| |||||
| Auteur | Sujet : Cours de français : Leçon 221 : Feu, feue, feus, feues |
|---|---|
Sebastino29 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 24-01-2006 à 11:17:56 ![]() ![]() |
Sebastino29 |
|
panzemeyer The torture never stops |
C'est peut-être pas le meilleur endroit pour parler ça, mais je te réponds quand même : à mon avis il n'y a pas de règle générale, le sens exprimé par le caractère séparable / inséparable de la particule dépend de la particule elle-même. Un bon résumé ici : http://allemandpostbac.populus.org/rub/3#15
Message cité 1 fois Message édité par panzemeyer le 24-01-2006 à 11:50:49 |
Passe tout au correcteur Word avant de valider ton mail, sans ça je crains le pire. |
Sebastino29 |
|
Sebastino29 |
|
ahcarien Cémoi, Cémoi... |
--------------- La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias.... |
Dans ta boîte, il y a deux services (Marketing / Observatoire de la concurrence) ou un seul (Marketing et observatoire de la concurrence) ?
|
Publicité | Posté le 24-01-2006 à 11:59:58 ![]() ![]() |
Sebastino29 |
|
BettaSplendens Tout cul tendu mérite son dû |
|
radioactif Mighty mighty man |
Message édité par radioactif le 24-01-2006 à 14:37:57 --------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Sebastino29 |
|
Profil supprimé | Posté le 28-01-2006 à 16:48:55 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 28-01-2006 à 17:06:34 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
BettaSplendens Tout cul tendu mérite son dû | Moi je dirai "eu", mais j'suis loin d'être une référence dans ce genre de phrase. |
Profil supprimé | Posté le 30-01-2006 à 18:24:33 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
higlander | Je dirais aussi "eus". |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J |
panchopa le lama de Lima |
Message cité 2 fois Message édité par panchopa le 30-01-2006 à 19:54:51 |
ahcarien Cémoi, Cémoi... | ah ben excusez moi --------------- La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias.... |
Profil supprimé | Posté le 30-01-2006 à 20:33:45 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 30-01-2006 à 20:34:28 |
Black Metal In cauda venenum ! |
|
|
|
panchopa le lama de Lima | Quel gros béta Message cité 1 fois Message édité par panchopa le 31-01-2006 à 15:52:22 |
|
panchopa le lama de Lima | moi aussi je me suis embrouillé, je voulais dire quel BétaSplendide
|
judelaw | Revendiquer: transitif ou intransitif ?? Chansons à la con! |
panchopa le lama de Lima | edit : transifitif Message édité par panchopa le 31-01-2006 à 16:30:21 |
higlander |
aline15 |
Message édité par aline15 le 01-02-2006 à 07:39:46 |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [humour] Un cours de francais pas comme les autres | Go/Baduk/Weiki |
| Ou trouver des cours de chimie organique de maitrise? | Des missiles francais en Irak lol |
| Traduction Francais ==> anglais ! | Traüme nicht dein Leben, lebe dein Traüme, ca donne koi en francais? |
| URGENT : besoin d'un traduc Allemand => francais (VPC allemand) | brésil et francais? |
| Plus de sujets relatifs à : Cours de français : Leçon 221 : Feu, feue, feus, feues | |