| |||||
| Auteur | Sujet : Cours de français : Leçon 221 : Feu, feue, feus, feues |
|---|---|
Le3d | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 17-04-2006 à 01:15:09 ![]() ![]() |
panchopa le lama de Lima | oui ça existe en langage famillier, par contre en bon français je suis pas certain que nos amis bicornus apprécient... |
BettaSplendens Tout cul tendu mérite son dû |
|
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendre | Est-ce qu'il y a une règle pour franciser les noms propres russes ?? --------------- ⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝ |
panchopa le lama de Lima |
Spiderkat |
Tu veux dire translittérer pour obtenir quelque chose de prononçable pour celui qui ne parle pas russe ?
|
Profil supprimé | Posté le 19-04-2006 à 21:24:52 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 19-04-2006 à 21:32:55 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Publicité | Posté le 19-04-2006 à 21:41:38 ![]() ![]() |
antp Champion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
FLo14 Gouranga ! |
Exactement, on a les mêmes références --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
neo101 aka Néal Zheimer/Guillaurent |
|
FLo14 Gouranga ! |
Ca n'a rien à avoir avec un côté "nerd" comme tu le dis, c'est presque une insulte de dire ça... (ça a d'abord été conçu par et pour des mathématiciens). |
FLo14 Gouranga ! |
Personnellement j'utilise Kile, mais ça ne dispense absolument pas d'apprendre le LaTeX |
neo101 aka Néal Zheimer/Guillaurent |
|
panzemeyer The torture never stops |
Dans le domaine scientifique, je ne peux que te donner raison, ce n'est pas du tout mon domaine et Word n'a sans doute pas été vraiment conçu pour ça (la rédaction de documents scientifiques reste une activité assez marginale dans l'ensemble). |
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendre |
--------------- ⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝ |
BettaSplendens Tout cul tendu mérite son dû |
|
FLo14 Gouranga ! |
Heu... tu rigoles j'espère ?! --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
Profil supprimé | Posté le 20-04-2006 à 14:30:50 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Nicky_rr L'art est la manière |
--------------- Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous. |
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
firstorangutan |
|
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendre | Un grand merci. --------------- ⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝ |
Spiderkat |
On utilise le système sur ce lien http://www.translit.ru/ qui est internationnal ce qui évite que chacun ait sa propre façon de retranscrire les mots.
|
firstorangutan |
|
Spiderkat |
C'est le système et non le lien qui est internationnal. |
firstorangutan | C'est une idée. Message édité par firstorangutan le 21-04-2006 à 11:43:47 |
CoolWave | Bonsoir,
|
panzemeyer The torture never stops |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [humour] Un cours de francais pas comme les autres | Go/Baduk/Weiki |
| Ou trouver des cours de chimie organique de maitrise? | Des missiles francais en Irak lol |
| Traduction Francais ==> anglais ! | Traüme nicht dein Leben, lebe dein Traüme, ca donne koi en francais? |
| URGENT : besoin d'un traduc Allemand => francais (VPC allemand) | brésil et francais? |
| Plus de sujets relatifs à : Cours de français : Leçon 221 : Feu, feue, feus, feues | |