| |||||
| Auteur | Sujet : Cours de français : Leçon 221 : Feu, feue, feus, feues |
|---|---|
mixmax Too old for this shit. | Reprise du message précédent : Message édité par mixmax le 11-08-2006 à 14:09:38 --------------- 8bit lover http://8-bit.fm/ |
Publicité | Posté le 11-08-2006 à 14:08:47 ![]() ![]() |
BettaSplendens Tout cul tendu mérite son dû | Pour timing (avec un seul m en anglais !), on pourrait le traduire comme synchronisation... qu'en penses tu ? Pourrais-tu nous donner une phrase dans laquelle tu voudrais employer ce terme ?
|
panchopa le lama de Lima |
Heu littéralement, mais un matamore c'est un caractère, comme on dit un tartuffe. Matamore c'est un perso fanfaron, il joue les braves mais c'est un lâche.
--------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
mixmax Too old for this shit. | Pour timing , c'est au sujet (mais je cherche au sens général aussi) d'une personne qui ,partant aujourd'hui aux Etats-unis , se demandais si elle pouvait prendre le train à 11h20 sachant que son avion était à 12h...
Message cité 1 fois Message édité par mixmax le 11-08-2006 à 14:49:56 --------------- 8bit lover http://8-bit.fm/ |
Spiderkat |
Et pour ceux ou celles qui ont installé et utilisent le clavier US-International, les touches sont :
|
lovevoltaire |
|
Publicité | Posté le 11-08-2006 à 14:59:21 ![]() ![]() |
pascal75 |
--------------- |
Spiderkat |
Je te rassure ce n'est que sur ce topic car pour les autres c'est peine perdue tellement l'orthographe y est massacrée. Un des buts de ce topic est de faire le moins de fautes possible par respect pour le lecteur et en aucun cas à être celui qui possède le plus gros dictionnaire. |
panchopa le lama de Lima |
--------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
panzemeyer The torture never stops |
Les Etats-Unis ou, mieux, les États-Unis
Message édité par panzemeyer le 11-08-2006 à 20:41:21 |
panchopa le lama de Lima | Ma femme va l'aimer, elle pique une crise à chaque fois qu'on dit américains pour un habitant des U.S.A --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
BettaSplendens Tout cul tendu mérite son dû | Tiens... 2 liens intéressants que je viens de découvrir :
|
Berceker United PSN : berceker_united |
|
lovevoltaire |
|
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
panzemeyer The torture never stops | Il manque aussi un accent à ténacité. Message édité par panzemeyer le 13-08-2006 à 17:50:12 |
lovevoltaire |
|
lovevoltaire |
|
Spiderkat |
Alors dans ce cas tu ne peux pas employer le terme citer car il y a contradiction avec ce que tu as écrit ci-dessous.
|
Spiderkat |
lovevoltaire |
|
Spiderkat | Je suis de ton avis, corriger une coquille n'a aucun intérêt. Je suis également d'accord sur le langage relâché sur un forum mais qu'en est-il dans ce topic où justement on essaie de faire en sorte que les règles de l'écrit soient appliquées. Comment définir le langage relâché car celui-ci peut avoir plusieurs niveaux suivant les personnes et donc écrire quelque chose comme ceci "j'te l'dis c'te phrase n'a rien de bizarre quand j'la dit" pourrait être acceptée. Me comprenez-vous mon cher ami ? Message cité 1 fois Message édité par Spiderkat le 13-08-2006 à 21:16:48 |
hans zimmer The thin red line. |
--------------- A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar. |
lovevoltaire |
romaint | LoveVoltaire, merci pour ta réponse ! Et plus personne n'a de questions ici....nous sommes tous devenus des Dieux en francais ! |
panchopa le lama de Lima | Ca devient mesquin sur ce topic --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
lovevoltaire |
|
panzemeyer The torture never stops | J'ai un doute : "l'une et l'autre mesures sont applicables..." |
BettaSplendens Tout cul tendu mérite son dû | Voui, au pluriel sans hésitation pour moi... "l'un et l'autre" indique bien plusieurs. |
panzemeyer The torture never stops |
Mikrob mettrait "mesure" au singulier apparemment. Message édité par panzemeyer le 14-08-2006 à 09:36:19 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [humour] Un cours de francais pas comme les autres | Go/Baduk/Weiki |
| Ou trouver des cours de chimie organique de maitrise? | Des missiles francais en Irak lol |
| Traduction Francais ==> anglais ! | Traüme nicht dein Leben, lebe dein Traüme, ca donne koi en francais? |
| URGENT : besoin d'un traduc Allemand => francais (VPC allemand) | brésil et francais? |
| Plus de sujets relatifs à : Cours de français : Leçon 221 : Feu, feue, feus, feues | |