| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : • Expatriés • Revalorisation du point d'expat au 1er janvier |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi | Reprise du message précédent :
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Publicité | Posté le 03-09-2025 à 09:43:27 ![]() ![]() |
MonsieurPoney |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
pich_mu | J’ai le même système que toi de mon côté : c’est ma boîte qui paie mes impôts dans le pays, elle se fait assister d’un cabinet fiscaliste local. Ce cabinet devrait normalement te contacter au moment de faire ta déclaration pour tout ce que ta boîte n’a pas pu fournir (si jamais tu as des assets dans le pays hors boulot).
Message cité 1 fois Message édité par pich_mu le 05-09-2025 à 13:22:34 |
MonsieurPoney | Merci, j'ai contacté le service qui s'occupe de la fiscalité pour essayer d'avoir une réponse claire de leur part.
|
Spaune Cordialement | Y'a pas d'accords entre les UK et la France pour la retraite? |
MonsieurPoney | Si, ca permet de cocher des trimestres mais ca ne rentre pas dans le calcul de la pension. |
Spaune Cordialement |
Si tu passes que quelques années aux UK c'est pas si important, si? Vu que le montant est lié aux 25 meilleures années? EDIT : y'a aussi le prorata d'années en France qui comptent dans le calcul J'avoue que je n'ai absolument pas reflechi à ca Message édité par Spaune le 10-09-2025 à 22:03:46 |
Publicité | Posté le 10-09-2025 à 22:00:19 ![]() ![]() |
Romn | Je vous présente : les élections municipales en Nouvelle-Zélande. On a donc : Et on n'est pas à Plougernelle-les-Etourneaux, on parle quand même de la seconde plus grosse ville du pays (500 000 habitants). Et ce ne sont pas juste des farfelus parmis beaucoup d'autres, y a 8 putains de candidats dont 5 tarés incapables d'écrire un texte vaguement compréhensible... Message cité 6 fois Message édité par Romn le 06-10-2025 à 12:20:13 --------------- DVD | Ludothèque: BGG |
pich_mu |
|
Kivi_ raboteur de parquet |
Message édité par Kivi_ le 06-10-2025 à 15:53:20 |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
--------------- blacklist |
Talladega Transcendance | C'est quoi ce binz --------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
korrigan73 Membré |
--------------- El predicator du topic foot |
lehman brothers Aw noes, not this shit again |
--------------- https://elan.school/ |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? | et du coup tu vas voter pour qui Romn?
--------------- blacklist |
Romn | Un des trois normaux que je ne vous ai pas mis, mais c'est sans grand enthousiasme. On vote en même temps pour un représentant de notre quartier (enfin groupe de quartiers) pour le conseil municipal et un pour le conseil régional, et là ça va, les gens sont normaux. Je pense que c'est le prestige de la fonction de maire qui attire les idiots. --------------- DVD | Ludothèque: BGG |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Romn | Comme vous semblez avoir apprécié les candidats, je vous présente l'urne pour voter. Message cité 2 fois Message édité par Romn le 09-10-2025 à 23:35:14 --------------- DVD | Ludothèque: BGG |
hey_popey Beta vulgaris |
|
lehman brothers Aw noes, not this shit again |
vigneuxamsterdam |
|
Blue Giant Le Géant Bleu |
--------------- Certains font payer les pigeons... d'autres élèvent des pingouins ! - Mon Feed-back ! |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
Mister Yoda | Ça doit quand-même être moins pratique pour écrire. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| parler d'un couché de soleil lointain | Jamais eu de copine a 17 ans |
| Selon vous? La pire invention jamais inventé? | Le plus mauvais film que vous ayez jamais vu ... |
| Tueur à gages : qui n'y a jamais pensé ? | Tout ce que vous n'avez jamais vu sur PES4 |
| vent scooter neuf jamais roule | la terre comme vous ne l'avez jamais vue !! |
| signification des lettres KLM (couche KLM) en physique ? | |
| Plus de sujets relatifs à : • Expatriés • Revalorisation du point d'expat au 1er janvier | |