| |||||
| Auteur | Sujet : Cours de français : Leçon 221 : Feu, feue, feus, feues |
|---|---|
sopiemiss A pa peur !!! | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-05-2006 à 14:48:31 ![]() ![]() |
art_dupond je suis neuneu... oui oui !! |
neo101 aka Néal Zheimer/Guillaurent |
Message cité 1 fois Message édité par neo101 le 17-05-2006 à 14:58:41 |
sopiemiss A pa peur !!! |
|
panchopa le lama de Lima | moi je ne mettrais pas de virgule du tout, puisque les points de suspension prennent le relai de l'énumération et que tu te retrouves avec une double ponctuation incorrecte. Message cité 1 fois Message édité par panchopa le 17-05-2006 à 16:06:38 --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
|
Publicité | Posté le 17-05-2006 à 16:28:06 ![]() ![]() |
Monsieur Bulle Bulles en vrac ... |
|
panchopa le lama de Lima | nan c'est burp... Message cité 1 fois Message édité par panchopa le 17-05-2006 à 16:42:19 --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Monsieur Bulle Bulles en vrac ... |
|
panchopa le lama de Lima | apparemment c'est différent dans d'autres langues, il me semble qu'après une fausse manip où j'avais mis le correcteur de word en anglais ou espagnol ça m'avait changé tous les ; et : --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? | Effectivement, en anglais les points d'exclamation et d'interrogation, ainsi que les deux-points sont accolés aux mots qui les précèdent --------------- blacklist |
hans zimmer The thin red line. |
--------------- A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar. |
panchopa le lama de Lima |
--------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
--------------- A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar. |
panchopa le lama de Lima | alors ça c'est petit Message édité par panchopa le 17-05-2006 à 20:19:30 --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
beel1 | Bonjour, bonjour...
Message cité 1 fois Message édité par beel1 le 21-05-2006 à 19:22:38 |
sof Don't quit on me. Ever. |
|
McBerd BadgerBadgerBadger |
Message cité 1 fois Message édité par McBerd le 21-05-2006 à 19:59:07 --------------- http://www.badgerbadgerbadger.com/ | Lurkeur à temps partiel... | |
Profil supprimé | Posté le 21-05-2006 à 20:22:44 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
panchopa le lama de Lima | bof |
beel1 |
|
tuxbleu renie ses origines | Bonjour à tous.
Message cité 1 fois Message édité par tuxbleu le 23-05-2006 à 16:22:32 --------------- Mon topic de vente - Mon feed-back |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
tuxbleu renie ses origines |
--------------- Mon topic de vente - Mon feed-back |
3615Buck 55 ans de Belgitude... | Leçon 207 : Diarrhée, logorrhée
--------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) | Les points de suspensions ont valeur de "et caetera", mais peut-on les glisser en fin d'énumération si ce n'est pas la fin de la phrase (Il y avait des pommes, des poires, des scoubidous... et c'était moche.) ou faut-il absolument que cela termine une phrase (comme un point quoi) ?
Message cité 2 fois Message édité par Xavier_OM le 24-05-2006 à 09:18:17 --------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
sopiemiss A pa peur !!! | Est-ce français : "Ils tiennent à vous remercier du partenariat réalisé dans le cadre des actions conduites par X "
|
BettaSplendens Tout cul tendu mérite son dû |
|
BettaSplendens Tout cul tendu mérite son dû |
|
|
LegitimeDemence |
Message cité 1 fois Message édité par LegitimeDemence le 24-05-2006 à 14:28:52 |
panchopa le lama de Lima | Tiens
--------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
panzemeyer The torture never stops | Euh... je suis pas sûr que son style soit de ce point de vue ... très ... recommandable... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [humour] Un cours de francais pas comme les autres | Go/Baduk/Weiki |
| Ou trouver des cours de chimie organique de maitrise? | Des missiles francais en Irak lol |
| Traduction Francais ==> anglais ! | Traüme nicht dein Leben, lebe dein Traüme, ca donne koi en francais? |
| URGENT : besoin d'un traduc Allemand => francais (VPC allemand) | brésil et francais? |
| Plus de sujets relatifs à : Cours de français : Leçon 221 : Feu, feue, feus, feues | |