Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2614 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  110  111  112  ..  116  117  118  119  120  121
Auteur Sujet :

Encore un enfant gravement bléssé par un rottweiler ...

n°13735462
hfrBaXtER
O_ô
Posté le 10-01-2008 à 20:39:55  profilanswer

Reprise du message précédent :

J'veux pas d'ça sous mon évier ! [:prodigy]

---------------
La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là...
mood
Publicité
Posté le 10-01-2008 à 20:39:55  profilanswer

n°13735482
hfrBaXtER
O_ô
Posté le 10-01-2008 à 20:41:07  profilanswer

µlol a écrit :

ptdrrrr!!!Le c"n ! le c"n ! le c"n!  :lol:

pomme de terre !!! le can ! le cin ! le cun ! :??: :gratgrat:

fais des phrases avec de vrais mots stp, j'en cale pas un, là :sweat:

---------------
n°13735573
µlol
Posté le 10-01-2008 à 20:49:04  profilanswer

hfrBaXtER a écrit :

Nan j'attendais des exemples en fait :o

Maintenant c'est plus clair: tu places le chien dans le même sac qu'armes et drogues (que des choses interdites) plutot que dans la catégorie des "animaux de compagnie" (pasqu'eux non plus n'ont pas d'utilité au-delà de l'affectif et la satisfaction quotidienne, du point de vue du maître).

Drôle de façon de voir les choses, je trouve :gratgrat:

il y a d autres animaux de compagnie avec lesquel l entourage ne risque pas de se faire bouffer....

1)C est comme les personnes qui ont un flingue a la maison (risque potentiel)
1)C est comme les personnes qui ont un rotweiler a la maison (risque potentiel)

2)Un jour papa vas dans le jardin et le gosse de 5 ans choppe l arme a feu et le coup part
2)Un jour papa vas dans le jardin et le chien attaque le gosse.

3)Si papa n avait pas eu cette arme a la maison ,la tragédie n aurait pas eu lieu.
3)Si papa n avait pas eu ce chien a la maison ,la tragédie n aurait pas eu lieu.

Ce genre de chien peut au final faire autant de dégat qu'une arme a feux....Si on ne prend pas le risque d avoir cette chose chez soit,le drame n arrive pas.
C est un résonnement simpliste mais qui tient la route

Message cité 7 fois
Message édité par µlol le 10-01-2008 à 20:50:40
n°13735633
hfrBaXtER
O_ô
Posté le 10-01-2008 à 20:53:27  profilanswer

µlol a écrit :

(...)

comme tu y vas [:dao]

---------------
n°13735642
Mona Soyoc
Acrobate ridé
Posté le 10-01-2008 à 20:54:01  profilanswer

µlol a écrit :

il y a d autres animaux de compagnie avec lesquel l entourage ne risque pas de se faire bouffer....

2)Un jour papa vas dans le jardin et le gosse de 5 ans choppe l arme a feu et le coup part

3)Si papa n avait pas eu cette arme a la maison ,la tragédie n aurait pas eu lieu.
3)Si papa n avait pas eu ce chien a la maison ,la tragédie n aurait pas eu lieu.

Ce genre de chien peut au final faire autant de dégat qu'une arme a feux....Si on ne prend pas le risque d avoir cette chose chez soit,le drame n arrive pas.

Trop simpliste, ton raisonnement. Beaucoup trop. Relis les arguments de Baxter, même si je ne suis pas d'accord avec l'ensemble, il est beaucoup plus modéré que toi, et de ce fait, bien plus crédible.

n°13735661
Mona Soyoc
Acrobate ridé
Posté le 10-01-2008 à 20:55:22  profilanswer

hfrBaXtER a écrit :

faisons donc des lois contre les routes, les incendies, les lits, ...

ou pourquoi pas tout simplement interdire aux gens de mourir, tiens ? [:icon3]

Protéger ses gamins, je dis pas... mais vous poussez quand même hyper loin à coups de généralisations idiottes qui engendrent des projets de loi presque aussi idiots :/

Bienvenue dans le Sarkozy show :sol:

n°13735696
hfrBaXtER
O_ô
Posté le 10-01-2008 à 20:57:46  profilanswer

Mona Soyoc a écrit :

Bienvenue dans le Sarkozy show :sol:

boah, avant ils étaient déjà très forts aussi...

