| |||||
| Auteur | Sujet : Encore un enfant gravement bléssé par un rottweiler ... |
|---|---|
vapeur_cochonne Stig de Loisir | Reprise du message précédent :
--------------- marilou repose sous la neige |
Publicité | Posté le 05-10-2007 à 12:26:07 ![]() ![]() |
Mona Soyoc Acrobate ridé |
|
stiffler Lâche mon profil putain ! :o |
--------------- I'm failing as fast as I can !! -- Vision-360, vos photos en grand format -- !! -- Les nouilles c'est bon |
--------------- I'm failing as fast as I can !! -- Vision-360, vos photos en grand format -- !! -- Les nouilles c'est bon |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 |
Je sauve celui avec qui je partage le plus d'émotions/d'affection. S'il s'agit de deux inconnus, je n'en sauve aucun. J'aime pas l'idée de sauver quelqu'un parce qu'il me ressemble.
--------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
ttc4 |
Message édité par ttc4 le 05-10-2007 à 12:29:08 |
Donc ta fille ne retient pas les leçons, okay. Tu sais ce qu'on fait aux gens qui retiennent pas les leçons ?
--------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
Publicité | Posté le 05-10-2007 à 12:29:15 ![]() ![]() |
tetsuo34 Avocat du Diable |
|
ttc4 |
|
the prisoner |
|
Je sais pas où t'as vu "tuer" dans mon quote. T'as de sérieux problèmes d'exagération. Tiens-en-toi aux faits, et c'est une remarque générale.
Apparemment dans l'article, "la fille a enfoncé un craon dans l'oreille du chien".
Euh... oui, tout ces êtres ont une vie. --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
tetsuo34 Avocat du Diable | Eddy_ , pour sortir des conneries pareils, t'es vraiment un roi....
|
J'aime pas catégoriser les êtres vivants selon leur physique, j'y peux rien.
Relis mieux, j'ai dit que j'en sauvais aucun par raison physique...
jean-michel91 |
--------------- |
Et ? Je me sens très bien parmi des gens et des êtres différents de moi...
Ca fait longtemps que j'ai pas cotoyé de moustique, mais si je trouve une araignée chez moi, je la mets dehors ; j'offre pas de fleurs non (mais je cultive des plantes en pot) et je n'ai jamais avorté.
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 | La valeur de la vie quand on parle d'euthanasie, j'trouve pas ça hors sujet. --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
jean-michel91 |
the prisoner |
|
De Mona Soyoc seulement, qui lit "attaquer" et "mordre" et comprends "tuer" et "dévorer". --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
imcy |
|
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 | On l'a déjà fait, mais périodiquement, y'a un pro ou un anti qui arrive et la machine se remet en route. --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
latiteminette Posts à valeur ajoutée |
Message édité par latiteminette le 05-10-2007 à 12:44:21 |
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 | La réponse est dans ce que tu quotes. --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
latiteminette Posts à valeur ajoutée |
|
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 | Je recommences : Message cité 1 fois Message édité par Eddy_ le 05-10-2007 à 12:49:06 --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
imcy | et c'est reparti |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |