Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2723 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  28  29  30  ..  36  37  38  39  40  41
Auteur Sujet :

Droit des femmes à disposer d'elles-mêmes... vraiment?

n°3004731
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 19-06-2004 à 13:47:44  profilanswer

Reprise du message précédent :

lorelei a écrit :

Une femme qui s'habille sexy, quels sentiments cela vous inspire-t-il, messieurs?

c'est une pute, faut l'exciser! :o

serieux, si c'est une inconnue c'est excitant, si c'est ma femme chui gené pask'elle va etre emmerdée par des lourds... :o

edit: elle m'excite aussi, hein!
mais pas besoin de seduire d'autres hommes pour autant... :o

Message édité par Xamoth le 19-06-2004 à 13:48:54
mood
Publicité
Posté le 19-06-2004 à 13:47:44  profilanswer

n°3004789
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 19-06-2004 à 13:54:19  profilanswer

Je sais pas si elle est là?
Sérieux, ça fait 15 pages qu'on parle de l'allaitement, et ça commence à m'agacer bicoze ça fait un peu "femme=mère", quoi...
Comme l'a dit Marge, je pense que Suze s'est énervée parce que face à une argumentation certes très bancale mais qui prenait en compte aussi l'aspect sentimental du truc, en face, il n'y avait que du médical pour lui répondre. Et je pense comprendre ce qu'elle ressent, car c'est souvent ce que l'on reproche aux hopitaux, une surmédicalisation du fait d'avoir un enfant (quand je dis surmédicalisation, c'est pas tellement le terme, c'est surtout de tjs avoir une réponse "scientifique" à des inquiétudes psy...)

Mais bon, en effet, Suze, tu ne peux reprocher à JJ de te répondre par des enquêtes médicales: il est bientôt médecin.

Et enfin, je voulais juste dire que comme Chtiteninine, vous n'y pouvez rien, mais en insistant ainsi sur les bénéfices de l'allaitement au sein, par défaut, vous donnez l'impression de stigmatiser celles qui donnent le biberon. En particulier quand j'entends BigJoke dire que l'une des mauvaises raisons pour ne pas allaiter est de vouloir reprendre le travail. Cette raison me semble tout aussi "bonne" que les autres, après tout, l'enfant ne sera pas un nourrisson toute sa vie, si la mère perd son boulot ou se retrouve placardisée parce qu'elle aura refusé d'y retourner après le congé mat (oui, c'est interdit... comme le travail au noir, comme la vente de drogue, par exemple...), ben le petit, il risque d'avoir une maman déprimée, pas épanouie, bref, des inconvénients scientifiquement inquantifiables, mais qui doivent largement compenser les bénéfices de l'allaitement.

Voilà.

Et vraiment, j'aimerais qu'on passe à autre choses, on est pas des putain de vaches allaitantes :fou:

Message édité par lorelei le 19-06-2004 à 13:55:07

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°3004818
margarine
Posté le 19-06-2004 à 13:58:11  profilanswer

jeunejedi a écrit :

J'aimerais finir la "discussion" avec suze si ca ne te dérange pas avant  [:mad_overclocker] histoire de pas trop avoir de remord si elle nous quitte (ca serait une nouvelle victoire pour le féminisme, les boulets agressifs sont sanctionnés, homme comme femme :jap: )

J'ai l'impression que tu as l'intention de "sévir" envers elle si elle ne donne pas de sources ce ne serait pas un peu de l'abus de pouvoir ??
Je demande ça juste comme ça hein  :whistle:

n°3004820
jeunejedi
Posté le 19-06-2004 à 13:58:19  profilanswer

Rhooo mais moi je me suis jamais attardé sur le cotes sentimental parceque g t d'accord avec ce que vous dites hein :D

Juste je trouve ca hallucinnant de débiter autant de choses fausses et archi fausses (sur le gout de l'allaitement, l'immunité, etc), et de ne répondre que des "la connerie est sans limite" quand on se voit prouver qu'il s'agit bien de connerie.

On ne parle pas du cotes sentimental du truc hein.

Donc que ce soit clair: si ca repart une seule fois sur une argumentation de ce style elle dégage, marre de ces gens qui racontent n'importe quoi et te pourrissent un débat une fois qu'ils n'ont plus rien a dire. Et ce qui me gene ce n'est pas de ne pas donner de sources des bétises qu'elles debitent, parceque de tte facon il n'en existe pas, mais ce ton agressif je persiste dans ce que je dit sans rien argumnter sinon dire que tu es une merde. J'ai sanctionné d'autres gens pour les memes raisons, le fait que je soit impliqué dans le débat n'y changera rien :jap:

Message édité par jeunejedi le 19-06-2004 à 13:59:54
n°3004825
printf
Baston !
Posté le 19-06-2004 à 13:58:43  profilanswer

lorelei a écrit :

Et vraiment, j'aimerais qu'on passe à autre choses, on est pas des putain de vaches allaitantes :fou:

En effet, vous n'êtes pas des vaches allaitantes :jap:

Désolé :o (faut pas tendre les bâtons qui servent à se faire battre aussi)

Message édité par printf le 19-06-2004 à 13:59:23

---------------
Un matin je me lèverai et il fera beau.
n°3004840
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 19-06-2004 à 14:00:20  profilanswer

lorelei a écrit :

on est pas des putain de vaches allaitantes :fou:

vous etes aussi des vaches a latter! [:atsuko]

n°3004892
margarine
Posté le 19-06-2004 à 14:06:12  profilanswer

jeunejedi a écrit :

Rhooo mais moi je me suis jamais attardé sur le cotes sentimental parceque g t d'accord avec ce que vous dites hein :D

Juste je trouve ca hallucinnant de débiter autant de choses fausses et archi fausses (sur le gout de l'allaitement, l'immunité, etc), et de ne répondre que des "la connerie est sans limite" quand on se voit prouver qu'il s'agit bien de connerie.

On ne parle pas du cotes sentimental du truc hein.

Donc que ce soit clair: si ca repart une seule fois sur une argumentation de ce style elle dégage, marre de ces gens qui racontent n'importe quoi et te pourrissent un débat une fois qu'ils n'ont plus rien a dire. Et ce qui me gene ce n'est pas de ne pas donner de sources des bétises qu'elles debitent, parceque de tte facon il n'en existe pas, mais ce ton agressif je persiste dans ce que je dit sans rien argumnter sinon dire que tu es une merde. J'ai sanctionné d'autres gens pour les memes raisons, le fait que je soit impliqué dans le débat n'y changera rien :jap:

Bah jme trompe peut-être hein, mais jcrois que ce qu'elle veut te dire là, même si ça donne une impression d'agressivité, c'est que s'appuyer sur des faits scentifiques est une chose mais qu'il ne faut pas se cloitrer derrière et ne pas prendre tous les éléments en compte. Tu as bien eu l'occasion de voir par toi même des cas où la medecine est impuissante et où des résultats non attendu se produisent non ? En gros elle te dit ok tu es medecin et tu as connaissances d'un certain nombre de cas mais attention tout n'est pas si simple !!!
Et il est vrai qsue certains enfants allaités ont été plus malade que d'autres biberonnés ;)
Donc oui les faits scientifiques existent mais prudence.
Et surtout le libre arbitre est la vraie chose à retenir.
Enfin c'est comme ça que je le comprends.
Elle te provoque pour que tu ne t'endormes pas en somme, pour te dire attention gaffe à pas passer à côté de trucs juste en restant sur les faits scientifiques.

n°3004913
jeunejedi
Posté le 19-06-2004 à 14:09:56  profilanswer

margarine a écrit :

Elle te provoque pour que tu ne t'endormes pas en somme, pour te dire attention gaffe à pas passer à côté de trucs juste en restant sur les faits scientifiques.

Non mais vous confondez tout, moi j'argumentais sur le cotes purement scientifique de ces posts, qui sont des affirmations et des explications completement fausse.
Tu crois que je ne me base que sur des études pour exercer? Que c mon seul critere de décision, que le patient n'existe pas? Bien sur que non.

