| |||||
| Auteur | Sujet : Droit des femmes à disposer d'elles-mêmes... vraiment? |
|---|---|
justeleblanc | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-06-2004 à 18:45:15 ![]() ![]() |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
justeleblanc |
Message édité par justeleblanc le 17-06-2004 à 18:50:56 |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Et pis ho, tu fais une grave confusion là, en comparant dépression post partum et stress du papa.
BigJoke Onzeraudeuguaine |
|
justeleblanc |
Message édité par justeleblanc le 17-06-2004 à 18:55:22 |
lorelei So goddamn slick it's a sin | OK, pas en les comparant... en les juxtaposant. Tu as mal compris mon post. Non, tout n'est pas "contre les femmes", c'est pas ce que je voulais dire, je voulais juste dire qu'à confondre "baby blues" et DPP, on risquait de négliger qqch de plus grave, et là, tu me dis que "tu n'aimes pas mes affirmations" et "et tu te demandes pas le stress du papa ? il a pour autant que la maman de l'amour pour les enfants, mais bon c'est pas pareil, c'est un homme lui c'est ça ?" Message édité par lorelei le 17-06-2004 à 19:01:52 --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Malicia Boul33te fatiguée |
Message édité par Malicia le 17-06-2004 à 19:02:51 --------------- The way is never in the execution, Or doing it right, It's knowing every single day if you should fight or flight |
justeleblanc |
Message édité par justeleblanc le 17-06-2004 à 19:08:05 |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Who putain, j'ai oublié un "parfois" et vlà la prise de crâne --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Publicité | Posté le 17-06-2004 à 19:13:57 ![]() ![]() |
justeleblanc |
|
lorelei So goddamn slick it's a sin | Depuis le début de ce topic, je ne fais que partager des impressions. J'ai lu ce papier dans Elle qui m'a frappée parce que je n'avais jamais pensé à voir les choses ainsi. --------------- Rock'n Roll - New Noise |
cassebrik RIP upsa |
|
lorelei So goddamn slick it's a sin | Quoi que je dise, de toute façon, j'aurai chez certains une image de féministe qui déteste les hommes, court après son mec avec un rouleau à pâtisserie et a du poil aux pattes --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Malicia Boul33te fatiguée |
--------------- The way is never in the execution, Or doing it right, It's knowing every single day if you should fight or flight |
cassebrik RIP upsa |
|
lorelei So goddamn slick it's a sin |
Moi je suis contre. Tout contre. --------------- Rock'n Roll - New Noise |
justeleblanc |
|
cassebrik RIP upsa |
|
lorelei So goddamn slick it's a sin | En plus, je suis nulle en pâtisserie, j'ai même pas de rouleau.
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
justeleblanc |
|
justeleblanc |
Message édité par justeleblanc le 17-06-2004 à 20:59:11 |
naja Tssssssss |
|
jeunejedi |
|
justeleblanc |
|
|