Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3092 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  728  729  730  ..  1869  1870  1871  1872  1873  1874
Auteur Sujet :

Le Coran et l'Islam [Warning 1er post]

n°25071461
Amaniak
Schnitzel, Prima!
Posté le 02-01-2011 à 13:21:22  profilanswer

Reprise du message précédent :

kami a écrit :

Vraiment le problème de la sécurité ne se pose pas vraiment, surtout que c'est bref.  
Je suis absolument par un partisan de la prière dans la rue, vraiment pas. Mais faut pas essayer d'inventer des problèmes.

Et il ne serait pas mieux, au vu des réactions que ça suscite, que les musulmans de ces quartiers arrêtent d'eux même ce genre de manifestations? Tu trouves que c'est une belle preuve d'intégration de faire ça?

---------------
drugs designer
mood
Publicité
Posté le 02-01-2011 à 13:21:22  profilanswer

n°25071464
taliesin74
Templier mécréant
Posté le 02-01-2011 à 13:21:46  profilanswer

kami a écrit :

Je comprends pourquoi il y a eu une sorte de "lacher de ballons" très polluant sur ce topic. Les modos en avaient marre de vos HS systematiques sur l'Islam.

En tous cas je dois reconnaître que la strategie des groupuscules d'extrême droite style riposte laique, bloc machin et reprise par le FN est bien rodée : se réapproprier les termes très en vogue comme "la république laïque" (en violant completement le sens du mot laïque hein) s'octroyer un nouveau bouc emissaire (les musulmans et l'Islam) et c'est parti. On peut remercier l'UDC suisse aussi pas pauvre en idée sur le sujet (on a déja eu les affiches minarets sur drapeau d'Algérie pour une campagne FN je crois).

Bref je me demande ce que ça va donner niveau impact sur les élections.

Nan, c'est pas de ça que je parle
Sur le topic FN, interviennent des personnes de toute sensibilité politique et religieuse  

Citation :