Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3074 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  26  27  28  ..  116  117  118  119  120  121
Auteur Sujet :

Encore un enfant gravement bléssé par un rottweiler ...

n°12343100
vokjy
Posté le 08-08-2007 à 15:26:49  profilanswer

Reprise du message précédent :

Tout a fait raison, de plus les personnes qui prennent des chiens en appartement, ma mere a 4000 M2 de terrain, des baraquement specialement ammenage pour les chiens, donc quand on prend un chien, on reflechis 2 s avant.

mood
Publicité
Posté le 08-08-2007 à 15:26:49  profilanswer

n°12344559
Setaio
Posté le 08-08-2007 à 17:10:41  profilanswer

PTDRR a écrit :

[edit] exact  ;)

Pas tout à fait, un rott est à la base un chien de garde, par contre effectivement ce n'est pas un chien de combat ou d'attaque contrairement au pitt.

n°12346646
vokjy
Posté le 08-08-2007 à 21:09:54  profilanswer

Oups, erreur.

Message édité par vokjy le 08-08-2007 à 21:12:11
n°12350112
Profil sup​primé
Posté le 09-08-2007 à 08:50:28  answer

il semble que ce ne soit efficace qu'a courte portée, (entre 5 et 10 metres) donc faut laisser le chien s'approcher :/
et l'efficacité est mitigé, certains chiens s'enfuiront, d'autres deviendront encore plus agressif.
si un chien a vraiment envie de te mordre, ça l'excitera encore plus, car c'est un son très déagréable pour lui
si il n'a jamais entendu ça, il peut etre surpris et s'arreter, mais disons que pour calmer un chien agressif, le résultat n'est pas garantie du tout.
en bref, a tester [:spamafote]

n°12352465
PTDRR
Men Bati sieu Nissart
Posté le 09-08-2007 à 13:43:17  profilanswer

pourquoi tu veux a tellement trouver un truc pour les faire fuir  :??:  

tu fais ton jogging avec 3 rotts au c..l :D

---------------
" AMSTERDAM " t'1 ,3 jours de coffee shop , stai trop cool !
n°12352492
Profil sup​primé
Posté le 09-08-2007 à 13:45:30  answer

PTDRR a écrit :

pourquoi tu veux a tellement trouver un truc pour les faire fuir  :??:  

tu fais ton jogging avec 3 rotts au c..l :D

bah quand tu te fais vraiment courser par un chien, ça a rien de marrant, hein
experience inside
surtout qu'après une plombe de jogging, tu sais pas si t'auras la force de le faire fuire ou de grimper dans un arbre

n°12561250
lloyd57
Posté le 31-08-2007 à 15:49:57  profilanswer

Le maître du chien dangereux qui a tué un bébé de 15 mois dans la Marne s'oppose à une décision de justice demandant l'euthanasie de l'animal.  Le staffordshire terrier avait été confié seulement pendant quelques heures à la mère de la petite Maëlyne.

"On attend la décision pour le faire euthanasier", explique une employée du chenil précisant par ailleurs que le chien est "très calme". Car le maître de ce molosse "a formé un recours" devant le premier président de la cour d'appel contre la décision du président du tribunal de Châlons-en-Champagne.

Pour le père de l'enfant, Damien Sicker, que le chien soit euthanasié ou aps n'a pas vraiment d'importance:  "Très franchement, ça m'est bien égal que son chien soit euthanasié. (...) Logiquement, il devrait l'être car si la justice lui donne satisfaction, le maire pourra ordonner la mort de son chien comme la loi le lui permet".

Il ne juge pas "forcément utile" non plus d'interdire le contact des chiens dits "dangereux" avec les enfants, ce que souhaiterait notamment le maire d'Epernay, car lui même en possède et "leur a toujours fait confiance".

http://blog.choc.fr/index.php/2007 [...] euthanasie

---------------
"Being second, is to be the first of the ones who lose." Ayrton Senna
n°12561316
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 31-08-2007 à 15:55:13  profilanswer

Encore une fois on voit ici une tres belle tentative de deresponsabilisation. Si le petite est morte c'est belle et bien parceque toutes les précautions n'ont pas été prise. On ne laisse pas un chien avec un jeune enfant sans surveillance ou protection. Ici, celui qui n'a pas bien surveillé ne peut s'en prendre qu'a lui meme...

Message cité 1 fois
Message édité par kriloner le 31-08-2007 à 15:55:24

---------------
antithéiste
n°12561395
lloyd57
Posté le 31-08-2007 à 16:01:58  profilanswer

Ungeduld a écrit :

L'inconscience de certains envers les chiens dangereux me sidère! Malheureusement, ce ne sont pas eux qui paient pour leur inconscience mais les autres. Quoique, un homme a récemment été attaqué par son propre pittbull et grièvement blessé ici, au Québec - sa conjointe, qui était présente, n'a rien pu faire.

Quand ces chiens perdent la boule, même s'ils sont tout gentils et calmes habituellement, ils deviennent incontrôlables et font de gros dégâts. Qu'on ne me sorte pas la connerie habituelle sur l'entraînement qui ferait toute la différence: un chien demeure un animal, donc il peut, dans une situation inhabituelle pour lui, déraper.

lloyd57 a écrit :

et le propriétaire était l'oncle de la petite :sweat: Si j'ai une nièce et que mon chien la bouffe, j'attends même pas une décision de l'administration pour le tuer. J'adore les animaux mais je pourrais pas vivre avec un animal qui aurait tué un être humain, a plus forte raison quelqu'un de ma famille :sweat:  

lloyd57 a écrit :

la réaction du père m'étonne aussi. J'ai lu une interview où il défend le chien parce qu'il trouve que les pits sont de bons chiens moins dangereux que les bergers allemands. Il disait être énervé par les critiques sur les pits bulls alors que sa fille était dans le coma. Il disait même "ce qui m'énerve..." :heink:

Taliesim a écrit :

ben disons qu'un chien .. ca reste un animal avec ses pulsions. C'est quand même à l'homme qui l'éléve de s'en occuper et de le surveiller. C'est un peu trop simple de tout mettre sur la gueule du chien.

Ungeduld a écrit :

lloyd57 a écrit :

la réaction du père m'étonne aussi.  Il disait être énervé par les critiques sur les pits bulls alors que sa fille était dans le coma. Il disait même "ce qui m'énerve..." :heink:

Certains préfèrent même leur chien à leurs enfants, alors ça ne m'étonne pas vraiment...  :fou:  

everfrost a écrit :

Ungeduld a écrit :

Certains préfèrent même leur chien à leurs enfants, alors ça ne m'étonne pas vraiment...  :fou:  

Le chien tu peux lui mettre un collier anti-aboiement pour le faire taire :o

:heink:  

Taliesim a écrit :

Ungeduld a écrit :

disons que c'est trop simple de se défausser sur le chien.
Tu laisserai un pitbull ou meme un gros chien en compagnie d'un bébé, sans museliéres et sans protections?

Ungeduld a écrit :

Taliesim a écrit :

ben disons qu'un chien .. ca reste un animal avec ses pulsions. C'est quand même à l'homme qui l'éléve de s'en occuper et de le surveiller. C'est un peu trop simple de tout mettre sur la gueule du chien.

La question n'est pas de savoir à qui la faute, mais de prévenir ce genre d'accident. Je pense que ces chiens dangereux devraient être carrément interdits.

Il n'y a aucune nécéssité à posséder un chien qui est si puissant qu'il est incontrôlable et qu'il peut tuer facilement un être humain s'il perd la boule - ce qui peut arriver au chien le mieux entraîné.  

À moins de faire porter en permanence une muselière à ces chiens, je ne vois pas comment prévenir ce genre d'accident. Les surveiller est tout à fait insuffisant. On a eu un cas d'une fillette grièvement blessée par un pittbull sous les yeux de son oncle, qui a eu toutes les peines du monde à maîtriser son chien. Résultat: la petite a été mutilée et est défigurée à vie, à cause de l'inconscience de son oncle. :fou:  :fou:  

Heureusement, de villes et de communes interdisent ces chiens. Il est temps que les gens au pouvoir se réveillent! On en permet pas aux gens de posséder des tigres et des lions parce qu'ils sont trop dangereux, même dressés et gentils comme des animaux en peluche, pourquoi le faire pour des chiens qui sont presque aussi dangereux?

Ungeduld a écrit :

Ungeduld a écrit :

Je ne laisserais pas les gens posséder ce genre de chien, point final, surtout que le QI des proprétaires de chien semble être inversement proportionnel à la dangerosité du chien qu'ils possèdent.

Je ne laisserais pas les gens posséder ce genre de chien, point final, surtout que le QI des proprétaires de chien semble être inversement proportionnel à la dangerosité du chien qu'ils possèdent.

---------------
n°12561409
lloyd57
Posté le 31-08-2007 à 16:02:47  profilanswer

effacé

Message édité par lloyd57 le 31-08-2007 à 16:03:53

---------------
mood
Publicité
Posté le 31-08-2007 à 16:02:47  profilanswer

n°12561414
lloyd57
Posté le 31-08-2007 à 16:03:08  profilanswer

effacé

---------------
n°12561418
Ungeduld
Dein ist mein Herz
Posté le 31-08-2007 à 16:03:32  profilanswer

kriloner a écrit :

Encore une fois on voit ici une tres belle tentative de deresponsabilisation. Si le petite est morte c'est belle et bien parceque toutes les précautions n'ont pas été prise. On ne laisse pas un chien avec un jeune enfant sans surveillance ou protection. Ici, celui qui n'a pas bien surveillé ne peut s'en prendre qu'a lui meme...

Ah oui, et tu fais quoi quand tu as affaire à un pittbull enragé qui ne veut pas lâcher prise? :sarcastic:  

C'est bien beau le surveiller, mais avant que tu ne parviennes à le faire lâcher, il aura eu le temps de faire de gros dégâts, ou même de tuer.

Je note par ailleurs que nos défenseurs des chiens ne sont même pas indignés de la réaction du père de fillette. Il a même dit, dans une entrevue, qu'il éatait énervé par la réaction des gens face aux Pittbulls, alors même que sa fille était dans le comas... :fou: Certains tiennent plus à la vie de leur chien qu'à celle de leurs enfants.

Il est temps que les pouvoirs en place réagissent et interdisent ces chiens dangereux. Heureusement, ils le sont à de plus en plus d'endroits.

n°12561440
lloyd57
Posté le 31-08-2007 à 16:05:27  profilanswer

Ungeduld a écrit :

Ah oui, et tu fais quoi quand tu as affaire à un pittbull enragé qui ne veut pas lâcher prise? :sarcastic:  

C'est bien beau le surveiller, mais avant que tu ne parviennes à le faire lâcher, il aura eu le temps de faire de gros dégâts, ou même de tuer.

Je note par ailleurs que nos défenseurs des chiens ne sont même pas indignés de la réaction du père de fillette. Il a même dit, dans une entrevue, qu'il éatait énervé par la réaction des gens face aux Pittbulls, alors même que sa fille était dans le comas... :fou: Certains tiennent plus à la vie de leur chien qu'à celle de leurs enfants.

Il est temps que les pouvoirs en place réagissent et interdisent ces chiens dangereux. Heureusement, ils le sont à de plus en plus d'endroits.

pire : c'était même pas son chien et il le défendait. Un gars innomable :heink: je me serais passé de lire son interview :sweat:

---------------
n°12561524
Ungeduld
Dein ist mein Herz
Posté le 31-08-2007 à 16:11:20  profilanswer

lloyd57 a écrit :

pire : c'était même pas son chien et il le défendait. Un gars innomable :heink: je me serais passé de lire son interview :sweat:

Faut déjà être un peu spécial pour aimer posséder des chiens de la sorte - il possédait lui aussi un pittbull si j'ai bien compris -, alors sa réaction ne m'étonne pas. On en a des spécimens sur ce topic, pour qui la vie humaine est moins importante que celle d'un chien - ils ne s'en cachent même pas.  

J'aime les chiens, j'en ai déjà eu, mais si mon chien avait tué une fillette, peu importe qu'elle soit de ma famille ou non, peu importe l'amour que j'avais pour lui, je l'aurais fait tuer illico pour éviter qu'il ne recommence.

Message édité par Ungeduld le 31-08-2007 à 16:12:22
n°12561544
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 31-08-2007 à 16:12:27  profilanswer

Ungeduld a écrit :

Nan mais deja j'ai pas affaire à un pitbull enragé, puisque si je suis avec ce genre de chien, d'autant plus si il m'est inconnu, je fais en sorte qu'il soit au moins muselé.
Encore une fois, on ne replacera jamais la prévention. Les gens veulent déconner en faisan tout n'importe comment? Bah tant pis pour eux. point.
Un chien reste un chien, la dessus je suis d'accord, c'est pourquoi on le met pas à portée d'un jeune enfant sans protection ni surveillance...

