Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2744 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  322  323  324  ..  816  817  818  819  820  821
Auteur Sujet :

• Expatriés • Revalorisation du point d'expat au 1er janvier

n°32650641
Spiderkat
Posté le 13-12-2012 à 01:03:12  profilanswer

Reprise du message précédent :

Youmoussa a écrit :

Tu parles a quelqu'un qui a goûté des deep fried twinkies [:prodigy]

Sujet du jour : quel est le truc local le plus dégueulasse que vous ayez goûté ?

Tu aimes te torturer les papilles gustatives toi-même ou bien tu es très résistant niveau dégoût ou encore par simple amour du risque gustatif ?  :D  
Il y a bien longtemps que j'ai cessé de manger hors de chez moi tellement la bouffe à l'extérieur ne m'attire pas du tout, donc je ne saurais répondre à la question.  

mood
Publicité
Posté le 13-12-2012 à 01:03:12  profilanswer

n°32650843
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 13-12-2012 à 02:45:05  profilanswer

Spiderkat a écrit :

Tu aimes te torturer les papilles gustatives toi-même ou bien tu es très résistant niveau dégoût ou encore par simple amour du risque gustatif ?  :D  
Il y a bien longtemps que j'ai cessé de manger hors de chez moi tellement la bouffe à l'extérieur ne m'attire pas du tout, donc je ne saurais répondre à la question.  

Bachelor party :o

Et je suis curieux de nature.

---------------
L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position
n°32650900
Arrgghh
Posté le 13-12-2012 à 04:44:50  profilanswer

Ici sur le bord de la route ils vendent des brochettes de seins de vache. Ça coûte quedal mais c'est dégueulasse, t'as l'impression de mâcher un bout de caoutchouc au gout faisandé.

---------------
Email Security Add-In for Outlook
n°32650902
FLo14
Gouranga !
Posté le 13-12-2012 à 04:46:17  profilanswer

A Taïwan, on peut manger des culs de poulets. C'est pas mal.

---------------
« Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. »
n°32650910
Profil sup​primé
Posté le 13-12-2012 à 04:53:54  answer

Klisstoriss a écrit :

Iowa State Fair 2010 :D

Serieux la food fusion mode US ca peut donner du bon comme du tress degueu.
Exemple parfait avec les rolls. Autant les caloforniens spicy ou rainbow ca peut passer a la rigueur, autant ceux au tenderloin  [:al2beer] .
Autant je commence a me rapprocher des US sur pleins de trucs et j'aime bien par exemple me fringuer en mode douchebag, aller faire de la muscu et faire peter les lunettes de soleil en mode branleur (lol), autant sur la bouffe y a quand meme pas photo.
Sur ce on est ici encore loin des Pays-Bas....worst food ever.

n°32650925
latoucheF7​duclavier
Posté le 13-12-2012 à 05:54:50  profilanswer

Betcour a écrit :

La bouffe US est très valable, sorti des mauvais fast food. C'est un vrai pays où on aime bouffer (un peu trop même :o ), rien à voir avec l'Europe du nord.

Bah de ce que j'en ai vu:
- 80% de mauvais fast foods. J'entends par la, aucune salade a proximite.
- Les tres bons restos, un peu cheros...donc pas facile d'y aller tous les jours  (50 usd un repas quand on habite en Chine ca fait un peu mal aux fesses).
- Si c'est pour se faire a manger soit meme ok, mais la on parle plus de bouffe us.

Dans les tres bons restos,j'ai rien vu a se taper par terre ou en tout cas que des choses que je vois deja en Europe. C'est pour ca que je me demande ce qu'il y a en bouffe US (hors junk food).

:jap:

n°32650929
latoucheF7​duclavier
Posté le 13-12-2012 à 06:01:42  profilanswer

Ah oui, les tips. Je trouve ca irritant comme concept perso...le truc qui existe ni en Europe ni en Asie...ca et les prix hors taxes (+6.5% au Massassuchets et ils te diront toujours le prix avant taxes...le truc pas casse pied quoi).

n°32650932
Profil sup​primé
Posté le 13-12-2012 à 06:09:56  answer

latoucheF7duclavier a écrit :

- Les tres bons restos, un peu cheros...donc pas facile d'y aller tous les jours  (50 usd un repas quand on habite en Chine ca fait un peu mal aux fesses).
- Si c'est pour se faire a manger soit meme ok, mais la on parle plus de bouffe us.

