| |||||
| Auteur | Sujet : Encore un enfant gravement bléssé par un rottweiler ... |
|---|---|
Ungeduld Dein ist mein Herz | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-09-2007 à 14:21:40 ![]() ![]() |
Mona Soyoc Acrobate ridé |
|
Ungeduld Dein ist mein Herz |
|
jean-michel91 |
|
Ungeduld Dein ist mein Herz |
|
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 |
Je tiens quand même à préciser que mes opinions découlent pas du fait que je sois proprio d'un chien.
--------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
Le débat n'est pas non plus sur l'utilité des chiens.
--------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
ttc4 |
|
ttc4 |
|
Publicité | Posté le 23-09-2007 à 15:18:57 ![]() ![]() |
ttc4 |
|
Mon chien n'a pas la même valeur que moi, ni que personne d'autre.
Je prévois pas d'en avoir, justement.
Mon chien n'arrive même pas à mon genou quand il se met debout, alors me bouffer la cuisse. --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
Amalgame maladroit, je répondrais même pas.
ttc4 |
|
ttc4 |
vokjy | Pas maladroite, mais justifier quand on voit comment tu reagis sur ce forum.
|
Non-Assistance à Personne en Danger.
J'ai jamais traité quiconque de collabo...
Des couilles sont pas des armes terribles face à un couteau ou un flingue. --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
|
ttc4 |
|
J'enverrais certainement pas mon chien vers un mec armé, même si c'était un pit bull.
Message édité par Eddy_ le 23-09-2007 à 15:45:01 --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
Ca fait longtemps que j'ai admis avoir lu un peu trop vite les chiffres, hein. --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
ttc4 |
|
Si un chien m'attaque, je m'en prendrai au maître qui n'a pas respecté la loi. --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
ttc4 |
|
Mona Soyoc Acrobate ridé | Bon, en attendant qu'Eddy puisse donner son avis devant une éventuelle commission d'enquête parlementaire, voici les dernières news :
|
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 | J'ai pas refusé toute la loi en général, j'ai refusé juste celle de non assistance à personne en danger. Au passage, si on a du faire une loi pour ça, tu trouves pas ça bizarre ? --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
Entièrement favorable à tout ça, sauf à l'euthanasie. --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
ttc4 |
|
|
ttc4 |
|
A choisir je préfère qu'ils ne naissent pas plutôt qu'ils soient tués.
Apprends aussi à lire. Tu verras la différence quand je parle de chiens et de chiens dangereux.
|
ttc4 |
|
ttc4 |
Message édité par ttc4 le 23-09-2007 à 16:48:52 |
En gras : absolument pas, j'ai jamais dit ça. Merci de ne pas inventer.
ttc4 |
|
Non, je l'ai pas dit et tu refuses de le prouver => zéro pointé.
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Souci juridique urgent - devoirs envers une enfant majeur | Reconnaître un enfant qui n'est pas le sien? |
| pb sur un micro onde whirlpool amw466 sécuritée enfant toujours active | petit cadeau pour enfant de 2-3 ans ? |
| Un pompier blessé...Les méfaits du foot... | Le film "un jeux d'enfant" ? |
| réalisation d'une chambre d'enfant 8-10 ans en 3d | Vidéo, enfant |
| Combien coûte votre enfant? | passeport en urgence pour un enfant mineur ? |
| Plus de sujets relatifs à : Encore un enfant gravement bléssé par un rottweiler ... | |