| |||||
| Auteur | Sujet : • Expatriés • Revalorisation du point d'expat au 1er janvier |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 10-12-2012 à 20:14:42 ![]() Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 10-12-2012 à 20:17:43 |
Publicité | Posté le 10-12-2012 à 20:14:42 ![]() ![]() |
elfe_errant A consommer avec modération | En 10 ans ? Des managers ? Regarde les durées d'attente zone inde pour rigoler. Donc en gros tu t'amuses à réserver tes billets n'importe comment, sans aucune flexibilité, et tu en conclus qu'un AR à SF vaut 700$. Bon allez, jouons un peu. Au pif, une semaine en janvier (21/24) on a Tu peux enculer les mouches si tu veux, mais les autres horaires (4 ou 5 par jour) coutent entre 0 et 30$ de plus. AR total : 327$. (-20% là si tu rentres un code) Voila voila. Virgin fait des promos régulièrement mais j'imagine que ca t'intéresse pas, ca ferait baisser le prix. Message cité 1 fois Message édité par elfe_errant le 10-12-2012 à 20:38:55 |
Profil supprimé | Posté le 10-12-2012 à 20:54:39 ![]()
|
e-TE |
|
Ash1 En vacances pour le boulot | Je viens de déterrer un topik vieux de 3 ans à côté, mais je tente ma chance ici. Y en à qui vivent / ont vécu à Abu Dhabi, ou Dubai ? --------------- Oui ? Topic comiques anglophones |
elfe_errant A consommer avec modération |
|
Profil supprimé | Posté le 10-12-2012 à 21:40:37 ![]()
|
babagulu | Ça m'a toujours fait marrer les gars qui ont pleins de miles et qui s'en vante (j'en ai un paquet aussi), ça prouve juste que tu t'es fais chier plus que les autres dans des avions pour le boulot hein, pas que t'es un aventurier. Et en plus tu es oblige de passer par eux maintenant, et donc tes menus avantages ne pèsent pas lourd face au prix de la concurrence cf Elfe.
Message cité 2 fois Message édité par babagulu le 10-12-2012 à 21:59:48 |
latoucheF7duclavier |
|
Profil supprimé | Posté le 10-12-2012 à 22:14:52 ![]()
Qui a dit que je me vantais de quoi que ce soit, j'en ai strictement rien a foutre d'etre super 1000 platinum ! Message édité par Profil supprimé le 10-12-2012 à 22:18:46 |
Publicité | Posté le 10-12-2012 à 22:14:52 ![]() ![]() |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi | Le sujet a la base c'était la Chine, on s'en fout clairement du prix du week-end à SF...
|
Alekusu2 |
--------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom |
Arkin |
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
Alekusu2 |
--------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom |
Profil supprimé | Posté le 10-12-2012 à 22:44:57 ![]()
In the Air en Francais. Message édité par Profil supprimé le 10-12-2012 à 22:53:20 |
Alekusu2 |
Alekusu2 |
Profil supprimé | Posté le 10-12-2012 à 23:01:07 ![]()
|
Youmoussa Ecrou-vis |
En laissant Zozobar exprimer son avis --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Kivi_ raboteur de parquet |
|
Alekusu2 |
Alekusu2 | Tout ça pour dire que bon, la chine c'est pourri, t'as raison de pas y aller ! --------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
Message cité 1 fois Message édité par gregouf le 10-12-2012 à 23:14:51 |
latoucheF7duclavier |
|
Ash1 En vacances pour le boulot |
--------------- Oui ? Topic comiques anglophones |
Alekusu2 |
Alekusu2 |
dje33 |
|
Alekusu2 | Nouvelle conclusion du dossier : --------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom |
Argawaen |
--------------- « Before we work on artificial intelligence why don’t we do something about natural stupidity? » Steve Polyak |
elfe_errant A consommer avec modération | On en est pas là |
Alekusu2 | Tu vas trop vite argawaen ! --------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom |
Profil supprimé | Posté le 11-12-2012 à 02:13:46 ![]()
|
latoucheF7duclavier |
Betcour Building better worlds |
--------------- "They will fluctuate" (J.P. Morgan) - "Whenever you find yourself on the side of the majority, it is time to pause and reflect." (Mark Twain) |
Profil supprimé | Posté le 11-12-2012 à 08:35:44 ![]()
|
Klisstoriss Inacceptaaaableee |
--------------- ''Qu'on m'apporte du vin fort, des poulardes grasses, et des femmes grasses et qui sentent fort !'' |
Alekusu2 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| parler d'un couché de soleil lointain | Jamais eu de copine a 17 ans |
| Selon vous? La pire invention jamais inventé? | Le plus mauvais film que vous ayez jamais vu ... |
| Tueur à gages : qui n'y a jamais pensé ? | Tout ce que vous n'avez jamais vu sur PES4 |
| vent scooter neuf jamais roule | la terre comme vous ne l'avez jamais vue !! |
| signification des lettres KLM (couche KLM) en physique ? | |
| Plus de sujets relatifs à : • Expatriés • Revalorisation du point d'expat au 1er janvier | |