| |||||
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : [Topic unique] L'Irlande - la verte Erin |
brokk21 docteur ès smileys HFR | >> Le topic de la verte Erin ! << Message édité par brokk21 le 05-09-2009 à 19:33:48 --------------- Tout plein de clips kitsch ! | Topic Irlande | I'll laugh until my head comes off (Th. More ?) |
Publicité | Posté le 03-02-2009 à 15:27:40 ![]() ![]() |
VGN Hein? | Message cité 1 fois Message édité par VGN le 03-02-2009 à 20:28:06 --------------- www.vengeons-nous.fr Marre des trains en retard? Des voisins sans gène? |
VGN Hein? | L'Irlande... Message édité par VGN le 03-02-2009 à 21:24:02 --------------- www.vengeons-nous.fr Marre des trains en retard? Des voisins sans gène? |
brokk21 docteur ès smileys HFR | Bah pour les bus il faut reconnaitre que Bus Eréiann essaie de faire les choses sérieusement, avec des numéros de porte affichés sur des écrans, des horaires précis et tout... Le seul problème c'est qu'à la fin y'a toujours un fonctionnaire qui vient te voir dix minutes après le départ normal du bus "oh no that's the wrong bus" et tu te retrouves à l'autre bout de la bus station Message édité par brokk21 le 04-02-2009 à 13:56:33 --------------- Tout plein de clips kitsch ! | Topic Irlande | I'll laugh until my head comes off (Th. More ?) |
Ciler Corgi Praÿsident | Y a pas deja un topic unique irlande ? |
brokk21 docteur ès smileys HFR | J'ai rien retrouvé en cherchant un peu en tout cas, à la limite j'aimerais me tromper j'aurais pas à updater un premier post correct comme ça Message édité par brokk21 le 04-02-2009 à 14:52:53 --------------- Tout plein de clips kitsch ! | Topic Irlande | I'll laugh until my head comes off (Th. More ?) |
Ciler Corgi Praÿsident | En fait y en a un sur emploi & etudes, c'est avec ca que j'ai confondu |
brokk21 docteur ès smileys HFR |
--------------- Tout plein de clips kitsch ! | Topic Irlande | I'll laugh until my head comes off (Th. More ?) |
Vags RUN! | J'habite a Belfast depuis 2 ans et demi.
--------------- Asie, Pérou, Islande, tour d'Europe, Tsunami au Japon |
brokk21 docteur ès smileys HFR | Ha oui, le fameux "craic" --------------- Tout plein de clips kitsch ! | Topic Irlande | I'll laugh until my head comes off (Th. More ?) |
Ciler Corgi Praÿsident |
|
bastinho Amnezia Haze addict | drap j'ai passé 8 jours a Galway cet hiver et j'ai kiffé --------------- Feeback | "Le topic foot n'est pas un topic d'insultes" @ Gilou. | P |
Vags RUN! |
VGN Hein? | Petit détail pour ceux qui veulent s'expatrier (ou même aller en vacance) là bas ça fouaille ! --------------- www.vengeons-nous.fr Marre des trains en retard? Des voisins sans gène? |
darksword vieux druide | Pour trouver un appart :
--------------- Les bourgeois sont troublés de voir passer les gueux. Pedal boat hunter. |
Poussin Saien | tu as oublié le vrai pain, mais là y'a rien à faire... à part le faire soi même. Message édité par Poussin Saien le 18-02-2009 à 12:09:47 |
Ciler Corgi Praÿsident | En meme temps, si vous vou sposez a Dublin c'est votre probleme |
VGN Hein? | bahhhh c'est pas forcément mieux ailleurs.... par contre le temps.... y a pas à dire il pleut pas mal (le gars chez qui j'étais m'a dit que d'habitude quand il pleuvait une semaine après c'était grand soleil... mon oeil, j'ai vu que de l'eau) --------------- www.vengeons-nous.fr Marre des trains en retard? Des voisins sans gène? |
Vags RUN! |
lasnoufle La seule et unique! |
--------------- C'était vraiment très intéressant. |
lasnoufle La seule et unique! |
--------------- C'était vraiment très intéressant. |
Vags RUN! | C'est un peu comme partout je pense. Tu peux trouver un nouvel endroit super sympa et au bout d'un moment tu vois plus les inconvenients.
darksword vieux druide |
--------------- Les bourgeois sont troublés de voir passer les gueux. Pedal boat hunter. |
Vags RUN! |
darksword vieux druide |
Vags RUN! | Je parlais bien de 350 au total.
VGN Hein? | Il y a beaucoup de Français en Irlande....... enfin a Dublin au moins Message édité par VGN le 23-03-2009 à 21:10:37 --------------- www.vengeons-nous.fr Marre des trains en retard? Des voisins sans gène? |
plop10 Ugoboss |
Ciler Corgi Praÿsident |
|
VGN Hein? |
plop10 Ugoboss | Un grand village. |
alvas | Bonjour,
|
Ciler Corgi Praÿsident | Lies, il fait 8°C la, alors qu'a Toulouse il fait 4°C |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Précédente |