| |||||
| Auteur | Sujet : • Expatriés • Revalorisation du point d'expat au 1er janvier |
|---|---|
Spiderkat | Reprise du message précédent :
Tu aimes te torturer les papilles gustatives toi-même ou bien tu es très résistant niveau dégoût ou encore par simple amour du risque gustatif ? |
Publicité | Posté le 13-12-2012 à 01:03:12 ![]() ![]() |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Arrgghh | Ici sur le bord de la route ils vendent des brochettes de seins de vache. Ça coûte quedal mais c'est dégueulasse, t'as l'impression de mâcher un bout de caoutchouc au gout faisandé. --------------- Email Security Add-In for Outlook |
FLo14 Gouranga ! | A Taïwan, on peut manger des culs de poulets. C'est pas mal. --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
Profil supprimé | Posté le 13-12-2012 à 04:53:54 ![]()
|
latoucheF7duclavier |
|
Profil supprimé | Posté le 13-12-2012 à 06:09:56 ![]()
|
latoucheF7duclavier |
|
Publicité | Posté le 13-12-2012 à 06:31:14 ![]() ![]() |
latoucheF7duclavier |
|
Spiderkat |
C'est sûr qu'il ne faut pas oublier le montant de la taxe lorsque tu achètes quelque chose d'un certain prix. Mais bon, ce n'est pas les 20% coup de matraque de la France. |
latoucheF7duclavier |
|
Profil supprimé | Posté le 13-12-2012 à 07:08:21 ![]()
|
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou |
--------------- les chiens aboient, le train passe |
latoucheF7duclavier |
latoucheF7duclavier |
|
latoucheF7duclavier |
|
tonheureestvenue maispastoutdesuite |
--------------- Ceci n'est pas une signature |
dje33 |
|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
|
Alekusu2 |
--------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom |
Alekusu2 |
--------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom |
Talladega Transcendance |
--------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
Alekusu2 |
FLo14 Gouranga ! | Moi j'aime bien cette sauce de crevettes --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
Alekusu2 |
Alekusu2 |
dje33 |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Yo ! Je pensais au départ lui conseiller Madagascar mais en recherchant un peu plus, j'ai vu que la Roumanie a un nombre important de personnes apprenant le français comme deuxième langue. Y a-t-il des expats à Madagascar ou en Roumanie ici ? Je suis pas sur qu'il trouvera des programmeurs d'un certain niveau à Madagascar...et les programmeurs roumains de bons niveaux doivent surement avoir un salaire élevé ? Message cité 4 fois Message édité par Olivie le 13-12-2012 à 11:20:52 --------------- |
ZeMuf91 Marchaÿ c'est bien |
--------------- Cours CPF d'Anglais et FLE à Nantes et en ligne - qualiopi |
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
Arrgghh |
--------------- Email Security Add-In for Outlook |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
dje33 |
|
Arrgghh |
--------------- Email Security Add-In for Outlook |
ZeMuf91 Marchaÿ c'est bien |
--------------- Cours CPF d'Anglais et FLE à Nantes et en ligne - qualiopi |
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
e-TE |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| parler d'un couché de soleil lointain | Jamais eu de copine a 17 ans |
| Selon vous? La pire invention jamais inventé? | Le plus mauvais film que vous ayez jamais vu ... |
| Tueur à gages : qui n'y a jamais pensé ? | Tout ce que vous n'avez jamais vu sur PES4 |
| vent scooter neuf jamais roule | la terre comme vous ne l'avez jamais vue !! |
| signification des lettres KLM (couche KLM) en physique ? | |
| Plus de sujets relatifs à : • Expatriés • Revalorisation du point d'expat au 1er janvier | |