Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2535 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  725  726  727  ..  1869  1870  1871  1872  1873  1874
Auteur Sujet :

Le Coran et l'Islam [Warning 1er post]

n°25059708
LooSHA
D'abord !
Posté le 31-12-2010 à 16:39:15  profilanswer

Reprise du message précédent :

Nanou651 a écrit :

Ils sont doublement neuneu si en plus de cela ils avancent de l'argent.

Et pourquoi ça ? Quand tu payes pour un service, tu ne t'attends pas à ce que le contrat soit rempli ? :??:

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
mood
Publicité
Posté le 31-12-2010 à 16:39:15  profilanswer

n°25059735
Amaniak
Schnitzel, Prima!
Posté le 31-12-2010 à 16:43:52  profilanswer

Nanou651 a écrit :

Penses-tu qu'un Français musulman n'ait pas les même droit qu'un Français non musulman  :pt1cable:  

Oui mais un Maldivien chretien lui n'a pas les memes droits qu'un Maldivien musulman et toi tu trouves cela parfaitement normal. Ta tolérance est à sens unique en fait!

---------------
drugs designer
n°25059739
Nanou651
Posté le 31-12-2010 à 16:44:24  profilanswer

LooSHA a écrit :

Laisse tomber, pour Amaniak les Maldives sont un paradis démocratique où les droits de l'homme (y compris la liberté religieuse) sont largement respectés :heink:

Il est vrai qu'en France la liberté de culte des musulmans est respectée  :pfff:  
Mais à force de regarder la paille du voisin, on oublie de regarder la poutre qu'on a dans l'oeil

---------------
A mon humble avis,je pense personnellement que...
n°25059762
big e
Posté le 31-12-2010 à 16:47:43  profilanswer

Nanou651 a écrit :

Ils sont doublement neuneu si en plus de cela ils avancent de l'argent.
Avant d'aller plus loin, une question : c'est quoi un dhimmi pour toi ?

Et qui fait le neuneu là en ce moment? [:prozac]

n°25059766
Nanou651
Posté le 31-12-2010 à 16:48:34  profilanswer

LooSHA a écrit :

Et pourquoi ça ? Quand tu payes pour un service, tu ne t'attends pas à ce que le contrat soit rempli ? :??:

L'argent ne suffit pas pour tout se payer. C'est la réalité d'une société qui impose ses limites.  
Avancerais-tu de l'argent à un organisateur afghan pour aller faire une gay pride à Kaboul ?
Si tu réponds oui, c'est que tu es ein grosse neuneu

---------------
n°25059774
Nanou651
Posté le 31-12-2010 à 16:49:55  profilanswer

Amaniak a écrit :

Oui mais un Maldivien chretien lui n'a pas les memes droits qu'un Maldivien musulman et toi tu trouves cela parfaitement normal. Ta tolérance est à sens unique en fait!

Mais tu viens de dire que tous les maldiviens sont musulmans ...ce qui est vrai, alors pourquoi sors-tu cette absurdité ?

S'il existait des maldiviens chrétiens alors ma réponse aurait été toute autre.
Mais comprends-tu le lien ????

---------------
n°25059783
Nanou651
Posté le 31-12-2010 à 16:51:40  profilanswer

big e a écrit :

Et qui fait le neuneu là en ce moment? [:prozac]

Big e, vas jouer avec les gosses de ton âge s'il te plait.

---------------
n°25059787
LooSHA
D'abord !
Posté le 31-12-2010 à 16:52:19  profilanswer

Nanou651 a écrit :

Il est vrai qu'en France la liberté de culte des musulmans est respectée :pfff:  
Mais à force de regarder la paille du voisin, on oublie de regarder la poutre qu'on a dans l'oeil

Oui.

Nanou651 a écrit :

L'argent ne suffit pas pour tout se payer. C'est la réalité d'une société qui impose ses limites.  
Avancerais-tu de l'argent à un organisateur afghan pour aller faire une gay pride à Kaboul ?

Comparaison hors propos, il n'y a jamais eu de gay pride à Kaboul.
Par contre ce genre de cérémonie, renouvellement de vœux de mariage ou mariages, il y en a plein aux Maldives, ce n'était pas une première >>  http://www.google.fr/#hl=fr&expIds [...] 92bfdbec5a

Et ce n'est pas la société des Maldives qui a imposé là ses limites dans cet exemple navrant, puisque l'abruti qui a commis son petit texte va en payer le prix :hello:

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°25059815
Amaniak
Schnitzel, Prima!
Posté le 31-12-2010 à 16:57:20  profilanswer

Nanou651 a écrit :

Avant d'aller plus loin, une question : c'est quoi un dhimmi pour toi ?

