| |||||
| Auteur | Sujet : Cours de français : Leçon 221 : Feu, feue, feus, feues |
|---|---|
higlander | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par higlander le 18-08-2006 à 16:05:34 |
Publicité | Posté le 18-08-2006 à 16:03:25 ![]() ![]() |
lovevoltaire |
|
Alam Eric N Alea Jactati |
|
|
higlander |
|
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
|
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
--------------- blacklist |
maximew Coffee and cigarettes and Cate |
--------------- Mon Flickr |
mikrob Esthète & gourmet |
Message cité 1 fois Message édité par mikrob le 19-08-2006 à 13:22:42 |
Publicité | Posté le 19-08-2006 à 13:20:21 ![]() ![]() |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
|
|
Datawolf |
Morceau enfermé de la Méditerranée. |
lovevoltaire |
|
lovevoltaire |
|
|
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
mikrob Esthète & gourmet |
|
3615Buck 55 ans de Belgitude... | Moi je dirais leur banquier au singulier, parce qu'en général chacun n'a qu'un banquier (surtout les petites gens). --------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
extraterrestre | ça y est j'ai voté aa |
mikrob Esthète & gourmet | moi aussi aa
Message cité 1 fois Message édité par mikrob le 20-08-2006 à 20:09:22 |
La Monne Tu dois rompre. | Pour faire vite, il faut toujours en mettre à l'indicatif, et jamais à l'impératif (sauf exceptions comme "vas-y" ) --------------- Lu et approuvé. |
|
panchopa le lama de Lima |
Message édité par panchopa le 21-08-2006 à 11:21:45 --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
FLo14 Gouranga ! | 3615 my life: j'ai rencontré hier au cinéma un prof de français qui m'a parlé d'une association oeuvrant pour la conservation du français dans le monde des affaires (l'APFA) : http://www.apfa.asso.fr/
|
Datawolf |
Uiliser mercatique pour éviter marketing, à la limite, mais "plan doptions sur titres de lentreprise" |
Black Metal In cauda venenum ! | Merci pour ce lien. La dictée est relativement aisée, j aurais cependant eu du mal à écrire ''pelliplaqué'', que je n ai jamais vu (et pourtant je fais du marketing haha). J ai un doute sur libre service (j aurais mis un trait d union). Message cité 1 fois Message édité par Black Metal le 21-08-2006 à 13:41:15 --------------- Pourfendeur des "prêt de" et "comme même". Jeux favoris : Aladdin, Asheron's Call (Psychopath Chicken 2000-2007), Dark Souls, Dead Space, Duke Nukem 3D, Final Fantasy VI, Goldeneye, Mario Galaxy 2, Rayman, Resident Evil, Skyrim, Zelda OoT/GT AnguilleArnal |
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. | On écrit "des mètres cube" ou "des mètres cubes" ? Message édité par hephaestos le 21-08-2006 à 15:06:40 |
FLo14 Gouranga ! | Des mètres cube, AMHA --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
Profil supprimé | Posté le 21-08-2006 à 15:08:40 ![]() |
FLo14 Gouranga ! |
Profil supprimé | Posté le 21-08-2006 à 15:10:37 ![]() |
Black Metal In cauda venenum ! | Naturellement. Tu dis des ''mètres carré'', toi? --------------- Pourfendeur des "prêt de" et "comme même". Jeux favoris : Aladdin, Asheron's Call (Psychopath Chicken 2000-2007), Dark Souls, Dead Space, Duke Nukem 3D, Final Fantasy VI, Goldeneye, Mario Galaxy 2, Rayman, Resident Evil, Skyrim, Zelda OoT/GT AnguilleArnal |
Black Metal In cauda venenum ! | Naturellement. Tu dis des ''mètres carré'', toi? --------------- Pourfendeur des "prêt de" et "comme même". Jeux favoris : Aladdin, Asheron's Call (Psychopath Chicken 2000-2007), Dark Souls, Dead Space, Duke Nukem 3D, Final Fantasy VI, Goldeneye, Mario Galaxy 2, Rayman, Resident Evil, Skyrim, Zelda OoT/GT AnguilleArnal |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [humour] Un cours de francais pas comme les autres | Go/Baduk/Weiki |
| Ou trouver des cours de chimie organique de maitrise? | Des missiles francais en Irak lol |
| Traduction Francais ==> anglais ! | Traüme nicht dein Leben, lebe dein Traüme, ca donne koi en francais? |
| URGENT : besoin d'un traduc Allemand => francais (VPC allemand) | brésil et francais? |
| Plus de sujets relatifs à : Cours de français : Leçon 221 : Feu, feue, feus, feues | |