| |||||
| Auteur | Sujet : Cours de français : Leçon 221 : Feu, feue, feus, feues |
|---|---|
NINOH Nexus 7.0 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-01-2004 à 17:54:29 ![]() ![]() |
morgoth1 Agathe ze Céleste powah§§§ |
--------------- Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+ |
NINOH Nexus 7.0 |
|
morgoth1 Agathe ze Céleste powah§§§ |
--------------- Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+ |
Master_Jul |
|
the real moins moins | j'invente des mots si je veux --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
F22Raptor Tête en l'air ... |
citation faisant suite à une question sur les accents à ça/cela Message édité par F22Raptor le 06-01-2004 à 20:03:02 --------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
Kalipok Gniii ? |
--------------- Ne jamais remettre à demain ce que tu pourras faire après demain. |
antp Champion des excuses bidons |
F22Raptor Tête en l'air ... | j'essssplique
Message édité par F22Raptor le 06-01-2004 à 20:34:42 --------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
Publicité | Posté le 06-01-2004 à 20:33:00 ![]() ![]() |
3615Buck 55 ans de Belgitude... |
--------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
antp Champion des excuses bidons | "celà" n'existe pas, seul "cela" existe
Message édité par antp le 06-01-2004 à 20:58:51 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Master_Jul |
Message édité par Master_Jul le 06-01-2004 à 20:53:44 |
antp Champion des excuses bidons |
F22Raptor Tête en l'air ... |
--------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
tceupa Ingeniere del cazzo | j'ai une question au sujet du mot "boîte": le correcteur d'ortographe de word ne marque pas le mot écrit "boite" comme faute, même dans une phrase où le verbe boiter conjugué à la 3ème personne du singulier n'a pas de sens. Est-ce que le mot "boite" écrit sans accent circonflexe est faux, juste ou toléré et admis comme correct ?
--------------- Hard work may pay off later, but lazyness pays off NOW. I work hard on hardly working |
antp Champion des excuses bidons | "boite" n'existe qu'en tant que forme conjuguée de "boiter" il me semble.
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Kalipok Gniii ? |
--------------- Ne jamais remettre à demain ce que tu pourras faire après demain. |
panzemeyer The torture never stops | A propos de la particule de De Gaulle :
Message édité par panzemeyer le 07-01-2004 à 18:00:55 |
3615Buck 55 ans de Belgitude... |
Mistral_ winner Aucun rapport. |
--------------- Life is like a pubic hair on a toilet seat. Eventually you'll get pissed off... |
the real moins moins | en meme temps le mec de l'académie française qui fait une faute aussi énorme dans un courrier, ça fait pas très crédible... --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
Message édité par Mistral_ winner le 07-01-2004 à 18:58:36 --------------- Life is like a pubic hair on a toilet seat. Eventually you'll get pissed off... |
banditsuzukixp ------------------------------ | faut pas se moquer Message édité par banditsuzukixp le 07-01-2004 à 19:03:01 |
Message édité par Mistral_ winner le 07-01-2004 à 19:07:18 --------------- Life is like a pubic hair on a toilet seat. Eventually you'll get pissed off... |
panzemeyer The torture never stops |
coquille à mon avis |
panzemeyer The torture never stops |
Pas vraiment en fait. Voici ce qu'en dit le Robert :
|
banditsuzukixp ------------------------------ | tout le monde dit ca en normandie en tout cas |
--------------- Life is like a pubic hair on a toilet seat. Eventually you'll get pissed off... |
NINOH Nexus 7.0 |
|
panzemeyer The torture never stops | hehe, il a pas eu de chance le bougre Message édité par panzemeyer le 07-01-2004 à 19:33:16 |
3615Buck 55 ans de Belgitude... | En Belgique aussi, tout le monde dit "à tantôt" dans le sens "à tout à l'heure" --------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
Master_Jul |
|
banditsuzukixp ------------------------------ | vl'atipas qu'on a plus le droit de parler comme on veut boudiou |
nicobule Pilou-Pilou |
Message édité par nicobule le 07-01-2004 à 20:05:27 |
Master_Jul | @mistral_ winner : À les entendre, ça n'a rien d'anormal et je suis un blaireau de ne pas connaître cette expression qu'ils utilisent si naturellement et tellement trop couramment. |
Master_Jul | Je propose une petite astuce/leçon.
|
Message édité par Mistral_ winner le 07-01-2004 à 20:20:49 --------------- Life is like a pubic hair on a toilet seat. Eventually you'll get pissed off... |
urd-sama waste of space |
--------------- .: Clône de Drasche .:. Ebichuleys .:. Avec l'Aloe Vera je fais de beaux cacas [:dawa] .: www.oserselancer.com :. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [humour] Un cours de francais pas comme les autres | Go/Baduk/Weiki |
| Ou trouver des cours de chimie organique de maitrise? | Des missiles francais en Irak lol |
| Traduction Francais ==> anglais ! | Traüme nicht dein Leben, lebe dein Traüme, ca donne koi en francais? |
| URGENT : besoin d'un traduc Allemand => francais (VPC allemand) | brésil et francais? |
| Plus de sujets relatifs à : Cours de français : Leçon 221 : Feu, feue, feus, feues | |