Un pauvre bougre qui se la fait mettre bien profond et qui n'existe que dans un Etat musulman...

---------------
drugs designer
n°25059865
Amaniak
Schnitzel, Prima!
Posté le 31-12-2010 à 17:04:03  profilanswer

Nanou651 a écrit :

Mais tu viens de dire que tous les maldiviens sont musulmans ...ce qui est vrai, alors pourquoi sors-tu cette absurdité ?

S'il existait des maldiviens chrétiens alors ma réponse aurait été toute autre.
Mais comprends-tu le lien ????

J'ai jamais dit que tous les Maldiviens étaient nécessairement musulmans! Il en existe certains qui sont chretiens. Et eux n'ont meme pas le droit de feter noel... Donc les absurdités en l'occurence c'est bien toi qui les sort!

---------------
drugs designer
mood
Publicité
Posté le 31-12-2010 à 17:04:03  profilanswer

n°25059895
Nanou651
Posté le 31-12-2010 à 17:09:52  profilanswer

LooSHA a écrit :

Comparaison hors propos, il n'y a jamais eu de gay pride à Kaboul.
Par contre ce genre de cérémonie, renouvellement de vœux de mariage ou mariages, il y en a plein aux Maldives, ce n'était pas une première >>  http://www.google.fr/#hl=fr&expIds [...] 92bfdbec5a

Et ce n'est pas la société des Maldives qui a imposé là ses limites dans cet exemple navrant, puisque l'abruti qui a commis son petit texte va en payer le prix :hello:

Ok, alors passons au stade supérieur.
La question est maintenant de savoir si le nombre de ce type d'individus est majoritaire aux Maldives ou est-ce un cas isolé auquel cas l'analyse historique, économique et sociologique de ce pays nous permettrait de mieux appréhender ce qui se passe réellement dans ce pays.  
La question serait également de savoir comment sont perçus les touristes pleins aux as qui débarquent aux Maldives en pensant pouvoir tout se payer sans tenir compte des us et coutumes de ce pays, s'en s'intéresser de près et dans le plus grand respect, aux hommes et femmes qui vivent dans ce pays.

Si nous voulons parler des Maldives au travers de sa religion, soit, mais faisons le avec respect et non pas avec autant de légèreté et de méchanceté.

---------------
n°25059903
Amaniak
Schnitzel, Prima!
Posté le 31-12-2010 à 17:11:06  profilanswer

Nanou651 a écrit :

Et pourtant quel geste fort ça serait! Faire une gay pride précisément là ou règne la religion la plus intolérente qui soit et qui condamne encore de nos jours sans vergogne les homosexuels à mort!  

---------------
drugs designer
n°25059927
Nanou651
Posté le 31-12-2010 à 17:14:34  profilanswer

Amaniak a écrit :

Un pauvre bougre qui se la fait mettre bien profond et qui n'existe que dans un Etat musulman...

Tu symbolises le respect de la religion musulmane en France car de plus en plus nombreux sont ceux qui tiennent ce type de discours en France ...France Terre des droits de l'homme, civilisation phare qui guide l'humanité vers plus de tolérance,  d'intelligence et de partage....  
:cry: .

---------------
n°25059937
Amaniak
Schnitzel, Prima!
Posté le 31-12-2010 à 17:16:13  profilanswer

Nanou651 a écrit :

Ok, alors passons au stade supérieur.
La question est maintenant de savoir si le nombre de ce type d'individus est majoritaire aux Maldives ou est-ce un cas isolé auquel cas l'analyse historique, économique et sociologique de ce pays nous permettrait de mieux appréhender ce qui se passe réellement dans ce pays.  
La question serait également de savoir comment sont perçus les touristes pleins aux as qui débarquent aux Maldives en pensant pouvoir tout se payer sans tenir compte des us et coutumes de ce pays, s'en s'intéresser de près et dans le plus grand respect, aux hommes et femmes qui vivent dans ce pays.

Si nous voulons parler des Maldives au travers de sa religion, soit, mais faisons le avec respect et non pas avec autant de légèreté et de méchanceté.

Ces touristes pleins aux as comme tu dis c'est ce qui permet aux maldiviens de bouffer autre chose que du sable et des coquillages donc il serait bienvenu qu'ils les respectent un peu plus.

---------------
drugs designer
n°25059982
Nanou651
Posté le 31-12-2010 à 17:21:23  profilanswer

Amaniak a écrit :

Et pourtant quel geste fort ça serait! Faire une gay pride précisément là ou règne la religion la plus intolérente qui soit et qui condamne encore de nos jours sans vergogne les homosexuels à mort!  

Evidemment, tu veux imposer au monde entier de vivre leur sexualité en public, pas moi, car cela crétinise sérieusement toute une société.
Mais petite cervelle de moineau, penses-tu que le fait qu'une hétéro pride ne soit pas permise au Vatican signifierait que le Pape soit contre l'hétérosexualité ??? ..... l'abus de sexe est dangereux pour la cervelle :D

Message cité 3 fois
Message édité par Nanou651 le 31-12-2010 à 17:25:53

---------------
n°25059992
Nanou651
Posté le 31-12-2010 à 17:22:28  profilanswer

Amaniak a écrit :

Ces touristes pleins aux as comme tu dis c'est ce qui permet aux maldiviens de bouffer autre chose que du sable et des coquillages donc il serait bienvenu qu'ils les respectent un peu plus.

ah bon, alors avec de l'argent tu penses que tu peux tout acheter ...triviale pensée  :pfff: .

---------------
n°25060002
Amaniak
Schnitzel, Prima!
Posté le 31-12-2010 à 17:23:23  profilanswer

Nanou651 a écrit :

Tu symbolises le respect de la religion musulmane en France car de plus en plus nombreux sont ceux qui tiennent ce type de discours en France ...France Terre des droits de l'homme, civilisation phare qui guide l'humanité vers plus de tolérance,  d'intelligence et de partage....  

Si on appliquait l'equivalent du dhimmi aux musulmans de France tu serais la 1ere à trouver cela inadmissible et à crier au racisme alors arrete ton char!

---------------
drugs designer
n°25060034
incubusss
s.c.i.e.n.c.e
Posté le 31-12-2010 à 17:27:28  profilanswer

Nanou651 a écrit :

C'est le pays de la raison aussi, il faut accepter une vision critique de la religion. On ne peut pas parler de respect sinon, mais d'une forme de soumission...

n°25060060
Nanou651
Posté le 31-12-2010 à 17:30:44  profilanswer

Amaniak a écrit :

Si on appliquait l'equivalent du dhimmi aux musulmans de France tu serais la 1ere à trouver cela inadmissible et à crier au racisme alors arrete ton char!

Au contraire, cela me réjouierait car il y aurait au moins un contrat clair, net et précis et non pas cette hypocrisie qu'on essaie de nous faire passer pour du respect.  

---------------
n°25060066
Amaniak
Schnitzel, Prima!
Posté le 31-12-2010 à 17:31:32  profilanswer

Nanou651 a écrit :

Evidemment, tu veux imposer au monde entier de vivre leur sexualité en public, pas moi, car cela crétinise sérieusement toute une société.
Mais petite cervelle de moineau, penses-tu que le fait qu'une hétéro pride ne soit pas permise au Vatican signifierait que le Pape serait contre l'hétérosexualité ??? ..... l'abus de sexe est dangereux pour la cervelle :D  

Ce n'est pas parce que tu es frustrée sexuellement que tu dois te sentir obligée de m'insulter et d'interdire aux autres de vivre pleinement leur sexualité comme ils l'entendent. Franchement ton discours fleure bon l'integrisme!

---------------
drugs designer
n°25060094
Nanou651
Posté le 31-12-2010 à 17:35:07  profilanswer

incubusss a écrit :

C'est le pays de la raison aussi, il faut accepter une vision critique de la religion. On ne peut pas parler de respect sinon, mais d'une forme de soumission...

Quelle raison ? celle héritée des siècles des lumières ? il y a belle lurette que cette lumière s'est éteinte, mais encore faut-il ouvrir les yeux pour le comprendre....

---------------
n°25060108
Amaniak
Schnitzel, Prima!
Posté le 31-12-2010 à 17:37:15  profilanswer

Nanou651 a écrit :

Au contraire, cela me réjouierait car il y aurait au moins un contrat clair, net et précis et non pas cette hypocrisie qu'on essaie de nous faire passer pour du respect.  

Super le contrat! Genre on vous tolère dans un petit coin et en echange tu paies et ferme ta gueule!

