| |||||
| Auteur | Sujet : Cours de français : Leçon 221 : Feu, feue, feus, feues |
|---|---|
La Monne Tu dois rompre. | Reprise du message précédent :
--------------- Lu et approuvé. |
Publicité | Posté le 05-01-2004 à 21:55:21 ![]() ![]() |
3615Buck 55 ans de Belgitude... |
--------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
banditsuzukixp ------------------------------ | ban |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
dj_gogo_2000 smack à mon LN adorée | à part l'erreur sur Monsieur en M. au lieu de Mr ( cf. cet article ) , je tenais à remercier l'initiateur de ce post sur ce forum. Sur les forums conurrents (ou partenaires) on retrouve toujours les mêmes genres d'erreurs, mais celà n'est pas l'essentiel, c'est plutôt le fait de parler en langage sms sur un support qui autorise beaucoup plus de caractères et de temps de rédaction.
|
Master_Jul |
|
freewind Soliste en MAJEUR |
|
Publicité | Posté le 06-01-2004 à 08:40:51 ![]() ![]() |
Message édité par jonas le 06-01-2004 à 10:27:35 --------------- et voilà |
youdontcare |
C'est la meilleure. Et si c'est la pleine lune, on en met ? |
antp Champion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
jonas c'est mon identité | et je présente mes excuses à masterjul pour le mépris dégoulinant de mon post de boulay qui a tort. --------------- et voilà |
morgoth1 Agathe ze Céleste powah§§§ |
--------------- Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+ |
3615Buck 55 ans de Belgitude... | Leçon 108 : On / L'on
Message édité par ayena le 25-08-2004 à 13:48:39 --------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
youdontcare |
3615Buck 55 ans de Belgitude... | non Message édité par ayena le 06-01-2004 à 12:33:14 --------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | met la en post 1-2 la lecon 108 |
panzemeyer The torture never stops |
de plus ce point a déjà été abordé dans le topic |
panzemeyer The torture never stops |
|
3615Buck 55 ans de Belgitude... | Une modification : ajout d'une table des matières dans le tout premier post. --------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
Profil supprimé | Posté le 06-01-2004 à 13:17:57 ![]()
|
Guigui | Je ne sais pas si ca a ete deja discute, en tout cas ca n'est pas dans le sommaire : l'expression "ce midi" m'ecorche les oreilles, et pourtant je l'entend tres souvent. Est-ce du "bon francais" ? --------------- Viendez faire du VTT en montagne |
+yann | Bravo pour ce topic |
3615Buck 55 ans de Belgitude... | Leçon 109 : Ça / Cela
freaxinthenight |
|
Kalipok Gniii ? |
--------------- Ne jamais remettre à demain ce que tu pourras faire après demain. |
freaxinthenight |
|
Guigui |
Voila : matin et apres-midi sont des periodes, ont une duree temporelle. Midi designe un point precis dans le temps, c'est different.
--------------- Viendez faire du VTT en montagne |
F22Raptor Tête en l'air ... | peut on faire un point sur les accents à mettre sur ça/cela çà/celà ? |
Kalipok Gniii ? |
--------------- Ne jamais remettre à demain ce que tu pourras faire après demain. |
NINOH Nexus 7.0 |
|
NINOH Nexus 7.0 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [humour] Un cours de francais pas comme les autres | Go/Baduk/Weiki |
| Ou trouver des cours de chimie organique de maitrise? | Des missiles francais en Irak lol |
| Traduction Francais ==> anglais ! | Traüme nicht dein Leben, lebe dein Traüme, ca donne koi en francais? |
| URGENT : besoin d'un traduc Allemand => francais (VPC allemand) | brésil et francais? |
| Plus de sujets relatifs à : Cours de français : Leçon 221 : Feu, feue, feus, feues | |