| |||||
| Auteur | Sujet : Cours de français : Leçon 221 : Feu, feue, feus, feues |
|---|---|
panzemeyer The torture never stops |
Publicité | Posté le 07-02-2006 à 16:03:37 ![]() ![]() |
belgique |
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendre |
--------------- ⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝ |
antp Champion des excuses bidons | Reçu par mail (je ne connais pas la source) :
Message édité par antp le 08-02-2006 à 10:11:12 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
C'est un anglicisme d'autant plus stupide que "deleter" n'est pas plus rapide à prononcer ou plus précis que "effacer" ou "supprimer". Vocabulaire de nerdz. |
antp Champion des excuses bidons | "diliter" --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
BettaSplendens Tout cul tendu mérite son dû |
|
antp Champion des excuses bidons | C'est vrai que j'ai souvent entendu des français dire "dileter", ça m'a toujours fait rire --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; | Ben moi je dis "supprimer" ... tout simplement. |
Publicité | Posté le 08-02-2006 à 15:56:13 ![]() ![]() |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; | "Il y avait suffisamment de personnes pour qu'on en entende parler."
|
Profil supprimé | Posté le 08-02-2006 à 18:45:25 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
akry | J'ai honte, mais merci beaucoup |
effisk 我不讲中文 | http://www.google.fr/search?q=sc%C3%A9ance --------------- London Box Office: Comédie Musicale Londres |
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
antp Champion des excuses bidons |
Message édité par antp le 09-02-2006 à 10:30:22 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; |
|
effisk 我不讲中文 |
Tiens je n'en ai "que" 228.000 ici.
--------------- London Box Office: Comédie Musicale Londres |
jbi |
|
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendre |
--------------- ⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝ |
effisk 我不讲中文 |
2,8% de fautes.
--------------- London Box Office: Comédie Musicale Londres |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; | Bizarre, je viens de recliquer sur le lien, et j'ai bien
Message cité 1 fois Message édité par Dj YeLL le 09-02-2006 à 14:10:22 --------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
Monsieur Bulle Bulles en vrac ... |
|
vag de marrs Take on ... THE WORLD !!! | question : comment s'écrit "à brule pourpoint" ? |
panchopa le lama de Lima | accent circonflexe sur le "u" et trait d'union je pense |
Monsieur Bulle Bulles en vrac ... | "à brûle-pourpoint" semble être la bonne orthographe effectivement.
|
neo101 aka Néal Zheimer/Guillaurent | Je ne connaissais pas cette expression...
|
panzemeyer The torture never stops | "ce qui correspond à un gain de X ou Y euros, selon le cas" Message cité 2 fois Message édité par panzemeyer le 09-02-2006 à 17:01:55 |
neo101 aka Néal Zheimer/Guillaurent |
Message cité 1 fois Message édité par neo101 le 09-02-2006 à 17:20:49 |
panchopa le lama de Lima | je comprends l'hésitation, mais à mon avis l'expression selon les cas n'envisage pas plusieurs cas ensembles comme pertinents, mais, et bien qu'au pluriel, un cas pertinent prélevé parmi d'autre cas non pertinents. Donc j'utiliserais le pluriel, même si j'ai pas du être très clair Message cité 1 fois Message édité par panchopa le 09-02-2006 à 17:11:50 |
Tiens oui, j'aurais dû lui répondre ça. |
C'est toute la contradiction de ton argument. Enfin à mon avis. |
panchopa le lama de Lima | J'assume mes contradictions Message édité par panchopa le 09-02-2006 à 18:12:58 |
panchopa le lama de Lima | Vous dites ça dépend des fois ou ça dépend de la fois (car une fois vous faites ci, et une fois vous faites ça) ? |
panchopa le lama de Lima |
--------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
--------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
Black Metal In cauda venenum ! |
Message édité par Black Metal le 09-02-2006 à 19:45:17 --------------- Pourfendeur des "prêt de" et "comme même". Jeux favoris : Aladdin, Asheron's Call (Psychopath Chicken 2000-2007), Dark Souls, Dead Space, Duke Nukem 3D, Final Fantasy VI, Goldeneye, Mario Galaxy 2, Rayman, Resident Evil, Skyrim, Zelda OoT/GT AnguilleArnal |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [humour] Un cours de francais pas comme les autres | Go/Baduk/Weiki |
| Ou trouver des cours de chimie organique de maitrise? | Des missiles francais en Irak lol |
| Traduction Francais ==> anglais ! | Traüme nicht dein Leben, lebe dein Traüme, ca donne koi en francais? |
| URGENT : besoin d'un traduc Allemand => francais (VPC allemand) | brésil et francais? |
| Plus de sujets relatifs à : Cours de français : Leçon 221 : Feu, feue, feus, feues | |