| |||||
| Auteur | Sujet : Encore un enfant gravement bléssé par un rottweiler ... |
|---|---|
Publicité | Posté le 08-08-2007 à 15:26:49 ![]() ![]() |
Setaio |
|
vokjy | Oups, erreur. Message édité par vokjy le 08-08-2007 à 21:12:11 |
Profil supprimé | Posté le 09-08-2007 à 13:45:30 ![]()
|
lloyd57 | Le maître du chien dangereux qui a tué un bébé de 15 mois dans la Marne s'oppose à une décision de justice demandant l'euthanasie de l'animal. Le staffordshire terrier avait été confié seulement pendant quelques heures à la mère de la petite Maëlyne.
--------------- "Being second, is to be the first of the ones who lose." Ayrton Senna |
kriloner cold-hearted bastard | Encore une fois on voit ici une tres belle tentative de deresponsabilisation. Si le petite est morte c'est belle et bien parceque toutes les précautions n'ont pas été prise. On ne laisse pas un chien avec un jeune enfant sans surveillance ou protection. Ici, celui qui n'a pas bien surveillé ne peut s'en prendre qu'a lui meme... Message cité 1 fois Message édité par kriloner le 31-08-2007 à 15:55:24 --------------- antithéiste |
lloyd57 |
--------------- "Being second, is to be the first of the ones who lose." Ayrton Senna |
lloyd57 | effacé Message édité par lloyd57 le 31-08-2007 à 16:03:53 --------------- "Being second, is to be the first of the ones who lose." Ayrton Senna |
Publicité | Posté le 31-08-2007 à 16:02:47 ![]() ![]() |
lloyd57 | effacé --------------- "Being second, is to be the first of the ones who lose." Ayrton Senna |
Ungeduld Dein ist mein Herz |
|
lloyd57 |
Ungeduld Dein ist mein Herz |
Message édité par Ungeduld le 31-08-2007 à 16:12:22 |
kriloner cold-hearted bastard |
Nan mais deja j'ai pas affaire à un pitbull enragé, puisque si je suis avec ce genre de chien, d'autant plus si il m'est inconnu, je fais en sorte qu'il soit au moins muselé. Message cité 1 fois Message édité par kriloner le 31-08-2007 à 16:12:56 --------------- antithéiste |
lloyd57 |
hfrBaXtER O_ô |
--------------- La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là... |
--------------- antithéiste |
lloyd57 |
fiston avatar à n° |
Message cité 1 fois Message édité par fiston le 31-08-2007 à 18:10:57 |
lloyd57 |
ChtiGariX Retraité | Bon --------------- Retraité de discussions |
LardonCru Mâle Lambda |
|
kley Miaou ! | Sachant que le chien qui commet le plus de morsures, c'est le labrador, cela veut-il dire que le labrador devra être considéré comme une arme ? |
hfrBaXtER O_ô |
--------------- La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là... |
lokilefourbe |
--------------- |
Note : je n'ai pas dit que ce n'etait pas triste que la petite soit morte hein! La responsabilité de l'accident appartient à celui qui etait chargé de s'occuper de la gosse, il n'a pas su prendre les mesures de protection nécessaire par rapport à la situation... et cela est deplorable et a des conséquences horribles... Message cité 1 fois Message édité par kriloner le 03-09-2007 à 10:45:23 --------------- antithéiste |
cynock Roland Kulet |
--------------- Mieux vaut passer pour un con, plutot que de le rester. |
lokilefourbe |
--------------- |
lloyd57 |
lloyd57 |
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 |
Ah ben si, hein. --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
Profil supprimé | Posté le 03-09-2007 à 13:38:30 ![]()
|
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 | En plus vous confondez pittbull et am staff. --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
lloyd57 |
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 |
90% des attaques de chiens en france sont faites par des bergers allemands.
--------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
lloyd57 |
Profil supprimé | Posté le 03-09-2007 à 13:46:03 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |