Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1797 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  67  68  69  ..  116  117  118  119  120  121
Auteur Sujet :

Encore un enfant gravement bléssé par un rottweiler ...

n°12884314
stiffler
Lâche mon profil putain ! :o
Posté le 05-10-2007 à 12:04:07  profilanswer

Reprise du message précédent :

ZuLdel a écrit :

on s'mord la bite dans ce tomic, c'est épuisant :sleep:

Bon, tuons tous les chiens, ça ira plus vite.

pas tous, mais ceux qui ont la capacité physique de tuer un être humain, oui :jap:

---------------
I'm failing as fast as I can !! -- Vision-360, vos photos en grand format -- !! -- Les nouilles c'est bon
mood
Publicité
Posté le 05-10-2007 à 12:04:07  profilanswer

n°12884322
Mona Soyoc
Acrobate ridé
Posté le 05-10-2007 à 12:05:35  profilanswer

stiffler a écrit :

pas tous, mais ceux qui ont la capacité physique de tuer un être humain, oui :jap:

A part les chiens papillons, tu peux quasiment tous les tuer.

n°12884355
tetsuo34
Avocat du Diable
Posté le 05-10-2007 à 12:09:47  profilanswer

cela ne me plairait pas qu'on pique mon chien parce qu'il a mordu un con qui lui a jeté une caillasse, c'est sur...

mais il est sur egalement que si mon chien mord ma fille, qu'elle lui ait mis un crayon dans l'oreille ou pas, j'hesiterai pas une seconde à le faire piquer, même si je l'ai depuis des années, que je l'aime enormément entre lui et un risque pour ma fille, y a aucune hesitation possible ...

n°12884372
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 05-10-2007 à 12:12:02  profilanswer

tetsuo34 a écrit :

cela ne me plairait pas qu'on pique mon chien parce qu'il a mordu un con qui lui a jeté une caillasse, c'est sur...

mais il est sur egalement que si mon chien mord ma fille, qu'elle lui ait mis un crayon dans l'oreille ou pas, j'hesiterai pas une seconde à le faire piquer, même si je l'ai depuis des années, que je l'aime enormément entre lui et un risque pour ma fille, y a aucune hesitation possible ...

évidemment !

---------------
marilou repose sous la neige
n°12884378
Eddy_
21/04/04 - 18/12/07
Posté le 05-10-2007 à 12:12:43  profilanswer

n°12884380
jean-miche​l91
Posté le 05-10-2007 à 12:13:07  profilanswer

c'est pour cela que je dis, pas de chien dans un couple avec enfants. Interdisons !!!  :non:  :D

---------------

n°12884387
Mona Soyoc
Acrobate ridé
Posté le 05-10-2007 à 12:14:06  profilanswer

Eddy_ a écrit :

Et qu'est-ce que tu ferais à ta conne de fille ?

Eddy, tu vas encore dire de la merde :/

n°12884393
Mona Soyoc
Acrobate ridé
Posté le 05-10-2007 à 12:14:27  profilanswer

jean-michel91 a écrit :

c'est pour cela que je dis, pas de chien dans un couple avec enfants. Interdisons !!!  :non:  :D

Et inversement :p

n°12884394
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 05-10-2007 à 12:14:31  profilanswer

Eddy_ a écrit :

mwouais  

tu reprend pas de chien tant qu'elle est petite.

---------------
n°12884396
stiffler
Posté le 05-10-2007 à 12:14:45  profilanswer

ZuLdel a écrit :

un être humain de quel age ?

6 ans me parait correct [:romf]

---------------
I'm failing as fast as I can !! -- Vision-360, vos photos en grand format -- !! -- Les nouilles c'est bon
mood
Publicité
Posté le 05-10-2007 à 12:14:45  profilanswer

n°12884398
imcy
Posté le 05-10-2007 à 12:15:03  profilanswer

stiffler a écrit :

Même un chat est capable de mutiler un bébé, une tortue ça mord et les hamster aussi.  :sweat:  

Euthanasier certaines races, ne fait que déplacer le problème sur d'autre races moins puissantes.
Le problème est bien dans la maitrise de certains chien.
Quand je vois certains chien de garde qui aboient comme des tarés derrière leur grillage sur tous les passant y a un sérieux problème d'éducation.
Dans ce genre de situation, il devrait avoir un contrôle des autorités.

Un bon chien de garde s'en fout des passant, il ne doit réagir uniquement lors d'une intrusion. Et pas en attaquant, retrousser les babines ça suffit largement.
Pour moi le meilleur chien de garde, ils laissent l'intru rentrer mais l'empéche calmemant de sortir jusqu'au retour de son maitre.

n°12884404
stiffler
Posté le 05-10-2007 à 12:16:04  profilanswer

Mona Soyoc a écrit :

A part les chiens papillons, tu peux quasiment tous les tuer.

ça c'est pas mon problème !
Mais après mettre fais bouffer 3 doigts et avoir perdu une partie de l'usage de ma main gauche à cause d'un chien qui m'a attaqué sans raison apparante, c'est pas oi qui vais compatir.

---------------
n°12884406
Mona Soyoc
Acrobate ridé
Posté le 05-10-2007 à 12:16:24  profilanswer

imcy a écrit :

Même un chat est capable de mutiler un bébé, une tortue ça mord et les hamster aussi.  :sweat:  

Euthanasier certaines races, ne fait que déplacer le problème sur d'autre races moins puissantes.
Le problème est bien dans la maitrise de certains chien.
Quand je vois certains chien de garde qui aboient comme des tarés derrière leur grillage sur tous les passant y a un sérieux problème d'éducation.
Dans ce genre de situation, il devrait avoir un contrôle des autorités.

Un bon chien de garde s'en fout des passant, il ne doit réagir uniquement lors d'une intrusion. Et pas en attaquant, retrousser les babines ça suffit largement.
Pour moi le meilleur chien de garde, ils laissent l'intru rentrer mais l'empéche calmemant de sortir jusqu'au retour de son maitre.

Globalement d'accord avec cette intervention.

n°12884410
Eddy_
21/04/04 - 18/12/07
Posté le 05-10-2007 à 12:16:46  profilanswer

Une gamine enfonce un crayon dans l'oreille d'un chien, le chien se défend. La gamine n'est pas inquiétée, le chien par contre est tué.  

Votre logique me sidère.

---------------
Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic !
n°12884414
jean-miche​l91
Posté le 05-10-2007 à 12:17:09  profilanswer

Mona Soyoc a écrit :

Et inversement :p

:D  :D  :D  :ange:  

---------------

n°12884422
tetsuo34
Avocat du Diable
Posté le 05-10-2007 à 12:18:00  profilanswer

Eddy_ a écrit :

je crois que s'etre fait mordu par le chien lui aura déjà fait comprendre la leçon ...

Mona Soyoc a écrit :

Eddy, tu vas encore dire de la merde :/

trop tard, son intervention était déjà une connerie....

vapeur_cochonne a écrit :

mwouais  

tu reprend pas de chien tant qu'elle est petite.

c'est une solution effectivement, mais yen a d'autre

Message édité par tetsuo34 le 05-10-2007 à 12:18:24
n°12884424
stiffler
Posté le 05-10-2007 à 12:18:10  profilanswer

mutiler != de tuer

En plus 90 % des morts ou bléssés grave suite à des incidents avec des chiens le sont avec un faible nombre de race

---------------
n°12884427
Mona Soyoc
Acrobate ridé
Posté le 05-10-2007 à 12:18:24  profilanswer

Eddy_ a écrit :

Une gamine enfonce un crayon dans l'oreille d'un chien, le chien se défend. La gamine n'est pas inquiétée, le chien par contre est tué.

Votre logique me sidère.

Ce qui me sidère, c'est que tu imagines qu'un enfant de 3 ans est responsable de ses actes. Tu voudrais quoi, qu'on la juge ? Elle ne sait même pas ce qu'elle fait, c'est encore l'âge ou on est parfois obligés de mordre son enfant pour lui faire comprendre que ça fait mal.

EDIT : dans le cas qui nous occupe, je crois qu'en fait de ne pas être inquiétée, la gamine s'est fait bouffer par le chien.

Message cité 4 fois
Message édité par Mona Soyoc le 05-10-2007 à 12:20:02
n°12884429
stiffler
Posté le 05-10-2007 à 12:18:54  profilanswer

Eddy_ a écrit :

Votre logique me sidère.

Si ta fille te met un crayon dans l'oreille tu vas l'engueller et pas lui bouffer 2 doigts O_O

---------------
n°12884430
Eddy_
21/04/04 - 18/12/07
Posté le 05-10-2007 à 12:18:56  profilanswer

Et tu crois pas que le chien aurait compris la leçon en étant puni, aussi ? Parce que si une gosse de 6 ans sait retenur une leçon, un chien aussi...

---------------
Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic !
n°12884436
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 05-10-2007 à 12:19:38  profilanswer

Eddy_ a écrit :

Votre logique me sidère.

des gamins écrasent des mouches ou tirent sur des chats/piafs a la carabine  
on va pas les tuer
c'est un probleme d'éducation, c'est de la faute des parents.

---------------
n°12884437
tetsuo34
Avocat du Diable
Posté le 05-10-2007 à 12:19:50  profilanswer

Eddy_ a écrit :

Votre logique me sidère.

vous placez l'animal au même niveau que vos enfants?

faudrait également un permis pour avoir des gosses....

n°12884438
latitemine​tte
Posts à valeur ajoutée
Posté le 05-10-2007 à 12:20:01  profilanswer

Mona Soyoc a écrit :

Ce qui me sidère, c'est que tu imagines qu'un enfant de 3 ans est responsable de ses actes. Tu voudrais quoi, qu'on la juge ? Elle ne sait même pas ce qu'elle fait, c'est encore l'âge ou on est parfois obligés de mordre son enfant pour lui faire comprendre que ça fait mal.

De toute façon vu son comportement Edy ne devrait pas avoir de chien et surtout pas de gamin.

n°12884443
jean-miche​l91
Posté le 05-10-2007 à 12:20:40  profilanswer

stiffler a écrit :

ça c'est pas mon problème !
Mais après mettre fais bouffer 3 doigts et avoir perdu une partie de l'usage de ma main gauche à cause d'un chien qui m'a attaqué sans raison apparante, c'est pas oi qui vais compatir.

oh! la vache! désolé pour toi. c'est vrai que la, tu a des raisons de détesté les chiens.

---------------

n°12884444
Eddy_
21/04/04 - 18/12/07
Posté le 05-10-2007 à 12:20:55  profilanswer

Mona Soyoc a écrit :

Parce que tu crois qu'un chien est responsable et conscient de ses actes ? Non, c'est pareil...

stiffler a écrit :

Si ta fille te met un crayon dans l'oreille tu vas l'engueller et pas lui bouffer 2 doigts O_O

Je crois qu'elle vole dans le mur, si elle fait ça. On dirait que tu mets "dessiner sur les murs" et "enfoncer un crayon dans une oreille" au même niveau de gravité.

---------------
n°12884453
Eddy_
21/04/04 - 18/12/07
Posté le 05-10-2007 à 12:21:42  profilanswer

ZuLdel a écrit :

Dans ce cas la c'est le parent qui est responsable, il n'aurait pas du laisser le gosse en présence du chien sans surveillance.

Mais ca n'est toujours pas la faute du chien.

Il aurait pas du laisser le chien en présence de l'enfant, car en l'occurence c'est l'enfant qui représente un grave danger pour le chien.

---------------
n°12884473
Eddy_
21/04/04 - 18/12/07
Posté le 05-10-2007 à 12:23:20  profilanswer

vapeur_cochonne a écrit :

des gamins écrasent des mouches ou tirent sur des chats/piafs a la carabine  
on va pas les tuer
c'est un probleme d'éducation, c'est de la faute des parents.

Le gosse qui tire à la carabine, je lui fais pareil (avec un calibre rapporté par rapporté à sa taille évidemment). Il va comprendre ce que c'est.

tetsuo34 a écrit :

vous placez l'animal au même niveau que vos enfants?

faudrait également un permis pour avoir des gosses....

J'ai pas d'enfants, perso. Ce que je mets au même niveau, c'est la valeur de la vie.

---------------
n°12884477
Eddy_
21/04/04 - 18/12/07
Posté le 05-10-2007 à 12:24:06  profilanswer

latiteminette a écrit :

De toute façon vu son comportement Edy ne devrait pas avoir de chien et surtout pas de gamin.

Tu n'as aucun pouvoir de décision, heureusement. :/

Message édité par Eddy_ le 05-10-2007 à 12:24:41

---------------
n°12884484
the prison​er
Posté le 05-10-2007 à 12:24:56  profilanswer

Eddy_ a écrit :

Le gosse qui tire à la carabine, je lui fais pareil (avec un calibre rapporté par rapporté à sa taille évidemment). Il va comprendre ce que c'est.

Eddy_ a écrit :

J'ai pas d'enfants, perso. Ce que je mets au même niveau, c'est la valeur de la vie.

si tu avais le choix entre sauver un enfant et sauver un chien, qui sauverait tu ?

n°12884488
imcy
Posté le 05-10-2007 à 12:25:03  profilanswer

stiffler a écrit :

mutiler != de tuer

En plus 90 % des morts ou bléssés grave suite à des incidents avec des chiens le sont avec un faible nombre de race

C'est différent mais pas forcément moins grave.
le seul chien qui m'ai mordu c'est un teckel, et le chat de famille m'attaquais régulièrement quand j'avais 2 ans.
Imagine que le chat m'ai crevé un oeil, je serais handicapé à vie.

Pourtant gamine j'ai cotoyer boxer, berger allemand et beauceron.
C'est pas forcément les plus gros, les plus méchant. Tout est question d'éducation, si un animal est mal éduqué quelque soit sa taille faut intervenir.
Si les autorité doivent intervenir, faut qu'elles interviennent d'abord avec des mesures préventive par exemple : obligation de suivre des cours d'éducation (à charge du propriétaire du chien bien sur).
Faudrait adopter une echelle de mesure en fonction du problème.

Une fois que le chien à mordu sans raison apparante effectivement c'est trop tard, mais avant que ça arrive il y a sans doute tout un tas de mesure préventive à prendre.

n°12884489
stiffler
Posté le 05-10-2007 à 12:25:08  profilanswer

Eddy_ a écrit :

Et tu crois pas que le chien aurait compris la leçon en étant puni, aussi ? Parce que si une gosse de 6 ans sait retenur une leçon, un chien aussi...

de mon expérience, visiblement non.

---------------
n°12884490
tetsuo34
Avocat du Diable
Posté le 05-10-2007 à 12:25:11  profilanswer

Eddy_ a écrit :

Et si ma mome l'a finalement pas compris et qu'elle recommence; et ce jour là mon clebs lui creve un oeil, je lui dirai quoi? "bien fait! fallait pas embeter le chien! file dans ta chambre petite sotte!!"  hein?
jamais je ne prendrai ce risque.

ce que je veux vous faire comprendre, c'est que je fais tout ce que je peux pour que ce genre d'accident n'arrive pas, tant au niveau de l'education du chien que celui de ma fille, mais si cet accident arrivé quand même et que par chance les degats ne soient pas trop grave, je ferai tout pour eviter que cela ne se reproduise avec des consequences plus dramatique.

n°12884496
stiffler
Posté le 05-10-2007 à 12:25:49  profilanswer

ZuLdel a écrit :

l'oreille c'est très sensible, tu éclateras très probablement la tete de ta gamine contre le mur :o

ça dépend du stylo aussi ! :D

---------------
n°12884497
Mona Soyoc
Acrobate ridé
Posté le 05-10-2007 à 12:25:49  profilanswer

Eddy_ a écrit :

Parce que tu crois qu'un chien est responsable et conscient de ses actes ? Non, c'est pareil...

Eddy_ a écrit :

Je crois qu'elle vole dans le mur, si elle fait ça. On dirait que tu mets "dessiner sur les murs" et "enfoncer un crayon dans une oreille" au même niveau de gravité.

Ah ben tu vois, toi tu tues la gamine, nous on tue le chien.

n°12884499
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 05-10-2007 à 12:26:07  profilanswer

ZuLdel a écrit :

Clairement, mais beaucoup de maternités devraient fermer vu le nombre de parents incapables

Toutes la mesure des proprio de chien  :pfff:  
il faut empecher les parents de faire des gosses mais n'importe qui peux prendre un pitbull ....

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  67  68  69  ..  116  117  118  119  120  121

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Souci juridique urgent - devoirs envers une enfant majeurReconnaître un enfant qui n'est pas le sien?
pb sur un micro onde whirlpool amw466 sécuritée enfant toujours activepetit cadeau pour enfant de 2-3 ans ?
Un pompier blessé...Les méfaits du foot...Le film "un jeux d'enfant" ?
réalisation d'une chambre d'enfant 8-10 ans en 3dVidéo, enfant
Combien coûte votre enfant?passeport en urgence pour un enfant mineur ?
Plus de sujets relatifs à : Encore un enfant gravement bléssé par un rottweiler ...

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)