Dans les tres bons restos,j'ai rien vu a se taper par terre ou en tout cas que des choses que je vois deja en Europe. C'est pour ca que je me demande ce qu'il y a en bouffe US (hors junk food).

On est bien d'accord.  
Pour repondre a ta question le tour est vite fait:
Cobb salad
Ceasar salad
Beans soup
Tenderloin
Burger
Quesadillas
BLT
T'as dans cette liste 80% des plats que tu trouveras dans tous les restaus.

Ah oui, les tips. Je trouve ca irritant comme concept perso...le truc qui existe ni en Europe ni en Asie...ca et les prix hors taxes (+6.5% au Massassuchets et ils te diront toujours le prix avant taxes...le truc pas casse pied quoi).

Les tips c'est relou, a la fin on sait jamais quoi donner en fait ....

n°32650934
ark
No wukkas
Posté le 13-12-2012 à 06:11:13  profilanswer

Quand y'a pas de tips le service est à chier, faut dire, c'est une motivation puissante pour que le serveur vienne te remplir ton verre d'eau des qu'il est vide :D

---------------
Quand j'entends le mot "société", je sors mon revolver...
n°32650940
latoucheF7​duclavier
Posté le 13-12-2012 à 06:31:14  profilanswer

Klisstoriss a écrit :

L'embargo sur le lait cru doit pas aider :/ je pars au canada dans quelques semaines, et j'aurais aimé pouvoir balancer gros pinard + gros claquos au type qui me file mon boulot, mais j'sens que j'vais avoir droit à la fouille anale si j'me pointe avec ça à la frontière [:do not want]

Même pour le pif tu peux pas trouver, quitte à payer le prix fort pour un bordeaux correct ?

Euh, j'ai du avoir du pot j'ai trouve du vin francais correct aux US. Moins cher qu'en Chine...ici c'est 20 ou 30 euros la bouteille qui doit en couter 8 au monop...  :sweat:

mood
Publicité
Posté le 13-12-2012 à 06:31:14  profilanswer

n°32650945
latoucheF7​duclavier
Posté le 13-12-2012 à 06:37:13  profilanswer

elfe_errant a écrit :

J'ai fait une soirée wine and cheese avec une dizaine de fromage, du Brie (1) au Roquefort (10). Certains se sont arrêtés au brie :D

Ah ouai...la difficulte de faire aimer le fromage.

Me demande ce que peut faire tester a un asiat d'ailleurs. [:gratgrat]

n°32650958
Spiderkat
Posté le 13-12-2012 à 06:53:53  profilanswer

C'est sûr qu'il ne faut pas oublier le montant de la taxe lorsque tu achètes quelque chose d'un certain prix. Mais bon, ce n'est pas les 20% coup de matraque de la France. [:tilleul]  

Ce petit inconvénient au début est quand même agréable au portefeuille parce que tout n'est pas taxé, comme la nourriture par exemple. Et acheter d'un état à l'autre sans être matraqué à coup de TVA à chaque fois est également intéressant.  :)  

n°32650961
latoucheF7​duclavier
Posté le 13-12-2012 à 06:57:19  profilanswer

Klisstoriss a écrit :

C'pas le nuoc-mam ou un truc dans le genre ça ?

Sinon j'ai goûté les oeufs de cent ans, c'est bien funky aussi, j'sais pas si vous connaissez, mais ça ressemble à ça :  

http://upload.wikimedia.org/wikipe [...] _eggs.jpeg

Seul c'est un peu chaud, mais y a les sauces qui vont bien.

J'en mange de tems en temps a la maison. Ma copine cuisine ca en mettant bcp de piment et de l'huile. C'est pas mauvais, meme plutot bon.

n°32650970
Profil sup​primé
Posté le 13-12-2012 à 07:08:21  answer

Spiderkat a écrit :

C'est sûr qu'il ne faut pas oublier le montant de la taxe lorsque tu achètes quelque chose d'un certain prix. Mais bon, ce n'est pas les 20% coup de matraque de la France. [:tilleul]  

Ce petit inconvénient au début est quand même agréable au portefeuille parce que tout n'est pas taxé, comme la nourriture par exemple. Et acheter d'un état à l'autre sans être matraqué à coup de TVA à chaque fois est également intéressant.  :)  

Ouais j'en vois pas mal aller se galerer dans le NJ pour acheter leurs fringues.
Au prix de l'essence est-ce qu'ils economisent bien ?

n°32650982
Belloc
⭐⭐ c'est tiguidou
Posté le 13-12-2012 à 07:21:51  profilanswer

Euh t'es pas sérieux rassure-moi ?  :D  
Le service est INCLUS en France, donc bon service ou pas, tu le payes ton 15% même quand ton serveur est désagréable.
Au moins là tu peux choisir de laisser moins si t'as pas aimé, mais bon à part les pinces de Français à l'étranger, tout le monde laisse 15 à 20% sans broncher pour un bon service  :)

---------------
les chiens aboient, le train passe
n°32651013
latoucheF7​duclavier
Posté le 13-12-2012 à 07:45:44  profilanswer

Vetement douchebag = gros D&G?

n°32651028
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 13-12-2012 à 07:55:06  profilanswer

L'instant zozobar.

---------------
L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position
n°32651049
latoucheF7​duclavier
Posté le 13-12-2012 à 08:10:44  profilanswer

ark a écrit :

Quand y'a pas de tips le service est à chier, faut dire, c'est une motivation puissante pour que le serveur vienne te remplir ton verre d'eau des qu'il est vide :D

Mouai,mouai...En Chine, le serveur fait la meme chose sans tip. Si tu laisses trop d'argent on te court apres dans la rue. veridique ca m'est deja arrive...

Ceci dit les serveurs aux US sont tres avenants (un peu trop en fait, je ne dis a chaque fois que c'est juste pour le pourboire donc bon...). En Chine, j'ai un robot en face de moi (dixit un collegue chinois, rien de raciste la dedans je pense).

Au fait, j'ai pas bien compris ils saturent les boissons de glace. A chaque fois je devais demander de l'ice free water. Mes collegues chinois ont meme demande de l'eau chaude (ici on la boit chaude). Le choc des cultures rien que sur l'eau, je vous laisse imaginer tout le reste. J'ai eu des scenes a mourrir de rire rien qu'au resto...

'fin bon, c'est pas pour demain la mondialisation des peuples...

n°32651065
latoucheF7​duclavier
Posté le 13-12-2012 à 08:18:49  profilanswer

Belloc a écrit :

Le service est INCLUS en France, donc bon service ou pas, tu le payes ton 15% même quand ton serveur est désagréable.
Au moins là tu peux choisir de laisser moins si t'as pas aimé, mais bon à part les pinces de Français à l'étranger, tout le monde laisse 15 à 20% sans broncher pour un bon service  :)

C'est inclus ok, mais j'ai jamais regarde un P&L de resto. Les "15%" ca part direct en salaire? C'est en plus du salaire?

C'est pas trop une histoire d'etre radin mais plus de difference culturelle. Le serveur est deja paye par son employeur, je dois le payer une seconde fois pour m'apporter mon plat (me servir quoi). Pourquoi pas si le plat est bcp moins cher mais c'est meme pas l'impression que ca m'a donne. ~~

Sinon, je peux envoyer un SMS au chef pour ma commande et aller en cuisines direct. Ca ira plus vite....

n°32651340
tonheurees​tvenue
maispastoutdesuite
Posté le 13-12-2012 à 09:20:41  profilanswer

Youmoussa a écrit :

Sujet du jour : quel est le truc local le plus dégueulasse que vous ayez goûté ?

Visuellement (et encore plus si on considere la preparation qui ne donne pas vraiment faim), ici kokoretsi, mageiritsa et gardouba ont une longueur d'avance sur les autres (les 3 etant a base de tripes d'agneau). Mais si on aime le foie (comme moi), c'est plutot bon.

