| |||||
| Auteur | Sujet : Encore un enfant gravement bléssé par un rottweiler ... |
|---|---|
stiffler Lâche mon profil putain ! :o | Reprise du message précédent :
--------------- I'm failing as fast as I can !! -- Vision-360, vos photos en grand format -- !! -- Les nouilles c'est bon |
Publicité | Posté le 05-10-2007 à 12:04:07 ![]() ![]() |
Mona Soyoc Acrobate ridé |
|
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 | Et qu'est-ce que tu ferais à ta conne de fille ? --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
jean-michel91 | c'est pour cela que je dis, pas de chien dans un couple avec enfants. Interdisons !!! --------------- |
|
|
stiffler Lâche mon profil putain ! :o |
--------------- I'm failing as fast as I can !! -- Vision-360, vos photos en grand format -- !! -- Les nouilles c'est bon |
Publicité | Posté le 05-10-2007 à 12:14:45 ![]() ![]() |
imcy |
|
|
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 | Une gamine enfonce un crayon dans l'oreille d'un chien, le chien se défend. La gamine n'est pas inquiétée, le chien par contre est tué. --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
jean-michel91 |
tetsuo34 Avocat du Diable |
Message édité par tetsuo34 le 05-10-2007 à 12:18:24 |
Ce qui me sidère, c'est que tu imagines qu'un enfant de 3 ans est responsable de ses actes. Tu voudrais quoi, qu'on la juge ? Elle ne sait même pas ce qu'elle fait, c'est encore l'âge ou on est parfois obligés de mordre son enfant pour lui faire comprendre que ça fait mal. EDIT : dans le cas qui nous occupe, je crois qu'en fait de ne pas être inquiétée, la gamine s'est fait bouffer par le chien. Message cité 4 fois Message édité par Mona Soyoc le 05-10-2007 à 12:20:02 |
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 | Et tu crois pas que le chien aurait compris la leçon en étant puni, aussi ? Parce que si une gosse de 6 ans sait retenur une leçon, un chien aussi... --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
|
latiteminette Posts à valeur ajoutée |
|
jean-michel91 |
--------------- |
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 |
Parce que tu crois qu'un chien est responsable et conscient de ses actes ? Non, c'est pareil...
Je crois qu'elle vole dans le mur, si elle fait ça. On dirait que tu mets "dessiner sur les murs" et "enfoncer un crayon dans une oreille" au même niveau de gravité.
--------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
Il aurait pas du laisser le chien en présence de l'enfant, car en l'occurence c'est l'enfant qui représente un grave danger pour le chien.
--------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
Le gosse qui tire à la carabine, je lui fais pareil (avec un calibre rapporté par rapporté à sa taille évidemment). Il va comprendre ce que c'est.
J'ai pas d'enfants, perso. Ce que je mets au même niveau, c'est la valeur de la vie.
Tu n'as aucun pouvoir de décision, heureusement. Message édité par Eddy_ le 05-10-2007 à 12:24:41 --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
the prisoner |
|
imcy |
|
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |