Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3067 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  29  30  31  ..  116  117  118  119  120  121
Auteur Sujet :

Encore un enfant gravement bléssé par un rottweiler ...

n°12633068
Ungeduld
Dein ist mein Herz
Posté le 08-09-2007 à 15:14:59  profilanswer

Reprise du message précédent :

Eddy_ a écrit :

Je comprends pas trop ta statistique.

Ca ferait 120 attaques, parmi lesquelles les pittbuls compteraient pour 20.

20 attaques sur 100: 20%

100 attaques sur 1000: 10%

Donc, dans mon exemple, les pitbulls mordent deux fois plus souvent que les bergers allemands, et sont donc plus dangereux. Si on ajoutait cela la gravité des morsures - celles ayant menées à une hospitalisation ou à la mort - on aurait encore une idée plus claire du potentiel de dangerosité d'une race par rapport à l'autre.

Donc, balancer que les bergers allemands sont responsables de 80% des attaques sans connaître ces autres variables ne signifie rien. Simple logique.

mood
Publicité
Posté le 08-09-2007 à 15:14:59  profilanswer

n°12633108
Eddy_
21/04/04 - 18/12/07
Posté le 08-09-2007 à 15:22:16  profilanswer

Et c'est quoi "mordre" ? Parce que la liste que j'ai donné est quand même explicite : c'est la liste des attaques mortelles de chiens en france.

"10% des bergers mordent" je comprends pas trop le sens.

Message cité 1 fois
Message édité par Eddy_ le 08-09-2007 à 15:22:54

---------------
Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic !
n°12633239
Ungeduld
Dein ist mein Herz
Posté le 08-09-2007 à 15:41:50  profilanswer

Eddy_ a écrit :

Et c'est quoi "mordre" ? Parce que la liste que j'ai donné est quand même explicite : c'est la liste des attaques mortelles de chiens en france.

"10% des bergers mordent" je comprends pas trop le sens.

Primo, je ne vois ta liste nulle part - j'ai cherché dans le topic - secundo, c'est quoi ta source? :sarcastic:  J'ai beau chercher, je ne trouve trace de cette statistique nulle part.

n°12633357
Eddy_
21/04/04 - 18/12/07
Posté le 08-09-2007 à 16:04:34  profilanswer

Citation :

Les précédents incidents  
NOUVELOBS.COM | 27.08.2007 | 08:41  

Après la mort d'une petite fille de 18 mois, décédée dans la nuit de samedi à dimanche des suites des morsures d'un chien de race American staffordshire terrier reçues le 19 août à Epernay (Marne), on recense en France 28 personnes personnes tuées par des chiens depuis 1989.  

1989  
- 11 mars: à Champs-sur-Drac (Isère), une femme de 79 ans est tuée par quatre chiens appartenant à sa fille.  
- 13 nov: à Saint-Priest-sous-Aixe (Haute-Vienne), un bébé de 3 semaines est tué dans son berceau par le berger allemand de ses grands-parents.  
- 15 nov: à Langogne (Lozère), une fille de 3 ans décède des suites des morsures d'un berger allemand.  
- 22 déc: à Saint-Michel-la-Rivière (Dordogne), un bébé d'une quinzaine de jours a la tête broyée par un berger allemand de la famille.  

1991  
- 18 juin: une fillette de 3 ans est mordue mortellement à la gorge par le berger allemand de la famille à la Lande-sur-Eure (Orne).  
- 6 novembre: à Leuville-sur-Orge (Essonne), sept bergers allemands tuent un homme de 58 ans, lui dévorant une partie du cou.  

1992  
- 19 juin: une fillette de deux ans meurt, mordue à l'abdomen par un berger allemand à Saint-Just-Luzac (Charente-Maritime).  
- 12 juil: une fille de 12 ans est mortellement mordue à la gorge par un berger allemand à Grasse (Alpes-Maritimes).  
- 24 août: une septuagénaire est mortellement agressée à Vannes (Morbihan) par un rottweiler et un berger allemand.  
- 14 oct: un jeune homme de 18 ans meurt égorgé par quatre dogues allemands dans le parc d'une propriété à Meulan (Yvelines).  

1995  
- 20 juin: une fillette de 13 ans est égorgée par le chien d'un voisin à Saint-Georges-Antignac (Charente-Maritime).  

1997  
- 25 mai: un bébé d'un mois est mordu à mort par deux chiens de chasse de la famille, à quelques mètres de ses parents qui déjeunaient dans le jardin à Dugny-sur-Meuse, près de Verdun (Meuse).  
- 16 nov: une fillette de quatre ans est tuée par un bull-mastiff dans une propriété près de Salon-de-Provence (Bouches-du-Rhône).  
- 15 déc: une fillette de 6 ans est mortellement blessée par trois chiens husky appartenant à ses parents, près de Saint-Laurent-en-Grandvaux (Jura).  

1998  
- 1er janv: un bébé de 8 mois est mortellement blessé par le berger allemand de la famille près de Lamballe (Côtes d'Armor).  
- 25 nov: un enfant de 4 ans, en visite chez des amis dans la région d'Ajaccio, est tué par deux chiens de la maison, un berger allemand et un beauceron.  

2000  
- 1er juin: une femme de 86 ans est tuée par cinq chiens, un pittbull et quatre American Staffordshire, alors qu'elle se promène seule dans la commune de Tonnay-Charente (Charente-Maritime). Les chiens n'étaient ni stérilisés, ni tatoués, en violation de la nouvelle loi du 6 janvier 1999 sur les chiens dangereux.  

2003  
- 21 mai: Un bébé est tué dans son couffin par le berger belge de sa baby sitter à Holque (Nord).  
- 15 juil: Un SDF de 32 ans est tué par son pittbull à Marseille.  
- 1er oct: une femme de 58 ans est tuée par un chien Rottweiller qu'elle a en pension chez elle, dans une maison de Garéoult (Var), près de Brignoles. La victime est retrouvée égorgée.  
- 18 nov: un homme de 69 ans meurt à l'hôpital, trois jours après avoir été férocement attaqué par des chiens à proximité de sa ferme située à Buzet-sur-Baïse (Lot-et-Garonne).  

2004  
- 7 janv: un nourrisson de 2 mois est tué à Narbonne (Aude) par le chien de ses parents qui le mord à de multiples reprises alors qu'il se trouve dans son berceau.  
- 9 nov: un homme de 51 ans est tué par deux chiens de garde appartenant à une entreprise voisine de son domicile, à Barr (Bas-Rhin).    

2005  
- 18 juil: Une fillette de 2 ans est tuée à Ploneour-Lanvern (Finistère).  

2006  
- 11 juin: Une fillette de 17 mois est tuée dans sa poussette à Sevran (Seine-Saint-Denis) par un american staffordshire, lors d'un dîner familial.  
- 1er juin: Un garçon de 8 ans est tué par un bullmastiff dans un jardin privé de Cauville-sur-Mer (Seine-Maritime).  
- 22 nov: Une femme de 23 ans est tuée par quatre rottweillers près de Beauvais.  

source: http://tempsreel.nouvelobs.com/act [...] dents.html

---------------
Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic !
n°12633428
Ungeduld
Dein ist mein Herz
Posté le 08-09-2007 à 16:19:37  profilanswer

Eddy_ a écrit :

Citation :

Les précédents incidents  
NOUVELOBS.COM | 27.08.2007 | 08:41  

Après la mort d'une petite fille de 18 mois, décédée dans la nuit de samedi à dimanche des suites des morsures d'un chien de race American staffordshire terrier reçues le 19 août à Epernay (Marne), on recense en France 28 personnes personnes tuées par des chiens depuis 1989.  

1989  
- 11 mars: à Champs-sur-Drac (Isère), une femme de 79 ans est tuée par quatre chiens appartenant à sa fille.  
- 13 nov: à Saint-Priest-sous-Aixe (Haute-Vienne), un bébé de 3 semaines est tué dans son berceau par le berger allemand de ses grands-parents.  
- 15 nov: à Langogne (Lozère), une fille de 3 ans décède des suites des morsures d'un berger allemand.  
- 22 déc: à Saint-Michel-la-Rivière (Dordogne), un bébé d'une quinzaine de jours a la tête broyée par un berger allemand de la famille.  

1991  
- 18 juin: une fillette de 3 ans est mordue mortellement à la gorge par le berger allemand de la famille à la Lande-sur-Eure (Orne).  
- 6 novembre: à Leuville-sur-Orge (Essonne), sept bergers allemands tuent un homme de 58 ans, lui dévorant une partie du cou.  

1992  
- 19 juin: une fillette de deux ans meurt, mordue à l'abdomen par un berger allemand à Saint-Just-Luzac (Charente-Maritime).  
- 12 juil: une fille de 12 ans est mortellement mordue à la gorge par un berger allemand à Grasse (Alpes-Maritimes).  
- 24 août: une septuagénaire est mortellement agressée à Vannes (Morbihan) par un rottweiler et un berger allemand.  
- 14 oct: un jeune homme de 18 ans meurt égorgé par quatre dogues allemands dans le parc d'une propriété à Meulan (Yvelines).  

1995  
- 20 juin: une fillette de 13 ans est égorgée par le chien d'un voisin à Saint-Georges-Antignac (Charente-Maritime).  

1997  
- 25 mai: un bébé d'un mois est mordu à mort par deux chiens de chasse de la famille, à quelques mètres de ses parents qui déjeunaient dans le jardin à Dugny-sur-Meuse, près de Verdun (Meuse).  
- 16 nov: une fillette de quatre ans est tuée par un bull-mastiff dans une propriété près de Salon-de-Provence (Bouches-du-Rhône).  
- 15 déc: une fillette de 6 ans est mortellement blessée par trois chiens husky appartenant à ses parents, près de Saint-Laurent-en-Grandvaux (Jura).  

1998  
- 1er janv: un bébé de 8 mois est mortellement blessé par le berger allemand de la famille près de Lamballe (Côtes d'Armor).  
- 25 nov: un enfant de 4 ans, en visite chez des amis dans la région d'Ajaccio, est tué par deux chiens de la maison, un berger allemand et un beauceron.  

2000  
- 1er juin: une femme de 86 ans est tuée par cinq chiens, un pittbull et quatre American Staffordshire, alors qu'elle se promène seule dans la commune de Tonnay-Charente (Charente-Maritime). Les chiens n'étaient ni stérilisés, ni tatoués, en violation de la nouvelle loi du 6 janvier 1999 sur les chiens dangereux.  

2003  
- 21 mai: Un bébé est tué dans son couffin par le berger belge de sa baby sitter à Holque (Nord).  
- 15 juil: Un SDF de 32 ans est tué par son pittbull à Marseille.  
- 1er oct: une femme de 58 ans est tuée par un chien Rottweiller qu'elle a en pension chez elle, dans une maison de Garéoult (Var), près de Brignoles. La victime est retrouvée égorgée.  
- 18 nov: un homme de 69 ans meurt à l'hôpital, trois jours après avoir été férocement attaqué par des chiens à proximité de sa ferme située à Buzet-sur-Baïse (Lot-et-Garonne).  

2004  
- 7 janv: un nourrisson de 2 mois est tué à Narbonne (Aude) par le chien de ses parents qui le mord à de multiples reprises alors qu'il se trouve dans son berceau.  
- 9 nov: un homme de 51 ans est tué par deux chiens de garde appartenant à une entreprise voisine de son domicile, à Barr (Bas-Rhin).    

2005  
- 18 juil: Une fillette de 2 ans est tuée à Ploneour-Lanvern (Finistère).  

