| |||||
| Auteur | Sujet : Cours de français : Leçon 221 : Feu, feue, feus, feues |
|---|---|
radioactif Mighty mighty man | Reprise du message précédent :
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Publicité | Posté le 01-02-2006 à 13:22:03 ![]() ![]() |
3615Buck 55 ans de Belgitude... | Leçon 206 : C'est fini
Message cité 1 fois Message édité par 3615Buck le 01-02-2006 à 14:08:31 --------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
Remigio Radio Flip, 72.8 | oui parce que ca prépare finite au féminin Message édité par Remigio le 01-02-2006 à 14:12:02 |
iskandar Jables | ben comme ça je pense non ? |
jm1981 - - - - - - - - - - - - - - - |
antp Champion des excuses bidons | Dans la plupart des cas les mots étrangers ont été francisés, et l'utilisation du pluriel étranger est plutôt un snobisme.
Message cité 1 fois Message édité par antp le 01-02-2006 à 16:17:52 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
belgique | Merci. Oui, je prends ça pour un snobisme mais est ce correct. Ca m'énerve de me faire reprendre par des snobinard avec leurs syllabi à la noix Message cité 1 fois Message édité par belgique le 01-02-2006 à 16:22:16 |
Publicité | Posté le 01-02-2006 à 16:22:07 ![]() ![]() |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
Remigio Radio Flip, 72.8 | oui ca prépare remite au féminin, c'est tout a fait correct |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; | Messages du 31 août 2005
--------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
3615Buck 55 ans de Belgitude... |
panzemeyer The torture never stops |
Hélas, il y a encore des fautes que les traitements de texte ne peuvent pas corriger, héhé. |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
baai | Dans le même genre que le dossier de presse plus haut, un site divertissant au nom mignon : |
neo101 aka Néal Zheimer/Guillaurent |
|
panchopa le lama de Lima | Excellent le marquage au sol (Régis est un con)
|
baai |
|
freewol Ceci n'est pas une citation |
|
akry | Merci pour ce topic qui va peut-être m'aider à sortir de la honte que m'inflige régulièrement mon analphabétisme !
|
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
--------------- iRacing, LA simu automobile |
Commuto | Une petite question (pour une leçon?):
|
lorelei So goddamn slick it's a sin | C'est toi qui vois. Le sujet, c'est "toi", donc deuxième personne du singulier --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Commuto | "c'est vous qui voyez" => oui effectivement j'aurais du réfléchir peu plus... |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; |
Commuto | ca taille sur le topic |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; |
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendre |
--------------- ⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝ |
panzemeyer The torture never stops | J'imagine que tu veux parler de "délétère". Message cité 1 fois Message édité par panzemeyer le 07-02-2006 à 15:58:54 |
Je flaire comme une odeur de barabarisme dans cette phrase. |
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendre |
--------------- ⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [humour] Un cours de francais pas comme les autres | Go/Baduk/Weiki |
| Ou trouver des cours de chimie organique de maitrise? | Des missiles francais en Irak lol |
| Traduction Francais ==> anglais ! | Traüme nicht dein Leben, lebe dein Traüme, ca donne koi en francais? |
| URGENT : besoin d'un traduc Allemand => francais (VPC allemand) | brésil et francais? |
| Plus de sujets relatifs à : Cours de français : Leçon 221 : Feu, feue, feus, feues | |