Par contre quand qqun explique que le lait ne protege pas le bébé avec une explication completement idiote, et qu'on le lui fait remarquer et qu'on le lui prouve, soit la personne donne des arguments et le débat continue, soit elle ne dit plus rien, mais surtout pas une argumentation pseudo agressive et méprisante.
Sur les 30 pages de ce topic il y a 10 conneries par pages, des trucs completement faux et aberrant que des gens balancent en vérité finie. Et personne pour rien remettre en cause? On dit ce qu'on veut?

Message édité par jeunejedi le 19-06-2004 à 14:10:32
n°3004935
margarine
Posté le 19-06-2004 à 14:14:10  profilanswer

Je ne pense pas qu'elle soit sur le forum pour le moment mais elle viendra certainement expliquer elle même ce qu'elle voulait dire ;)

n°3004939
margarine
Posté le 19-06-2004 à 14:14:42  profilanswer

Sinon vous ne répondez pas à la question de Lor'
Alors les femmes qui s'habillent sexy ???

edit ortho

Message édité par margarine le 19-06-2004 à 14:15:58
mood
Publicité
Posté le 19-06-2004 à 14:14:42  profilanswer

n°3004942
printf
Baston !
Posté le 19-06-2004 à 14:15:04  profilanswer

margarine a écrit :

Alors les femmes qui s'habillent sexi ???

Bah quoi ?
C'est cool [:spamafote]

---------------
n°3004944
BigJoke
Onzeraudeuguaine
Posté le 19-06-2004 à 14:15:42  profilanswer

lorelei a écrit :

Une femme qui s'habille sexy, quels sentiments cela vous inspire-t-il, messieurs?

Chuis pas sûr qu'il faut que j'intervienne sur la question

(NON, je ne dis pas qu'une tenue sexy légitime un viol)

Je dis juste ça car je pressens très fort que ça va encore s'opposer ferme ;)

n°3004946
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 19-06-2004 à 14:15:51  profilanswer

margarine a écrit :

Alors les femmes qui s'habillent sexi ???

j'ai repondu :o

---------------
Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse
n°3004954
printf
Baston !
Posté le 19-06-2004 à 14:16:47  profilanswer

BigJoke a écrit :

Chuis pas sûr qu'il faut que j'intervienne sur la question

(NON, je ne dis pas qu'une tenue sexy légitime un viol)

Je dis juste ça car je pressens très fort que ça va encore s'opposer ferme ;)

Tu serais pas en train de le sous-entendre [:meganne]
Et si c'est le cas [:wam]

---------------
n°3004959
margarine
Posté le 19-06-2004 à 14:17:25  profilanswer

Xamoth a écrit :

j'ai repondu :o

Oui ta femme peut s'habiller sexy maiq que pour toi sinon des gros lourd vont lui prendre la tête :p

Tu etayes donc Lor' encore une fois ;)

Une femme ne pourra pas s'habiller sexy pour elle puisqu'on va direct la prendre pour une salope CQFD  ;)

n°3004961
jonas
c'est mon identité
Posté le 19-06-2004 à 14:17:32  profilanswer

lorelei a écrit :

"miam! [:huit]"

---------------
et voilà
n°3004974
printf
Baston !
Posté le 19-06-2004 à 14:19:44  profilanswer

margarine a écrit :

Oui ta femme peut s'habiller sexy maiq que pour toi sinon des gros lourd vont lui prendre la tête :p

Une femme ne pourra pas s'habiller sexy pour elle puisqu'on va direct la prendre pour une salope CQFD  ;)

Je pense qu'on s'habille, inconsciemment ou non, pour les autres (l'image qu'on veut donner de soi) et pas pour soi.
Donc je ne pense pas qu'on puisse s'habiller sexy pour soi-même [:spamafote]

---------------
n°3004979
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 19-06-2004 à 14:20:16  profilanswer

margarine a écrit :

nan mais elle est deja emmerdée par les gros blacks machos du coin alors qu'elle sort avec la poussette et les marmots; si elle sort seule et sexy c'est pas la peine quoi... [:ciler]

---------------
n°3004982
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 19-06-2004 à 14:20:33  profilanswer

printf a écrit :

Je pense qu'on s'habille, inconsciemment ou non, pour les autres (l'image qu'on veut donner de soi) et pas pour soi.

euh, si.

