Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3271 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  323  324  325  ..  816  817  818  819  820  821
Auteur Sujet :

• Expatriés • Revalorisation du point d'expat au 1er janvier

n°32654128
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 13-12-2012 à 12:59:34  profilanswer

Reprise du message précédent :

e-TE a écrit :

ma ssii à une filiale en roumanie pour ca [:ddr555] tu peux avoir de la qualité pas trop mauvaise à condition d'y mettre le prix :o (ca reste toujours moins cher qu'en france :p )

Tu as une idée du cout d'un développeur ?

---------------

mood
Publicité
Posté le 13-12-2012 à 12:59:34  profilanswer

n°32654409
ark
No wukkas
Posté le 13-12-2012 à 13:29:50  profilanswer

Olivie a écrit :

J'y avais pensé, j'étais parti passer 2 semaines de vacances. Le soucis risque d'etre les programmeurs.
T'es au vietnam toi ? Wikipedia dit qu'il y a un certain nombre de francophone :o Y a des gens avec un niveau correcte la-bas ?

Je connais un mec qui a une plate-forme offshore de développement à Maurice. C'est un bon endroit pour: fuseau horaire, bilingues, éducation...

---------------
Quand j'entends le mot "société", je sors mon revolver...
n°32654455
latoucheF7​duclavier
Posté le 13-12-2012 à 13:33:00  profilanswer

Talladega a écrit :

Aller au fast food pour manger de la salade ça me fait toujours rire [:clooney8]  

En France on a bien des sandwichs, des pates et des salades. J'y vois rien de choquant (a part le prix a Paris0.
La ou je suis, les fast foods (ou restaurations rapides, 20 seconde top chrono a midi) servent du riz, des nouilles...

n°32654473
latoucheF7​duclavier
Posté le 13-12-2012 à 13:34:28  profilanswer

Alekusu2 a écrit :

Idem :D Si tu veux une salade, t'achètes une salade, 2 tomates, quelques trucs en plus et hop un coup de vinaigrette :D
Aller au fast food pour bouffer une salade en boite dégueulasse, je comprends pas non plus :D

Et tu trimballes ta salade au boulot? Ou c'est possible mais pas tjs pratique.  :sweat:

n°32654487
ark
No wukkas
Posté le 13-12-2012 à 13:35:44  profilanswer

latoucheF7duclavier a écrit :

Et tu trimballes ta salade au boulot? Ou c'est possible mais pas tjs pratique.  :sweat:

Ca dépend des endroits. Ici tout le monde amène sa bouffe au boulot, ou presque. On a une cuisine avec frigo, micro-ondes, presse à sandwiches, etc.

---------------
n°32654501
latoucheF7​duclavier
Posté le 13-12-2012 à 13:36:56  profilanswer

dje33 a écrit :

Ils ont convertit ma mère pour les pattes de poulets et les langues de canard  :o

la langue de canard c'est tres bon. Les pattes de poulet j'ai deja un peu plus de mal. Souvent c'est tres epices en plus. [:hot]

n°32654531
latoucheF7​duclavier
Posté le 13-12-2012 à 13:40:06  profilanswer

e-TE a écrit :

il y a pas mal de serveur qui ne touche pas grand chose (voir rien...) en salaire fixe, et se font tout en tips... c'est pour ca que c'est mal vu de ne rien donner :o  

Ok why not (j'insiste sur le why not parceque sans source et sans donner le pays... :) ). Mais si je ne le sais pas, comment abitrer et laisser un pouboire? Pourquoi serait-ce a moi de payer l'employe, sans charges sociales sans doute et sans qu'il paye ses impots (liquide)?

n°32654533
latoucheF7​duclavier
Posté le 13-12-2012 à 13:40:12  profilanswer

e-TE a écrit :

il y a pas mal de serveur qui ne touche pas grand chose (voir rien...) en salaire fixe, et se font tout en tips... c'est pour ca que c'est mal vu de ne rien donner :o  

Ok why not (j'insiste sur le why not parceque sans source et sans donner le pays... :) ). Mais si je ne le sais pas, comment abitrer et laisser un pouboire? Pourquoi serait-ce a moi de payer l'employe, sans charges sociales sans doute et sans qu'il paye ses impots (liquide)?

n°32654785
e-TE
Posté le 13-12-2012 à 13:59:48  profilanswer

Olivie a écrit :

Tu as une idée du cout d'un développeur ?

non [:spamafote] si on recoupe avec les blagues que peuvent lâcher les cdp, je dirais ~3x moins cher qu'en france :o

je parlais pour les us:
http://answers.yahoo.com/question/ [...] 6042205136
(en gros entre $2 et $3.5 / hr de base, qui monte à une moyenne de $12-15 grace aux tips dans le cas cité dans le lien)

n°32654787
Klisstoris​s
Inacceptaaaableee
Posté le 13-12-2012 à 13:59:55  profilanswer

Euh, j'ai du avoir du pot j'ai trouve du vin francais correct aux US. Moins cher qu'en Chine...ici c'est 20 ou 30 euros la bouteille qui doit en couter 8 au monop...  :sweat:

Et ça s'explique juste par les taxes d'importation ce prix de malade ? Ou y a autre chose derrière, genre dissuader les gens d'acheter français pour rester sur les pinards US ?  :sarcastic:  
Et quid du vin chinois, dont l'un deux a je crois remporté la palme du meilleur vin 2012 (j'ai pas plus d'infos :D) ?

J'en mange de tems en temps a la maison. Ma copine cuisine ca en mettant bcp de piment et de l'huile. C'est pas mauvais, meme plutot bon.

C'était clairement la sauce qui faisait le boulot, j'ai essayé par moi-même sans sauce et en faisant ma propre sauce, bah tu repasses coco, c'était à chier :D il me fallait mon chinois en service pour ça !

---------------
''Qu'on m'apporte du vin fort, des poulardes grasses, et des femmes grasses et qui sentent fort !''
mood
Publicité
Posté le 13-12-2012 à 13:59:55  profilanswer

n°32654882
ark
No wukkas
Posté le 13-12-2012 à 14:07:02  profilanswer

Le salaire minimum d'un serveur est inférieur au salaire mini local. De plus pour le paiement des impots, il y a un forfait que les impts déclarent et qui est un montant minimal de tips qu'il devrait toucher. Tu peux aussi quand tu payes par carte les inclure dessus...

---------------
n°32654901
latoucheF7​duclavier
Posté le 13-12-2012 à 14:08:14  profilanswer

e-TE>j'arrive pas a ouvrir ton lien, la Chine tout ca..
Klisstoriss> j'ai pas ton vin en tete, ca m'interesserait. Y a une taxe d'une centaine de Yuan sur chaque bouteille rien qu'a l'import. Tu es cense la payer meme si tu apportes ta propre cave en Chine. Du coup, a equidistance de la France c'est moins cher de tres loin aux US(bon y avait 6 dollars de promo sur les bouteilles que j'avais prises aussi mais bon). :o

n°32654915
latoucheF7​duclavier
Posté le 13-12-2012 à 14:09:30  profilanswer

ark a écrit :

Le salaire minimum d'un serveur est inférieur au salaire mini local. De plus pour le paiement des impots, il y a un forfait que les impts déclarent et qui est un montant minimal de tips qu'il devrait toucher. Tu peux aussi quand tu payes par carte les inclure dessus...

Oui j'ai vu pour la carte bleue. :o Mais je comprends pas bien leur systeme. C'est pour la flexibilite des salaires?

n°32654945
e-TE
Posté le 13-12-2012 à 14:11:14  profilanswer

Klisstoriss> j'ai pas ton vin en tete, ca m'interesserait. Y a une taxe d'une centaine de Yuan sur chaque bouteille rien qu'a l'import. Tu es cense la payer meme si tu apportes ta propre cave en Chine. Du coup, a equidistance de la France c'est moins cher de tres loin aux US(bon y avait 6 dollars de promo sur les bouteilles que j'avais prises aussi mais bon). :o

Citation :

Best Answer - Chosen by Asker
I have worked as such in the food/dining industry for over 5 years. I lived in Georgia then, have lived in Florida since January this year. In Georgia, I made 2.18 as hourly pay, with tips (worked at Cracker Barrel) the average was between $12 and $15 an hour. My wages last year (hourly and tips together) was a little over $22,000. The year before was about the same. I work at Carrabba's now that I've moved to Florida, my hourly wage is $3.48 and tips added to that bring what I average hourly to about $15-$18. Depending on the restaurant, and the business, that fluctuates with seasons, etc.

Understanding that each state differs in what minimum wage is for servers in the food/dining industry...California I believe has a lot higher hourly wage, as do many other states. But Georgia and Florida are both "right to work" states, so they are allowed to have a minimum that is much lower than the standard minimum wage across the nation, using the "tips" area to their advantage for employers (and disadvantage to employees!) I hope this helps!
Source(s):
Personal experience!

le salaire minimum légal est normalement autour de $8 aux usa, mais dans le cas des serveurs il y a une dérogation qui fait que dans la majorité des états, le minimum passe à $2.18/hr pour eux.... d’où l'importance des tips et donc de chouchouter les clients...

n°32654965
e-TE
Posté le 13-12-2012 à 14:12:32  profilanswer

Klisstoriss a écrit :

Et ça s'explique juste par les taxes d'importation ce prix de malade ? Ou y a autre chose derrière, genre dissuader les gens d'acheter français pour rester sur les pinards US ?  :sarcastic:
Et quid du vin chinois, dont l'un deux a je crois remporté la palme du meilleur vin 2012 (j'ai pas plus d'infos :D) ?

je ne sais plus si c'est toujours effectif, mais quand Bush jr était arrivé au pouvoir, il avait mis une taxe sanction de 200% sur les importations de vin français [:dark]

Message cité 1 fois
Message édité par e-TE le 13-12-2012 à 14:13:25
n°32655196
uztop
Posté le 13-12-2012 à 14:27:49  profilanswer

Olivie a écrit :

Yo !
Un ami envisage de s'expatrier pour monter une boite. Il lui faut des gens  capable de comprendre et de rédiger en français...à un salaire pas trop élevé...mais il a également besoin de programmeurs :o

Je pensais au départ lui conseiller Madagascar mais en recherchant un peu plus, j'ai vu que la Roumanie a un nombre important de personnes apprenant le français comme deuxième langue.

Y a-t-il des expats à Madagascar ou en Roumanie ici ?
Quels sont les pour et les contres de ces 2 pays ?

Je suis pas sur qu'il trouvera des programmeurs d'un certain niveau à Madagascar...et les programmeurs roumains de bons niveaux doivent surement avoir un salaire élevé ?

je peux pas dire pour la Roumanie, mais j'ai cherche recemment du boulot en Slovaquie et les salaires ont l'air d'etre dans les 1500 euors bruts (developpeur en C/C++ avec 6 ans d'XP). Actuellement je gagne a peu pres 3 fois cette somme en Irlande. D'apres les collegues d'Europe centrale que j'ai ici, c'est l'ordre de grandeur: environ 3 fois moins qu'en Irlande (qui est elle meme plus ou moins au niveau de la France, peut etre un poil plus)

n°32655583
Klisstoris​s
Inacceptaaaableee
Posté le 13-12-2012 à 14:53:26  profilanswer

http://www.reuters.com/article/201 [...] B220111214

e-TE a écrit :

je ne sais plus si c'est toujours effectif, mais quand Bush jr était arrivé au pouvoir, il avait mis une taxe sanction de 200% sur les importations de vin français [:dark]

Ouais enfin ils balançaient aussi le pinard dans le caniveau à l'époque :D

---------------
''Qu'on m'apporte du vin fort, des poulardes grasses, et des femmes grasses et qui sentent fort !''
n°32655624
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 13-12-2012 à 14:56:02  profilanswer

ark a écrit :

Je connais un mec qui a une plate-forme offshore de développement à Maurice. C'est un bon endroit pour: fuseau horaire, bilingues, éducation...

Je viens de faire quelques recherches, ca a l'air de se développer à Maurice, le seul soucis restant le nombre de personnes qualifiées dans un pays de 1.2 millions d'habitants :s

uztop a écrit :

je peux pas dire pour la Roumanie, mais j'ai cherche recemment du boulot en Slovaquie et les salaires ont l'air d'etre dans les 1500 euors bruts (developpeur en C/C++ avec 6 ans d'XP). Actuellement je gagne a peu pres 3 fois cette somme en Irlande. D'apres les collegues d'Europe centrale que j'ai ici, c'est l'ordre de grandeur: environ 3 fois moins qu'en Irlande (qui est elle meme plus ou moins au niveau de la France, peut etre un poil plus)

C'est également ce que j'ai trouvé comme chiffre  :jap:

---------------

n°32655684
hey_popey
Beta vulgaris
Posté le 13-12-2012 à 15:00:24  profilanswer

e-TE a écrit :

Citation :

Best Answer - Chosen by Asker
I have worked as such in the food/dining industry for over 5 years. I lived in Georgia then, have lived in Florida since January this year. In Georgia, I made 2.18 as hourly pay, with tips (worked at Cracker Barrel) the average was between $12 and $15 an hour. My wages last year (hourly and tips together) was a little over $22,000. The year before was about the same. I work at Carrabba's now that I've moved to Florida, my hourly wage is $3.48 and tips added to that bring what I average hourly to about $15-$18. Depending on the restaurant, and the business, that fluctuates with seasons, etc.

Understanding that each state differs in what minimum wage is for servers in the food/dining industry...California I believe has a lot higher hourly wage, as do many other states. But Georgia and Florida are both "right to work" states, so they are allowed to have a minimum that is much lower than the standard minimum wage across the nation, using the "tips" area to their advantage for employers (and disadvantage to employees!) I hope this helps!
Source(s):
Personal experience!

le salaire minimum légal est normalement autour de $8 aux usa, mais dans le cas des serveurs il y a une dérogation qui fait que dans la majorité des états, le minimum passe à $2.18/hr pour eux.... d’où l'importance des tips et donc de chouchouter les clients...

Si je comprends bien, le but c'est d'inciter les restaurateurs et assimilés à embaucher plus, même pour moins cher, histoire d'avoir un taux de chômage plus bas ?
Je trouve ça un peu facile de faire passer ça sur le compte du "droit au travail" :/

n°32655882
Belloc
⭐⭐ c'est tiguidou
Posté le 13-12-2012 à 15:15:46  profilanswer

Au Canada ils sont imposés sur les tips.
Ok quand tu payes en liquide ils peuvent déclarer ce qu'ils veulent, mais pour la majorité qui paye en CB, y'a une touche pourboire où tu sais un montant ou un pourcentage, et ça ils peuvent pas le cacher, donc si toutes les CB laissent 15% et les liquides 5% ça serait louche :D  

Oui j'ai vu pour la carte bleue. :o Mais je comprends pas bien leur systeme. C'est pour la flexibilite des salaires?

Tu payes pour un service, si il est bon tu le payes bien, sinon non.
Ça permet d'avoir des gens qui sont mieux payés si ils travaillent bien et tout le monde y gagne, lui, le client et le patron.

---------------
les chiens aboient, le train passe
n°32656435
Profil sup​primé
Posté le 13-12-2012 à 15:53:47  answer

Vetement douchebag = gros D&G?

Non, pas D&G please :D

Youmoussa a écrit :

L'instant zozobar.

Hum, vas faire un ptit tour par la:
http://www.chipotle.com
http://www.applebees.com
etc....

Klisstoriss a écrit :

Ouais enfin ils balançaient aussi le pinard dans le caniveau à l'époque :D

Ouais du grand n'importe quoi: mettre des taxes de 200% sur les produits francais pour derriere en mettre aucune sur les milliards mis dans les developpements en Inde, va comprendre la logique. Meme si l'actuel president se contrefout de l'Europe, il reste moins ridicule que l'autre gus...

n°32656673
Klisstoris​s
Inacceptaaaableee
Posté le 13-12-2012 à 16:09:33  profilanswer

C'est juste que Bush avait été malin, il avait bien compris qu'on cherchait à atteindre l'hégémonie par l'entremise du pinard qui tâche, du claquos qui coule et du saucebaque qui fout des suées  [:gordon shumway]  

Mais t'inquiètes pas va, on est en train d'envoyer tout un tas de petits chefs merdeux en sous-marin, 'sont en train d'établir le réseau dans les bourgades et les grandes métropoles, ils vont pas comprendre c'qui leur arrive les ricains, ils vont se réveiller un matin avec du miel des Vosges et une baguette tradi' sur la table au lieu du bagel et du beurre de cacahuètes,  gros café maison torréfié et pas l'infâme diarrhée diluée qui apparemment se boit là-bas... Le type va se dire "tiens, c'est marrant, ça a bon goût... bof, c'est sûrement qu'une fausse alerte !" ; tu parles ! Repas d'midi il va pas retrouver son gros dwich au pain sans sel et boulettes de viandes marinées dans la sauce italienne sur mayonnaise induss', ça va être jambon de pays, beurre salé, re-baguette tradi', feuilles de laitue fraîche, tomate coeur de boeuf, 1/4 de pinard et Paris-Brest en dessert... "Là y a anguille sous roche" qu'il se dit le mec... Mais trop tard ! Le processus est amorcé ! Tu l'achèves avec la bonne tartiflette salade verte vinaigrette au repas du soir, tout ça sous couvert de chefs français qui en fait on fait EXPRES (mais bien sûr !! tu crois quoi toi !!) de cuisiner d'la merde au pays des frites pour endormir la méfiance des instances de contrôle sanitaire et de toutes les industries agro-alimentaires qui font clairement leur biz en vendant du pétrole et des plastiques modifiés sur le côté, pétrochimie "riprizent" coco, que j'te vends du cheddar kraft, 75% de PVC, mais ouais c'est bon pour toi ! Reprends donc une tranche !

On aura réussi à s'immiscer ni vu ni connu sur le marché d'la gastronomie moisie, et à la surprenante un d'ces quatre matin y aura concertation de tous ces p'tits chefaillons pour relever l'niveau, coup d'fil chez Chirac pour avoir le feu vert, on l'aura nommée "Opération tête de Veau" ou "Protocole 1664", qu'en sais-je, mais on aura vaincu ! Une fois que les Etats-Unis seront tombés, c'est plus qu'une question de temps, ils ont foutu Bush dehors, le mec nous avait percé à jour, maintenant y a plus d'obstacle :D zozobar avait raison, l'Asie c'est les prochains ! Red Dragon mes genoux, ça va être rosette poivrée et brie de Meaux au démarrage, et on s'les achève tripes au vin blanc et pâté de tête, tu les prends par les sentiments y a que ça d'vrai.

A vos fourchettes, citoyens ! [:depardieu:3]

---------------
n°32656880
FLo14
Gouranga !
Posté le 13-12-2012 à 16:25:23  profilanswer

Bon ça va durer longtemps cette comédie ? :sweat:

---------------
« Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. »
n°32656961
AdHoc
Posté le 13-12-2012 à 16:31:39  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°32656970
Talladega
Transcendance
Posté le 13-12-2012 à 16:32:05  profilanswer

Klisstoriss a écrit :

C'est juste que Bush avait été malin, il avait bien compris qu'on cherchait à atteindre l'hégémonie par l'entremise du pinard qui tâche, du claquos qui coule et du saucebaque qui fout des suées  [:gordon shumway]  

Mais t'inquiètes pas va, on est en train d'envoyer tout un tas de petits chefs merdeux en sous-marin, 'sont en train d'établir le réseau dans les bourgades et les grandes métropoles, ils vont pas comprendre c'qui leur arrive les ricains, ils vont se réveiller un matin avec du miel des Vosges et une baguette tradi' sur la table au lieu du bagel et du beurre de cacahuètes,  gros café maison torréfié et pas l'infâme diarrhée diluée qui apparemment se boit là-bas... Le type va se dire "tiens, c'est marrant, ça a bon goût... bof, c'est sûrement qu'une fausse alerte !" ; tu parles ! Repas d'midi il va pas retrouver son gros dwich au pain sans sel et boulettes de viandes marinées dans la sauce italienne sur mayonnaise induss', ça va être jambon de pays, beurre salé, re-baguette tradi', feuilles de laitue fraîche, tomate coeur de boeuf, 1/4 de pinard et Paris-Brest en dessert... "Là y a anguille sous roche" qu'il se dit le mec... Mais trop tard ! Le processus est amorcé ! Tu l'achèves avec la bonne tartiflette salade verte vinaigrette au repas du soir, tout ça sous couvert de chefs français qui en fait on fait EXPRES (mais bien sûr !! tu crois quoi toi !!) de cuisiner d'la merde au pays des frites pour endormir la méfiance des instances de contrôle sanitaire et de toutes les industries agro-alimentaires qui font clairement leur biz en vendant du pétrole et des plastiques modifiés sur le côté, pétrochimie "riprizent" coco, que j'te vends du cheddar kraft, 75% de PVC, mais ouais c'est bon pour toi ! Reprends donc une tranche !

On aura réussi à s'immiscer ni vu ni connu sur le marché d'la gastronomie moisie, et à la surprenante un d'ces quatre matin y aura concertation de tous ces p'tits chefaillons pour relever l'niveau, coup d'fil chez Chirac pour avoir le feu vert, on l'aura nommée "Opération tête de Veau" ou "Protocole 1664", qu'en sais-je, mais on aura vaincu ! Une fois que les Etats-Unis seront tombés, c'est plus qu'une question de temps, ils ont foutu Bush dehors, le mec nous avait percé à jour, maintenant y a plus d'obstacle :D zozobar avait raison, l'Asie c'est les prochains ! Red Dragon mes genoux, ça va être rosette poivrée et brie de Meaux au démarrage, et on s'les achève tripes au vin blanc et pâté de tête, tu les prends par les sentiments y a que ça d'vrai.

J'sais pas ce qui est le plus lourd dans cette histoire, l'orgie gastronomique que tu décris, ou tes phrases interminables [:figti]

---------------
Le topic de la Scandinavie | last.fm
n°32657055
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 13-12-2012 à 16:39:03  profilanswer

J'emmène ma bouffe 90% du temps.

---------------
L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position
n°32657202
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 13-12-2012 à 16:50:41  profilanswer

Arrête de faire de la provocation et voyage un peu au lieu de sortir des anneries a tout bout de champs.

---------------
L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position
n°32658232
Profil sup​primé
Posté le 13-12-2012 à 17:54:54  answer

Klisstoriss a écrit :

Tout simplement enorme !
Il est temps effectivement d'exporter mieux notre savoir-faire :D
A mort le salami italien et vive le baton de berger coupe a l'opinel !

Message édité par Profil supprimé le 13-12-2012 à 17:55:21
n°32658495
latoucheF7​duclavier
Posté le 13-12-2012 à 18:15:05  profilanswer

Youmoussa a écrit :

J'emmène ma bouffe 90% du temps.

Remarque je le fais de temps en temps aussi...plus pour le gain de temps que pour le prix en fait.

n°32658952
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 13-12-2012 à 19:10:34  profilanswer

Remarque je le fais de temps en temps aussi...plus pour le gain de temps que pour le prix en fait.

Moi c'est plus pour le gain de qualité.

