| |||||
| Auteur | Sujet : Cours de français : Leçon 221 : Feu, feue, feus, feues |
|---|---|
Publicité | Posté le 14-08-2006 à 09:59:27 ![]() ![]() |
mikrob Esthète & gourmet | Personnellement, je pencherais plutôt pour "l'une et l'autre mesure sont applicables". Comme je dirais "l'un et l'autre cheval sont applicables", plutôt que "l'un et l'autre chevaux...".
[ils m'ont piqué mon exemple!].
Message cité 2 fois Message édité par mikrob le 14-08-2006 à 12:20:15 |
panchopa le lama de Lima | Je serais plutôt d'accord avec mikrob
Message édité par panchopa le 14-08-2006 à 12:03:37 --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
panzemeyer The torture never stops |
J'aurais donc dû écrire : "l'une et l'autre mesure est applicable" ou "l'une et l'autre mesure sont applicables". Message édité par panzemeyer le 14-08-2006 à 12:08:03 |
panchopa le lama de Lima | Ca rejoint une question sur "un de ces" qui avait été posée
--------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
bank grin and bear |
panchopa le lama de Lima | On dirait Florent Pagny ton avatar --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
|
Publicité | Posté le 14-08-2006 à 12:10:55 ![]() ![]() |
bank grin and bear |
BettaSplendens Tout cul tendu mérite son dû |
|
Datawolf |
|
Alam Eric N Alea Jactati |
Message édité par Alam Eric N le 16-08-2006 à 17:41:07 |
bank grin and bear |
|
nicobule Pilou-Pilou | Et que dire de l'Etang de Berre, bien plus grand que la majorité des lacs des Alpes |
Message cité 1 fois Message édité par Alam Eric N le 18-08-2006 à 00:32:08 |
FLo14 Gouranga ! | J'en ai marre des fautes sur le forum... |
Spiderkat | Je dirais plutôt, le forum ne fait que représenter ou refléter le niveau de ses utilisateurs et ce qu'ils pensent du respect de l'orthographe. |
Datawolf |
Ailleurs je me serais abstenu, mais sur ce topic... : pourquoi ce "mais" ?
|
lovevoltaire |
Message édité par lovevoltaire le 18-08-2006 à 12:41:20 |
Black Metal In cauda venenum ! | Oui, les gens coupables de fautes d'orthographe devraient être écorchés vifs. Message cité 1 fois Message édité par Black Metal le 18-08-2006 à 13:02:45 --------------- Pourfendeur des "prêt de" et "comme même". Jeux favoris : Aladdin, Asheron's Call (Psychopath Chicken 2000-2007), Dark Souls, Dead Space, Duke Nukem 3D, Final Fantasy VI, Goldeneye, Mario Galaxy 2, Rayman, Resident Evil, Skyrim, Zelda OoT/GT AnguilleArnal |
lovevoltaire |
Message cité 2 fois Message édité par lovevoltaire le 18-08-2006 à 14:05:31 |
BettaSplendens Tout cul tendu mérite son dû |
|
panchopa le lama de Lima | Par contres les potards à mis courses c'est pas terrible --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
panchopa le lama de Lima | cf signature, dernière page ^^ --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
lovevoltaire |
|
|
lovevoltaire |
|
higlander |
Message cité 1 fois Message édité par higlander le 18-08-2006 à 16:05:34 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [humour] Un cours de francais pas comme les autres | Go/Baduk/Weiki |
| Ou trouver des cours de chimie organique de maitrise? | Des missiles francais en Irak lol |
| Traduction Francais ==> anglais ! | Traüme nicht dein Leben, lebe dein Traüme, ca donne koi en francais? |
| URGENT : besoin d'un traduc Allemand => francais (VPC allemand) | brésil et francais? |
| Plus de sujets relatifs à : Cours de français : Leçon 221 : Feu, feue, feus, feues | |