2006  
- 11 juin: Une fillette de 17 mois est tuée dans sa poussette à Sevran (Seine-Saint-Denis) par un american staffordshire, lors d'un dîner familial.  
- 1er juin: Un garçon de 8 ans est tué par un bullmastiff dans un jardin privé de Cauville-sur-Mer (Seine-Maritime).  
- 22 nov: Une femme de 23 ans est tuée par quatre rottweillers près de Beauvais.  

source: http://tempsreel.nouvelobs.com/act [...] dents.html

Elle est où ta statistique de 80% des attaques mortelles faites par des bergers allemands là-dedans? C'est un chiffre que tu as sorti de ta tête, bref.  :sarcastic:  

Tu n'as toujours pas compris, par ailleurs, un raisonnement pourtant très simple: il faut tenir compte du nombre de chien versus le nombre d'attaques. Par ailleurs, personne ici ne conteste qu'il peut y avoir d'autres races dangereuses à part le pitbull, alors où veux-tu en venir au juste??? Tu veux démontrer que le pitbull n'est pas dangereux car il y a plus d'attaques mortelles de bergers allemands? :??:  :??:  Il y a plus de bergers allemands que de pitbull, beaucoup plus, de un et, de deux, le fait que les bergers allemands puissent être dangereux n'exclue en rien que les pitbulls le soient! :pt1cable:

n°12633449
Profil sup​primé
Posté le 08-09-2007 à 16:23:59  answer

Ungeduld a écrit :

Le risque zéro n'existe pas, mais il faudrait définir qu'elle part de risque est acceptable. Même un chat peut crever l'oeil d'un môme, mais il reste que posséder un chat est plus sécuritaire que d'avoir un tigre à la maison... Exemple extrême, mais qui illustre que la puissance de l'animal est bien en jeu.  

Un labrador peut être maîtrisé relativement facilement, pas un pitbull. Un pitbull, même sous la surveillance de son maître, qui pète les plombs devient incontrôlable, et il aura le temps de faire beaucoup de dégâts avant d'être maîtrisé . C'est un chien d'attaque qui ne lâche pas prise tant que sa victime n'est pas en bouillie. On l'a sélectionné en ce sens.  

Je pense qu'il faudrait recenser les cas de morsures ayant nécéssité une hospitalisation, ou tués, des morsures graves donc, et déterminer qu'elles sont les races les plus impliquées, en pondérant cette statistique sur le nombre de chiens présents en France. En établissant ainsi le ratio morsures graves/nombre de chiens, le tableau serait plus clair. Nul doute que le pitbull se trouverait tout en haut de la liste. À partir de là, il faudrait carrément interdire ces races de chien.

oui, ce serait le plus pragmatique effectivement, mais y'a aussi une question d'éducation
interdire des races, c'est clair que ça ferait baisser les stats d'accident, mais que ça ne dispense pas de suivre une formation à la possession de chien

n°12633476
Eddy_
21/04/04 - 18/12/07
Posté le 08-09-2007 à 16:28:40  profilanswer

Le chiffres de 80% je l'ai estimé après avoir lu la liste.
Tenir compte du nombre de chiens versus le nombre d'attaques ? Donc on obtient le nombre de chiens ayant attaqué, par rapport au nombre de chiens total ? Cette statistique ne sert à rien.
Pour moi, il faut tenir compte de la proportion des races de chiens dans le nombre d'attaques de chiens.
En montrant que la majorité des attaques viennent de bergers allemands, mon intention est simplement de dé-diaboliser le pit et de défaire le lien "attaque de chien - pit bull". Mais je maintiens le lien "pit bull - dangereux".

Message cité 2 fois
Message édité par Eddy_ le 08-09-2007 à 16:30:27

---------------
n°12633565
Ungeduld
Dein ist mein Herz
Posté le 08-09-2007 à 16:49:58  profilanswer

Eddy_ a écrit :

Le chiffres de 80% je l'ai estimé après avoir lu la liste.
Tenir compte du nombre de chiens versus le nombre d'attaques ? Donc on obtient le nombre de chiens ayant attaqué, par rapport au nombre de chiens total ? Cette statistique ne sert à rien.
Pour moi, il faut tenir compte de la proportion des races de chiens dans le nombre d'attaques de chiens.
En montrant que la majorité des attaques viennent de bergers allemands, mon intention est simplement de dé-diaboliser le pit et de défaire le lien "attaque de chien - pit bull". Mais je maintiens le lien "pit bull - dangereux".

Ah oui, c'est ton estimation personnelle... :whistle: Je ne vois dans ta liste que dix cas sur 28, donc on est loin de ton « estimation « de 80%... 10/28=36%, à moins que tu n'aies recours à une forme de mathématique particulière qui m'est inconnue.  :whistle:  

Ton raisonnement - si on peut appeler cela ainsi, car tu me sembles un peu imperméable à la simple logique, même mathématique - ne change rien à la question. Comme nous ignorons le nombre de pitbull versus le nombre de berger allemand, cette statistique n'est pas significative. Tout ce que tu démontres, c'est que les bergers allemands sont dangereux, ce que personne n'a nié ici! :pt1cable:  

Quel rapport avec l'interdiction des races dangereuses?

n°12633745
Eddy_
21/04/04 - 18/12/07
Posté le 08-09-2007 à 17:26:07  profilanswer

Ce que je démontre, c'est qu'il est inutile de s'attaquer au pit bull en matière d'attaques de chien, puisque c'est pas lui qui est majoritairement impliqué.
Ca me rappelle le topic 4x4. Y'en a qui s'acharnent à vouloir interdire les 4x4 parce que ça pollue plus que les autres types de voitures, mais ils oublient que les 4x4 sont très peu nombrés par rapport aux autres voitures.

Quant à l'interdiction, s'il fallait interdire tout ce qui était dangereux...

Message cité 1 fois
Message édité par Eddy_ le 08-09-2007 à 17:26:49

---------------
n°12633870
Ungeduld
Dein ist mein Herz
Posté le 08-09-2007 à 17:50:16  profilanswer

Eddy_ a écrit :

Ce que je démontre, c'est qu'il est inutile de s'attaquer au pit bull en matière d'attaques de chien, puisque c'est pas lui qui est majoritairement impliqué.
Ca me rappelle le topic 4x4. Y'en a qui s'acharnent à vouloir interdire les 4x4 parce que ça pollue plus que les autres types de voitures, mais ils oublient que les 4x4 sont très peu nombrés par rapport aux autres voitures.

Quant à l'interdiction, s'il fallait interdire tout ce qui était dangereux...

Et??? Franchement, tu as une façon de raisonner extrêmement étrange... :D  

Si l'on suivait ton raisonnement, il ne faudrait pas interdire la possession de bazoka pour les particuliers. Après tout, combien de personnes possèdent des bazookas, et combien sont tués par un bazooka? C'est bien la preuve que ce n,est pas dangereux!

Pareil pour les tigres: combien de morts en France, versus les morts causés par les chiens? Les tigres ne sont pas dangereux voyons, pourquoi interdire leur possession?

Il y a moins de 4X4, et alors? En quoi cela implique-t-il qu'ils ne polluent pas plus que les autres véhicules??? :pt1cable:  

C'est dingue, un argument logique aussi simple que la notion de pondération semble t'échapper complètement. Normal qu'avec une telle logique, tu en arrives à des conclusions aussi tordues que « les singes ont une conscience de soi supérieure à celle des hommes »... :whistle:  

Logique déficiente, absence de rigueur - une statistique estimée de 80% qui correspond à 36% en fait - cette discussion ne va aller nulle part de la sorte.

Message édité par Ungeduld le 08-09-2007 à 17:51:18
mood
Publicité
Posté le 08-09-2007 à 17:50:16  profilanswer

n°12633933
Eddy_
21/04/04 - 18/12/07
Posté le 08-09-2007 à 18:01:57  profilanswer

n°12634015
Ungeduld
Dein ist mein Herz
Posté le 08-09-2007 à 18:16:27  profilanswer

Eddy_ a écrit :

La conclusion tordue, tu l'as inventé, hein. J'ai dit ça nulle part.

Tu as des problèmes de mémoire en plus? :D  Je te cite toi-même:

Citation :

La conscience de soi ? Biologiquement, l'homme ne l'a pas. Il ne l'a que socialement. A l'inverse, certains singes l'ont biologiquement. Alors qui est supérieur, avec ce critère ?

http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t12591850

Si tu n'assumes même pas tes propres conclusions et que tu te contredis d'une page à l'autre maintenant... :whistle:  

Cette discussion ne va nulle part.

n°12634033
Eddy_
21/04/04 - 18/12/07
Posté le 08-09-2007 à 18:19:19  profilanswer

Mon "certains" se retrouvent pas dans ton post, bizarre...  
J'ai pas dit non plus que la conscience de soi d'origine sociale était moins bien que la conscience de soi d'origine biologique
Et enfin, j'ai posé une question, je ne l'ai pas affirmé. :sarcastic:

Message cité 2 fois
Message édité par Eddy_ le 08-09-2007 à 18:19:54

---------------
n°12634060
Ungeduld
Dein ist mein Herz
Posté le 08-09-2007 à 18:25:24  profilanswer

Eddy_ a écrit :

J'ai pas dit non plus que la conscience de soi d'origine sociale était moins bien que la conscience de soi d'origine biologique

Euh, relis tes propres mots... :whistle: Tu vas jusqu'à m,accuser d'avoir modifié ton texte! :lol:  

Inutile de continuer cette discussion.

n°12634216
Eddy_
21/04/04 - 18/12/07
Posté le 08-09-2007 à 18:53:08  profilanswer

Ungeduld a écrit :

Euh, relis tes propres mots... :whistle: Tu vas jusqu'à m,accuser d'avoir modifié ton texte! :lol:  

Inutile de continuer cette discussion.

Citation :

La conscience de soi ? Biologiquement, l'homme ne l'a pas. Il ne l'a que socialement. A l'inverse, certains singes l'ont biologiquement. Alors qui est supérieur, avec ce critère ?

Citation :

les singes ont une conscience de soi supérieure à celle des hommes

Si t'es incapable de citer correctement quelqu'un, ouais arrêtons là.

---------------
n°12635060
lloyd57
Posté le 08-09-2007 à 20:40:38  profilanswer

Ungeduld a écrit :

Et? :sarcastic: Ne comprends-tu pas la notion de ratio? S'il y a 1000 berger allemands et que sur les 1000, il y en a 100 qui mordent, versus 20 pitbull sur 100, il y aura plus de bergers allemands qui mordent en nombre absolu, mais le pourcentage de pittbulls qui mordent serait plus élevé.  

Logique élémentaire qui semble t'échapper. D'ailleurs, je ne vois pas pourquoi on ne pourrait pas interdire les bergers allemands s'ils se révélaient dangereux eux aussi.

je me tue à lui expliquer la notio de ratio depuis un moment. Pourtant, je suis pas une flèche en maths mais ça, ce principe, tout le monde devrait le comprendre. :sweat:

---------------
"Being second, is to be the first of the ones who lose." Ayrton Senna
n°12635075
lloyd57
Posté le 08-09-2007 à 20:42:11  profilanswer

Eddy_ a écrit :

:pt1cable:  :pt1cable:  :sweat:  :lol: tu relis ce que tu écris dees fois? tout ça pour justifier tes théories refusant à l'humain sa supériorité, tu ponds des affirmations que tu oublies :sweat:  

---------------
n°12635176
Eddy_
21/04/04 - 18/12/07
Posté le 08-09-2007 à 20:52:15  profilanswer

n°12635258
lloyd57
Posté le 08-09-2007 à 21:01:58  profilanswer

Eddy_ a écrit :

Tu le vois pas le point d'interrogation ?

tu as raison, il y a un "?", mais il ne transforme pas ton affirmation en interrogation puisqu'il termine une autre phrase, celle avec laquel tu tires ta conclusion :

Eddy_ a écrit :

en plus tu nous crois incapables de comprendre les règles grammaticales de base. Reconnais que tu t'es planté en racontant ça au pif! :sarcastic: Ca sera moins ridicule!

---------------
n°12635268
Eddy_
21/04/04 - 18/12/07
Posté le 08-09-2007 à 21:04:05  profilanswer

n°12635280
lloyd57
Posté le 08-09-2007 à 21:05:46  profilanswer

Eddy_ a écrit :

Tu peux me dire ce que j'affirme ? Histoire qu'on parle bien de la même chose...

trop gros, passera pas!

---------------
n°12635298
Eddy_
21/04/04 - 18/12/07
Posté le 08-09-2007 à 21:09:17  profilanswer

Vous êtes vraiments lents.
Nulle part j'ai dit "les singes ont une conscience de soi supérieure à celle des hommes".

Faut d'urgence prendre des leçons de lecture.

---------------
n°12636124
lloyd57
Posté le 08-09-2007 à 23:02:26  profilanswer

Eddy_ a écrit :

Nulle part j'ai dit "les singes ont une conscience de soi supérieure à celle des hommes".

j'en peux plus :sweat: soit t'es un troll, soit t'es aussi fanatique et inconséquent des animaux que le père de la petite bouffée par cette pourriture de pit. Tu dis un truc à la face du monde et ensuite tu le nies. Tu ne comprends rien ax maths élémentaires, tu ne comprends pas la structure et le sens de tes phrases. Qu'est-ce qu'on y peut? :(  :sweat:

---------------
n°12636139
Eddy_
21/04/04 - 18/12/07
Posté le 08-09-2007 à 23:04:18  profilanswer

n°12636160
lloyd57
Posté le 08-09-2007 à 23:07:30  profilanswer

Eddy_ a écrit :

Bon, j'arrête là. Je ne peux pas t'apprendre à lire.

c'est évident puisque tu ne sais pas te lire, ni ce que tu écris. Peux-être as-tu un logiciel pour dicter tes phrases et tu fais pas attention. :sarcastic:

---------------
n°12636175
lloyd57
Posté le 08-09-2007 à 23:09:08  profilanswer

Eddy_ a écrit :

et pourquoi tu es parti dans ce sens? on parlait pas vraiment de ça.

---------------
n°12636188
Eddy_
21/04/04 - 18/12/07
Posté le 08-09-2007 à 23:11:43  profilanswer

Si si, on parlait de la prétendue supériorité de l'homme sur les animaux et le droit de vie et de mort du premier sur les deuxième, et la conscience de soi c'est un des critères avancés.

---------------
n°12722438
Mona Soyoc
Acrobate ridé
Posté le 18-09-2007 à 13:14:59  profilanswer

Une troisième fillette défigurée par un Rottweiler. 3 en un peu plus d'un mois :)

Citation :

Nouvel accident provoqué par un chien dangereux. Quelques semaines seulement après la mort de Maëlyne,15 mois, mordue au visage par un chien que gardait sa mère, et quelques jours après l'attaque d'une fillette de deux ans par l'American staff de son grand-père, c'est une fillette de 4 ans qui a été grièvement blessée par un rottweiler, lundi soir à Moulis-en-Médoc, en Gironde.

n°12722495
labraskybl​c
VW T4 addict
Posté le 18-09-2007 à 13:25:04  profilanswer

Salut,et oui malheureusement encore un et faute à qui ?

samedi en allant faire du vtt , un homme d'une vingtaine d'année était en train de pécher et de loin  j'ai vu qu'il avait 2 chiens avec lui , jusque là rien d'anormal mais quand je me suis rapproché de lui avec mon cousin un des chiens a déboulé devant moi et j'ai failli lui rouler dessus... et devinez un peu la race de ses 2 chiens en liberté et sans museulières , et bien des pits bien musclés  :sweat:  

ils n'avaient pas l'air bien méchant comme la majorité des chiens qui pêtent les plombs...

il y a une loi si je ne me trompe pas qui oblige les proprios de ce genre de chien à les promener en laisse et muselé

donc que faire de ces proprios complêtement sans gêne et je pense complêtement con qui comprendront seulement quand ça sera eux qui se seront fait bouffer la gueule ou leur gosse peut-être  :fou:  

sur-ce bon aprem à tous

---------------
Ancien Feed à bibi
n°12722681
ttc4
Posté le 18-09-2007 à 13:49:40  profilanswer

J'aime bien les chiens, mais je suis d'avis de piquer tous les chiens sans laisse, ni muselière (déjà que parfois même la muselière n'est pas une garantie). C'est quoi ce monde de fou où on tergiverse au lieu de prendre des solutions radicales. Il est interdit de sa promener avec un sabre dans la rue mais avec un chien dangereux, on peut.
On débat sur l'utilité de laisser les flics rentrer chez eux avec leur arme de service, mais on s'offusque à peine que des parents aient des chiens de tuerie chez eux.

n°12722699
Eddy_
21/04/04 - 18/12/07
Posté le 18-09-2007 à 13:51:21  profilanswer

n°12722777
ttc4
Posté le 18-09-2007 à 13:58:35  profilanswer

Eddy_ a écrit :

Aux maîtres, comme dans tous les cas.

Même si l'animal n'est pas pénalement responsable et n'a pas de conscience de son acte, même si le maître est fautif de posséder une telle arme chez lui, cela n'empêche pas qu'il est temps de se questionner sur l'utilité de ces mastodontes. Ce n'est pas parce que tu serais responsable d'avoir une bombe chez toi, que la bombe, irresponsable, ne devrait pas être désamorcée.

n°12722797
Eddy_
21/04/04 - 18/12/07
Posté le 18-09-2007 à 14:00:08  profilanswer

n°12722910
hfrBaXtER
O_ô
Posté le 18-09-2007 à 14:13:18  profilanswer

ttc4 a écrit :

J'aime bien les chiens, mais je suis d'avis de piquer tous les chiens sans laisse, ni muselière (déjà que parfois même la muselière n'est pas une garantie). C'est quoi ce monde de fou où on tergiverse au lieu de prendre des solutions radicales. Il est interdit de sa promener avec un sabre dans la rue mais avec un chien dangereux, on peut.
On débat sur l'utilité de laisser les flics rentrer chez eux avec leur arme de service, mais on s'offusque à peine que des parents aient des chiens de tuerie chez eux.

:D

---------------
La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là...
n°12723335
Mona Soyoc
Acrobate ridé
Posté le 18-09-2007 à 14:50:43  profilanswer

Eddy_ a écrit :

Aux maîtres, comme dans tous les cas.

Tu es beaucoup trop tranché. Certains chiens sont tarés, comme certains humains sont tarés. De naissance.

n°12723339
Eddy_
21/04/04 - 18/12/07
Posté le 18-09-2007 à 14:51:17  profilanswer

n°12723358
hfrBaXtER
O_ô
Posté le 18-09-2007 à 14:52:51  profilanswer

Eddy_ a écrit :

C'est pas du tout fondé, c'que tu dis.

Bien sur que si [:arcueid brunestud]

castration chimique pour tous [:volta]

---------------
La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là...
n°12723746
Profil sup​primé
Posté le 18-09-2007 à 15:21:47  answer

Eddy_ a écrit :

Sauf que ni toi ni moi ni un chien ne doit revendiquer une utilité pour exister.

+1 sauf pour le chien

n°12723769
Eddy_
21/04/04 - 18/12/07
Posté le 18-09-2007 à 15:24:20  profilanswer

n°12723781
Profil sup​primé
Posté le 18-09-2007 à 15:25:10  answer

si il est hermaphrodite, oui

n°12724177
Mona Soyoc
Acrobate ridé
Posté le 18-09-2007 à 16:01:41  profilanswer

Eddy_ a écrit :

C'est pas du tout fondé, c'que tu dis.

Tu veux dire que la race humaine serait la seule chez qui des "tares de naissance" existeraient ? Ou tu veux dire que les chiens seraient la seule race a ne pas connaître de "tares" à la naissance ?

C'est surprenant.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  29  30  31  ..  116  117  118  119  120  121

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Souci juridique urgent - devoirs envers une enfant majeurReconnaître un enfant qui n'est pas le sien?
pb sur un micro onde whirlpool amw466 sécuritée enfant toujours activepetit cadeau pour enfant de 2-3 ans ?
Un pompier blessé...Les méfaits du foot...Le film "un jeux d'enfant" ?
réalisation d'une chambre d'enfant 8-10 ans en 3dVidéo, enfant
Combien coûte votre enfant?passeport en urgence pour un enfant mineur ?
Plus de sujets relatifs à : Encore un enfant gravement bléssé par un rottweiler ...

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)