| |||||
| Auteur | Sujet : Encore un enfant gravement bléssé par un rottweiler ... |
|---|---|
Publicité | Posté le 13-02-2007 à 12:17:45 ![]() ![]() |
halman Voler, rien d'autre que voler! |
--------------- Les avions sont comme l'âme, ils ont des ailes et prolongent la vie. Marcel Dassault |
Helter-Skelter- Chaotique bon |
|
Enzan Bougresse sur canapé... |
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
halman Voler, rien d'autre que voler! | T'as raison.
|
|
Enzan Bougresse sur canapé... | Parce qu'ils ont pris des races qu'ils ne connaissaient pas, pour se faire de la thune, et qu'ils n'ont pas su gérer la cohabitation avec les X autres races qu'ils élèvent en parallèle. Si tu avais lu mon message, j'ai bien précisé avoir fait partie du milieu de l'élevage à une période. J'étais éleveur félin, mais on côtoie en pagaille les éleveurs qui mènent de front 3+ races de chats et/ou chiens pour se faire un max de thunes. Et ça change tous les ans.
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
Message cité 1 fois Message édité par halman le 13-02-2007 à 12:37:30 --------------- Les avions sont comme l'âme, ils ont des ailes et prolongent la vie. Marcel Dassault |
|
Publicité | Posté le 13-02-2007 à 12:38:16 ![]() ![]() |
halman Voler, rien d'autre que voler! | Putain on peut jamais discutter tranquillement sans qu'un furieux foute sa merde ! |
GAS Wifi filaire© |
Et moi je connais des Rotts qui sont de gros nounours --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
--------------- Les avions sont comme l'âme, ils ont des ailes et prolongent la vie. Marcel Dassault |
Ben_34 | calmez vous voyons, je ne me mouillerais pas a dire qu'elle est incompetente ou qu'elle fait ça pour le pognon, mais faire une generalité sur une race de chien est un comportement inaproprié et surtout completement erroné
Message cité 1 fois Message édité par Ben_34 le 13-02-2007 à 12:49:25 |
Pierre_ermite |
|
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
kriloner cold-hearted bastard |
--------------- antithéiste |
Ben_34 | voila quelquechose d'interessant:
|
Ben_34 |
|
Ben_34 |
Message cité 1 fois Message édité par Ben_34 le 13-02-2007 à 13:00:30 |
Walk_Man To live is to die. |
--------------- ¡ Viva la Revolución ! |
Ben_34 |
|
Pierre_ermite |
|
GAS Wifi filaire© |
2 couples, donc 4 chiens. Et beaucoup de généralités à partir de ça. Et un véto n'est pas compétent pour former des éleveurs, tout comme un médecin généraliste n'est pas compétent pour dire aux parents comment élever leurs enfants. edit : et la comparaison n'est pas là pour mettre les chiens et les hommes au même niveau hein Message édité par GAS le 13-02-2007 à 13:07:52 --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Pierre_ermite |
|
Myway |
Message cité 1 fois Message édité par Myway le 13-02-2007 à 14:33:17 |
--------------- antithéiste |
|
Je ne parlais pas spécifiquement des tes propos, désolé si ca t'a offensé, nan mais au final ce que je veux souligner c'est que bien souvent, le commun des mortel nourri à la télé aux magazines grand public et à la culture de masse a tendance a trop se prendre pour je ne sais quoi. Les humains sont et restent des animaux. Après d'un point de vue personnel, je n'ai aucune haine de l'humanité en général, comme tu dis un certains nombres de personne travaillent vraiment pour l'élévation de notre espèce, mais malheureusement la masse reste toujours vautrée dans son ignorance crasse... Après je sais les reproches qu'on va me faire, non je n'ai fait aucune decouverte importante, non je ne donne pas ma vie pour les autres, non je n'ai rien d'exceptionnel, alors pourquoi je me permets de l'ouvrir? Bah voila parce c'est ce que je pense malgré tout. Maintenant libre a chacun de penser ce qu'il souhaite... edit : je crois que je suis HS la, alors pour recentrer, a-t-on des nouvelles de la petite? Ses parents vont-ils avoir le droit de la garder ou sera-t-elle placé en famille d'accueuil? (non cest pa un troll, mais vivre au jour le jour avec ses parents qui sont responsable d'un tel traumatisme je sais pas si c'est tres bon pour elle). Message édité par kriloner le 13-02-2007 à 17:04:44 --------------- antithéiste |
boober Compromis, chose due |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |