Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2807 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  Traduction Francais ==> anglais !

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Traduction Francais ==> anglais !

n°1253731
rufo69
Posté le 01-10-2003 à 11:57:47  profilanswer
 

Salut tous les gens !!! Voila j'ai une traduction a faire : francais ===> anglais [:anne-sophie] . Mais les traducteurs sur le net ne sont pas fiables ...
Si quelqu'un serait m'aidé pour la traudction , je lui en serait super reconnaissant !
 
Voila le fameux texte !  :pt1cable:  
 
                   Chère David
 
  Tous les enfant du refuge souhaitaient vous remercier de l'ordinateur que vous leurs avaient offert . Depuis le réception de cette ordinateur certains enfants ont put découvir l'informatique ! Cela les occupent et leur fait oublier leur problemes ... Ils peuvent jouer aux jeux vidéos , aller sur internet , apprendre . Leurs mamans ont ainsi un peux plus de temps libre . Le refuge est plus heureux , plus joyeux car les disputes entres enfants sont moins fréquentes . Merci d'avoir pensé à nous , votre geste est honorable . Peu de personne aurez fait ce dont . Merci de la part de tous les enfants et mamans du refuge .
 
 
 
Ps : je sais je pourais cherché de mon coté ... mais j'aimerais juste avoir une bonne note j'ai ma raison  :(  Merci a tous ceux qui me donneront un coups de main !  :hello:

mood
Publicité
Posté le 01-10-2003 à 11:57:47  profilanswer
 

n°1253734
parappa
taliblanc
Posté le 01-10-2003 à 11:59:19  profilanswer
 

Un coup de main oui, le faire en intégralité certainement pas. Tu commences, on t'aide, pas de soucis. Mais dans l'état actuel des choses, c'est non.
 
Edit modo2 : et l'aide aux devoirs, c'est dans la catégorie "Emploi & Etudes"  :non:


Message édité par parappa le 01-10-2003 à 12:01:41

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  Traduction Francais ==> anglais !

 

Sujets relatifs
Traüme nicht dein Leben, lebe dein Traüme, ca donne koi en francais?URGENT : besoin d'un traduc Allemand => francais (VPC allemand)
brésil et francais?[ROUTE] Ces francais qui ne savent pas se contrôler
[Traduction/Anglais] "C'est une chance pour moi"L'avenir du francais est t-il possitif?
[SERIE TV] SEINFELD ... suis-je le seul francais a aimer?[anglais] le super héros à la scie circulaire...
Traduction francais/anglais[Traduction] anglais -> francais :
Plus de sujets relatifs à : Traduction Francais ==> anglais !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR