Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1810 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  70  71  72  ..  116  117  118  119  120  121
Auteur Sujet :

Encore un enfant gravement bléssé par un rottweiler ...

n°12885357
ttc4
Posté le 05-10-2007 à 14:09:10  profilanswer

Reprise du message précédent :

psychatricmeuh a écrit :

donc arreter d'apeller nos chiens des fauves merci.  :jap:

Sophisme ! Le fond du débat ne change pas quant à la comparaison que tu as opérée entre le fauve au cirque et le clebs dans la rue. Evite la comparaison bourrée de sophisme, et évite d'éluder le fond, comme dans cette citation !

mood
Publicité
Posté le 05-10-2007 à 14:09:10  profilanswer

n°12885379
Mona Soyoc
Acrobate ridé
Posté le 05-10-2007 à 14:11:20  profilanswer

ZuLdel a écrit :

Nan mais on va faire un truc simple hein, on ne peut pas comprendre votre point de vue (enfin on est pas éclairés quoi) si on a pas d'enfant mais la plupart d'entre vous n'ont pas de chien.

Enfin vous voyez quoi, hein, l'étude sur la perte des points de QI quand on a des enfants, tout ça tout ça :o

Non mais Zul, quand on dit "entre sauver un enfant que je ne connais pas et mon chien que je connais, je sauve mon chien", tu vois... Indépendamment du fait que c'est de la non assistance à personne en danger, ce que j'ai déjà dit à Eddy, et que tu vas en taule pour ça, c'est vraiment un raisonnement de merde. Et contre nature. Parce que l'instinct de l'homme doit être de protéger sa progéniture, et celle des autres. Pas les chiens. C'est basique, comme raisonnement, enfin je sais pas. Ca vous échappe, et la seule raison que je vois pour expliquer cela, c'est que vous n'avez aucune conscience de ce qu'est un gosse, vous adorez les chiens, et pour vous un gosse c'est juste une espèce de merde à 4 pattes qui fait areu areu et qui tape votre clébard.

n°12885381
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 05-10-2007 à 14:11:35  profilanswer

ZuLdel a écrit :

Nan mais on va faire un truc simple hein, on ne peut pas comprendre votre point de vue (enfin on est pas éclairés quoi) si on a pas d'enfant mais la plupart d'entre vous n'ont pas de chien.

Enfin vous voyez quoi, hein, l'étude sur la perte des points de QI quand on a des enfants, tout ça tout ça :o

non mais j'ai un chien, on l'adore, elle est super
c'est un braque français (chien de chasse) gentille etc  
mais
1 - on ne laisse jamais le chien avec un gosse (ou plusieur) sans surveillance
2 - on ne laisse jamais le chien avec un autre chien et des enfants.

3 - si le chien mordait un gosse un peu trop fort, on le ferait piquer :jap:

---------------
marilou repose sous la neige
n°12885411
ttc4
Posté le 05-10-2007 à 14:14:21  profilanswer

Mona Soyoc a écrit :

Ben arrête de dire de la merde en écho à celle que balance déjà Eddy :spamafote:

Ca plus celle laissée sur les trottoirs, c'en est trop ! :o

n°12885414
skander14
Posté le 05-10-2007 à 14:14:38  profilanswer

ZuLdel a écrit :

t'as raison  
peut-etre que dès ta naissance on t'as présenté à un cabot plutôt qu'a ta mère et ceci explique que ton empathie va aux clebs plutôt qu'aux humains (eh oui Konrad Lorenz, l'imprégnation primitive...)  
allez va tu es pardonné  
A+

n°12885437
ttc4
Posté le 05-10-2007 à 14:16:33  profilanswer

ZuLdel a écrit :

euh, la non assistence à personne en danger, on est d'accord, mais je m'en arrange.
Par contre l'instinct de sauver la progéniture des autres, euh la non, désolé je sais pas d'ou tu sors ça mais c'est du flan.
Pour moi, oui, un gosse qui n'est pas le mien, ca n'est rien par rapport à mon chien, désolé mais c'est comme ça.
Tu peux me sortir toutes les conneries que tu veux mais si demain le gosse de la voisine d'en face que je ne connais pas se fait éclater, oué c'est moche, mais j'en ai rien à battre, et je le vis super bien, tu vois ?

Ce n'est pas seulement "ça ne m'empêchera pas de vivre superbien",mais "je LE vis...". A chier sur le trottoir !

n°12885441
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 05-10-2007 à 14:16:45  profilanswer

ZuLdel a écrit :

Non mais arretez de prendre le cas qui vous arrange.
1. t'as laissé ton gosse tout seul avec le chien
2. le gosse a tiré les poils du chien, lui a mordu la queue, lui a collé une droite, lui a planté un crayon de couleur dans la couille
3. le chien mord
tu fais quoi ?

comme j'ai pas le courage de refaire un autre gosse, je change de chien. (Plus facile a expliqer aux (grands)-parents
que l'inverse :jap:

---------------
n°12885480
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 05-10-2007 à 14:19:19  profilanswer

ZuLdel a écrit :

donc tu défausses ta faute sur le chien, bel esprit.

J'aurais 30 secondes de culpabilité.
En fait non [:eraser17] .

Et puis le chien, je l'ai payé, logé, nourrit, soigné etc  
le faire piquer c'est plus humain que de l'attacher a un arbre dans une foret.
Qu'il ne se plaigne pas [:dao]

---------------
n°12885482
ttc4
Posté le 05-10-2007 à 14:19:36  profilanswer

ZuLdel a écrit :

Non mais arretez de prendre le cas qui vous arrange.

1. t'as laissé ton gosse tout seul avec le chien
2. le gosse a tiré les poils du chien, lui a mordu la queue, lui a collé une droite, lui a planté un crayon de couleur dans la couille
3. le chien mord

tu fais quoi ?

Je pique le chien, tout en montrant, par la suite, à l'enfant, les conséquences de son acte, selon sa capacité à comprendre. Je suis obligé de tuer le chien pour éviter qu'il ne se sente dominant, et, ce, même avec toute la tristesse du monde.

n°12885511
ttc4
Posté le 05-10-2007 à 14:21:55  profilanswer

ZuLdel a écrit :

je vis bien le fait d'en avoir rien a battre.

suis avec le doigts, quand tu lis.

Sois alors plus clair, car ta phrase est ambigüe et rien ne laisse penser, à sa simple lecture, qu'il faut privilégier un sens plutôt que l'autre. Par contre, inscrite dans l'ensemble de ta loghorrée antihumaine, on est enclin à la lire comme je l'ai fait.  :o

mood
Publicité
Posté le 05-10-2007 à 14:21:55  profilanswer

n°12885514
skander14
Posté le 05-10-2007 à 14:22:10  profilanswer

ZuLdel a écrit :

tes illuminations sur ma petite enfance tu te les colles profond, merci ;)

Ah OK j'ai eu peur pour toi
là je me sens mieux j'ai failli te trouver une excuse (et scientifique en plus  :D )
A+

n°12885531
ttc4
Posté le 05-10-2007 à 14:23:12  profilanswer

ZuLdel a écrit :

Ca c'est la plus belle excuse foireuse que j'ai entendu :o

A part ça ? Ne sais-tu que rétorquer "foireux" quand tu es en manque d'arguments ? Fouah, fouahreux !

n°12885545
ttc4
Posté le 05-10-2007 à 14:24:15  profilanswer

skander14 a écrit :

Ah OK j'ai eu peur pour toi
là je me sens mieux j'ai failli te trouver une excuse (et scientifique en plus  :D )
A+

Maintenant que tu as échoué dans ta tentative de comprendre pour excuser un minimum son inhumanité, que faire ? :whistle:

n°12885607
ttc4
Posté le 05-10-2007 à 14:30:24  profilanswer

ZuLdel a écrit :

Quand on veut abattre son chien, on dit qu'il a la rage.

Sinon, les arguments ? ;)

n°12885631
Profil sup​primé
Posté le 05-10-2007 à 14:31:59  answer

ZuLdel a écrit :

euh, la non assistence à personne en danger, on est d'accord, mais je m'en arrange.
Par contre l'instinct de sauver la progéniture des autres, euh la non, désolé je sais pas d'ou tu sors ça mais c'est du flan.
Pour moi, oui, un gosse qui n'est pas le mien, ca n'est rien par rapport à mon chien, désolé mais c'est comme ça.
Tu peux me sortir toutes les conneries que tu veux mais si demain le gosse de la voisine d'en face que je ne connais pas se fait éclater, oué c'est moche, mais j'en ai rien à battre, et je le vis super bien, tu vois ?

ah non mais y'a pas de mal ;) t'es juste inhumain dans ton mode de pensée, sans états d'ame ni aucune espèce de conscience, c'est tout, on va pas en faire un flan comme tu dis. Si tu l'assumes d'être associal et parasitaire, y'a pas de problème pour moi :jap:
ça risque juste éventuellement de coincer au niveau juridique si, un jour tu te comportes vraiment comme tu viens nous l'expliquer ici en fanfaronnant. Mais puisque tu assumes...