Message cité 1 fois
Message édité par kriloner le 31-08-2007 à 16:12:56

---------------
antithéiste
n°12561567
lloyd57
Posté le 31-08-2007 à 16:15:14  profilanswer

kriloner a écrit :

Nan mais deja j'ai pas affaire à un pitbull enragé, puisque si je suis avec ce genre de chien, d'autant plus si il m'est inconnu, je fais en sorte qu'il soit au moins muselé.
Encore une fois, on ne replacera jamais la prévention. Les gens veulent déconner en faisan tout n'importe comment? Bah tant pis pour eux. point.
Un chien reste un chien, la dessus je suis d'accord, c'est pourquoi on le met pas à portée d'un jeune enfant sans protection ni surveillance...

il est encore mieux de ne mettre cette sale race de pit bull à la portée d'aucun être humain

---------------
n°12561925
hfrBaXtER
O_ô
Posté le 31-08-2007 à 16:44:34  profilanswer

lloyd57 a écrit :

il est encore mieux de ne mettre cette sale race de pit bull à la portée d'aucun être humain

le Pit Bull n'est pas une 'race' :o

---------------
La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là...
n°12562213
Mandagor
GAZZzzzzz.......
Posté le 31-08-2007 à 17:06:17  profilanswer

tien ce topis me rappel mon defunt yorkshire nain (1,200kg tout mouillé).
surement pris d'une crise de jalousie alors qu'on l'avait laissé seul pendent une 20ene de minute, il ou plutot elle (une femelle) a littéralement déchiqueté en morceau pas plus gros qu'un ongle du petit doigts un petit bébé de 2-3 mois.
ce fut le choc en découvrant les bouts de barbac qui trainaient partout.

depuis on a plus jamais laissé le yorkshire seule en presence de bébé lapin :D

c'est dangereux ces betes la, ça a toujours été elle qui donnait l'alarme en aboyant afin que ses petits compagnons partent à la charge (deux rott et un dog allemand), et bizarement dans le groupe c'etait toujours elle qui faisait la loi (ça fait bizard de voir un york grogner sur des molosses pour pas qu'on lui touche à son os et de voir les autre attendre qu'elle finisse avant de s'avancer !)
paix à son ame  :jap:

edit: au passage je signal que les precotions sont prisent pour isoler les chiens dès que des invités sont présent

Message édité par Mandagor le 31-08-2007 à 17:08:41
n°12562743
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 31-08-2007 à 17:48:54  profilanswer

lloyd57 a écrit :

Et aussi encore mieux de pas mettre cette sale race d'humain a coté de tous les autres animaux dla création...

Bref si t'a rien de mieux à dire, économise du temps et de l'argent en t'abstenant, merci =)

---------------
antithéiste
n°12562884
lloyd57
Posté le 31-08-2007 à 18:01:27  profilanswer

kriloner a écrit :

Et aussi encore mieux de pas mettre cette sale race d'humain a coté de tous les autres animaux dla création...

Bref si t'a rien de mieux à dire, économise du temps et de l'argent en t'abstenant, merci =)

ce que je dis me semble plus humaniste que ce que toi tu racontes alors qu'il y a eu une fillette qui a perdu la vie à cause d'une saleté de chien de combat.  :sweat:

---------------
n°12562979
fiston
Posté le 31-08-2007 à 18:10:23  profilanswer

lloyd57 a écrit :

Le maître du chien dangereux qui a tué un bébé de 15 mois dans la Marne s'oppose à une décision de justice demandant l'euthanasie de l'animal.  Le staffordshire terrier avait été confié seulement pendant quelques heures à la mère de la petite Maëlyne.

"On attend la décision pour le faire euthanasier", explique une employée du chenil précisant par ailleurs que le chien est "très calme". Car le maître de ce molosse "a formé un recours" devant le premier président de la cour d'appel contre la décision du président du tribunal de Châlons-en-Champagne.

Pour le père de l'enfant, Damien Sicker, que le chien soit euthanasié ou aps n'a pas vraiment d'importance:  "Très franchement, ça m'est bien égal que son chien soit euthanasié. (...) Logiquement, il devrait l'être car si la justice lui donne satisfaction, le maire pourra ordonner la mort de son chien comme la loi le lui permet".

Il ne juge pas "forcément utile" non plus d'interdire le contact des chiens dits "dangereux" avec les enfants, ce que souhaiterait notamment le maire d'Epernay, car lui même en possède et "leur a toujours fait confiance".

http://blog.choc.fr/index.php/2007 [...] euthanasie

:pfff:  :pfff:  
MAIS QUE FAIT LA POLICE §§§§

Message cité 1 fois
Message édité par fiston le 31-08-2007 à 18:10:57
n°12563049
lloyd57
Posté le 31-08-2007 à 18:15:59  profilanswer

fiston a écrit :

:pfff:  :pfff:  
MAIS QUE FAIT LA POLICE §§§§

attention, la police c'est des humains, ce que Kriloner estime moins important que les chiens. Il faudrait peut-être uniquement laisser agir les chiens policiers pour que des gars comme lui acceptent que l'on résolve le problème :sarcastic:

---------------
n°12572015
aresknock
Posté le 01-09-2007 à 21:41:50  profilanswer

C'est vrai que ca parait tellement plus normal de laisser quelques humains mourir pour préserver ces magnifiques races...  

Pour des professionnels je ne dis pas, mais des privés ne devraient pas avoir le droit de posséder des chiens dit dangereux. Bien sur on va dire tous les chiens peuvent etre dangereux, mais y'a certaines races qui le sont plus tout de meme non ? Juste un peu d'objectivité et de réflexion seraient le bienvenue parmi les défenseurs de ces races inutiles. Ou alors on attend que ca soit un bébé de votre famille ou le votre qui y passe pour se rendre bien compte ?

n°12572241
ChtiGariX
Retraité
Posté le 01-09-2007 à 22:07:56  profilanswer

Bon http://forum-images.hardware.fr/themes_static/images_forum/1/flagn1.gif

Les participants équilibrés du topic étant partis ...

---------------
Retraité de discussions
n°12572477
LardonCru
Mâle Lambda
Posté le 01-09-2007 à 22:41:14  profilanswer

aresknock a écrit :

Pour des professionnels je ne dis pas, mais des privés ne devraient pas avoir le droit de posséder des chiens dit dangereux.

J'vais me faire lapider, mais... Pourquoi ne pas classer certains chiens (je pense aux 1e et 2e cat') en tant qu'armes?

Attendez deux secondes avant de me jeter des cailloux à la poire.

Un mec qui me menace avec un couteau, j'ai mes chances contre lui.
Un mec qui me menace avec un flingue, si je suis à portée de son poignet, j'ai une chance (infime) contre lui.
Un mec qui me menace avec un molossoïde, je n'ai aucune chance. Si le chien me chope, la douleur m'empêchera de faire quoi que ce soit. Et contrairement au poignet qui tient un couteau ou un flingue, le molosse ne loupera pas sa cible.

Question bête: pourquoi les armes blanches et les armes de poing sont fortement règlementées, et même interdites, et pourquoi certains molosses qui sont pourtant tout aussi dangereux ne seraient pas classés comme armes?

Passons en revue les arguments des défenseurs de ces chiens:

"Les chiens ne sont pas méchants, les maîtres sont mauvais, c'est tout." Soit. "Guns don't kill people, people kill people". :o

"Les bons maîtres ne sont pas dangereux avec leur chien bien dressé." Pas plus qu'un mec avec un AK47 dans la rue. Ah, si, j'oubliais, l'AK47 peut très bien ne pas être chargé, il dispose d'un cran de sûreté, et ne tirera que si j'appuie sur la détente. Un AK47 n'a pas le côté imprévisible d'un animal.

"Nous aimons nos animaux, nous faisons vivre des artisans, des éleveurs, et participons à la sauvegarde de certaines races". Soit. Faudra m'expliquer pourquoi les collectionneurs d'armes ne peuvent pas sortir leurs beaux katanas forgés par des maîtres artisans, dans la rue...

En revanche, je note tout de même que le fait de classer certaines races canines en "armes de Xe catégorie" aurait les effets suivants:
-Déclaration obligatoire de tout chien de cette race.
-Déclaration obligatoire des propriétaires, on sait qui est avec qui.
-Obligation de suivre une formation de base, sanctionnée par un permis.
-Sanctions aggravées en cas de chien "illégal" ou de maître incapable de prouver qu'il habilité à posséder ce type d'animal.

n°12576460
kley
Miaou !
Posté le 02-09-2007 à 17:52:24  profilanswer

Sachant que le chien qui commet le plus de morsures, c'est le labrador, cela veut-il dire que le labrador devra être considéré comme une arme ?  

n°12580696
hfrBaXtER
O_ô
Posté le 03-09-2007 à 09:23:43  profilanswer

kley a écrit :

Sachant que le chien qui commet le plus de morsures, c'est le labrador, cela veut-il dire que le labrador devra être considéré comme une arme ?  

Bien sur, comme n'importe quel chien de plus de 4Kgs :jap:

à condition qu'il ait des dents, quand même :o

---------------
La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là...
n°12580964
lokilefour​be
Posté le 03-09-2007 à 10:18:04  profilanswer

kley a écrit :

Sources et méthode de calcul?

Parce que SACHANT aussi que le nombre de labradors est considérablement plus important que celui de pit ou d'autres molosses, le nombre brut de morsure est obligatoirement plus important.
Maintenant il faut faire une moyenne du nombre de morsures par type chien, ainsi que de la gravité des dites morsures par race de chien.
Parce ce que entre 10 gnaks sur les mollets des facteurs, sans conséquences et l'arrachage de la figure d'un seul enfant par un pitt ou autre, ya une différence.

---------------

n°12581106
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 03-09-2007 à 10:44:06  profilanswer

lloyd57 a écrit :

attention, la police c'est des humains, ce que Kriloner estime moins important que les chiens. Il faudrait peut-être uniquement laisser agir les chiens policiers pour que des gars comme lui acceptent que l'on résolve le problème :sarcastic:

Note : je n'ai pas dit que ce n'etait pas triste que la petite soit morte hein!
Mais une fois passé les condoléances, les temoignages de soutien etc... (alors qu'objectivement, je suis sur que pas un seul d'entre vous ne se sent concerné par cette histoire, apres tout on est des animaux comme les autres hein, ce qui nous intéresse c'est d'abord notre propre existence) il faut se pencher sur le fond du problème.
Et la je suis désolé, mais je trouve ca fout d'avoir laissé une fillette de cette age la à portée d'un tel chien. Je ne nie absolument pas qu'un chien puisse faire du mal, mais il faut aussi savoir prévenir les risques et prendre ses responsabilités. Sinon bientot on fera des procès à ces salauds de constructeurs de piscine qui font tuer des dizaines de gosses par an, à ces salaud d'edf qui causent des centaines d'electrocutions...

La responsabilité de l'accident appartient à celui qui etait chargé de s'occuper de la gosse, il n'a pas su prendre les mesures de protection nécessaire par rapport à la situation... et cela est deplorable et a des conséquences horribles...

Message cité 1 fois
Message édité par kriloner le 03-09-2007 à 10:45:23

---------------
antithéiste
n°12581116
cynock
Roland Kulet
Posté le 03-09-2007 à 10:45:29  profilanswer

lokilefourbe a écrit :

Sources et méthode de calcul?

Parce que SACHANT aussi que le nombre de labradors est considérablement plus important que celui de pit ou d'autres molosses, le nombre brut de morsure est obligatoirement plus important.
Maintenant il faut faire une moyenne du nombre de morsures par type chien, ainsi que de la gravité des dites morsures par race de chien.
Parce ce que entre 10 gnaks sur les mollets des facteurs, sans conséquences et l'arrachage de la figure d'un seul enfant par un pitt ou autre, ya une différence.

[:flu1] Déjà dit qu'il s'agit d'un rapport. Les source en ce qui me concerne le populaire, la montagne et l'info en debut d'année. Mais bon d'un coté les gens qui ont des chiens dangereux, de l'autre des gens qui savent parce que la télé est leur amie. Donc conversation de sourd sur un topic stérile. Tout comme ChtiGariX http://forum-images.hardware.fr/themes_static/images_forum/1/flagn1.gif

---------------
Mieux vaut passer pour un con, plutot que de le rester.
n°12581246
lokilefour​be
Posté le 03-09-2007 à 11:02:54  profilanswer

cynock a écrit :

[:flu1] Déjà dit qu'il s'agit d'un rapport. Les source en ce qui me concerne le populaire, la montagne et l'info en debut d'année. Mais bon d'un coté les gens qui ont des chiens dangereux, de l'autre des gens qui savent parce que la télé est leur amie. Donc conversation de sourd sur un topic stérile. Tout comme ChtiGariX http://forum-images.hardware.fr/th [...] flagn1.gif

Tiens des sources :

http://www.facco.fr/enseignement.htm

7% de labradors, combien de pitt ou d'autres molosses?
Si t'as un rapport sous la main sors le, sinon balancer comme ça que le labrador est le chien le plus "mordeur" donc potentiellement une arme, c'est ridicule.
S'il y a 20 fois plus de labrador que de pitt il est évident que le nombre total de morsures sera plus important, mais c'est ridicule comme affirmation. Il faut comparer à nombre égal de chiens, faire une moyenne et ensuite s'attacher à classer la gravité des morsures et les circonstance de l'accident. Là seulement on peut déterminer si une race de chien particulière amène un risque plus élevé.

---------------

n°12582287
lloyd57
Posté le 03-09-2007 à 13:29:40  profilanswer

aresknock a écrit :

C'est vrai que ca parait tellement plus normal de laisser quelques humains mourir pour préserver ces magnifiques races...  

Pour des professionnels je ne dis pas, mais des privés ne devraient pas avoir le droit de posséder des chiens dit dangereux. Bien sur on va dire tous les chiens peuvent etre dangereux, mais y'a certaines races qui le sont plus tout de meme non ? Juste un peu d'objectivité et de réflexion seraient le bienvenue parmi les défenseurs de ces races inutiles. Ou alors on attend que ca soit un bébé de votre famille ou le votre qui y passe pour se rendre bien compte ?

vu comme le père de la petite défend les pits bulls et ose dire qu'il laissera les siens s'approcher des enfants, pas sûr que ça servirait de "leçon" :sweat:

---------------
n°12582303
lloyd57
Posté le 03-09-2007 à 13:31:36  profilanswer

kley a écrit :

:heink: une arme moins dangereuse alors? sinon on le saurait si des labradors passaient leur temps à bouffer les gens

---------------
n°12582361
Eddy_
21/04/04 - 18/12/07
Posté le 03-09-2007 à 13:37:23  profilanswer

n°12582371
Profil sup​primé
Posté le 03-09-2007 à 13:38:30  answer

lloyd57 a écrit :

:heink: une arme moins dangereuse alors? sinon on le saurait si des labradors passaient leur temps à bouffer les gens

Tu sais en même les médias filtre beaucoup.
ca claque plus de dire que un pitt à bouffer un gamin, que un labrador ou un dalmatien.

n°12582404
lloyd57
Posté le 03-09-2007 à 13:42:09  profilanswer

même si les médias filtrent, ça se saurait un minimum et les autorités agiraient et classeraient le labrador comme dangereux.

---------------
n°12582409
Eddy_
21/04/04 - 18/12/07
Posté le 03-09-2007 à 13:42:44  profilanswer

n°12582417
lloyd57
Posté le 03-09-2007 à 13:43:33  profilanswer

Eddy_ a écrit :

En plus vous confondez pittbull et am staff. :/

la même mairde :sweat:

---------------
n°12582422
Eddy_
21/04/04 - 18/12/07
Posté le 03-09-2007 à 13:44:24  profilanswer

n°12582440
lloyd57
Posté le 03-09-2007 à 13:45:50  profilanswer

Eddy_ a écrit :

90% des attaques de chiens en france sont faites par des bergers allemands.

combien de pits pour un berger?  
Faudrait que vous vous décidiez entre le berger allemand et le labrador :??:

---------------
n°12582444
Profil sup​primé
Posté le 03-09-2007 à 13:46:03  answer

lloyd57 a écrit :

même si les médias filtrent, ça se saurait un minimum et les autorités agiraient et classeraient le labrador comme dangereux.

Tu sais j'avais une petit voisinne qui s'etait fait mordre par un cocker au visage.
La gosse de 3 ans complement défigurée.
Et personne en à parler.
Donc les médias sautent sur les occassions d'en parler, arrête de regarder un peu Tf1.
Tu verras ca peu aider.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  26  27  28  ..  116  117  118  119  120  121

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Souci juridique urgent - devoirs envers une enfant majeurReconnaître un enfant qui n'est pas le sien?
pb sur un micro onde whirlpool amw466 sécuritée enfant toujours activepetit cadeau pour enfant de 2-3 ans ?
Un pompier blessé...Les méfaits du foot...Le film "un jeux d'enfant" ?
réalisation d'une chambre d'enfant 8-10 ans en 3dVidéo, enfant
Combien coûte votre enfant?passeport en urgence pour un enfant mineur ?
Plus de sujets relatifs à : Encore un enfant gravement bléssé par un rottweiler ...

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)