| |||||
| Auteur | Sujet : Droit des femmes à disposer d'elles-mêmes... vraiment? |
|---|---|
Jabbernaute | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-06-2004 à 14:45:58 ![]() ![]() |
Xamoth Slapping young trads |
tu veux peut-etre dire que les africains sont plus evolués que nous pour pratiquer encore ce genre de monstruosités qui ne servent qu'a oter leur identité aux femmes? |
El Tristo I'm no superman |
--------------- I fart in your general direction |
non mais c'est particulierement frappant et frequent chez ces gens la.
|
suze |
|
BigJoke Onzeraudeuguaine |
|
jeunejedi |
|
suze |
|
suze |
|
Publicité | Posté le 19-06-2004 à 15:13:56 ![]() ![]() |
suze |
|
Jabbernaute |
|
docmaboul |
|
suze |
|
|
printf Baston ! |
Message édité par printf le 19-06-2004 à 15:31:26 --------------- Un matin je me lèverai et il fera beau. |
|
suze |
|
printf Baston ! |
--------------- Un matin je me lèverai et il fera beau. |
suze |
surtout que les marins entre eux sont plutot portés sur la sodomie... |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
printf Baston ! |
--------------- Un matin je me lèverai et il fera beau. |
jeunejedi | La liberté de choisir, c'est avant tout choisir en toute connaissance des données disponibles |
Message édité par BigJoke le 19-06-2004 à 15:39:49 |
Jabbernaute |
|
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
|
suze |
|
BigJoke Onzeraudeuguaine | Mais si on part comme ça, on ne peut plus RIEN dire, on ne peut plus jamais plaisanter. Je ne suis pas d'accord avec toi, Suze. |
suze |
|
donc il vaut mieux taire la vérité quand celle-ci peut etre mal interprétée par les imbéciles? |
jeunejedi | Faut pas déconner, j'ai eu un discous plus que mesuré sur le sujet, et je pense que tu es la seule a penser le contraire.
|
c'est clair que risquer d'etre lapidée ca pousse a la tolerance vis-a-vis de la barbarie... |
Message édité par BigJoke le 19-06-2004 à 15:53:19 |
Jabbernaute |
Message édité par Jabbernaute le 19-06-2004 à 15:52:43 |
faut faire une declaration des droits de la femme alors... |
jonas c'est mon identité | le débat "à partir de quand peut-on considérer que l'avis d'une personne n'est plus objectif, qu'elle est/a été manipulée?" n'est pas loin. Cf les excisées exciseuses convaincues --------------- et voilà |
Jabbernaute |
|
suze |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Rhooo! La securite est vraiment nulle dans nos aeroports! | cailloux noir dans l'oeil droit |
| [droit du travail] conges payés | [Droit] Porter plainte pour un SAV innéficace |
| Es ce que les couleurs existent vraiment! | [droit]Prendre une facade d'immeuble en photo |
| Cherche le nom du groupe vraiment bizare... | ça vaut vraiment le coup de mettre chère dans un pneu? |
| [Droit] Question Bancaire (juriste needed) | Topic Gifs: Femmes, Caca, Chutes&Co (cf.1er post warning modération) |
| Plus de sujets relatifs à : Droit des femmes à disposer d'elles-mêmes... vraiment? | |