---------------
drugs designer
n°25060129
Nanou651
Posté le 31-12-2010 à 17:39:32  profilanswer

Amaniak a écrit :

Ce n'est pas parce que tu es frustrée sexuellement que tu dois te sentir obligée de m'insulter et d'interdire aux autres de vivre pleinement leur sexualité comme ils l'entendent. Franchement ton discours fleure bon l'integrisme!

Je parlais de la sexualité en tant que sens 1er de la vie, ce genre de concept rend con, c'est tout.
Certains même sont persuadés que la définition de la liberté se résume à pouvoir baiser librement quand et où ils veulent  .... et d'autres pensent que la pensée y participent prioritairement .... tu comprends ?

---------------
n°25060146
incubusss
s.c.i.e.n.c.e
Posté le 31-12-2010 à 17:41:44  profilanswer

Nanou651 a écrit :

Mais petite cervelle de moineau, penses-tu que le fait qu'une hétéro pride ne soit pas permise au Vatican signifierait que le Pape soit contre l'hétérosexualité ??? ..... l'abus de sexe est dangereux pour la cervelle :D

On interdit toute manifestation publique alors ? Et tu n'as pas saisi le concept de pride apparemment...

n°25060153
Nanou651
Posté le 31-12-2010 à 17:43:07  profilanswer

Amaniak a écrit :

Super le contrat! Genre on vous tolère dans un petit coin et en echange tu paies et ferme ta gueule!

Mais tu ne fais que décrire la réalité des musulmans en France et non celle des dhimmis.

Message cité 1 fois
Message édité par Nanou651 le 31-12-2010 à 17:44:23

---------------
n°25060159
Nanou651
Posté le 31-12-2010 à 17:44:05  profilanswer

incubusss a écrit :

On interdit toute manifestation publique alors ? Et tu n'as pas saisi le concept de pride apparemment...

J'ai trop de respect pour les homosexuels pour accepter ce genre de déballage sordide.

---------------
n°25060184
incubusss
s.c.i.e.n.c.e
Posté le 31-12-2010 à 17:47:58  profilanswer

Nanou651 a écrit :

Quelle raison ? celle héritée des siècles des lumières ? il y a belle lurette que cette lumière s'est éteinte, mais encore faut-il ouvrir les yeux pour le comprendre....

Le monde est tellement plus complexe qu'à cette époque là. Ça ne rend pas la raison caduque.

n°25060197
Nanou651
Posté le 31-12-2010 à 17:49:49  profilanswer

C'est pas tout, mais il faut que je file, alors bon réveillon à tous !

---------------
n°25060201
Nanou651
Posté le 31-12-2010 à 17:50:45  profilanswer

incubusss a écrit :

Le monde est tellement plus complexe qu'à cette époque là. Ça ne rend pas la raison caduque.

Oui, et cela vaut le coup de creuser un peu cette question, mais désolée ce sera pour une autre fois

Bye  :hello:

---------------
n°25060228
incubusss
s.c.i.e.n.c.e
Posté le 31-12-2010 à 17:55:51  profilanswer

Nanou651 a écrit :

J'ai trop de respect pour les homosexuels pour accepter ce genre de déballage sordide.

Ce n'est pas du respect qu'ils demandent, c'est de l'indifférence. L'homosexualité n'est pas une option ou un choix.

n°25060288
Serpico7
Net______________________worK
Posté le 31-12-2010 à 18:05:17  profilanswer

Amaniak a écrit :

Encore une belle preuve de l'intolérance manifeste dont font preuve les musulmans vis-à-vis des autres croyances et traditions!  [:delarue2]  

http://www.google.com/hostednews/a [...] 62fd3d8.a1

Et après y en a encore qui s'étonnent qu'on veuille poser des limites à l'expression de leur religion dans nos sociétés occidentales!

Tu sais ce que veut dire Maghreb ?

"Nos" sociétés ? c'est qui vous ?

n°25060319
Serpico7
Posté le 31-12-2010 à 18:09:41  profilanswer

Nanou651 a écrit :

C'est pas tout, mais il faut que je file, alors bon réveillon à tous !

Bonne année Nanou  :hello:  

n°25060631
frede94
PCF et LFI = EG
Posté le 31-12-2010 à 18:52:02  profilanswer

C'est bien les Maldives qui sont menacées par la montée des eaux ? On se marrera bien quand ils se chercheront des terres d'accueil et que personne ne voudra d'eux..

n°25060810
incubusss
s.c.i.e.n.c.e
Posté le 31-12-2010 à 19:13:12  profilanswer

frede94 a écrit :

C'est bien les Maldives qui sont menacées par la montée des eaux ? On se marrera bien quand ils se chercheront des terres d'accueil et que personne ne voudra d'eux..