---------------
n°32659768
tiibo
A chacun sa façon de voyager.
Posté le 13-12-2012 à 20:44:05  profilanswer

[:double quack:3]

Je viens de faire chauffer ma molette... C'est pas possible, Klisstoriss c'est le multi de zozo  [:banditsuzukixp]

Ou sinon mariez vous :o

Message cité 1 fois
Message édité par tiibo le 13-12-2012 à 20:44:20
n°32660008
Klisstoris​s
Inacceptaaaableee
Posté le 13-12-2012 à 21:08:28  profilanswer

[:daaadou:1] on va discuter, tranqullement :)

---------------
n°32660895
lasnoufle
La seule et unique!
Posté le 13-12-2012 à 22:35:43  profilanswer

Youmoussa a écrit :

Moi c'est plus pour le gain de qualité.

Qualite et prix pour moi. Le temps j'm'en bats les steacks, ca m'arrive de prendre 2 heures de pause midi bien visibles genre parti a midi revenu a 14h (enfin, les jours ou je suis pas en teletravail  [:nedurb] ), personne dit rien tant que le boulot est fait.

---------------
C'était vraiment très intéressant.
n°32661008
Dolores
Posté le 13-12-2012 à 22:47:48  profilanswer

tiibo a écrit :

[:double quack:3]  

Je viens de faire chauffer ma molette... C'est pas possible, Klisstoriss c'est le multi de zozo  [:banditsuzukixp]

Je me suis dit pareil hier. [:ddr555]

n°32661998
FLo14
Gouranga !
Posté le 14-12-2012 à 02:29:07  profilanswer

+1, deux pages dans la gueule à se tirer la bourre sur la pseudo bouffe française aux US,  [:massys]

n°32662051
Profil sup​primé
Posté le 14-12-2012 à 02:56:55  answer

Ok c'est bon les gars j'arrête de renchainer les posts la dessus  [:dieggg']
Sinon j'ai mangé chez les indiens ce midi, c'est du haut niveau en termes de cartonnage de bide.
Je sais pas a base de quoi sont leurs plats mais en tout cas faut que je garde le tout bien contracté sinon  [:cortesman]

Message édité par Profil supprimé le 14-12-2012 à 02:58:05
n°32662063
Dolores
Posté le 14-12-2012 à 03:03:26  profilanswer

On est content de le savoir.

n°32662183
Arrgghh
Posté le 14-12-2012 à 04:44:29  profilanswer

Ici c'est vraiment pas possible de bouffer au boulot. Les cuisines lao pour un europeen c'est juste un cauchemar vivant... L'odeur, tout colle, le frigo est plein de sauces infames, de reste de bouffe, soupes, poisson séché... Pourtant j'aime bien la bouffe lao mais les restes de bouffe lao pas consommés depuis 2-3 jours, c'est pas possible :o

---------------
Email Security Add-In for Outlook
n°32662239
Profil sup​primé
Posté le 14-12-2012 à 06:01:09  answer

Tu géres comment ?

n°32662367
ManuLM
Posté le 14-12-2012 à 07:53:28  profilanswer

De memoire le vin est considere comme produit de luxe, donc 40% de taxe, plus les frais d'importation.  
On trouve des bouteilles autour de 100RMB, pas forcement les pires, suffit de faire un reperage,   [:tarator:1]  
j'ai quelques references sur Beijing si tu veux   ...  [:theorie des lavabos]

n°32662430
latoucheF7​duclavier
Posté le 14-12-2012 à 08:17:38  profilanswer

ManuLM>oui interesse par les references. :) Si tu as des bons plans divers, je prends aussi (dvd, pc, cours de langue...). :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  323  324  325  ..  816  817  818  819  820  821

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
parler d'un couché de soleil lointainJamais eu de copine a 17 ans
Selon vous? La pire invention jamais inventé?Le plus mauvais film que vous ayez jamais vu ...
Tueur à gages : qui n'y a jamais pensé ?Tout ce que vous n'avez jamais vu sur PES4
vent scooter neuf jamais roulela terre comme vous ne l'avez jamais vue !!
signification des lettres KLM (couche KLM) en physique ? 
Plus de sujets relatifs à : • Expatriés • Revalorisation du point d'expat au 1er janvier

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)