| |||||
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : • Topic de l'Australie • Casse pas la tête, mec ! |
freeza01 |
Message édité par freeza01 le 27-02-2011 à 03:29:57 --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
Publicité | Posté le 23-02-2004 à 10:28:24 ![]() ![]() |
phosphorus68 Pseudo à n° | Ca fait rêver parce que c'est lointain, grand et diversifié, agréable à vivre, ... mais j'en suis revenu (edit: c'est une expression, j'y suis jamais allé hein). Hors des villes côtières, que dalle. La plage et les activités sportives, c'est jamais loin, super sympa mais les aussies sont devenus extrémistes avec les UV ... Faut dire que ça manque pas et qu'ils (les anglo-saxons, pas les aborigènes ou les asiatiques) ont une peau sensible.
Message édité par phosphorus68 le 23-02-2004 à 10:51:05 |
shade93 | Ouai c'est sûr --------------- www.ou-dejeuner.com , A chacun son déjeuner | Rejoignez-nous sur Facebook |
e_esprit fonctionnaire certifié INITIL |
|
shade93 | Bin lis l'article --------------- www.ou-dejeuner.com , A chacun son déjeuner | Rejoignez-nous sur Facebook |
le belge fourbe2 |
|
|
|
millhouse Married |
|
|
millhouse Married |
phosphorus68 Pseudo à n° |
|
le belge fourbe2 |
Message édité par le belge fourbe2 le 23-02-2004 à 11:52:09 |
phosphorus68 Pseudo à n° |
Message édité par phosphorus68 le 23-02-2004 à 11:53:38 |
le belge fourbe2 |
|
phosphorus68 Pseudo à n° | disons que c'est pas BBC/Oxbridge compliant |
millhouse Married |
|
shade93 | Moi je veux une ville avec du soleil à longueur de journéeeee
--------------- www.ou-dejeuner.com , A chacun son déjeuner | Rejoignez-nous sur Facebook |
shade93 |
--------------- www.ou-dejeuner.com , A chacun son déjeuner | Rejoignez-nous sur Facebook |
Osama | Moins que l'attirance de l'étranger, c'est plutôt la situation merdique en France qui me donne envie de me barrer |
Rick The Alone |
--------------- Rick The Alone :D |
e_esprit fonctionnaire certifié INITIL | Ca a l'air orienté petits boulots/jobs d'etudiant quand meme ce type de Visa, non ? |
Rick The Alone |
shade93 | Au niveau informatique, ça donne quoi ? Je suis programmeur --------------- www.ou-dejeuner.com , A chacun son déjeuner | Rejoignez-nous sur Facebook |
Rick The Alone |
shade93 | Merci bien --------------- www.ou-dejeuner.com , A chacun son déjeuner | Rejoignez-nous sur Facebook |
|
Shyamalan | drapal |
shade93 | Plus je lis, et plus ça me tente !!
shade93 | Je vais me renseigner plus sérieusement, ça à l'air vraiment top !
Shyamalan |
|
shade93 | BIn c'est ça justement sur quoi je vais chercher, car ici j'ai une place assez confortable --------------- www.ou-dejeuner.com , A chacun son déjeuner | Rejoignez-nous sur Facebook |
shade93 |
kaloskagatos |
|
shade93 | J'ai trouvé qq sites interressant sur les jobs en Australie, et ya quand même pas mal de choix, surtout que le langage que j'utilise est assez peu fréquent --------------- www.ou-dejeuner.com , A chacun son déjeuner | Rejoignez-nous sur Facebook |
shade93 | Je fais du Powerbuilder principalement (bien d'autres langages en parallèle), les annonces ne font pas réf. à l'anglais car bien évidement ils ne pensent pas à nous, pauvre petit français --------------- www.ou-dejeuner.com , A chacun son déjeuner | Rejoignez-nous sur Facebook |
chrisbk - | ben je planifie un peu ca en ce moment |
kaloskagatos | toi tu l'abordes comment la "barrière" de la langue (elle n'a pas la même taille chez tout le monde cette barrière) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Précédente |