Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3066 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  818  819  820  821  822  823
Page Suivante
Auteur Sujet :

• Expatriés • Revalorisation du point d'expat au 1er janvier

n°75295461
ark
No wukkas
Posté le 15-09-2026 à 13:30:36  profilanswer

Reprise du message précédent :

pich_mu a écrit :

Je croyais qu’on était sur le topic expat, avec des gens ouverts d’esprit, souhaitant s’épanouir auprès d’autres cultures et curieux du monde.  [:loli]  

Au lieu de ça j’ai l’impression de lire un topoc d’ED, peuplé de gens effrayés et renfermés, n’ayant pour seul objectif   [:bibliophage:2]

Tout le monde part pour des raisons différentes, moi c'était pas pour découvrir de nouvelles cultures, mais juste pour ne pas vivre dans une pétaudière.

---------------
Quand j'entends le mot "société", je sors mon revolver...
mood
Publicité
Posté le 15-09-2026 à 13:30:36  profilanswer

n°75295468
pich_mu
Posté le 15-09-2026 à 13:31:13  profilanswer

FLo14 a écrit :

C'est quoi un pet de travers au fait, par curiosité ? C'est tagger des métros ? Fumer du cannabis ? Manifester quand tu es expat ? Rester là-bas sans visa idoine ? Parce que le pékin moyen qui bosse, paye ses impôts et consomme dans le pays n'a aucune espèce de problème à vivre en toute légalité. Certes, c'est un point de vue cynique, et c'est bien pour ça que si je redéménage à Singapour ça sera pour me construire un patrimoine pour assurer mes vieux jours (ce qui est impossible en France, puisque la capacité d'épargne est ridicule du fait de la pression fiscale) et je ne me vois pas y rester longtemps (contrairement à Taïwan, qui de mon point de vue a atteint un super équilibre liberté/sécurité/ordre).

Boire ou manger dans le métro, mâcher un chewing gum… ce genre de trucs vachement incivil quoi  :D  et je dois en oublier plein.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  818  819  820  821  822  823
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
parler d'un couché de soleil lointainJamais eu de copine a 17 ans
Selon vous? La pire invention jamais inventé?Le plus mauvais film que vous ayez jamais vu ...
Tueur à gages : qui n'y a jamais pensé ?Tout ce que vous n'avez jamais vu sur PES4
vent scooter neuf jamais roulela terre comme vous ne l'avez jamais vue !!
signification des lettres KLM (couche KLM) en physique ? 
Plus de sujets relatifs à : • Expatriés • Revalorisation du point d'expat au 1er janvier

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)