| |||||
| Auteur | Sujet : Droit des femmes à disposer d'elles-mêmes... vraiment? |
|---|---|
GregTtr | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-06-2004 à 15:25:26 ![]() ![]() |
tailindil Blood, Toil, Tears and Sweat. |
--------------- La raison de vivre de la la Philosophie est de nuire à la bêtise [Nietzsche] |
justeleblanc |
|
sonia Contre-pied. |
|
lorelei So goddamn slick it's a sin |
Bien sûr: on leur délivre à l'hôpital, les nanas elles ont pas attendu trois heures pour retourner chez elles --------------- Rock'n Roll - New Noise |
--------------- La raison de vivre de la la Philosophie est de nuire à la bêtise [Nietzsche] |
GregTtr |
|
justeleblanc | oui, d'autant plus que c'est un problème commun à tous les médocs, pas spécialement à la pilule |
justeleblanc |
|
Publicité | Posté le 16-06-2004 à 15:40:28 ![]() ![]() |
GregTtr |
|
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
GregTtr |
|
justeleblanc |
|
justeleblanc |
|
justeleblanc | Alonso |
titounne |
--------------- Des images |
sonia Contre-pied. |
|
justeleblanc |
|
sonia Contre-pied. |
|
sonia Contre-pied. |
|
titounne |
justeleblanc |
|
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
justeleblanc |
|
titounne |
sonia Contre-pied. |
|
titounne | Voila je croit que en effet le probleme vient de la, ça existe mais on ne trouve pas forcement l'information. --------------- Des images |
stitch+ fais moi Plop ! | en cours de lecture |
Magicpanda Pushing the envelope | En quoi y a t il une entrave au droit des femmes?
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
stitch+ fais moi Plop ! |
si j'ai bien suivi, là n'est pas le problème
|
NHam Stop, look and listen. |
--------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
stitch+ fais moi Plop ! |
j'ai pas encore fini la deuxième page, je ne faisais que rapporter ce que l'on dit autour de moi |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |