| |||||
| Auteur | Sujet : Encore un enfant gravement bléssé par un rottweiler ... |
|---|---|
GAS Wifi filaire© | Reprise du message précédent : --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Publicité | Posté le 05-11-2007 à 15:59:33 ![]() ![]() |
ttc4 |
|
Ungeduld Dein ist mein Herz |
|
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 | Et encore, un chien parfaitement éduqué laisse son maître faire ce qu'il veut de sa gamelle.
--------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 |
Quelle réaction de merde tu peux avoir là, dis donc.
Message cité 1 fois Message édité par Eddy_ le 05-11-2007 à 17:40:00 --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
skander14 |
|
ttc4 |
|
ttc4 |
|
boober Compromis, chose due |
donc laisser un enfant en bas age a coté d'un molosse, eventuellement sans surveillance, c'est effectivement pas tres tres fin, mais de la a blamer le gosse quand un Homme commet un acte grave, meme par folie, il passe par la case prison (y'a 50 ans ça pouvait etre la peine de mort, ça l'est encore dans certain pays du monde ...). un chien qui commet un acte grave, quelqu'en soit la raison et meme si ce n'est "qu'un chien" ben c'est pareil. sauf que les regles sont pas les memes, la c'est la "peine de mort" qu'il encourt. j'y vois rien d'anormal la dedans. Message cité 3 fois Message édité par boober le 05-11-2007 à 18:09:41 |
Publicité | Posté le 05-11-2007 à 18:07:35 ![]() ![]() |
ttc4 |
|
|
-Note que ni moi ni personne n'avons blâmé le gosse (comment pourrait-on blâmer un petit tas de chair rose sans conscience ?)
--------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
Je n'ai jamais entendu parler, non plus, d'agressions par des molosses. Sauf dans la presse. Ah, on me dit dans l'oreillette que la presse étant politisée, elle ne peut pas être fiable...
|
LardonCru Mâle Lambda |
|
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 | Un bon truc à enseigner au chien quand il est encore chiot, c'est de manger sur commande. Il doit pouvoir rester seul dans la pièce avec sa gamelle et ne pas y toucher. Il doit manger seulement quand le maître l'autorise.
Profil supprimé | Posté le 05-11-2007 à 19:57:16 ![]()
|
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 | Euh... je parlais pas particulièrement de ce cas-là. Quoiqu'il en soit, le chien passe après tout les membres humains de la famille, qu'ils aient 21 mois ou 21 ans. Et ça c'est les parents qui doivent l'enseigner au chien.
Message cité 3 fois Message édité par Eddy_ le 05-11-2007 à 20:03:27 --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
Profil supprimé | Posté le 05-11-2007 à 20:06:29 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 05-11-2007 à 20:07:04 |
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 | Ah mais complètement. Et ça, je l'ai toujours dit, les maîtres sont dans tous les cas responsables. Ensuite, il y a des cas ou les maîtres ET la victime ont chacun des responsabilités dans l'accident.
Message édité par Eddy_ le 05-11-2007 à 20:11:48 --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
ttc4 |
|
|
Putain, mais réveille-toi, j'ai toujours tenu ce discours... --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
- Un enfant qui se brûle avec une casserolle d'eau bouillante à l'autre bout de la france, ça n'est un drame pour personne d'autre que la famille. Pour les autres, c'est un fait divers
|
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 | Y'en a des drames dans la vie, alors. --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
ttc4 |
|
ttc4 |
|
ttc4 |
|
Oh bah j'en ai de l'empathie, mais pas pour tout le monde.
Et les maîtres dangereux. Ben oui, c'est le maître qui est dangereux car il a placé son gosse dans une situation dangereuse qu'il ne maîtrise pas.
|
ttc4 |
|
ttc4 |
|
Il est aussi facile d'éviter que son enfant se noie dans son bain que d'éviter que son enfant soit attaqué par son propre chien : sur-veil-lance
Non. J'ai de l'empathie pour les êtres qui partagent ma vie de près, qu'ils soit Blanc, Noir, homme ou chien. Puis j'en ai, mais un peu moins, pour ceux qui la partagent de loin. Et ça diminue progressivement jusqu'à ce que je n'ai plus d'empathie pour les êtres qui n'ont aucun rapport avec ma vie.
Oui, car le chien a été mis par son maître (moi) dans une situation qui l'a perturbée. Un chien n'est pas responsable de ses actes, à l'instar d'un gosse en bas âge.
Publicité | Posté le ![]() ![]() |