| |||||
| Auteur | Sujet : Le Coran et l'Islam [Warning 1er post] |
|---|---|
incubusss s.c.i.e.n.c.e | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-01-2011 à 15:19:11 ![]() ![]() |
taliesin74 Templier mécréant |
--------------- Inutile de se mettre la rate au court-bouillon |
dresdd |
Message cité 1 fois Message édité par dresdd le 02-01-2011 à 15:57:53 |
Nanou651 |
Message cité 2 fois Message édité par Nanou651 le 02-01-2011 à 16:30:39 --------------- A mon humble avis,je pense personnellement que... |
Van Winkle Tchic tcha |
--------------- Après on ira voter pour tous ces enculés parce qu'on ne sait plus quoi faire |
houckaye Wouff |
Hadock31 Coffee first questions later |
Message édité par Hadock31 le 02-01-2011 à 16:50:01 |
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
Publicité | Posté le 02-01-2011 à 17:51:28 ![]() ![]() |
Nanou651 |
--------------- A mon humble avis,je pense personnellement que... |
Nanou651 |
--------------- A mon humble avis,je pense personnellement que... |
Ernestor modo-coco :o |
|
chkops |
Message cité 1 fois Message édité par chkops le 02-01-2011 à 19:03:19 |
Modération | Posté le 03-01-2011 à 00:22:10 ![]()
|
Modération | Posté le 03-01-2011 à 00:26:08 ![]()
|
big e |
|
Serpico7 Net______________________worK | Sauf que toi comme lui n'en connaissez pas...enfin c'est ce que tu m'as dit un jour sur le topic Sarko après une envolée sur le droit de médire sur les juifs...que tu ne connaissais ni juif ni musulman.... Et sinon il y a un avertissement sur le premier post... Message cité 1 fois Message édité par Serpico7 le 05-01-2011 à 21:04:46 |
Van Winkle Tchic tcha |
--------------- Après on ira voter pour tous ces enculés parce qu'on ne sait plus quoi faire |
Serpico7 Net______________________worK |
Message cité 1 fois Message édité par Serpico7 le 05-01-2011 à 21:13:31 |
Serpico7 Net______________________worK | Non je ne confonds pas politique et religion, personnellement. Amaniak si ...or la modération l'avait déjà averti maintes fois et sanctionné pour ses généralités...perso je ne prend plus la peine de lui répondre, il n'est aucunement intéressé par les questions culturelles positives, qui moi me branchent, et continue toujours dans les memes clichés invariablement... Ta parano sur la modération Et je ne vois pas pourquoi tu m'insultes alors que jusqu'ici on avait toujours parlé sereinement malgré nos désaccords culturels ou politiques. Message cité 1 fois Message édité par Serpico7 le 05-01-2011 à 21:26:29 |
Van Winkle Tchic tcha |
Serpico7 Net______________________worK | Je sais pas mais quand t'arrives comme ça agressif...ça dure un bail ... et c'est ce que je me dis, désolé si je me trompe. Sinon la sanction d'Amaniak est arrivé après deux pages de troll de qualité médiocre...malgré des réponses qui ne l'étaient pas, et un historique chargé sur ce topic. Ce n'est pas vraiment une victime. Si je débarquais sur le topic chrétien en faisant porter le chapeau du colonialisme à cette religion, ou que j'allais pleurer sur le topic judaisme sur le sort de Gaza pendant des pages (c'est pas deux, c'est quatre en plus...)...alors qu'il y a des topics dédiés à ces thèmes...je me ferais sanctionner de la meme façon. Message cité 1 fois Message édité par Serpico7 le 05-01-2011 à 21:33:25 |
incubusss s.c.i.e.n.c.e | Interventions intéressantes, notamment d' A. Bidar, sur les problématiques liées à l'islam notamment dans le monde arabe. |
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
Serpico7 Net______________________worK |
Message cité 1 fois Message édité par Serpico7 le 06-01-2011 à 13:22:21 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |