| |||||
| Auteur | Sujet : • Expatriés • Revalorisation du point d'expat au 1er janvier |
|---|---|
korrigan73 Membré | Reprise du message précédent :
--------------- El predicator du topic foot |
Publicité | Posté le 29-05-2026 à 08:42:57 ![]() ![]() |
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
Revolut, compte currency EUR, il aura un IBAN. Message cité 1 fois Message édité par gregouf le 17-08-2026 à 10:27:48 --------------- Gregouf dézingue le cinéma! - Substack - "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" |
eclaireur |
|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- Gregouf dézingue le cinéma! - Substack - "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" |
Dolores | Wise permet d’avoir un compte en euros avec un iban européen (souvent belge par contre) en 2 clics. |
MonsieurPoney |
eclaireur | Merci pour vos réponses |
Publicité | Posté le 17-08-2026 à 13:29:52 ![]() ![]() |
ark No wukkas | Credit agricole britline peut être? --------------- Quand j'entends le mot "société", je sors mon revolver... |
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
Talladega Transcendance | Rappel à toutes fins utiles qu'un employeur ne peut pas refuser de verser un salaire sur un compte en euros dès qu'il vient de l'espace SEPA. C'est un règlement européen. --------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
lehman brothers Aw noes, not this shit again | rappel egalement que ca n'est pas parce qu'une obligation legale s'impose que l'employeur la respecte --------------- https://elan.school/ |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
--------------- blacklist |
Talladega Transcendance |
Tu quittes l'Asie Message cité 1 fois Message édité par Talladega le 13-09-2026 à 23:40:32 --------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
FLo14 Gouranga ! | La combinaison que tu proposes n’existe pas. --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
korrigan73 Membré |
pich_mu | Faut pas que vous veniez la ou j’habite alors, parce que c’est sans commune mesure ! |
lehman brothers Aw noes, not this shit again |
--------------- https://elan.school/ |
chevalier-blanc-x |
Mais partir où ? Toute l’UE semble condamnée. Donc l’Asie ? Message cité 4 fois Message édité par chevalier-blanc-x le 14-09-2026 à 11:12:32 |
chevalier-blanc-x |
|
lehman brothers Aw noes, not this shit again |
korrigan73 Membré |
FLo14 Gouranga ! |
Message édité par FLo14 le 14-09-2026 à 10:47:53 --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
FLo14 Gouranga ! | Pas d’accord. On a une augmentation marquée du matraquage fiscal avec une réduction de la qualité de service perçue. Le déclassement par rapport aux US est aussi bien réel. C’est bien ça le problème.
Message cité 2 fois Message édité par FLo14 le 14-09-2026 à 11:14:05 --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
morb |
|
FLo14 Gouranga ! |
Message édité par FLo14 le 14-09-2026 à 11:16:46 --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
pich_mu |
|
chevalier-blanc-x |
La France s'effondre dans tous les classements internationaux : PISA, hopitaux, mortalité infantile, sécurité... |
FLo14 Gouranga ! |
Message cité 2 fois Message édité par FLo14 le 14-09-2026 à 12:00:41 --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
chevalier-blanc-x |
|
chevalier-blanc-x |
|
FLo14 Gouranga ! |
chevalier-blanc-x |
|
ark No wukkas |
--------------- Quand j'entends le mot "société", je sors mon revolver... |
aurichalque Congoïde masqué | On était déjà à la tangente horizontale en 2017, alors on a déjà du dépasser l’optimum fiscal depuis
|
FLo14 Gouranga ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| parler d'un couché de soleil lointain | Jamais eu de copine a 17 ans |
| Selon vous? La pire invention jamais inventé? | Le plus mauvais film que vous ayez jamais vu ... |
| Tueur à gages : qui n'y a jamais pensé ? | Tout ce que vous n'avez jamais vu sur PES4 |
| vent scooter neuf jamais roule | la terre comme vous ne l'avez jamais vue !! |
| signification des lettres KLM (couche KLM) en physique ? | |
| Plus de sujets relatifs à : • Expatriés • Revalorisation du point d'expat au 1er janvier | |