---------------
Ceci n'est pas une signature
n°32651382
dje33
Posté le 13-12-2012 à 09:27:17  profilanswer

Au fait, j'ai pas bien compris ils saturent les boissons de glace. A chaque fois je devais demander de l'ice free water. Mes collegues chinois ont meme demande de l'eau chaude (ici on la boit chaude). Le choc des cultures rien que sur l'eau, je vous laisse imaginer tout le reste. J'ai eu des scenes a mourrir de rire rien qu'au resto...

d'ailleurs quand j’étais gosse ma mère me disait que ca filait mal au bide de boire de l'eau chaude.
En chine c'est l'inverse. On leur dit que ca fille mal au bide de boire de l'eau froide

n°32651445
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 13-12-2012 à 09:35:17  profilanswer

Youmoussa a écrit :

Tu parles a quelqu'un qui a goûté des deep fried twinkies [:prodigy]

Escargots geants albinos et etoile de mer, le combo ultime. Heureusement qu'ils servaient la biere par 5L dans des sacs plastiques carrouf a boire avec une paille   :D

n°32651640
Alekusu2
Posté le 13-12-2012 à 09:59:59  profilanswer

Youmoussa a écrit :

difficile à dire, mais le durian (le fruit) m'a laissé un gout particulier.

La texture du beurre, le goût du poisson pourri.

hum :miam:

---------------
Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom
n°32651657
Alekusu2
Posté le 13-12-2012 à 10:01:34  profilanswer

Talladega a écrit :

La sauce au poisson fermenté au Vietnam [:profil horrible] Une goutte de ce truc te pourrit n'importe quel plat !

Hein O_o
T'aimes pas le nuoc mam ?

Pourtant le goût est pas spécialement fort, tu sens pas vraiment le goût du poisson fermenté, tu sens surtout le citron et un peu le piment.  
Ou alors tu parles de la sauce violette faite de crevette fermentée ?

---------------
n°32652386
Talladega
Transcendance
Posté le 13-12-2012 à 11:00:26  profilanswer

Aller au fast food pour manger de la salade ça me fait toujours rire [:clooney8]  

Alekusu2 a écrit :

Hein O_o
T'aimes pas le nuoc mam ?

Pourtant le goût est pas spécialement fort, tu sens pas vraiment le goût du poisson fermenté, tu sens surtout le citron et un peu le piment.  
Ou alors tu parles de la sauce violette faite de crevette fermentée ?

Ouais je me suis corrigé après... Nuoc mam, mam tom ça se confond facilement :o

---------------
Le topic de la Scandinavie | last.fm
n°32652425
Alekusu2
Posté le 13-12-2012 à 11:02:51  profilanswer

Talladega a écrit :

Aller au fast food pour manger de la salade ça me fait toujours rire [:clooney8]  

Idem :D Si tu veux une salade, t'achètes une salade, 2 tomates, quelques trucs en plus et hop un coup de vinaigrette :D
Aller au fast food pour bouffer une salade en boite dégueulasse, je comprends pas non plus :D

Talladega a écrit :

Ouais je me suis corrigé après... Nuoc mam, mam tom ça se confond facilement :o

Ah ok je viens de voir :D
C'est clair que le mam tom c'est une horreur, t'as de la chance de pas vivre avec une viet qui adore ça et qui en a toujours dans son frigo...
WAIT ! Mais c'est moi ça :D

---------------
n°32652436
FLo14
Gouranga !
Posté le 13-12-2012 à 11:03:31  profilanswer

Moi j'aime bien cette sauce de crevettes :o

---------------
« Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. »
n°32652437
Alekusu2
Posté le 13-12-2012 à 11:03:38  profilanswer

FLo14 a écrit :

sodomite ! [:delusive]

---------------
n°32652441
Alekusu2
Posté le 13-12-2012 à 11:03:58  profilanswer

FLo14 a écrit :

Moi j'aime bien cette sauce de crevettes :o

Menteur :o
Pour de vrai ? :D

---------------
n°32652644
dje33
Posté le 13-12-2012 à 11:17:38  profilanswer

FLo14 a écrit :

je ne sais pas, moi j'ai jamais pu y gouter.
Il y a une sorte de complot dans la belle famille  [:gordon shumway]  
Ma nana ne fait que de me répéter que c'est dégueulasse et que je ne dois pas en prendre.
Et en bon prince mon beau père le mange d'un air "je me sacrifie pour vous, je prends le bout degeux". Mais je vois bien qu'il kiffe  [:moquette:1]  
Mais bon si c'est comme le Durian je veux bien le lui laisser.  [:cosmoschtroumpf]  

n°32652695
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 13-12-2012 à 11:20:23  profilanswer

Yo !
Un ami envisage de s'expatrier pour monter une boite. Il lui faut des gens  capable de comprendre et de rédiger en français...à un salaire pas trop élevé...mais il a également besoin de programmeurs :o

Je pensais au départ lui conseiller Madagascar mais en recherchant un peu plus, j'ai vu que la Roumanie a un nombre important de personnes apprenant le français comme deuxième langue.

Y a-t-il des expats à Madagascar ou en Roumanie ici ?
Quels sont les pour et les contres de ces 2 pays ?

Je suis pas sur qu'il trouvera des programmeurs d'un certain niveau à Madagascar...et les programmeurs roumains de bons niveaux doivent surement avoir un salaire élevé ?

Message cité 4 fois
Message édité par Olivie le 13-12-2012 à 11:20:52

---------------

n°32652726
ZeMuf91
Marchaÿ c'est bien
Posté le 13-12-2012 à 11:21:57  profilanswer

hey_popey a écrit :

Si j'ai bien compris, il abonde dans ton sens en illustrant ton propos, mais son style littéraire expansif t'a fait hésiter. [:spamafote]

Il jacte un peu comme Chacal [:klemton]

---------------
Cours CPF d'Anglais et FLE à Nantes et en ligne - qualiopi
n°32652789
FLo14
Gouranga !
Posté le 13-12-2012 à 11:25:58  profilanswer

Alekusu2 a écrit :

Menteur :o
Pour de vrai ? :D

Oui :D Ca change de ces merdes de chili qui te filent un cancer du côlon :D  

dje33 a écrit :

je ne sais pas, moi j'ai jamais pu y gouter.
Il y a une sorte de complot dans la belle famille  [:gordon shumway]  
Ma nana ne fait que de me répéter que c'est dégueulasse et que je ne dois pas en prendre.
Et en bon prince mon beau père le mange d'un air "je me sacrifie pour vous, je prends le bout degeux". Mais je vois bien qu'il kiffe  [:moquette:1]  
Mais bon si c'est comme le Durian je veux bien le lui laisser.  [:cosmoschtroumpf]  

[:rofl] [:rofl] Pourtant j'ai l'impression qu'en général les Taïwanais n'ont pas vraiment peur de bouffer ce genre de choses dans les night markets :D  
Les Chinois... Culs et pattes de poulets, what else [:clooney16]

---------------
n°32652810
Arrgghh
Posté le 13-12-2012 à 11:27:45  profilanswer

Olivie a écrit :

Yo !
Un ami envisage de s'expatrier pour monter une boite. Il lui faut des gens  capable de comprendre et de rédiger en français...à un salaire pas trop élevé...mais il a également besoin de programmeurs :o

Je pensais au départ lui conseiller Madagascar mais en recherchant un peu plus, j'ai vu que la Roumanie a un nombre important de personnes apprenant le français comme deuxième langue.

Je suis pas sur qu'il trouvera des programmeurs d'un certain niveau à Madagascar...et les programmeurs roumains de bons niveaux doivent surement avoir un salaire élevé ?

Ile Maurice ?

---------------
n°32652831
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 13-12-2012 à 11:29:12  profilanswer

Arrgghh a écrit :

Ile Maurice ?

J'y avais pensé, j'étais parti passer 2 semaines de vacances. Le soucis risque d'etre les programmeurs.
T'es au vietnam toi ? Wikipedia dit qu'il y a un certain nombre de francophone :o Y a des gens avec un niveau correcte la-bas ?

---------------

n°32652849
dje33
Posté le 13-12-2012 à 11:30:00  profilanswer

FLo14 a écrit :

Oui :D Ca change de ces merdes de chili qui te filent un cancer du côlon :D  

FLo14 a écrit :

[:rofl] [:rofl] Pourtant j'ai l'impression qu'en général les Taïwanais n'ont pas vraiment peur de bouffer ce genre de choses dans les night markets :D  
Les Chinois... Culs et pattes de poulets, what else [:clooney16]

Ils ont convertit ma mère pour les pattes de poulets et les langues de canard  :o

n°32652881
Arrgghh
Posté le 13-12-2012 à 11:31:29  profilanswer

Olivie a écrit :

J'y avais pensé, j'étais parti passer 2 semaines de vacances. Le soucis risque d'etre les programmeurs.
T'es au vietnam toi ? Wikipedia dit qu'il y a un certain nombre de francophone :o Y a des gens avec un niveau correcte la-bas ?

Je suis au Laos. Il y a encore pas mal de gens qui parlent français mais par contre les programmeurs...
Je crois que l'ile Maurice a beaucoup d'attraits pour ce genre de business.

---------------
n°32653030
ZeMuf91
Marchaÿ c'est bien
Posté le 13-12-2012 à 11:40:15  profilanswer

Olivie a écrit :

Yo !

La roumanie est un pays latin, ils sont très francophiles et l'ont effectivement souvent en 2nde langue.
Pas mal de nearshore se fait là-bas, sur de gros plateaux (Bouygues Télécom par exemple) donc je pense qu'au niveau formation/programmeurs ça le fait. Après pour les salaires ça doit être dans les -50% avec la france.

---------------
Cours CPF d'Anglais et FLE à Nantes et en ligne - qualiopi
n°32653141
FLo14
Gouranga !
Posté le 13-12-2012 à 11:47:06  profilanswer

ZeMuf91 a écrit :

La roumanie est un pays latin, ils sont très francophiles et l'ont effectivement souvent en 2nde langue.
Pas mal de nearshore se fait là-bas, sur de gros plateaux (Bouygues Télécom par exemple) donc je pense qu'au niveau formation/programmeurs ça le fait. Après pour les salaires ça doit être dans les -50% avec la france.

C'est pour ça qu'il y a autant d'Hamidovic dans le métro de Paris non ? :o

---------------
n°32654115
e-TE
Posté le 13-12-2012 à 12:57:56  profilanswer

Belloc a écrit :

C'est inclus ok, mais j'ai jamais regarde un P&L de resto. Les "15%" ca part direct en salaire? C'est en plus du salaire?

il y a pas mal de serveur qui ne touche pas grand chose (voir rien...) en salaire fixe, et se font tout en tips... c'est pour ca que c'est mal vu de ne rien donner :o  

Olivie a écrit :

Yo !

ma ssii à une filiale en roumanie pour ca [:ddr555] tu peux avoir de la qualité pas trop mauvaise à condition d'y mettre le prix :o (ca reste toujours moins cher qu'en france :p )

n°32654128
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 13-12-2012 à 12:59:34  profilanswer

e-TE a écrit :

ma ssii à une filiale en roumanie pour ca [:ddr555] tu peux avoir de la qualité pas trop mauvaise à condition d'y mettre le prix :o (ca reste toujours moins cher qu'en france :p )

Tu as une idée du cout d'un développeur ?

---------------

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  322  323  324  ..  816  817  818  819  820  821

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
parler d'un couché de soleil lointainJamais eu de copine a 17 ans
Selon vous? La pire invention jamais inventé?Le plus mauvais film que vous ayez jamais vu ...
Tueur à gages : qui n'y a jamais pensé ?Tout ce que vous n'avez jamais vu sur PES4
vent scooter neuf jamais roulela terre comme vous ne l'avez jamais vue !!
signification des lettres KLM (couche KLM) en physique ? 
Plus de sujets relatifs à : • Expatriés • Revalorisation du point d'expat au 1er janvier

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)