Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
973 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  [Topic unique] L'Irlande - la verte Erin

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  45  46  47  48  49  50
Page Précédente
Auteur Sujet :

[Topic unique] L'Irlande - la verte Erin

n°17431738
Profil sup​primé
Posté le 03-02-2009 à 15:27:40  answer
 

>> Le topic de la verte Erin ! << [:trofub]
 
 
Fàilte sur le topic du pays du shamrock, de la Guinness, du whiskey et de tout ce qui est vert et éventuellement rocailleux \o/ :love:  
 
Vous avez été en Irlande, vous y êtes ou vous voulez aller en Irlande, vous avez moins d'un gramme de sang dans votre alcool, vous vous appelez Mike ou Mary et vous comprenez la différence entre l'Ulster et l'Irlande du Nord ? Vous êtes dans le bon tomic alors :o
 
------------------------------------
Quelques liens pratiques sur l'Irlande :
 
= Tourisme
 
http://www.escale-en-irlande.fr/  
 
= Vie pratique et travailler en Irlande
 
- Ambassade de France en Irlande (formalités, urgences etc...)
 
- Jobs.ie : recherche d'emplois
- Approach People : idem
 
= Transports
 
Depuis la France :
- Air France, Aer Lingus, Ryan Air et Easy Jet (pour Belfast) assurent des vols quotidiens depuis la France. Vols possibles depuis des aéroports de province en France, et parfois vers des villes irlandaises de province, voire même les deux (selon la saison). Pour info, Ryan Air et Easy Jet sont des compagnies low cost. Durée du vol : moins de 2h, sauf depuis Marseille et Nice.
- Possibilité de prendre le ferry, notamment depuis la Bretagne. Se renseigner en fonction de la saison. Durée : entre 8 et 20h...
 
En Irlande :
- Bus Eireann (la + importante compagnie de bus en Rép. d'Irlande)
- Irish Rail, la compagnie ferroviaire de République d'Irlande
-  
 
= Culture
 
Le topic HFR du Tin Whistle (genre de flûte irlandaise)
 
= News
 
- Irish Independent
---------------------------------------------------------------------------------------------------
HFR-iens qui connaissent un peu l'Irlande (et donc qui peuvent p-e répondre à des questions :o) :
 
- brokk21 (6 semaines en Républlique + Irlande du Nord : recherche de taf, cours d'anglais et tourisme...)
- Vags (habite depuis 2 ans et demi à Belfast, Mr Northern Ireland :o)
- lasnoufle (1 an de taf dans la banlieue de Dublin + 1 autre à venir)
- Poussin Saien (a habité un an à Sligo)
- VGE (3 semaines en Irlande)
- amilda (3 semaines en Irlande)
- [:delarue3] dénoncez vous les autres !


Message édité par Profil supprimé le 05-09-2009 à 19:33:48
mood
Publicité
Posté le 03-02-2009 à 15:27:40  profilanswer
 

n°17434790
VGN
Hein?
Posté le 03-02-2009 à 20:24:22  profilanswer
 

:hello: J'aime pas la Guiness :sweat: ... mais je met mon drap. Beau pays... 3 semaines d'expérience...  
 
"In Dublin´s fair city
where the girls are so pretty
I first set my eyes on sweet
Molly Malone"

Message cité 1 fois
Message édité par VGN le 03-02-2009 à 20:28:06

---------------
www.vengeons-nous.fr Marre des trains en retard? Des voisins sans gène?
n°17435237
VGN
Hein?
Posté le 03-02-2009 à 20:56:26  profilanswer
 

L'Irlande...  
le seul pays à vous servir de l'eau minérale... dans des verres à Guiness  
http://img4.hostingpics.net/thumbs/mini_798426guiness.jpg
 
L'Irlande est à mon sens le pire pays sur la planète pour son réseau de bus... Qui ne passent jamais à la même heure, ni aux mêmes arrêts, pas toujours dans le même sens... bref, un vrai plaisir.
http://img4.hostingpics.net/thumbs/mini_284422bus.jpghttp://img4.hostingpics.net/thumbs/mini_612030102_7667.jpg
Et cette sculpture, tout ceux qui sont passé par Dublin l'ont déjà vue


