Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1140 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Société

  Tueur à gages : qui n'y a jamais pensé ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Tueur à gages : qui n'y a jamais pensé ?

n°5197636
kotontij
En fait j'ai arrêté
Posté le 01-04-2005 à 16:17:15  profilanswer
 

... en tout cas, pas lui :D  
 
Nancy : un jeune homme trahi par son futur tueur à gages
http://fr.news.yahoo.com/050401/214/4ccjn.html
 

Citation :

Un interne en médecine de Nancy, qui voulait se débarrasser du concubin d'une collègue de travail avec laquelle il avait une liaison, a été dénoncé par le tueur à gages qu'il avait recruté sur internet.
 
Le jeune homme de 27 ans, "issu d'une famille aisée" et jusqu'ici inconnu des services de police, devrait être mis en examen pour "offre de commettre un meurtre". C'est en tapant le mot "tueurs à gages" sur un moteur de recherche qu'il avait trouvé des sites de petites annonces où il avait fait passer son "offre" et obtenu trois réponses. Un accord avait été trouvé avec l'un de ces internautes, qui devait effectuer sa besogne mercredi à Nancy. Le mercenaire amateur, qui rêve surtout de devenir agent de protection, a fini par craquer, prévenant la police.


 
Pffff tout faux le mec :pfff:  
 
Pour piquer la copine d'un autre, il faut :
- une belle voiture
- perdre son bide
- se laver régulièrement
- être attentionné et à l'écoute
 
Un tueur à gages... non mais vraiment, n'importe quoi :sarcastic:  
 
 :D

mood
Publicité
Posté le 01-04-2005 à 16:17:15  profilanswer
 

n°5197689
Sebastien
Posté le 01-04-2005 à 16:28:54  profilanswer
 

Moi le premier avril je crois en rien !

n°5197697
kotontij
En fait j'ai arrêté
Posté le 01-04-2005 à 16:29:57  profilanswer
 

Sebastien a écrit :

Moi le premier avril je crois en rien !


 
Ah oui c'est vrai :heink:  

n°5197705
_gilou_
foad
Posté le 01-04-2005 à 16:31:25  profilanswer
 

wesh kouzin, a la nancéenne [:kbchris]

n°5197710
SH4 Origon​ X
Je ne vous hais pas.
Posté le 01-04-2005 à 16:32:32  profilanswer
 

:lol:
Tu t'es fait eu le kotontij :lol:


---------------
/!\ DO NOT LOOK AT, TOUCH, INGEST OR ENGAGE IN CONVERSATION WITH ANY SUBSTANCES BEYOND THIS POINT. /!\
n°5197725
kotontij
En fait j'ai arrêté
Posté le 01-04-2005 à 16:36:44  profilanswer
 

SH4 Origon X a écrit :

:lol:
Tu t'es fait eu le kotontij :lol:


 
Kotontij, 65% ouate, 10% bâtonnet, 25% crédulité :cry:  
 
Mais ça me semble tellement réaliste cette histoire qu'elle doit l'être tout de même ;)  

n°5197744
kotontij
En fait j'ai arrêté
Posté le 01-04-2005 à 16:40:07  profilanswer
 

SH4 Origon X a écrit :

:lol:
Tu t'es fait eu le kotontij :lol:


 
Eh ben non :
 
Trahi par un tueur à gages recruté sur internet
http://www.liberation.fr/page.php?Article=286630
 

Citation :

STRASBOURG - Un interne en médecine de Nancy, qui voulait se débarrasser du concubin d'une collègue de travail avec laquelle il avait une liaison, a été dénoncé par le tueur à gages qu'il avait recruté sur internet.
 
Interpellé, cet homme de 27 ans, "issu d'une famille aisée" et jusqu'ici inconnu des services de police, devait être présenté dans la matinée à un juge d'instruction de Nancy et mis en examen pour "offre de commettre un meurtre", passible de dix ans de réclusion, apprend-on auprès de la police judiciaire de Nancy.
 
C'est par le biais d'un moteur de recherche et en tapant des mots-clés tels que "tueurs à gages" qu'il avait - "à notre surprise", a admis un policier - trouvé les sites de petites annonces où il avait fait passer son "offre" et obtenu trois réponses.
 
Un accord avait été trouvé avec l'un de ces internautes, un Marseillais qui devait effectuer sa besogne mercredi à Nancy.
 
Le mercenaire amateur, qui rêve surtout de devenir agent de protection, a fini par craquer, prévenant au dernier moment la police.
 
Le commanditaire a été interpellé à Paris, où il se forgeait un alibi.
 
L'interne en médecine, présenté comme un homme ayant fait de brillantes études mais menant une "vie sentimentale complexe" caractérisée par "beaucoup d'aventures et beaucoup d'échecs", n'aurait pas supporté que sa petite amie lui annonce que leur liaison était sans avenir.


 
Ou alors on est plusieurs à s'être fait enfummer :D


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Société

  Tueur à gages : qui n'y a jamais pensé ?

 

Sujets relatifs
La clope, ce que j'en pense.Tout ce que vous n'avez jamais vu sur PES4
Examen précis du fond de l'oeil que je pense inutile...Qu'avez-vous pensé du dernier Daft Punk (HAA) ?
vent scooter neuf jamais rouleAvez-vous déjà pensé au suicide ?
"Dans la tête du tueur" sera-t-il diffusé jeudi ?Pr tts ceux qui pense que les juifs etaient "con" de se dire juif
la terre comme vous ne l'avez jamais vue !!Pourquoi ne faut-il jamais recongeler un aliment décongelé ?
Plus de sujets relatifs à : Tueur à gages : qui n'y a jamais pensé ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR