|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Le plus mauvais film que vous ayez jamais vu ... |
TiBoO | Pour moi l'un des plus mauvais films est The Dreamcatcher, tant l'histoire est pourrie et les évenements n'ayant aucun rapport les uns avec les autres. |
![]() Publicité | Posté le 14-04-2005 à 17:47:04 ![]() ![]() |
zed[pocketsworld] | La Reine des Damnés. |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | Scarface. |
Maitre Obiwan Jack D. featuring Obiwan K. |
--------------- Je sais ce qui ne va pas dans ce pays, nous dépensons un fric que nous n'avons pas pour acheter des choses dont nous n'avons pas besoin pour impressionner des gens que nous n'aimons pas... |
O_Neill | Kill Bill sans hesite
Message édité par O_Neill le 14-04-2005 à 17:54:31 |
Enzan Bougresse sur canapé... | Vous avez fini de quoter comme des morts de faim pendant que je fais le ménage ? Y a des TT qui se perdent en ce moment, ça doit être la lune... --------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
![]() Publicité | Posté le 14-04-2005 à 17:58:34 ![]() ![]() |
Enzan Bougresse sur canapé... | Il me semble qu'un topic similaire avait déjà été tenté, et qu'il durait encore assez récemment...impossible de remettre la main dessus --------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
john keats Vote for pedro !§ |
pseudoman forumeur générique |
Garfield74 Mahal kita | --------------- J'ai un pseudo à numéro, et alors ? Des gens célèbres ont un pseudo à numéro, regarde Louis14 ! |
Profil supprimé | Posté le 14-04-2005 à 18:14:32 ![]() rencontre avec le dragon.
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 14-04-2005 à 18:26:54 |
|
Enzan Bougresse sur canapé... | Retrouvé : c'était "les films les plus pourris", locké car parti en vrille ma foi d'un fort beau gabarit. Donc je laisse tourner celui-ci. --------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
Kweli King | the wishmaster |
Profil supprimé | Posté le 14-04-2005 à 18:24:27 ![]()
|
thadawg Putting knowledge into heads |
dinsdale | Night Terrors de Tobe Hooper (film sur le marquis de Sade). Je l'ai trouvé vraiment mauvais. |
Hubert Selby Jr kess ke tu me wacontes là? |
--------------- Last.fm |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th |
--------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
daStubdaS | Sans aucun doute possible : Double Zero. |
hfrBaXtER O_ô | l'est revenu ce topic à close ? --------------- La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là... |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus |
|
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th | perso, le film le plus naze que j'ai eu l'occaz de voir dernierement: Constantine.
--------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
Souther6600 Souther6600 | Les Daltons |
mercure66 Scarlet Needle ! | Pirahna 2 et Jaws 3 |
Hitmoon Debout les damnés de la terre |
|
seba1492 fdaniel mon héros :love: | Brice de Nice |
mrdoug | Blueberry...J'aurais du sortir du ciné |
nicooldu64 Citation personnelle associée |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Précédente |