J'avais lu qu'ils cherchaient à acheter des terres en Inde pour ça justement.

n°25060835
frede94
PCF et LFI = EG
Posté le 31-12-2010 à 19:17:45  profilanswer

L'Inde serait bête d'accepter. Ce pays a déja pas mal de problèmes avec sa propre minorité musulmane, sans oublier évidemment son voisin pakistanais.

n°25061051
taliesin74
Templier mécréant
Posté le 31-12-2010 à 19:45:02  profilanswer

LooSHA a écrit :

Laisse tomber, pour Amaniak les Maldives sont un paradis démocratique où les droits de l'homme (y compris la liberté religieuse) sont largement respectés :heink:

Non, les Maldives, c'est peut-être un paradis pour touristes, mais aussi une société qui n'est pas sortie du féodalisme (mais ça le touriste il s'en fout).

MAJ : essaye de faire un message au lieu de deux :o

Le type n'est pas du même niveau qu'un électeur FN, ou alors il faut ranger tout les employés présents à ce moment sous la même bannière.

Tous ceux qui ont assisté à cette mascarade et qui comprenaient la langue de l'officiant, sont des putains de connards.    

Les 2 mariés l'ont cherché et c'est bien fait pour leurs gueules, la prochaine fois ils feront ça au fin fond de la Beauce

---------------
Inutile de se mettre la rate au court-bouillon
n°25061067
taliesin74
Templier mécréant
Posté le 31-12-2010 à 19:46:47  profilanswer

Nanou651 a écrit :

Il est vrai qu'en France la liberté de culte des musulmans est respectée  :pfff:  

Quelle liberté t'es refusée en France ?  

---------------
Inutile de se mettre la rate au court-bouillon
n°25064302
Serpico7
Posté le 01-01-2011 à 08:10:33  profilanswer

frede94 a écrit :

L'Inde serait bête d'accepter. Ce pays a déja pas mal de problèmes avec sa propre minorité musulmane, sans oublier évidemment son voisin pakistanais.

Le futur premier ministre a dit que l'extremisme hindouiste était encore plus inquietant.

n°25064319
markesz
Destination danger
Posté le 01-01-2011 à 08:48:05  profilanswer

Ça promet!  [:dovakor loves you:4]  

---------------
Le mur est bien là! Il y aura de la casse partout.
n°25064778
kami
pouet
Posté le 01-01-2011 à 12:35:57  profilanswer

En fait ce thread c'est un nid d'haineux venant verser leur bile sur l'Islam et les musulmans au travers de l'actualité dans le monde.
Ce qui est hors sujet vu comment ces questions d'actualité sont abordées...
Alors ce thread ne décollera jamais des paquerettes sur lesquelles il se vautre...impossible à modérer, faudrait-il le locker alors?

n°25065869
Nanou651
Posté le 01-01-2011 à 16:20:43  profilanswer

kami a écrit :

En fait ce thread c'est un nid d'haineux venant verser leur bile sur l'Islam et les musulmans au travers de l'actualité dans le monde.
Ce qui est hors sujet vu comment ces questions d'actualité sont abordées...
Alors ce thread ne décollera jamais des paquerettes sur lesquelles il se vautre...impossible à modérer, faudrait-il le locker alors?

Mieux vaut le locker car il ne fait que révéler les parties les plus sombres de l'être humain et c'est sans intérêt pour nous.

Mais si cela t'intéresse, j'ai une adresse que je pourrais t'envoyer en mp, où le débat est beaucoup plus instructif  ;)  

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  725  726  727  ..  1869  1870  1871  1872  1873  1874

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[TOPICUNIK] bientot le 10 000 000 eme post dans la section discutionEn quête d'une religion (Islam)
Ecologie -> 1er post MAJPreter serment : sur la Bible ou le coran ?
Voir seulement nouveaux post sur forum HFR?Apprendre à connaitre l'Islam
[TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning !wwwwww : Comment se prend un ban en un post ?
post rockLes propos de Benoit XVI sur l'Islam tournent au vinaigre
Plus de sujets relatifs à : Le Coran et l'Islam [Warning 1er post]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)