|
Auteur | Sujet : Cours de français : Leçon 221 : Feu, feue, feus, feues |
---|
Tolor ModérateurMais heu... | Reprise du message précédent :
Message édité par Tolor le 05-11-2003 à 17:29:03 |
![]() Publicité | Posté le 05-11-2003 à 17:28:35 ![]() ![]() |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
Message édité par antp le 05-11-2003 à 17:33:00 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
jonas c'est mon identité | pas de majuscules en début de phrase! Message édité par jonas le 05-11-2003 à 17:41:32 --------------- et voilà |
panzemeyer The torture never stops |
Darthvad' à la recheche de la perfection |
Message édité par Darthvad' le 05-11-2003 à 17:52:34 |
Darthvad' à la recheche de la perfection | -------------connerie édited--------------- Message édité par Darthvad' le 05-11-2003 à 18:12:15 |
Message édité par antp le 05-11-2003 à 18:01:43 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Message édité par Darthvad' le 05-11-2003 à 18:14:38 |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Moi je mettais des majuscules. Les profs les barraient... mais ne m'enlevaient pas de points --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
![]() Publicité | Posté le 05-11-2003 à 19:05:11 ![]() ![]() |
|
yopyopyop หมดตูด |
|
bank grin and bear |
|
Eric B |
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Sur le clavier belge ça va,
Message édité par antp le 06-11-2003 à 14:22:28 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | e suivi de deux consonnes identiques se prononce "è", et jamais d'accent dessus Message édité par antp le 06-11-2003 à 15:06:11 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
forummp3 @@@@@@@@@@@@@ @@@@@@@@@@@@@@@@ | je viens de recevoir ce mail
--------------- lecteur mp3 yvele's smilies jeux de fille |
freds45 |
Profil supprimé | Posté le 07-11-2003 à 08:59:21 ![]()
|
Garfield74 Mahal kita |
|
morgoth1 Agathe ze Céleste powah§§§ | Pourtant, comme il y a un "ou" entre deux singuliers, on devrait, selon moi mettre le singulier pour le verbre --------------- Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+ |
Profil supprimé | Posté le 07-11-2003 à 10:02:22 ![]()
|
naja Tssssssss | JE t'accompagnerai... ou bien ce sera elle --------------- Eduquer, c'est déplaire à ses enfants, ne pas les éduquer, c'est les trahir |
urd-sama waste of space | bonjour |
Profil supprimé | Posté le 07-11-2003 à 10:03:27 ![]() |
morgoth1 Agathe ze Céleste powah§§§ |
--------------- Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+ |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
--------------- Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+ |
Profil supprimé | Posté le 07-11-2003 à 10:10:43 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 07-11-2003 à 10:12:20 ![]()
|
3615Buck 54 ans de Belgitude... | Hé c'est fini bande de zouaves ?
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | et bonbonnière, et bonbonne --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
3615Buck 54 ans de Belgitude... | Leçon 59 : les verbes commençant par 'ag'
|
3615Buck 54 ans de Belgitude... |
urd-sama waste of space | je vois que t'as mis les belgicismes, tu veux les suisse-romandismes? |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[humour] Un cours de francais pas comme les autres | Go/Baduk/Weiki |
Ou trouver des cours de chimie organique de maitrise? | Des missiles francais en Irak lol |
Traduction Francais ==> anglais ! | Traüme nicht dein Leben, lebe dein Traüme, ca donne koi en francais? |
URGENT : besoin d'un traduc Allemand => francais (VPC allemand) | brésil et francais? |
Plus de sujets relatifs à : Cours de français : Leçon 221 : Feu, feue, feus, feues |