---------------
n°3004985
jeunejedi
Posté le 19-06-2004 à 14:21:02  profilanswer

margarine a écrit :

Je ne pense pas qu'elle soit sur le forum pour le moment mais elle viendra certainement expliquer elle même ce qu'elle voulait dire ;)

Oui, moi je ne demande que ca :jap:
Et je le repete, uniquement sur le plan scientifique de ces affirmations  :jap:

n°3004991
margarine
Posté le 19-06-2004 à 14:21:36  profilanswer

printf a écrit :

Totalement faux  !!!
Une femme peut s'habiller sexy pour se plaire à elle !!!

n°3004995
jonas
c'est mon identité
Posté le 19-06-2004 à 14:22:05  profilanswer

et les hommes qui font un peu attention à leur présentation (qui s'habillent sexy donc :o), ce sont des putes provocantes? :o

Message édité par jonas le 19-06-2004 à 14:22:12

---------------
et voilà
n°3005006
printf
Baston !
Posté le 19-06-2004 à 14:23:28  profilanswer

margarine a écrit :

Totalement faux  !!!

Une femme qui reste toute seule chez elle devant son PC va s'habiller sexy  alors :??:
Quel intérêt ?
S'habiller confortable, je veux bien. Mais pour soi-même, le look je ne vois pas trop à quoi ça sert [:spamafote]

EDIT : c'est quoi l'intérêt de se plaire à soi-même ????

Message édité par printf le 19-06-2004 à 14:24:01

---------------
n°3005029
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 19-06-2004 à 14:26:31  profilanswer

printf a écrit :

Une femme qui reste toute seule chez elle devant son PC va s'habiller sexy  alors :??:
Quel intérêt ?
S'habiller confortable, je veux bien. Mais pour soi-même, le look je ne vois pas trop à quoi ça sert [:spamafote]

EDIT : c'est quoi l'intérêt de se plaire à soi-même ????

se sentir bien, tout betement...
on peut tres bien avoir envie d'etre correct meme pour ne voir personne... :heink:

---------------
n°3005036
printf
Baston !
Posté le 19-06-2004 à 14:28:03  profilanswer

Xamoth a écrit :

se sentir bien, tout betement...
on peut tres bien avoir envie d'etre correct meme pour ne voir personne... :heink:

Je ne dis pas que c'est pas le cas, hein [:spamafote]
Je dis juste que je ne vois pas trop trop l'intérêt.

---------------
n°3005044
margarine
Posté le 19-06-2004 à 14:29:32  profilanswer

printf a écrit :

CE qui semble assez logique puisque pour toi une femme va s'habiller sexy uniquement pour les autres ;)

n°3005051
jonas
c'est mon identité
Posté le 19-06-2004 à 14:30:31  profilanswer

margarine a écrit :

CE qui semble assez logique puisque pour toi une femme va s'habiller sexy uniquement pour les autres ;)

consciemment ou pas, et c'est la même chose pour les hommes.

---------------
et voilà
n°3005054
Jabbernaut​e
Posté le 19-06-2004 à 14:30:50  profilanswer

lorelei a écrit :

Marge, je t'aime :love:
Nous retrouvons en effet sur ce topic le classique "science contre sentiments".
Enfin, je considère personnellement que sur le sujet de l'allaitement, Marge a résumé tout...
On passe à autre chose?

Sentiments.... Comme si on éprouvait des sentiments dans ces cas-là [:kiki]

n°3005056
El Tristo
I'm no superman
Posté le 19-06-2004 à 14:30:56  profilanswer

lorelei a écrit :

c'est cool :)
Y a rien de plus dommage qu'une femme qui nie sa féminité. La Femme est belle, si certaines veulent s'habiller sexy, je ne peux que les encourager, quel bonheur pour les pupilles ! (mateur fou inside :D)

Après c'est aux hommes de savoir se comporter :/ Ma femme me dit qu'elle craint de s'habiller sexy pour ne pas s'attirer de commentaires des mecs de son open-space (vive l'informatique [:mlc])...

