| |||||
| Auteur | Sujet : Cours de français : Leçon 221 : Feu, feue, feus, feues |
|---|---|
matlu | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-05-2006 à 12:51:53 ![]() ![]() |
panchopa le lama de Lima | bien vu |
force_jaune you play, you pay | On m'appelle? |
sseb22 It is an awful waste of space |
|
Juju_Zero Live Fast, Die Young | Qui se dévoue ? --------------- iRacing, LA simu automobile |
Profil supprimé | Posté le 07-05-2006 à 19:56:15 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Snip_oX Oups! | Je voulais savoir si l'on disait bien quand même et non pas comme même, que je vois un nombre important de fois.. |
Profil supprimé | Posté le 08-05-2006 à 20:22:39 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 08-05-2006 à 20:23:04 |
hans zimmer The thin red line. | Euh oui. |
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
--------------- iRacing, LA simu automobile |
Publicité | Posté le 08-05-2006 à 20:23:36 ![]() ![]() |
Snip_oX Oups! | Ah oui quand même! |
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
BettaSplendens Tout cul tendu mérite son dû |
|
freewol Ceci n'est pas une citation | Juste pour vérifier : "ma foi" s'écrit bien comme ça et non "ma fois" ou autre "ma foie" ? Message édité par freewol le 11-05-2006 à 16:15:47 |
Spiderkat | Mais regardez ce foie, rien qu'une fois. Ma foi, vous aviez raison. |
neo101 aka Néal Zheimer/Guillaurent |
|
freewol Ceci n'est pas une citation | Merci |
McBerd BadgerBadgerBadger | Si quelqu'un peut m'expliquer ou faire une leçon sur les différence de sens et d'utilisation (s'il y en a) entre les expressions "à tout le moins" et "tout au moins", je lui en serai extrêment reconnaissant --------------- http://www.badgerbadgerbadger.com/ | Lurkeur à temps partiel... | |
neo101 aka Néal Zheimer/Guillaurent |
|
ngkreator |
Non mais j'ai pris 2 noms au pif il fallait pas chercher un sens à ma phrase |
FLo14 Gouranga ! |
|
Joy4Ever | Bonjour à tous,
Message édité par Joy4Ever le 14-05-2006 à 16:01:37 |
Black Metal In cauda venenum ! | Je ne sais pas si un terme précis correspond à cette figure de style, mais il y a effectivement des antithèses et des comparaisons là-dedans. |
panzemeyer The torture never stops | L'expression "être d'accord que" vous paraît-elle correcte ? |
pascal75 |
|
Joy4Ever |
Message cité 1 fois Message édité par Joy4Ever le 16-05-2006 à 19:53:03 |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? | Ca n'a rien à voir avec la récurrence il me semble --------------- blacklist |
panchopa le lama de Lima | je comprends pas bien, tu parles d'une petite phrase suivie d'une grande, et sur le schéma tu montres une longue suivie d'une brève. En tout cas ces histoires de longueurs nous entraînent plutôt du côté du rythme, des cadences (majeures ou mineures), voire des protases et autres apodoses (mais hors contexte je dis un peu ça au pif). M'ont l'air pointus tes cours, bon courage --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
radioactif Mighty mighty man |
panchopa le lama de Lima |
radioactif Mighty mighty man |
|
panchopa le lama de Lima | oui il y a effectivement une répétition de la structure Message cité 1 fois Message édité par panchopa le 17-05-2006 à 01:19:46 --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
LegitimeDemence | Bonjour, bonjour,
|
Joy4Ever |
|
sopiemiss A pa peur !!! |
|
Monsieur Bulle Bulles en vrac ... |
Message cité 2 fois Message édité par Monsieur Bulle le 17-05-2006 à 12:19:07 |
|
LegitimeDemence |
|
art_dupond je suis neuneu... oui oui !! | youp,
--------------- oui oui |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [humour] Un cours de francais pas comme les autres | Go/Baduk/Weiki |
| Ou trouver des cours de chimie organique de maitrise? | Des missiles francais en Irak lol |
| Traduction Francais ==> anglais ! | Traüme nicht dein Leben, lebe dein Traüme, ca donne koi en francais? |
| URGENT : besoin d'un traduc Allemand => francais (VPC allemand) | brésil et francais? |
| Plus de sujets relatifs à : Cours de français : Leçon 221 : Feu, feue, feus, feues | |