| |||||
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] La Thailande [/!\1er post |
maouuu Ta gueule Kitty §§§ | Disclaimer modération : ce topic est destiné aux personnes qui vivent, souhaitent s'installer ou simplement discuter de manière générale de la Thailande. Pour ceux qui souhaitent des renseignements sur les vacances, vous trouverez votre bonheur ici. Toute demande sur les lieux de prostitution sera sanctionné d'un ban longue durée Bonjour a tous, Ne trouvant pas de topic lié a la Thailande, ou seulement un trés vieux topic Asie du sud est, j'ai décidé de créer un topic sur ce pays que j'ai découvert il y a 3 mois, et qui m'a littéralement ouvert les yeux de part la mentalité et la philosophie des thailandais, ainsi que la beauté du pays, ou énormement de style différent peuvent être découverts (collines et montagne, culture des rizières, Jungle profonde ou encore iles paradisiaque). Depuis je me tate a partir bosser la bas, le retour en France ayant été trés trés dur. Voici une carte de l'asie du sud est
Et de la Thailande :
Voila, que ceux qui sont allé la bas nous fasses un topo, je vais faire de même sur les coins que j'ai visité A vos clavier les amoureux de la Thailande
- informations de la part du ministère des affaires étrangères : http://www.diplomatie.gouv.fr/fr/p [...] index.html Message cité 2 fois Message édité par La Monne le 11-04-2012 à 14:52:03 |
Publicité | Posté le 18-08-2006 à 14:46:40 ![]() ![]() |
maouuu Ta gueule Kitty §§§ | reserved |
jerremz Pocari powaa | perso, si j'étais toi je me taterai pas trop longtemps... fonce! En plus la thailande t'as rien à perdre, c'est pas très cher! |
maouuu Ta gueule Kitty §§§ | C'est clair que ça fait de plus en plus envie, surtout quand tu vois leur style de vie |
maouuu Ta gueule Kitty §§§ |
|
Message cité 1 fois Message édité par maouuu le 18-08-2006 à 22:23:19 |
haohan Bu ke qi | Est-ce que la Thaïlande n'est pas un peu trop...touristique ? |
XCappy |
|
|
Message édité par maouuu le 19-08-2006 à 15:51:57 |
farangset |
|
farangset |
|
Message cité 1 fois Message édité par maouuu le 19-08-2006 à 16:17:44 |
Message cité 1 fois Message édité par maouuu le 19-08-2006 à 16:29:13 |
haohan Bu ke qi |
|
YenRieur j'ai déjà été dans l'IRL !! | j'ai fait un voyage de 3 semaines en Thailande y'a pile 10 ans...
Message édité par YenRieur le 20-08-2006 à 00:18:34 --------------- le monde appartient à ceux qui se lèvent. |
malakof sagement folle.... | Merci à vous tous pour toutes ces infos.
|
Message cité 1 fois Message édité par maouuu le 20-08-2006 à 04:35:38 |
oceandepoesie75 | Hey, je savais pas que la Thaïlande c'était aussi magnifique que ca. En plus vous dites que c'est pas cher et que les Thailandais sont très accueillants. Vous nous donnez vraiment envi d'y aller. Et le prix du billet d'avion il est à combien à peu près?
|
Message cité 1 fois Message édité par maouuu le 20-08-2006 à 13:03:43 |
oceandepoesie75 |
|
Message cité 1 fois Message édité par maouuu le 20-08-2006 à 17:08:55 |
YenRieur j'ai déjà été dans l'IRL !! |
--------------- le monde appartient à ceux qui se lèvent. |
YenRieur j'ai déjà été dans l'IRL !! | allez...
--------------- le monde appartient à ceux qui se lèvent. |
toto540 La Thaïlande pays du sourire | ouverture du nouvel aeroport (suvarnabhumi ) le 28 septembre ..cet aeroport est a 45 minute de bangkok et a 1 h 30 de pataya il se situe a l'est de bkk ...d'après les infos d'un membre d'un autre forum (thai ) dont je fais aussi parti , Il y aura un terminal denregistrement situé à Makasan (500 m de Pratunam). Ce terminal permettra au voyageur de faire lenregistrement le matin, et profité découvrir de la ville bangkok , très pratique s'il faut libérer sa chambre d'hôtel avant 12H00 alors que le vol est à 23H50 ...
Message cité 1 fois Message édité par toto540 le 22-08-2006 à 05:21:08 |
steftouch |
--------------- http://fr.youtube.com/user/steftouch |
toto540 La Thaïlande pays du sourire | bon faudra entretenir ce topic ...pour thailande Message édité par toto540 le 22-08-2006 à 12:35:28 |
jerremz Pocari powaa | Salut la compagnie! Bon, perso je suis fan du Japon. D'ailleurs je vais y bosser 1 an dans 2 mois maxi! |
|
|
|
jerremz Pocari powaa | euh, au fait... que pensez vous de la langue thai?
|
Message édité par maouuu le 22-08-2006 à 16:52:09 |
maouuu Ta gueule Kitty §§§ | D'ailleurs, si vous voulez voir mes photos (et il y en a trois tonnes), allez sur :
|
DraZ ไปไหนก็ไป | Merci Maouuu (faut arrêter de boire lol) !
--------------- Mon channel Thai Pop sur youtube : http://www.youtube.com/user/DraZinou |
Garfield74 Mahal pa rin kita | Je n'ai pas le temps d'écrire un laïus sur la Thaïlande, mais juste poser un drapo --------------- Proverbe du geek chercheur d'images sur le net : si ça ne fait pas rire et qu'on ne peut pas se branler dessus, ne prends pas ! |
maouuu Ta gueule Kitty §§§ | ça rouvre Message édité par maouuu le 22-08-2006 à 18:40:19 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Précédente |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Fraude carte bancaire Global Smoking | [Topic Unique] Star Academy 6 : en attendant la Star Ac 7 ! |
| [Topik unique] Les crédits à la consommation | {Topic unique} Dailymotion |
| TOPIC UNIQUE des oublies de notre société de consommation ... | [Topic unique] La chanson du poireau |
| Topic Unique des gens ayant leur adresse mail sur leur tee - shirt | [Topic Unique] Ile de la Tentation - 5ème Edition - Lire 1er Post /!\ |
| [ topic unique ] koh lanta saison 6 | Le corps physique, media de l'esprit unique ou multiple (medium inside |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] La Thailande [/!\1er post | |