n°12885634
tri-x
Posté le 05-10-2007 à 14:32:18  profilanswer

ZuLdel a écrit :

Ca c'est la plus belle excuse foireuse que j'ai entendu :o

Ce chien tu le piques ou tu quittes le pays [:sarko]

n°12885646
skander14
Posté le 05-10-2007 à 14:33:21  profilanswer

ttc4 a écrit :

Maintenant que tu as échoué dans ta tentative de comprendre pour excuser un minimum son inhumanité, que faire ? :whistle:

Bah surement le laisser mourir dansr d'atroces souffrances sans rien faire pour adoucir son trépas  :D  :lol:  :lol:  :lol:

n°12885647
ttc4
Posté le 05-10-2007 à 14:33:26  profilanswer

Il réclamera le glorieux statut de prisonnier politique.  ;)

n°12885665
Profil sup​primé
Posté le 05-10-2007 à 14:34:31  answer

là est ton drame ;)

n°12885703
skander14
Posté le 05-10-2007 à 14:37:05  profilanswer

Oui c'est vrai que on ne s'est pas beaucoup préoccupé de ça mais non assistance à personne en danger ça peut mener loin parfois ...
A+

n°12885722
hfrBaXtER
O_ô
Posté le 05-10-2007 à 14:39:06  profilanswer

Mona Soyoc a écrit :

A part les chiens papillons, tu peux quasiment tous les tuer.

oh, même, en lançant assez fort ça peut le faire aussi :o

---------------
La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là...
n°12885732
hfrBaXtER
O_ô
Posté le 05-10-2007 à 14:39:50  profilanswer

jean-michel91 a écrit :

c'est pour cela que je dis, pas de chien dans un couple avec enfants. Interdisons !!!  :non:  :D

tu interdis ce que tu veux, chez toi [:icon4]

---------------
n°12885749
ttc4
Posté le 05-10-2007 à 14:41:12  profilanswer

skander14 a écrit :

Oui c'est vrai que on ne s'est pas beaucoup préoccupé de ça mais non assistance à personne en danger ça peut mener loin parfois ...
A+

C'est aussi normal que l'on ne s'en soit pas beaucoup préoccupé, car pour la plupart des gens, il n'y a pas besoin de la menace pénale pour se sentir solidaire d'une personne en danger de mort, et, à défaut de pouvoir esquisser la moindre tentative pour l'aider, quasiment tout personne sera troublé par la mort violente d'une personne devant elle ou qu'elle connaît.

n°12885765
tri-x
Posté le 05-10-2007 à 14:42:34  profilanswer

hfrBaXtER a écrit :

tu interdis ce que tu veux, chez toi [:icon4]

L'état est là pour protéger les enfants des mecs comme toi qui sont un peu faible d'esprit  :o

n°12885783
Profil sup​primé
Posté le 05-10-2007 à 14:44:21  answer

tri-x a écrit :

L'état est là pour protéger les enfants des mecs comme toi qui sont un peu faible d'esprit  :o

:lol:

cela dit, c'est pas faux
on ne dispose pas de la vie de ses gosses comme on l'entend
et laisser un clebard seul avec un gosse peut tout a fait etre assimilé a de la maltraitance

n°12885784
hfrBaXtER
O_ô
Posté le 05-10-2007 à 14:44:26  profilanswer

Mona Soyoc a écrit :

Ce qui me sidère, c'est que tu imagines qu'un enfant de 3 ans est responsable de ses actes. Tu voudrais quoi, qu'on la juge ? Elle ne sait même pas ce qu'elle fait, c'est encore l'âge ou on est parfois obligés de mordre son enfant pour lui faire comprendre que ça fait mal.

EDIT : dans le cas qui nous occupe, je crois qu'en fait de ne pas être inquiétée, la gamine s'est fait bouffer par le chien.

Le chien n'est guère plus responsable de ses actes, de ce point de vue :/

stiffler a écrit :

Si ta fille te met un crayon dans l'oreille tu vas l'engueller et pas lui bouffer 2 doigts O_O

"engueuler" en chien = croquer [:spamafote]

Alors que la plupart des enfants, dès 3 ans, peuvent comprendre les choses à faire / à ne pas faire face à un chien... pour peu qu'on prenne le temps de leur expliquer

Après, si personne n'explique c'est différent, et c'est une cohabitation dangereuse

---------------
n°12885794
hfrBaXtER
O_ô
Posté le 05-10-2007 à 14:45:20  profilanswer

tetsuo34 a écrit :

vous placez l'animal au même niveau que vos enfants?

faudrait également un permis pour avoir des gosses....

puisque tu abordes le sujet, ma réponse est OUI § :sweat:

---------------
n°12885800
skander14
Posté le 05-10-2007 à 14:46:06  profilanswer

ttc4 a écrit :

C'est aussi normal que l'on ne s'en soit pas beaucoup préoccupé, car pour la plupart des gens, il n'y a pas besoin de la menace pénale pour se sentir solidaire d'une personne en danger de mort, et, à défaut de pouvoir esquisser la moindre tentative pour l'aider, quasiment tout personne sera troublé par la mort violente d'une personne devant elle ou qu'elle connaît.

Bah oui : empathie ... :)  
mais y en a qui ont pas l'air de savoir ce que ça signifie ici ...
A+

n°12885828
ttc4
Posté le 05-10-2007 à 14:47:47  profilanswer

ZuLdel a écrit :

non mais bataille pas quoi, ton "pour éviter qu'il ne se sente dominant" a autant de valeur que "parce qu'il est blanc" alors viens pas me demander d'argumenter.

tu mets sur le même plan une réaction face à une agression externe et un désir de domination, ouais, v'la la capacité de dicernement.
Tu décharges toute ta culpabilité sur le chien (oui a la base, c'est TA faute) libre à toi mais ne viens pas parler d'argumentation après, s'il te plait.

Toi, tu ne comprends rien ! Ce qu'affirment les Eddy et consorts, sur ce topic, c'est qu'un chien doit vivre dans un rapport de dominant-dominé et que si le clebs attaque, c'est parce que ce rapport n'a pas été suffisamment établi par l'homme. Je reprends alors cet argument qui, chez Eddy, a pour but d'exclure tout coup de folie de la bête.

Par ailleurs, et c'est là où tu montres encore plus ton incapacité à suivre un débat et à garder un peu de cohérence intellectuelle dans ton propos, tu fais comme si j'ai parlé de désir du chien de dominer (quoique, est-il incapable de le souhaiter ?) suite à une agression qu'il subirait. Or, je n'ai jamais dit ça ! Ce que je dis, c'est que le chien qui pour se défendre, mort l'enfant, saura désormais (et qu'il l'ait désiré ou pas, là n'est pas le problème) qu'il est dominant par rapport à l'enfant et le risque de récidive existe alors. Dès lors, il est normal d'en tirer des conclusions sur son sort.

Ca va comme ça ou tu le fais exprès ?

n°12885844
Profil sup​primé
Posté le 05-10-2007 à 14:49:03  answer

hfrBaXtER a écrit :

Le chien n'est guère plus responsable de ses actes, de ce point de vue :/

hfrBaXtER a écrit :

"engueuler" en chien = croquer [:spamafote]

Alors que la plupart des enfants, dès 3 ans, peuvent comprendre les choses à faire / à ne pas faire face à un chien... pour peu qu'on prenne le temps de leur expliquer
Après, si personne n'explique c'est différent, et c'est une cohabitation dangereuse

bon, t'as clairement pas d'enfant pour dire ça mais c'est pas grave ;)

alors juste pour te dire que l'autre jour a la radio, j'ai entendu une femme de la SPA (pas journaliste, pas mordu par un chien, pas député hein, je précise) qui a dit qu'on ne laisse JAMAIS un enfant avec un chien sans surveillance CONSTANTE de la part d'un adulte
donc meme en expliquant hyper longtemps a un enfant hyper genial en avance avec le chien le plsu mega gentil du monde, on ne le fait pas.
c'est pas a l'enfant de savoir quoi faire ou pas, meme si c'est pas inutile de lui apprendre quand meme, parce qu'on peut aussi eduquer un chien a ne pas mordre meme si on lui enfile des crayons dans l'oreille, tout est possible, mais ni le chien ni l'enfant ne sont vraiment responsables, c'est surtout a l'adulte de toujours surveiller son chien et son enfant en permanence

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 05-10-2007 à 14:50:36
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  70  71  72  ..  116  117  118  119  120  121

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Souci juridique urgent - devoirs envers une enfant majeurReconnaître un enfant qui n'est pas le sien?
pb sur un micro onde whirlpool amw466 sécuritée enfant toujours activepetit cadeau pour enfant de 2-3 ans ?
Un pompier blessé...Les méfaits du foot...Le film "un jeux d'enfant" ?
réalisation d'une chambre d'enfant 8-10 ans en 3dVidéo, enfant
Combien coûte votre enfant?passeport en urgence pour un enfant mineur ?
Plus de sujets relatifs à : Encore un enfant gravement bléssé par un rottweiler ...

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)