| |||||
| Auteur | Sujet : Encore un enfant gravement bléssé par un rottweiler ... |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 16-05-2007 à 22:09:39 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-05-2007 à 22:09:39 ![]() ![]() |
cynock Roland Kulet |
Profil supprimé | Posté le 16-05-2007 à 22:14:03 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 16-05-2007 à 22:22:08 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 16-05-2007 à 22:25:43 ![]()
|
GAS Wifi filaire© |
Ah bon ? Toutes les lois de notre société sont faites pour quoi alors ? Et je te rassure, il y a beaucoup plus de voitures que de chiensv dans les mains d'irresponsables. On a donc encore de la marge (humour noir je précise pour les bien pensants) et surtout, oui, on attaque les problèmes quelqu'ils soient par de la prévention, de l'éducation, de l'information, avant de faire dans le tout répréssif... enfin c'est ma conception des choses, parce que demain je veux pouvoir être libre d'adopter et d'éduquer correctement un Rott sans être taxé de criminel par une certaine partie de la société.
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Publicité | Posté le 17-05-2007 à 09:02:31 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 17-05-2007 à 11:35:35 ![]()
|
kriloner cold-hearted bastard | Ah et pourquoi on les comparerais pas? Ah oui j'oubliais, encore une fois on va me dire "oui mais tu comprend l'homme c'est pas un animal comme les autres" ... Moi j'attend un véritable argument qui montre que l'on est si différents que ca (et ne me sortez pas la technologie hein, la techno ne fait pas partie de notre patrimoine génétique ou quoi que ce soit, c'est juste un ensemble d'outil destinés à nous aider vu que sans ca on irait pas bien loin...) Message cité 1 fois Message édité par kriloner le 17-05-2007 à 17:40:06 --------------- antithéiste |
quintu 2+2=5 |
|
kriloner cold-hearted bastard |
--------------- antithéiste |
gee Bon ben hon |
2- Tout à fait.
Message cité 1 fois Message édité par gee le 17-05-2007 à 19:36:58 --------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
xjoker en observation |
|
durkheim | |
kiryn |
|
gee Bon ben hon |
--------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
cynock Roland Kulet |
--------------- Mieux vaut passer pour un con, plutot que de le rester. |
gee Bon ben hon |
--------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
olmec |
|
olmec |
|
Ungeduld Dein ist mein Herz |
|
kriloner cold-hearted bastard |
--------------- antithéiste |
cynock Roland Kulet |
cynock Roland Kulet |
Message cité 1 fois Message édité par cynock le 21-05-2007 à 17:56:20 --------------- Mieux vaut passer pour un con, plutot que de le rester. |
|
cynock Roland Kulet |
|
Profil supprimé | Posté le 21-05-2007 à 18:53:01 ![]()
|
quintu 2+2=5 |
mais son sur representé par rapport a la population de chien en france. |
Profil supprimé | Posté le 21-05-2007 à 19:33:32 ![]() c'est sur que si les morsures de chiwawa representent 90% des morsures on va pas abattre le troupeau |
yopyopyop หมดตูด | Il faut que le maitre d'un chien soit penalement responsable des actes de son cabot :
--------------- last.fm |
Profil supprimé | Posté le 21-05-2007 à 19:37:14 ![]()
Message cité 4 fois Message édité par Profil supprimé le 21-05-2007 à 19:39:00 |
cynock Roland Kulet |
cynock Roland Kulet |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Souci juridique urgent - devoirs envers une enfant majeur | Reconnaître un enfant qui n'est pas le sien? |
| pb sur un micro onde whirlpool amw466 sécuritée enfant toujours active | petit cadeau pour enfant de 2-3 ans ? |
| Un pompier blessé...Les méfaits du foot... | Le film "un jeux d'enfant" ? |
| réalisation d'une chambre d'enfant 8-10 ans en 3d | Vidéo, enfant |
| Combien coûte votre enfant? | passeport en urgence pour un enfant mineur ? |
| Plus de sujets relatifs à : Encore un enfant gravement bléssé par un rottweiler ... | |