Pour les frustrés qui emmerdent les femmes sexxy en les traitant de salopes, je rappelle la définition de la salope : "une femme qui couche avec tout le monde sauf avec toi/moi" :D

Mesdames les femmes, habillez vous sexy ! on ne s'en lassera jamais. Et un jour, nous aussi on s'habillera comme ca  :o  
Montrez-nous la voie !

---------------
I fart in your general direction
n°3005065
BigJoke
Onzeraudeuguaine
Posté le 19-06-2004 à 14:32:38  profilanswer

Je vais malgré tout répondre, puisque je suis cité. Je passe à autre chose immédiatement après.

lorelei a écrit :

Sérieux, ça fait 15 pages qu'on parle de l'allaitement, et ça commence à m'agacer bicoze ça fait un peu "femme=mère", quoi...

Une femme est et reste une femme. Je crois qu'il n'y a rien de plus mauvais pour un enfant (pour son développement et son évolution future) qu'une mère qui n'est QUE mère. Mais je pense fermement que si le fait d'être mère n'efface pas le côté femme, il prend le pas dessus lorsque la situation l'exige. C'est PAREIL pour le père. Un père reste un homme, il n'en reste pas moins que son côté père doit prendre le dessus chaque fois que c'est nécessaire. C'est mon avis, ça ne ramène pas pour autant une femme à un "vache allaitante" et ça ne transforme pas pour autant le père en "sous-homme". J'espère quand même que vous n'avez jamais eu l'impression que c'est une réduction que je cautionne

Mais bon, en effet, Suze, tu ne peux reprocher à JJ de te répondre par des enquêtes médicales: il est bientôt médecin.

lorelei a écrit :

En particulier quand j'entends BigJoke dire que l'une des mauvaises raisons pour ne pas allaiter est de vouloir reprendre le travail. Cette raison me semble tout aussi "bonne" que les autres, après tout, l'enfant ne sera pas un nourrisson toute sa vie, si la mère perd son boulot ou se retrouve placardisée parce qu'elle aura refusé d'y retourner après le congé mat (oui, c'est interdit... comme le travail au noir, comme la vente de drogue, par exemple...), ben le petit, il risque d'avoir une maman déprimée, pas épanouie, bref, des inconvénients scientifiquement inquantifiables, mais qui doivent largement compenser les bénéfices de l'allaitement.

Raisons pour lesquelles je pense qu'il ne faut pas se tromper de combat. Il faut combattre fermement l'idée selon laquelle une mère pourrait perdre son boulot suite à une interruption de travail après son accouchement. Ca ne devrait JAMAIS arriver, et il faut faire ce qu'il faut pour qu'on arrive à une situation où ça n'arrive effectivement plus jamais. Je suis entièrement pour ! Car je trouve ça scandaleux. Ca arrive encore actuellement, ce qui fait que refuser l'allaitement pour garder son boulot est tout à fait compréhensible à l'heure actuelle. Donc, à mon sens, ce qu'il faut faire c'est prendre de mesures, définir un cadre professionnel sécuritaire, qui permet aux mamans de se comporter de la MEILLEURE manière possible vis-à-vis de leur(s) enfant(s). Si ça doit passer par un arrêt de travail de 2 ans (je dis ça au hasard), et bien soit, que cela lui soit permis, sans qu'elle doive le "payer" d'une manière ou d'une autre par après.

lorelei a écrit :

Je ne peux pas être plus d'accord avec ça que je le suis actuellement.

n°3005066
printf
Baston !
Posté le 19-06-2004 à 14:32:41  profilanswer

margarine a écrit :

Mais C'EST logique [:spamafote]
Si je me rase, c'est juste que ça fait propre sur soi (et que sinon ça me gratte :o). Mais si j'étais seul sur Terre, je ne m'embêterais même pas avec ça [:spamafote]

---------------
n°3005067
Jabbernaut​e
Posté le 19-06-2004 à 14:32:52  profilanswer

margarine a écrit :

Totalement faux  !!!

Tu t'habilles sexy quand tu restes toute seule, le week-end, chez toi, sans voir personne ?  :)

n°3005070
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 19-06-2004 à 14:33:42  profilanswer

printf a écrit :

l'interet que tu y portes n'a rien a voir avec les motivations d'autrui a etre bien avec soi-meme... :o

---------------
n°3005082
jonas
c'est mon identité
Posté le 19-06-2004 à 14:34:50  profilanswer

Jabbernaute a écrit :

Tu t'habilles sexy quand tu restes toute seule, le week-end, chez toi, sans voir personne ?  :)

et quand bien même elle le ferait, c'est parce qu'il y a toujours un maigre espoir que le prince charmant débarque dans son salon sur son cheval doré, pour l'emmener loin au pays des bisounours. alors, on sait jamais hein, mieux être prévoyante. ce serait con de le louper pour ça.

---------------
et voilà
n°3005083
printf
Baston !
Posté le 19-06-2004 à 14:34:56  profilanswer

Xamoth a écrit :

l'interet que tu y portes n'a rien a voir avec les motivations d'autrui a etre bien avec soi-meme... :o

Et je le comprends parfaitement. Je dis juste que ça m'étonne.

---------------
n°3005089
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 19-06-2004 à 14:35:49  profilanswer

printf a écrit :

Et je le comprends parfaitement. Je dis juste que ça m'étonne.

et bien tétonne donc!

---------------
n°3005099
printf
Baston !
Posté le 19-06-2004 à 14:36:55  profilanswer

Xamoth a écrit :

et bien tétonne donc!

C'est justement ce que je fume :jap:

---------------
n°3005106
Jabbernaut​e
Posté le 19-06-2004 à 14:38:16  profilanswer

Jonas a écrit :

et quand bien même elle le ferait, c'est parce qu'il y a toujours un maigre espoir que le prince charmant débarque dans son salon sur son cheval doré, pour l'emmener loin au pays des bisounours. alors, on sait jamais hein, mieux être prévoyante. ce serait con de le louper pour ça.

Non mais sérieux, quelle hypocrisie. [:kiki]

n°3005114
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 19-06-2004 à 14:39:31  profilanswer

Jabbernaute a écrit :

Non mais sérieux, quelle hypocrisie. [:kiki]

tu devrais livrer plus de machines a laver, tu comprendrais mieux ces femmes seules qui s'habillent sexy... ;)

Message édité par Xamoth le 19-06-2004 à 14:39:38

---------------
n°3005126
suze
Posté le 19-06-2004 à 14:42:33  profilanswer

Xamoth a écrit :

ca me revolte de voir ces gens la dire aux femmes ce qu'elles doivent subir, que si elles ne se soumettent pas ce sont des trainées et tout...
on doit leur inculquer (de force s'il le faut) nos valeurs progressistes a nous autres, peuples civilisés et tolérants.

purée, j'y crois pas
une couche supplémentaire à ajouter, peuple civilisé et tolérant?

n°3005145
Jabbernaut​e
Posté le 19-06-2004 à 14:45:58  profilanswer

suze a écrit :

purée, j'y crois pas
une couche supplémentaire à ajouter, peuple civilisé et tolérant?

Tu soutiens l'excision ?
Tu préfères qu'ils fassent leur propre révolution culturelle sur le dos des générations de femmes excisées à venir, sacrifiables au nom de la non-ingérence ?  :??:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  28  29  30  ..  36  37  38  39  40  41

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Rhooo! La securite est vraiment nulle dans nos aeroports!cailloux noir dans l'oeil droit
[droit du travail] conges payés[Droit] Porter plainte pour un SAV innéficace
Es ce que les couleurs existent vraiment![droit]Prendre une facade d'immeuble en photo
Cherche le nom du groupe vraiment bizare...ça vaut vraiment le coup de mettre chère dans un pneu?
[Droit] Question Bancaire (juriste needed)Topic Gifs: Femmes, Caca, Chutes&Co (cf.1er post warning modération)
Plus de sujets relatifs à : Droit des femmes à disposer d'elles-mêmes... vraiment?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)