Charybde, Scylla, tralala :sweat:

---------------
n°13735699
µlol
Posté le 10-01-2008 à 20:58:00  profilanswer

y a le film!!@++

n°13735763
Mona Soyoc
Acrobate ridé
Posté le 10-01-2008 à 21:01:46  profilanswer

hfrBaXtER a écrit :

boah, avant ils étaient déjà très forts aussi...

Charybde, Scylla, tralala :sweat:

Je n'aime pas du tout l'impression générale qui se dégage de ton post, Baxter. Avant, il y avait déjà Nicolas Sarkozy. Ca fait 5 ans qu'on se le coltine, le pépère. Alors avant, c'était quoi, quand ? Sois précis.

n°13735801
hfrBaXtER
O_ô
Posté le 10-01-2008 à 21:05:11  profilanswer

Mona Soyoc a écrit :

Je n'aime pas du tout l'impression générale qui se dégage de ton post, Baxter. Avant, il y avait déjà Nicolas Sarkozy. Ca fait 5 ans qu'on se le coltine, le pépère. Alors avant, c'était quoi, quand ? Sois précis.

depuis le 11 septembre 2001 ?

'tain j'en sais rien, moi, l'interventionnisme de l'Etat c'est pas Sarko qui l'a inventé (même s'il aurait beaucoup aimé, et qu'il surfe toujours tout en haut de la vague) [:hotcat]

---------------
mood
Publicité
Posté le 10-01-2008 à 21:05:11  profilanswer

n°13736691
Mona Soyoc
Acrobate ridé
Posté le 10-01-2008 à 21:59:26  profilanswer

hfrBaXtER a écrit :

depuis le 11 septembre 2001 ?

'tain j'en sais rien, moi, l'interventionnisme de l'Etat c'est pas Sarko qui l'a inventé (même s'il aurait beaucoup aimé, et qu'il surfe toujours tout en haut de la vague) [:hotcat]

On est HS, alors je réponds, et après je lâche l'affaire :D

- 11/09/01 : je vois pas le rapport
- "il surfe toujours tout en haut de la vague" : non, il est en train de se casser la gueule, et tu verras que ce sera méchant. C'est une baudruche, et quand tout l'air qui est dedans va en sortir, il va se dégonfler, vite.

n°13736746
hfrBaXtER
O_ô
Posté le 10-01-2008 à 22:02:50  profilanswer

Ok, un dernier avant de retourner au sujet:

1> aucun rapport, tu voulais une date :o
2> je parlais de la vague "interventionisme à outrance", je dis pas qu'il a le vent en poupe, ça me ferait mal à la gueule :D

Message édité par hfrBaXtER le 10-01-2008 à 22:03:13

---------------
n°13736829
Mona Soyoc
Acrobate ridé
Posté le 10-01-2008 à 22:08:21  profilanswer

Ca roule alors :D

n°13838857
peace_ange​lh
Monopole, monoculture, dangers
Posté le 21-01-2008 à 15:01:51  profilanswer

Les gendarmes forcés d'abattre un rottweiler :

http://www.laprovence.fr/articles/ [...] weiler.php

Espérons que la prison soit la norme désormais pour ceux qui laissent trainer leur chien comme ça ...

Rottweilers en liberté : 4 mois ferme pour la propriétaire :
http://tempsreel.nouvelobs.com/act [...] ietai.html

Je vous assure que quand vous vous retrouver nez à nez avec 2 gros chiens comme ça en pleine campagne, et que vous avez 2 enfants avec vous, vous maudissez le propriétaire ...  :pfff:

Message édité par peace_angelh le 21-01-2008 à 15:02:30
n°14251492
hades 69
Posté le 05-03-2008 à 21:07:40  profilanswer

quintu a écrit :

un rottweiler c'est vraiment un animal puissant.
quand t'as un gosse tu prends pas ce genre de chien.
d'ailleurs, on devrai pas en prendre tout court si on a un minimum de bon sens.
toutes les races de chiens sont aussi connes les unes que les autres, je me suis deja fait "attaquer" par des caniches, un simple coup de pied au cul et c'etait terminé. si ca avait eté un rott je serai probablement dans un sale etat. la difference est la puissance de la bete seulement. :/
les gens ont acheté un rott, ca va peut etre couter la vie de leur gamine, ca s'appelle le darwinisme. :/

c'est des personnes comme vous qui fond une mauvaise pub au rott et moi j'en possede un avec un staff et la vie de mes enfants est moin en danger en leur presence que par l'existance de personne comme vous

n°14251564
hades 69
Posté le 05-03-2008 à 21:10:56  profilanswer

quintu a écrit :

c'est quoi qui te derange dans ce que j'ai dit? :/
tu trouves intelligent d'acheter un chien qui fait 4 fois le poids de ton gosse et qui l'espace d'un instant peut le tuer?
c'est ce qui s'est passé :/

oui on ne laisse pas un enfant avec un chien quelqu'il soit il faut eduquer les maitres avant de critiquer les animaux

n°14251704
hades 69
Posté le 05-03-2008 à 21:17:42  profilanswer

quintu a écrit :

la difference entre un gros clebs et un petit c'est que le gros en moins de 10s il te bouffe un gosse. [:spamafote]
apres certains sont moins enclins que d'auters a le faire puisqu'ils n'ont pas eté crée pour ca.
mais definitivement quand t'as des gosses tu achetes pas un chien destiné a la defense et la garde [:spamafote]

non je ne suis pas d'accord j'ai des enfants un rott et un staff et pour rien au monde je changerai de races . aucune races est creer pour mordre c'est de la connerie mais le maitre est la pour veiller a l'harmonie de la maison et au respect de chacun car souvent les parents n'enseignent pas le respect de l'animal a l'enfant et ne save pas ce qui provoque des conflits entre hommes et animal

n°14258126
skander14
Posté le 06-03-2008 à 14:29:56  profilanswer

hades 69 a écrit :

c'est des personnes comme vous qui fond une mauvaise pub au rott et moi j'en possede un avec un staff et la vie de mes enfants est moin en danger en leur presence que par l'existance de personne comme vous

hades 69 a écrit :

oui on ne laisse pas un enfant avec un chien quelqu'il soit il faut eduquer les maitres avant de critiquer les animaux

hades 69 a écrit :

non je ne suis pas d'accord j'ai des enfants un rott et un staff et pour rien au monde je changerai de races . aucune races est creer pour mordre c'est de la connerie mais le maitre est la pour veiller a l'harmonie de la maison et au respect de chacun car souvent les parents n'enseignent pas le respect de l'animal a l'enfant et ne save pas ce qui provoque des conflits entre hommes et animal

Eh ben ça faisait longtemps !!!  :D  
Tu as tout à fait raison il faut eduquer les maitres avant de critiquer les animaux[/quotemsg] , je crois que tu devrais commencer par toi,  mais comme tu n'as pas l'intention de changer d'avis donc on ne voit pas à quoi ça sert ce que tu dis ... Et pour énoncer des conneries tu es bien placé (j'en vois déjà 2 mis en rouge) ...
A+

n°14277949
KuNkS
_________
Posté le 08-03-2008 à 19:40:13  profilanswer

µlol a écrit :

sous-entends-tu que le chien pourrait te refaire un trou de balle ?  [:minusplus]  

---------------
emplacement a vendre
n°14278040
la_lootre
Posté le 08-03-2008 à 19:58:11  profilanswer

µlol a écrit :

dans ma region un agriculteur a fait une marche arriere avec son tracteur sur son gosse .. ? on fait quoi on interdit les tracteurs ?

J'avais une chienne de chasse ( morte de vieillesse depuis ) , j'ai tjours dis a ma mere de faire gaffe et de pas laisser mes nieces s'approcher quand le chien mangeait car c'etait son endroit et qu'il ne fallait pas l'emmerder car il protege son bien... Si le chien avait fait qq'ch , j'aurais proteger mon chien .... si les "adultes" ne comprennent rien a la vie c'est pas au chien de trinquer ( et j'aurais tué de mes mains si qq'un lui aurait fait du mal )

Message cité 3 fois
Message édité par la_lootre le 08-03-2008 à 20:00:32

---------------
Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda
n°14279455
skander14
Posté le 08-03-2008 à 23:04:26  profilanswer

la_lootre a écrit :

dans ma region un agriculteur a fait une marche arriere avec son tracteur sur son gosse .. ? on fait quoi on interdit les tracteurs ?

J'avais une chienne de chasse ( morte de vieillesse depuis ) , j'ai tjours dis a ma mere de faire gaffe et de pas laisser mes nieces s'approcher quand le chien mangeait car c'etait son endroit et qu'il ne fallait pas l'emmerder car il protege son bien... Si le chien avait fait qq'ch , j'aurais proteger mon chien .... si les "adultes" ne comprennent rien a la vie c'est pas au chien de trinquer ( et j'aurais tué de mes mains si qq'un lui aurait fait du mal )

je crois que la ça pue un peu ...
A+

n°14280714
la_lootre
Posté le 09-03-2008 à 01:31:39  profilanswer

skander14 a écrit :

je crois que la ça pue un peu ...
A+

Cela depend juste d'ou tu places l'importance de la race humaine vis a vis des animaux [:spamafote]

---------------
n°14280800
Gazette
Posté le 09-03-2008 à 01:47:04  profilanswer

hades 69 a écrit :

Non non d'ailleurs le dentier est installer par le véto et est changé au fur et à mesure de la croissance et puis les 370 kg/cm2 ne sont qu'une légende urbaine.  :o

n°14280818
Gazette
Posté le 09-03-2008 à 01:49:17  profilanswer

Au fait les pitt et autre rot vous pouvez tous les ranger j'ai trouvé le chien qu'il faut avoir quand on veut jouer les gros bras "la pression de la mâchoire du Dogue Allemand est de 1000 kg/cm2.

n°14280856
la_lootre
Posté le 09-03-2008 à 01:56:36  profilanswer

c'est super affectueux un dogue allemand :o

on dirait un ours [:ddr555]

Message cité 1 fois
Message édité par la_lootre le 09-03-2008 à 01:56:52

---------------
n°14281334
Profil sup​primé
Posté le 09-03-2008 à 09:16:42  answer

la_lootre a écrit :

c'est super affectueux un dogue allemand :o

on dirait un ours [:ddr555]

:heink:  

n°14284640
psychatric​meuh
Empty Walls
Posté le 09-03-2008 à 18:48:25  profilanswer

Gazette a écrit :

Non non d'ailleurs le dentier est installer par le véto et est changé au fur et à mesure de la croissance et puis les 370 kg/cm2 ne sont qu'une légende urbaine.  :o

Gazette a écrit :

Au fait les pitt et autre rot vous pouvez tous les ranger j'ai trouvé le chien qu'il faut avoir quand on veut jouer les gros bras "la pression de la mâchoire du Dogue Allemand est de 1000 kg/cm2.

source?
non parce que bon on nous a déjà sori que nos chiens avaient la meme puissance de machoire que les requins blanc quoi.... donc euh tu sors ces chiffres d'où?

n°14289108
skander14
Posté le 10-03-2008 à 00:24:44  profilanswer

la_lootre a écrit :

Cela depend juste d'ou tu places l'importance de la race humaine vis a vis des animaux [:spamafote]

Pour certains pas très haut vu le niveau de ta réplique.
Tu veux que je te fasse une réponse aussi stupide que la tienne ?  :D  
"au moins au même niveau puisque tu en fais partie" "au moins au-dessus puisque tu es capable de t'en poser la question" et ainsi de suite ...
Les lapalissades et enfilages de perles ...
A+

n°14291380
Micky78
Get ripped or die tryin'
Posté le 10-03-2008 à 12:34:17  profilanswer

la_lootre a écrit :

Apprends a eduquer ton chien alors. Car ne pas pouvoir l approcher quand il mange ce n'est pas normal c'est un manque d'education.
C est une des choses que l on doit apprendre a un chiot de reprendre sa gamelle quand il mange ou n'importe quelle nouritture dans sa gueule sans qu'il bronche

n°14292050
skander14
Posté le 10-03-2008 à 14:03:50  profilanswer

Micky78 a écrit :

Apprends a eduquer ton chien alors. Car ne pas pouvoir l approcher quand il mange ce n'est pas normal c'est un manque d'education.
C est une des choses que l on doit apprendre a un chiot de reprendre sa gamelle quand il mange ou n'importe quelle nouritture dans sa gueule sans qu'il bronche

Bah je crois que c'est peine perdue avec ce genre de "bestiaux"  :D  Comment veux-tu qu'il éduque un tant soit peu son chien quand lui-même est très limite ?
Ou alors c'est de la provoc ? hum...

la_lootre a écrit :

A+

n°14292729
GAS
Wifi filaire©
Posté le 10-03-2008 à 15:03:37  profilanswer

Micky78 a écrit :

Un chien très bien éduqué ne dispense d'une mesure élémentaire de prudence vis à vis de la bouffe. Tous les enfants doivent être tenus à distance de la bouffe d'un chien.
D'autre part un chien n'a pas à se laisser prendre la bouffe par n'importe qui. Il se laisse faire par les personnes qui le dominent. Sachant qu'un chien reste attentif aux situations de hiérarchie (et donc aux possibilités de modifier cette hiérarchie) et qu'un enfant est incapable de savoir ce qu'on fait ou pas avec un chien, on ne laisse pas un enfant s'approcher de la bouffe, encore moins si c'est un enfant qui ne vit pas habituellement sous le même toit que l'animal.

---------------
On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer !
n°14292776
Micky78
Get ripped or die tryin'
Posté le 10-03-2008 à 15:09:06  profilanswer

Alors pourquoi laisser un chien incontrolable sans la présence de son seul maitre en presence de gens dans la maison ?? Bref ..

n°14292796
GAS
Wifi filaire©
Posté le 10-03-2008 à 15:10:36  profilanswer

Micky78 a écrit :

Alors pourquoi laisser un chien incontrolable sans la présence de son seul maitre en presence de gens dans la maison ?? Bref ..

:sarcastic:
Un chien qui veut bouffer peinard c'est une bête sanguinaire tueuse d'enfant et violeuse de grand-mère...

---------------
n°14292884
Micky78
Get ripped or die tryin'
Posté le 10-03-2008 à 15:17:43  profilanswer

oh oui les raccourcis j arrete de discuter

n°14292951
GAS
Wifi filaire©
Posté le 10-03-2008 à 15:22:41  profilanswer

Micky78 a écrit :

oh oui les raccourcis j arrete de discuter

Tu parles bien du raccourci "chien incontrôlable" là ?

---------------
n°14292955
psychatric​meuh
Empty Walls
Posté le 10-03-2008 à 15:23:03  profilanswer

Micky78 a écrit :

comment celà "incontrolable"?  [:atlantis]

n°14293415
Myway
Posté le 10-03-2008 à 16:02:07  profilanswer

GAS a écrit :

Tu parles bien du raccourci "chien incontrôlable" là ?

Oui, c'est assez savoureux :D

n°14401107
rottlove
Posté le 22-03-2008 à 12:22:05  profilanswer

python a écrit :

Cette race de chien ne devrait pas exister.  C'est comme les requins qui attaquent les humains.  

Le jour où le chien de mon voisin attaquerait mes enfants, je peux assurer que je tirerai une balle dans la gueule du chien après l'avoir torturé  

Heureusement que cette race existe, parce qu'elle est superbe.
Et je te promet que si tu serais devant moi a l'haure qu'il est en train de comme t'a dit: "Le jour où le chien de mon voisin attaquerait mes enfants, je peux assurer que je tirerai une balle dans la gueule du chien après l'avoir torturé" c'est dans la tête de tes gosses que je vais lancer une balle, crétin

n°14401114
rottlove
Posté le 22-03-2008 à 12:24:00  profilanswer

faut pas etes con non plus

n°14401120
Myway
Posté le 22-03-2008 à 12:25:11  profilanswer

Oui oui oui ...

---------------
Si tu en connais l'exacte orthographe, j'en deduis qu'il a souvent été prononcé en ta présence
n°14405145
skander14
Posté le 22-03-2008 à 23:00:22  profilanswer

rottlove a écrit :

Heureusement que cette race existe, parce qu'elle est superbe.
Et je te promet que si tu serais devant moi a l'haure qu'il est en train de comme t'a dit: "Le jour où le chien de mon voisin attaquerait mes enfants, je peux assurer que je tirerai une balle dans la gueule du chien après l'avoir torturé" c'est dans la tête de tes gosses que je vais lancer une balle, crétin

rottlove a écrit :

faut pas etes con non plus

Il y a comme une contradiction dans tes 2 posts, sauras-tu le voir ?  (si tu arrive à te relire :D )
A+

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  110  111  112  ..  116  117  118  119  120  121

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Souci juridique urgent - devoirs envers une enfant majeurReconnaître un enfant qui n'est pas le sien?
pb sur un micro onde whirlpool amw466 sécuritée enfant toujours activepetit cadeau pour enfant de 2-3 ans ?
Un pompier blessé...Les méfaits du foot...Le film "un jeux d'enfant" ?
réalisation d'une chambre d'enfant 8-10 ans en 3dVidéo, enfant
Combien coûte votre enfant?passeport en urgence pour un enfant mineur ?
Plus de sujets relatifs à : Encore un enfant gravement bléssé par un rottweiler ...

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)