| |||||
| Auteur | Sujet : • Expatriés • Revalorisation du point d'expat au 1er janvier |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 12-12-2012 à 19:48:06 ![]() Reprise du message précédent :
http://www.tripadvisor.com/Restaur [...] evada.html "A Must go at Bellagio", laissez-moi rire Allez pour le fun le patron: Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 12-12-2012 à 19:50:04 |
Publicité | Posté le 12-12-2012 à 19:48:06 ![]() ![]() |
Klisstoriss Inacceptaaaableee | Ah ouais putain la vache, c'est show-business son truc...
J'ai pas spécialement l'oeil pour tout c'qui est viennoiserie-pâtisserie, mais si le mec balance de l'éclair au café pour 17 restau "gourmet" (connards de ricains à nous piquer les termes français pour faire genre
... Putain de Triple A, j'avais même pas capté. Les enflures. On est sur du Dominique Chapatte qui goûte les tartes flambées du Flam's de Montargis, "je mets 3 étoiles à la formule numéro 5 J'ai absolument rien contre la cuisine bas de gamme, j'ai pas forcément les moyens d'aller grailler dans une ambiance prestige dès que je sors de chez moi, et j'ai la curiosité sordide du mec qui veut absolument savoir c'que ça fait de bouffer du maquereau à la tomate en tube de dentifrice (merci les Danois !), mais bon les français qui vendent de la boue aux étrangers et qui se font mousser localement, "so french, so rich", alors que c'est clairement de la chaîne sordide et que n'importe quel pâtissier de province peut te sortir la chouquette qui va bien... Le type a l'air fumeux en plus, j'sais pas d'où il sort mais j'pense pas qu'on puisse parler de "fuite des cerveaux" dans son cas Allez, j'retourne manger mon Panier de fruits de Yoplaît
Définition même de la branlette je trouve Message cité 5 fois Message édité par Klisstoriss le 12-12-2012 à 20:54:27 --------------- ''Qu'on m'apporte du vin fort, des poulardes grasses, et des femmes grasses et qui sentent fort !'' |
Spiderkat |
Youmoussa Ecrou-vis |
FYP --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Klisstoriss Inacceptaaaableee |
Message cité 2 fois Message édité par Klisstoriss le 12-12-2012 à 21:08:24 --------------- ''Qu'on m'apporte du vin fort, des poulardes grasses, et des femmes grasses et qui sentent fort !'' |
Spiderkat |
Tu fumes quoi exactement comme truc parce ça semble plus toxique que tu ne le pensais. |
Klisstoriss Inacceptaaaableee | Il te plaît pas mon plat unique chaton ? Bah en décodé : poisson, oignons, échalotes et poivrons sont surgelés, j'te fais grâce du poireau nain parce que j'suis un grand seigneur, et j'te mets ça en conserve, c'est cadeau. La sauce est déjà préparée, le soupçon de tomate c'est du concentré, épices achetées au kilo et cuisson vapeur au four, là tu peux pas tricher. Derrière j'te fais ça à 40$ minimum, et tu paies le pain Le service de valet pour ta caisse est gratuit, et j'peux t'assurer qu'avec la piquette italienne que j'vais te faire payer 30$ alors qu'elle en coûte 5 dans ton épicerie, tu vas tellement impressionner Madame que t'auras droit au pompino sur le trajet du retour au volant d'ton hybride, et ça aussi c'est cadeau C'est de la branlette de semi-cuistot, y a bien sûr beaucoup mieux à faire je pense, mais c'est c'que j'entends par là. En quelque sorte. Message cité 1 fois Message édité par Klisstoriss le 12-12-2012 à 21:31:05 --------------- ''Qu'on m'apporte du vin fort, des poulardes grasses, et des femmes grasses et qui sentent fort !'' |
hey_popey Beta vulgaris |
|
Profil supprimé | Posté le 12-12-2012 à 22:16:51 ![]()
Mort de rire Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 12-12-2012 à 22:18:03 |
Publicité | Posté le 12-12-2012 à 22:16:51 ![]() ![]() |
Spiderkat |
Okay. C'est déjà plus clair, parce que avec ce que je quote ci-dessous, je pensais plutôt à une dérision de mes messages.
|
Youmoussa Ecrou-vis |
Tu parles a quelqu'un qui a goûté des deep fried twinkies Sujet du jour : quel est le truc local le plus dégueulasse que vous ayez goûté ? --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
--------------- ''Qu'on m'apporte du vin fort, des poulardes grasses, et des femmes grasses et qui sentent fort !'' |
Profil supprimé | Posté le 12-12-2012 à 22:49:34 ![]()
|
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou |
--------------- les chiens aboient, le train passe // désolé du keukra |
JotaB FUCK Y'ALL, I'm From Texas |
--------------- Feedback | Profil SWGOH |
Maquereau sauce moutarde en pâte conditionnée en tube de dentifrice sur pain noir à Copenhague. Priceless Ouais le chef français qui s'exporte aux USA c'est un peu le footballeux en fin de carrière qui va jouer aux States. C'est de la grosse brêle en face et il met sa pinée à tout le monde en faisant que dalle d'effort et il brasse son salaire pépère. Message édité par Klisstoriss le 12-12-2012 à 23:02:39 --------------- ''Qu'on m'apporte du vin fort, des poulardes grasses, et des femmes grasses et qui sentent fort !'' |
Profil supprimé | Posté le 12-12-2012 à 23:05:57 ![]()
|
Klisstoriss Inacceptaaaableee | J'suis sûr que ça ne peut qu'améliorer notre image à l'international. Pour chaque millier de croissants vendus, c'est un ricain et un chinois de plus qui montent en haut d'la Tour Effeil avec le béret I Très bonne référence le lait à 1%, c'est clairement dans le top 3 des trucs immondes que j'ai bouffé au Danemark, sauf que là-bas ils ont même le mini-melk... à 0,1% Message cité 1 fois Message édité par Klisstoriss le 12-12-2012 à 23:17:51 --------------- ''Qu'on m'apporte du vin fort, des poulardes grasses, et des femmes grasses et qui sentent fort !'' |
Dolores |
Non mais AAA c'est pas l'équivalent du guide Michelin ? Et le truc local le plus dégueu pour moi, c'est les trucs genre sucre à la crème ou les timbits. Message cité 1 fois Message édité par Dolores le 12-12-2012 à 23:20:34 |
J'ai pas trouvé beaucoup de références, apparemment le AAA five diamonds est équivalent à du 5 étoiles, mais je sais pas trop quoi en penser Message édité par Klisstoriss le 12-12-2012 à 23:28:19 --------------- ''Qu'on m'apporte du vin fort, des poulardes grasses, et des femmes grasses et qui sentent fort !'' |
Profil supprimé | Posté le 12-12-2012 à 23:32:24 ![]()
|
Klisstoriss Inacceptaaaableee | Camembert frit --------------- ''Qu'on m'apporte du vin fort, des poulardes grasses, et des femmes grasses et qui sentent fort !'' |
Profil supprimé | Posté le 12-12-2012 à 23:41:33 ![]()
|
Talladega Transcendance |
Le salmiakki en Finlande, un truc au réglisse dont l'ingrédient principal est le chlorure d'ammonium, c'est comme du sel, en 10 fois pire. Déjà que j'aime pas tout ce qui est réglisse, alors la même chose en ultra salé c'est un vrai supplice. Bonus pour le salmiakki koskenkorva, c'est du salmiakki dans de la vodka, c'est tout aussi dégueu ! Manque de pot la bas ces deux trucs sont très populaires donc c'est dur à éviter Message cité 2 fois Message édité par Talladega le 12-12-2012 à 23:48:02 --------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
C'pas le nuoc-mam ou un truc dans le genre ça ? Sinon j'ai goûté les oeufs de cent ans, c'est bien funky aussi, j'sais pas si vous connaissez, mais ça ressemble à ça :
Seul c'est un peu chaud, mais y a les sauces qui vont bien. Message cité 3 fois Message édité par Klisstoriss le 12-12-2012 à 23:49:40 --------------- ''Qu'on m'apporte du vin fort, des poulardes grasses, et des femmes grasses et qui sentent fort !'' |
Profil supprimé | Posté le 12-12-2012 à 23:58:35 ![]()
EDIT: en fait c'est le Balut Message édité par Profil supprimé le 12-12-2012 à 23:59:25 |
Klisstoriss Inacceptaaaableee | Je connais Message cité 1 fois Message édité par Klisstoriss le 13-12-2012 à 00:05:15 --------------- ''Qu'on m'apporte du vin fort, des poulardes grasses, et des femmes grasses et qui sentent fort !'' |
Talladega Transcendance |
Message édité par Talladega le 13-12-2012 à 00:11:04 --------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
Profil supprimé | Posté le 13-12-2012 à 00:14:16 ![]()
Moi le truc le plus barge que j'avais mange en Asie c'etait un dim sum tenu par des noiches. Message édité par Profil supprimé le 13-12-2012 à 00:15:54 |
Profil supprimé | Posté le 13-12-2012 à 00:30:01 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 13-12-2012 à 00:30:32 |
--------------- ''Qu'on m'apporte du vin fort, des poulardes grasses, et des femmes grasses et qui sentent fort !'' |
Profil supprimé | Posté le 13-12-2012 à 00:37:43 ![]()
|
elfe_errant A consommer avec modération |
|
Klisstoriss Inacceptaaaableee | Iowa State Fair 2010 --------------- ''Qu'on m'apporte du vin fort, des poulardes grasses, et des femmes grasses et qui sentent fort !'' |
Spiderkat |
Tu aimes te torturer les papilles gustatives toi-même ou bien tu es très résistant niveau dégoût ou encore par simple amour du risque gustatif ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| parler d'un couché de soleil lointain | Jamais eu de copine a 17 ans |
| Selon vous? La pire invention jamais inventé? | Le plus mauvais film que vous ayez jamais vu ... |
| Tueur à gages : qui n'y a jamais pensé ? | Tout ce que vous n'avez jamais vu sur PES4 |
| vent scooter neuf jamais roule | la terre comme vous ne l'avez jamais vue !! |
| signification des lettres KLM (couche KLM) en physique ? | |
| Plus de sujets relatifs à : • Expatriés • Revalorisation du point d'expat au 1er janvier | |