| |||||
| Auteur | Sujet : Cours de français : Leçon 221 : Feu, feue, feus, feues |
|---|---|
urd-sama waste of space | Reprise du message précédent :
--------------- .: Clône de Drasche .:. Ebichuleys .:. Avec l'Aloe Vera je fais de beaux cacas [:dawa] .: www.oserselancer.com :. |
Publicité | Posté le 07-01-2004 à 20:21:33 ![]() ![]() |
Master_Jul |
Message édité par Master_Jul le 07-01-2004 à 20:35:26 |
NINOH Nexus 7.0 |
|
antp Champion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
urd-sama waste of space | petite question:
|
antp Champion des excuses bidons | Le premier est en anglais, le second en français --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
3615buck 55 ans de Belgitude... | Leçon 110 : Prendre à témoin
--------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
ChtiGariX Retraité |
--------------- Retraité de discussions |
Master_Jul |
|
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Publicité | Posté le 08-01-2004 à 21:30:13 ![]() ![]() |
Pasteque de plomb Anti-bobo | LESSON DE FRANSé
|
NINOH Nexus 7.0 |
|
Pasteque de plomb Anti-bobo |
Pasteque de plomb Anti-bobo |
|
Master_Jul |
Message édité par Master_Jul le 08-01-2004 à 22:24:28 |
3615buck 55 ans de Belgitude... |
--------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
the real moins moins | est |
Yop ma caille Assassin d'enfants | bah j'ai déjà vu les 2, donc je me pose la question. --------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
NINOH Nexus 7.0 |
|
Prems Just a lie |
--------------- Ratures - Cuisine |
kokko8 Monde de Merde |
walkman |
Message édité par walkman le 10-01-2004 à 19:14:51 |
the real moins moins | pas convaincu pour "le et autres"
|
walkman |
|
Eric B | Le cas 2nde/2ème guerre mondiale a déjà été discutté plus haut dans ce sujet, comme plusieurs de tes remarques, d'ailleurs, Walkman (voir page précédente pour la règle sur "l'" ) |
walkman | Je nuis pas là pour discuter. Je suis un taliban. |
. --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Profil supprimé | Posté le 10-01-2004 à 22:17:02 ![]() A quand la creation dun PDF ? |
Pasteque de plomb Anti-bobo | Encore fallût-ce que je le sûs-ce |
Message édité par antp le 11-01-2004 à 00:56:57 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
panzemeyer The torture never stops |
En quoi "portatif" conviendrait mieux que "portable" ? Je dirais même que "portable" est plus agréable à prononcer (moins de dentales) et c'est probablement pour cette raison qu'il a été adopté de préférence à "portatif".
|
walkman |
|
panzemeyer The torture never stops |
Et inversement |
Master_Jul | Quelques règles de typographie qui seront utiles ici :
|
antp Champion des excuses bidons | C'est ce qu'il me semble, mais c'est l'inverse de ce que walkman dit --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [humour] Un cours de francais pas comme les autres | Go/Baduk/Weiki |
| Ou trouver des cours de chimie organique de maitrise? | Des missiles francais en Irak lol |
| Traduction Francais ==> anglais ! | Traüme nicht dein Leben, lebe dein Traüme, ca donne koi en francais? |
| URGENT : besoin d'un traduc Allemand => francais (VPC allemand) | brésil et francais? |
| Plus de sujets relatifs à : Cours de français : Leçon 221 : Feu, feue, feus, feues | |