Message édité par VGN le 03-02-2009 à 21:24:02

---------------
www.vengeons-nous.fr Marre des trains en retard? Des voisins sans gène?
n°17443059
Profil sup​primé
Posté le 04-02-2009 à 13:55:30  answer
 

Bah pour les bus il faut reconnaitre que Bus Eréiann essaie de faire les choses sérieusement, avec des numéros de porte affichés sur des écrans, des horaires précis et tout... Le seul problème c'est qu'à la fin y'a toujours un fonctionnaire qui vient te voir dix minutes après le départ normal du bus "oh no that's the wrong bus" et tu te retrouves à l'autre bout de la bus station [:_apache_]


Message édité par Profil supprimé le 04-02-2009 à 13:56:33
n°17443087
Ciler
Posté le 04-02-2009 à 13:58:19  profilanswer
 

Y a pas deja un topic unique irlande ? :o


---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°17443599
Profil sup​primé
Posté le 04-02-2009 à 14:44:11  answer
 

J'ai rien retrouvé en cherchant un peu en tout cas, à la limite j'aimerais me tromper j'aurais pas à updater un premier post correct comme ça [:bodette]
 
édit : rien trouvé en cherchant dans la liste des topics uniques, rien trouvé avec la fonction recherche [:cosmoschtroumpf]


Message édité par Profil supprimé le 04-02-2009 à 14:52:53
n°17443650
Ciler
Posté le 04-02-2009 à 14:49:38  profilanswer
 

En fait y en a un sur emploi & etudes, c'est avec ca que j'ai confondu :o
 
Tiens, un premier lien histoire d'etoffer : http://www.corkcity.ie/newcomersguide/french/
 
C'est un guide pour les nouveaux venus a Cork. Contient bien sur un plan succint de la ville, mais aussi tout un tas d'infos interessentes sur le logement, la sante, le travail, les impots etc.


---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°17443788
Profil sup​primé
Posté le 04-02-2009 à 15:00:36  answer
 

VGN a écrit :

:hello: J'aime pas la Guiness :sweat: ... mais je met mon drap. Beau pays... 3 semaines d'expérience...  
 
"In Dublin´s fair city
where the girls are so pretty
I first set my eyes on sweet
Molly Malone"


 
Si t'aimes pas la Guinness (!) il reste la Beamish, la Murphys ou éventuellement la Bulmers \o/ (ou le whiskey !)
Si c'est pas trop indiscret je peux savoir où t'étais sur l'île d'Erin ?

n°17444352
Vags
RUN!
Posté le 04-02-2009 à 15:47:59  profilanswer
 

J'habite a Belfast depuis 2 ans et demi.
Je ne mets jamais de sang dans mon alcool et je ne m'appelle ni Mike ni Mary :o
Par contre je connais la difference entre l'Irlande du Nord et l'Ulster!


---------------
Asie, Pérou, Islande, tour d'Europe, Tsunami au Japon
n°17446180
Poussin Sa​ien
Posté le 04-02-2009 à 18:39:17  profilanswer
 

What's the craic???
j'ai habité un an à Sligo, depuis retour en france mais je veux y retourner en stage à partir de cet été. Pas forcément à Sligo, mais plutot sur Dublin, Cork, ou Belfast aussi.
La guinness, le tullamore et le blackbush me manquent :cry:


Message édité par Poussin Saien le 04-02-2009 à 18:39:28
mood
Publicité
Posté le 04-02-2009 à 18:39:17  profilanswer
 

n°17448236
amilda
Proud plastic whistler
Posté le 04-02-2009 à 21:50:43  profilanswer
 

Fàilte in Eirinn !!
Je plaide coupable :)
Quelle excellente idée d'avoir ouvert ce topic merci Brokk21  ;)
Un jour j'irais vivre en Irlande !!! Je suis totalement amoureuse de ce pays, j'y suis allée trois semaines qui furent hélas trop courtes...
Ah mais un petit quelque chose cependant : on ne peut parler de l'Irlande sans parler de sa musique ! De ses jigs et de ses reels ! Où qui sont les liens vers de bons sites de zic' traditionnelle ? vers nos propres topic de flûte irlandaise :D
Au fait tite question à ceux qui aiment l'irlande : faites-vous un truc spécial pour la St Patrick (qui d'ailleurs est pour bientôt) ? Est-ce que vous jouez d'un instrument irlandais ?
Bon j'arrête merci en tout cas je repasserai très certainement c'est un si beau pays !


Message édité par amilda le 04-02-2009 à 22:07:36

---------------
« Choisir ! c’est l’éclair de l’intelligence. Hésitez-vous ? Tout est dit, vous vous trompez. »
n°17453096
Profil sup​primé
Posté le 05-02-2009 à 11:47:50  answer
 

Ha oui, le fameux "craic" :D
 
Amilda si tu veux parler un peu de musique traditionnelle Irlandaise y'a pas de pb :), perso j'y connais pas grand chose.
 
Vags, est-ce que tu peux nous parler un peu de la situation économique en Irlande du Nord stp ? "On" m'a dit que c'était moins la galère de chercher un taf à Belfast qu'en République d'Irlande, mais est-ce que c'est vrai (je parle des jobs "entry level" ) ?

n°17453390
Ciler
Posté le 05-02-2009 à 12:18:16  profilanswer
 


Peut-etre, mais dans l'immediat c'est pas necessairement un bon plan. L'effondrement de la livre sterling vis a vis de l'euro fait qu'un job au nord mieux paye que la moyenne du sud il y a 6 mois est maintenant moins bien paye.


---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°17453412
bastinho
Posté le 05-02-2009 à 12:21:27  profilanswer
 

drap j'ai passé 8 jours a Galway cet hiver et j'ai kiffé :love:


---------------
Feeback | "Le topic foot n'est pas un topic d'insultes" @ Gilou. | P
n°17454115
Vags
RUN!
Posté le 05-02-2009 à 13:41:59  profilanswer
 


Je confirme l'etat de la Livre... dire que c'etait presque 1 euro 50 quand j'ai debarque ici... :sweat:
Les banques ont fait fondre les interets comme la neige qui est tombe ce matin...
Apres au niveau emploi par rapport a l'Irlande du sud je ne saurais pas vraiment dire...
Je pense que ca a un peu sature avec toutes les arrivees d'etrangers ces dernieres annees, un peu comme dans le reste de l'Irlande.
Du point de vue personnel, j'ai trouve un boulot d'IT trainer en decembre dernier chez un distributeur automobile.
Avec le contexte de crise qu'on entend partout je ne suis pas peu fier :D


---------------
Asie, Pérou, Islande, tour d'Europe, Tsunami au Japon
n°17567063
VGN
Hein?
Posté le 16-02-2009 à 22:39:28  profilanswer
 

Petit détail pour ceux qui veulent s'expatrier (ou même aller en vacance) là bas ça fouaille !


---------------
www.vengeons-nous.fr Marre des trains en retard? Des voisins sans gène?
n°17570971
darksword
publicitaire
Posté le 17-02-2009 à 12:48:39  profilanswer
 

Pour trouver un appart :
www.daft.ie
 
Pour des annonces en tout genre :
www.gumtree.ie
 
Pour acheter du matos online :
www.komplett.ie (frais de port élevé et délais de livraison long +8jours pour du en stock)
www.pixmania.ie (attention, les emballages sont fait à l'arrache)
 
Pour acheter du matos sur place :
http://www.pcworld.ie/
 
Ce que vous ne trouverez pas (partout) ou cher (mini-liste perso des trucs qui me manque) :
- du vrai fromage
- du vrai chocolat
- du saucisson
- Tripel Karmeliet
- du vin pas cher
 
Donc avant de venir, blindez vos valises :)


---------------
Les bourgeois sont troublés de voir passer les gueux. Car gouverner n’a jamais été autre chose que repousser par mille subterfuges le moment où la foule vous pendra.
n°17580603
Poussin Sa​ien
Posté le 18-02-2009 à 12:09:15  profilanswer
 

tu as oublié le vrai pain, mais là y'a rien à faire... à part le faire soi même.


Message édité par Poussin Saien le 18-02-2009 à 12:09:47
n°17580618
Ciler
Posté le 18-02-2009 à 12:10:07  profilanswer
 

En meme temps, si vous vou sposez a Dublin c'est votre probleme :o
 
A Cork, il y a du fromage et du pain [:spamafote]


---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°17580898
lasnoufle
La seule et unique!
Posté le 18-02-2009 à 12:38:43  profilanswer
 

Bonjour les gens,
 
Moi je suis en Irlande depuis 15 mois. J'ai habité à Dublin 1 an puis déménagé a Swords pour me rapprocher du boulot (et non, je bosse pas à Hertz).
Je suis pas un grand fan du pays... Pour les vacances je dis pas, c'est super joli et les gens sont cools hors de Dublin, mais travailler et y habiter, je préférais la France. Temps pourri, tout extremement cher...
Le centre ville de Dublin, c'est un repère a toxicos et gens bourrés, en soirée ca degueule a tout va, pour le jour de l'an ca niquait meme direct dans la rue. Avec une mentalité a l'anglaise meme si les locaux s'en défendent.
'Fin bref, c'est sympa, mais je compte pas m'éterniser ici. Un an de plus et je pars faire un truc plus depaysant.


---------------
C'était vraiment très intéressant.
n°17596807
VGN
Hein?
Posté le 19-02-2009 à 21:47:19  profilanswer
 

bahhhh c'est pas forcément mieux ailleurs.... par contre le temps.... y a pas à dire il pleut pas mal (le gars chez qui j'étais m'a dit que d'habitude quand il pleuvait une semaine après c'était grand soleil... mon oeil, j'ai vu que de l'eau)


---------------
www.vengeons-nous.fr Marre des trains en retard? Des voisins sans gène?
n°17598159
Vags
RUN!
Posté le 20-02-2009 à 00:08:19  profilanswer
 

lasnoufle a écrit :

Bonjour les gens,
 
Moi je suis en Irlande depuis 15 mois. J'ai habité à Dublin 1 an puis déménagé a Swords pour me rapprocher du boulot (et non, je bosse pas à Hertz).
Je suis pas un grand fan du pays... Pour les vacances je dis pas, c'est super joli et les gens sont cools hors de Dublin, mais travailler et y habiter, je préférais la France. Temps pourri, tout extremement cher...
Le centre ville de Dublin, c'est un repère a toxicos et gens bourrés, en soirée ca degueule a tout va, pour le jour de l'an ca niquait meme direct dans la rue. Avec une mentalité a l'anglaise meme si les locaux s'en défendent.
'Fin bref, c'est sympa, mais je compte pas m'éterniser ici. Un an de plus et je pars faire un truc plus depaysant.


Plus depaysant? ca niquait dans la rue du cote de chez toi en France...?  :??:  :o


---------------
Asie, Pérou, Islande, tour d'Europe, Tsunami au Japon
n°17606019
lasnoufle
La seule et unique!
Posté le 20-02-2009 à 20:18:47  profilanswer
 

Vags a écrit :


Plus depaysant? ca niquait dans la rue du cote de chez toi en France...?  :??:  :o


Ha certes non. Mais ayant dejà habite en Angleterre, j'avais deja vu ce genre de choses avant.  
 
Mais là je voulais dire, moins "occidental" quoi. Globalement les mentalites sont tres proche de la France ici.


---------------
C'était vraiment très intéressant.
n°17610666
darksword
publicitaire
Posté le 21-02-2009 à 16:20:34  profilanswer
 

En même temps, faut pas déconner, c'est pas comme ça partout à dublin.
Descend un peu, d4 -> d14, tu changes d'ambiance :)
 
Après le biatch donnegal-california stayle, ben faut prendre ça avec du recul. En france on a bien les parigots et les marseillais :D
 
Concernant le temps, tout dépend d'ou tu viens. Je suis du nord, et si c'est clair que c'est relou d'avoir de la pluie pendant 1 semaine, je suis aussi content d'avoir relativement souvent un ciel bleu. Après si tu cherches un climat tropical, c'est sur que c'est pas gagné.


---------------
Les bourgeois sont troublés de voir passer les gueux. Car gouverner n’a jamais été autre chose que repousser par mille subterfuges le moment où la foule vous pendra.
n°17621720
lasnoufle
La seule et unique!
Posté le 23-02-2009 à 11:29:22  profilanswer
 

darksword a écrit :

En même temps, faut pas déconner, c'est pas comme ça partout à dublin.
Descend un peu, d4 -> d14, tu changes d'ambiance :)
 
Après le biatch donnegal-california stayle, ben faut prendre ça avec du recul. En france on a bien les parigots et les marseillais :D
 
Concernant le temps, tout dépend d'ou tu viens. Je suis du nord, et si c'est clair que c'est relou d'avoir de la pluie pendant 1 semaine, je suis aussi content d'avoir relativement souvent un ciel bleu. Après si tu cherches un climat tropical, c'est sur que c'est pas gagné.


Houla t'inquietes pas, je me plains pas.
Cela dit, Dublin sud, c'est peut-etre mieux, mais c'est trop cher pour moi...
Et j'viens du sud de la France.
 
Enfin bref, mon message n'avait pas pour but de décourager qui que ce soit! Je voulais juste nuancer un peu, parce que quand j'étais en France, avant de venir ici, j'avais que des feedbacks ultra positifs de l'Irlande. Alors qu'avec le recul, je me rends compte que c'était plus du subjectif, du aux statuts "etudiant/Erasmus" ou "SSII surpayée", qui sont pas vraiment dépendants du climat local...
En gros, pour caricaturer, quand tu sors de chez toi pour la premiere fois (Erasmus) ou que t'as assez de thunes pour passer ta vie dans un cocon (surpayé), tu peux etre en Irlande ou en Sibérie, peu importe (bon la Sibérie est ptetre mal choisie mais vous voyez l'idée).
Sauf que pour vivre une vie "normale" en Irlande comme je le fais maintenant (pas étudiant, pas surpayé, débarqué avec rien), bah le pays a rien de spécial.
 
Bref.


---------------
C'était vraiment très intéressant.
n°17632236
Vags
RUN!
Posté le 24-02-2009 à 11:40:52  profilanswer
 

C'est un peu comme partout je pense. Tu peux trouver un nouvel endroit super sympa et au bout d'un moment tu vois plus les inconvenients.
Le tout etant de vivre avec ;)
 
Au niveau de l'emploi je pense que l'Irlande a pas mal sature depuis quelque temps et c'est loin d'etre la meme situation qu'il y a quelques annees je pense.
 
Moi j'habite a Belfast depuis 2 ans 1/2 et ca va bien.
Ce que j'ai apprecie dans mon parcours c'est que j'ai pu evoluer plus facilement au niveau de mon emploi.
Apres 2 ans en SSII en France j'en etais toujours au meme point.
Ici en ayant demarre comme agent dans un centre d'appel je suis maintenant formateur.
J'ai trouve ici que les portes s'ouvrent plus facilement si tu y mets du tien bien sur. Enfin c'est mon experience en tout cas...


---------------
Asie, Pérou, Islande, tour d'Europe, Tsunami au Japon
n°17634596
darksword
publicitaire
Posté le 24-02-2009 à 15:10:01  profilanswer
 

lasnoufle a écrit :


Enfin bref, mon message n'avait pas pour but de décourager qui que ce soit! Je voulais juste nuancer un peu, parce que quand j'étais en France, avant de venir ici, j'avais que des feedbacks ultra positifs de l'Irlande. Alors qu'avec le recul, je me rends compte que c'était plus du subjectif, du aux statuts "etudiant/Erasmus" ou "SSII surpayée", qui sont pas vraiment dépendants du climat local...


 
Je vois ce que tu veux dire. Mais sérieux, faut voir ce que tu cherches. L'année dernière ma copine est venu. On vivait à deux avec ma bourse + ses ptits boulots (remplacantes lycée francais + cours de francais). On vivait (un peu) comme des pauvres (appart pourri à 800€, on faisait attention à la bouffe) mais en même temps on s'est bien amusé. On partait quasi tous les weekend faire des balades un peu partout.
Par contre c'est clair qu'on aurait pas eut les moyens de se faire plusieurs restos/sorties/ciné par semaine alors qu'en province en France, ça aurait été facile (avec mes 1300 + ses 600-1000 euros).
Je suis pas non plus sur qu'on aurait aimé faire ça pendant très longtemps, mais sur une courte période, ça le fait.
 
Si t'as un salaire peu important, avec le coût de la vie, c'est sur que c'est pas intéressant. Sinon, je pense que c'est très agréable (et que c'est "plus" facile d'obtenir un job bien payé qu'en France).


---------------
Les bourgeois sont troublés de voir passer les gueux. Car gouverner n’a jamais été autre chose que repousser par mille subterfuges le moment où la foule vous pendra.
n°17637811
Vags
RUN!
Posté le 24-02-2009 à 19:36:47  profilanswer
 

darksword a écrit :


 
Je vois ce que tu veux dire. Mais sérieux, faut voir ce que tu cherches. L'année dernière ma copine est venu. On vivait à deux avec ma bourse + ses ptits boulots (remplacantes lycée francais + cours de francais). On vivait (un peu) comme des pauvres (appart pourri à 800€, on faisait attention à la bouffe) mais en même temps on s'est bien amusé. On partait quasi tous les weekend faire des balades un peu partout.
Par contre c'est clair qu'on aurait pas eut les moyens de se faire plusieurs restos/sorties/ciné par semaine alors qu'en province en France, ça aurait été facile (avec mes 1300 + ses 600-1000 euros).
Je suis pas non plus sur qu'on aurait aimé faire ça pendant très longtemps, mais sur une courte période, ça le fait.
 
Si t'as un salaire peu important, avec le coût de la vie, c'est sur que c'est pas intéressant. Sinon, je pense que c'est très agréable (et que c'est "plus" facile d'obtenir un job bien payé qu'en France).


 :ouch:  
Put*in c'est si cher Dublin? C'est quelle taille d'appart?
Moi j'ai une petite maison (2 etages, 3 bedrooms) pour 350£
Bon certes j'ai trouve une tres bonne occas...


---------------
Asie, Pérou, Islande, tour d'Europe, Tsunami au Japon
n°17829543
darksword
publicitaire
Posté le 16-03-2009 à 12:12:07  profilanswer
 

Vags a écrit :

Put*in c'est si cher Dublin? C'est quelle taille d'appart?


 
C'était un 20-25 mètres carré humide :D
Mais les prix commencent à bien baisser (10-15% facile).
 
Après si t'as pas de contraintes niveau emplacement, tu peux trouver des trucs plus sympa. Là j'étais à un emplacement stratégique 20min to *.
 
Quand tu dis que t'as une maison 3 chambre pour 350 livres, tu parles d'une colloc (soit 1000livres au total) ? Si c'est le cas, attention ca n'a rien à voir. A 600-700 € en colloc, tu trouves des apparts vraiment sympa.  
Si tu paies 350livres pour 3 chambres (120livres par chambre) alors effectivement, c'est vraiment pas cher.


---------------
Les bourgeois sont troublés de voir passer les gueux. Car gouverner n’a jamais été autre chose que repousser par mille subterfuges le moment où la foule vous pendra.
n°17829679
Vags
RUN!
Posté le 16-03-2009 à 12:24:06  profilanswer
 

Je parlais bien de 350 au total.
Apres il faut dire que c'est un petit peu excentre (a 30 minutes a pieds du centre ville et 20 minutes de Queen's) et puis le quartier a un tres mauvaise reputation...
Ca reste toute de meme une bonne affaire apres 2 ans et demi passes


---------------
Asie, Pérou, Islande, tour d'Europe, Tsunami au Japon
n°17857467
krokoh
Posté le 18-03-2009 à 20:04:07  profilanswer
 

Drapal ici d'un ancien expat chez les Irish :o
 
Je suis en Bulgarie maintenant et qu'est ce que ca me manque l'irlande!!! [:totoz]


---------------
"Fire, exclamation mark. Fire, exclamation mark. Help me, exclamation mark. Looking forward to hearing from you. All the best, Maurice Moss."
n°17906038
VGN
Hein?
Posté le 23-03-2009 à 21:10:06  profilanswer
 

Il y a beaucoup de Français en Irlande....... enfin a Dublin au moins


Message édité par VGN le 23-03-2009 à 21:10:37

---------------
www.vengeons-nous.fr Marre des trains en retard? Des voisins sans gène?
n°17906067
krokoh
Posté le 23-03-2009 à 21:11:35  profilanswer
 

Il y en a aussi beaucoup ailleurs dans le reste de l'Eire, et plus qu'on ne le crois :jap:


---------------
"Fire, exclamation mark. Fire, exclamation mark. Help me, exclamation mark. Looking forward to hearing from you. All the best, Maurice Moss."
n°17906283
ploP10
Posté le 23-03-2009 à 21:28:10  profilanswer
 

2 semaines à Kinsale (Cork). Ptit village portuaire du sud, très sympa. [:z-bob]

n°17906331
Ciler
Posté le 23-03-2009 à 21:32:47  profilanswer
 

ploP10 a écrit :

2 semaines à Kinsale (Cork). Ptit village portuaire du sud, très sympa. [:z-bob]


L'aut' eh ! Kinsale c'est une grande ville touristique ho, pas un village :o


---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°17906392
VGN
Hein?
Posté le 23-03-2009 à 21:37:19  profilanswer
 

:D


---------------
www.vengeons-nous.fr Marre des trains en retard? Des voisins sans gène?
n°17909283
ploP10
Posté le 24-03-2009 à 07:12:18  profilanswer
 

Un grand village. :whistle:

n°17982807
alvas
Train hard. Win easy.
Posté le 31-03-2009 à 09:45:45  profilanswer
 

Bonjour,
Que conseillez-vous pour dormir 2 nuits à Belfast sans se ruiner tout en étant dans des conditions "correctes" ?
Merci

n°17982859
gilou
Modérateur
Modzilla
Posté le 31-03-2009 à 09:54:33  profilanswer
 

L'Irlande, et en particulier Cork, c'est très sympa, mais bon déjà que c'est pas super chaud en été des que le soir tombe, je vous dis pas comment ça caille en janvier. Bon c'est vrai que les pulls en pure laine n'y sont pas cher, mais c'est pas un climat pour moi.
A+,


---------------
There's more than what can be linked! --    Iyashikei Anime Forever!    --  AngularJS c'est un framework d'engulé!  --
n°17982906
Ciler
Posté le 31-03-2009 à 09:59:36  profilanswer
 

Lies, il fait 8°C la, alors qu'a Toulouse il fait 4°C :o


---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  45  46  47  48  49  50
Page Précédente

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  [Topic unique] L'Irlande - la verte Erin

 

Sujets relatifs
[ Topic Unique] Main square festival 2009L'amitié moard - guichetier de la Poste, ça existe?
L'amitié nain - personne de taille normale, ça existe?[Topic Unique] Birdy Nam Nam
Déguisement commencant par la lettre Lvoyage angleterre irlande meilleur site pour comparer les tarifs
Les Fatals Picards : L'interview sexySurvivor, s18, Tocantins : The Brazilian Highlands [Topic Unique]
[Explications] "L'affaire" Dieudonné pour les Nuls[Topic Unique] Traducteur officiel !!!!
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] L'Irlande - la verte Erin


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR