| |||||
| Auteur | Sujet : • Expatriés • Revalorisation du point d'expat au 1er janvier |
|---|---|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Reprise du message précédent :
--------------- |
Publicité | Posté le 13-12-2012 à 12:59:34 ![]() ![]() |
ark No wukkas |
--------------- Quand j'entends le mot "société", je sors mon revolver... |
latoucheF7duclavier |
|
latoucheF7duclavier |
|
ark No wukkas |
latoucheF7duclavier |
|
latoucheF7duclavier |
Ok why not (j'insiste sur le why not parceque sans source et sans donner le pays... |
latoucheF7duclavier |
Ok why not (j'insiste sur le why not parceque sans source et sans donner le pays... |
e-TE |
|
Klisstoriss Inacceptaaaableee |
--------------- ''Qu'on m'apporte du vin fort, des poulardes grasses, et des femmes grasses et qui sentent fort !'' |
Publicité | Posté le 13-12-2012 à 13:59:55 ![]() ![]() |
ark No wukkas |
latoucheF7duclavier |
|
e-TE |
|
e-TE |
je ne sais plus si c'est toujours effectif, mais quand Bush jr était arrivé au pouvoir, il avait mis une taxe sanction de 200% sur les importations de vin français Message cité 1 fois Message édité par e-TE le 13-12-2012 à 14:13:25 |
uztop |
|
--------------- ''Qu'on m'apporte du vin fort, des poulardes grasses, et des femmes grasses et qui sentent fort !'' |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
hey_popey Beta vulgaris |
Si je comprends bien, le but c'est d'inciter les restaurateurs et assimilés à embaucher plus, même pour moins cher, histoire d'avoir un taux de chômage plus bas ?
|
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou |
--------------- les chiens aboient, le train passe |
Profil supprimé | Posté le 13-12-2012 à 15:53:47 ![]()
|
FLo14 Gouranga ! | Bon ça va durer longtemps cette comédie ? --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
AdHoc | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Talladega Transcendance |
--------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
Youmoussa Ecrou-vis |
J'emmène ma bouffe 90% du temps. --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Profil supprimé | Posté le 13-12-2012 à 17:54:54 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 13-12-2012 à 17:55:21 |
latoucheF7duclavier |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
Moi c'est plus pour le gain de qualité. --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
tiibo A chacun sa façon de voyager. | Je viens de faire chauffer ma molette... C'est pas possible, Klisstoriss c'est le multi de zozo Ou sinon mariez vous Message cité 1 fois Message édité par tiibo le 13-12-2012 à 20:44:20 |
lasnoufle La seule et unique! |
--------------- C'était vraiment très intéressant. |
Dolores |
Je me suis dit pareil hier. |
FLo14 Gouranga ! | +1, deux pages dans la gueule à se tirer la bourre sur la pseudo bouffe française aux US, |
Dolores | On est content de le savoir. |
Arrgghh | Ici c'est vraiment pas possible de bouffer au boulot. Les cuisines lao pour un europeen c'est juste un cauchemar vivant... L'odeur, tout colle, le frigo est plein de sauces infames, de reste de bouffe, soupes, poisson séché... Pourtant j'aime bien la bouffe lao mais les restes de bouffe lao pas consommés depuis 2-3 jours, c'est pas possible --------------- Email Security Add-In for Outlook |
Profil supprimé | Posté le 14-12-2012 à 06:01:09 ![]() |
ManuLM |
|
latoucheF7duclavier | ManuLM>oui interesse par les references. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| parler d'un couché de soleil lointain | Jamais eu de copine a 17 ans |
| Selon vous? La pire invention jamais inventé? | Le plus mauvais film que vous ayez jamais vu ... |
| Tueur à gages : qui n'y a jamais pensé ? | Tout ce que vous n'avez jamais vu sur PES4 |
| vent scooter neuf jamais roule | la terre comme vous ne l'avez jamais vue !! |
| signification des lettres KLM (couche KLM) en physique ? | |
| Plus de sujets relatifs à : • Expatriés • Revalorisation du point d'expat au 1er janvier | |