Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2771 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  726  727  728  ..  1869  1870  1871  1872  1873  1874
Auteur Sujet :

Le Coran et l'Islam [Warning 1er post]

n°25065869
Nanou651
Posté le 01-01-2011 à 16:20:43  profilanswer

Reprise du message précédent :

kami a écrit :

En fait ce thread c'est un nid d'haineux venant verser leur bile sur l'Islam et les musulmans au travers de l'actualité dans le monde.
Ce qui est hors sujet vu comment ces questions d'actualité sont abordées...
Alors ce thread ne décollera jamais des paquerettes sur lesquelles il se vautre...impossible à modérer, faudrait-il le locker alors?

Mieux vaut le locker car il ne fait que révéler les parties les plus sombres de l'être humain et c'est sans intérêt pour nous.

Mais si cela t'intéresse, j'ai une adresse que je pourrais t'envoyer en mp, où le débat est beaucoup plus instructif  ;)  

---------------
A mon humble avis,je pense personnellement que...
mood
Publicité
Posté le 01-01-2011 à 16:20:43  profilanswer

n°25065878
taliesin74
Templier mécréant
Posté le 01-01-2011 à 16:21:46  profilanswer

kami a écrit :

En fait ce thread c'est un nid d'haineux venant verser leur bile sur l'Islam et les musulmans au travers de l'actualité dans le monde.
Ce qui est hors sujet vu comment ces questions d'actualité sont abordées...
Alors ce thread ne décollera jamais des paquerettes sur lesquelles il se vautre...impossible à modérer, faudrait-il le locker alors?

Faut dire que l'actualité mondiale ne plaide pas en faveur de la sois disant tolérance musulmane  
Attentats, meurtres et persécutions  contre les chrétiens se multiplient dans le monde musulman  
Irak, Égypte, Soudan, Nigeria, Kosovo, Pakistan, Algérie et même aux Maldives qu'on pensait être un paradis sur terre  

http://www.lefigaro.fr/actualite-f [...] etiens.php

Alors bien sur quand tu parles de haineux ça fait un peux bizarre non ?

Message édité par taliesin74 le 01-01-2011 à 16:24:14

---------------
Inutile de se mettre la rate au court-bouillon
n°25065947
Serpico7
Net______________________worK
Posté le 01-01-2011 à 16:28:56  profilanswer

Et vice et versa  [:bighead:2]

Cet article ...  [:afrojojo] ...  

Citation :

Pourtant, partout dans le monde, il est des catholiques, des orthodoxes et des protestants qui ne capitulent pas devant le fondamentalisme musulman, l'hindouisme sectaire ou le marxisme militant. Les reporters et les correspondants du Figaro Magazine sont allés à la rencontre de ces héros silencieux

Personne vous aime en gros... [:shongail]  

Et n'oublie pas ce qu'a dit tonton Figaro : héros SILENCIEUX  [:el-geek]

Message cité 2 fois
Message édité par Serpico7 le 01-01-2011 à 16:36:26
n°25066914
Nanou651
Posté le 01-01-2011 à 18:19:55  profilanswer

Serpico7 a écrit :

Citation :

Pourtant, partout dans le monde, il est des catholiques, des orthodoxes et des protestants qui ne capitulent pas devant le fondamentalisme musulman, l'hindouisme sectaire ou le marxisme militant. Les reporters et les correspondants du Figaro Magazine sont allés à la rencontre de ces héros silencieux

Je suis désolée mais les Taliesin74 and co sont haïs dans le monde entier, et mieux vaut leur conseiller de ne pas s'aventurer dans ces pays ! Mais il est déplorable que ce soit des innocents qui trinquent pour eux.

---------------
n°25066981
Serpico7
Posté le 01-01-2011 à 18:26:34  profilanswer

Nanou651 a écrit :

Je suis désolée mais les Taliesin74 and co sont haïs dans le monde entier, et mieux vaut leur conseiller de ne pas s'aventurer dans ces pays ! Mais il est déplorable que ce soit des innocents qui trinquent pour eux.

Surtout qu'ils n'ont aucune conscience de la nature des victimes... y a de tout... on ne peut pas mettre "les chrétiens" dans le meme sac...évangélistes par provocation, coptes, chrétiens nigérians qui veulent préserver leurs privilèges...chacun a ses particularités et partagent le sort de leurs compatriotes, ce dont il faut prendre conscience c'est que la guerre et la misère n'épargnent personne et que donc il faut arreter de les semer ;)

n°25067061
taliesin74
Templier mécréant
Posté le 01-01-2011 à 18:37:13  profilanswer

Nanou651 a écrit :

Serpico7 a écrit :

Citation :

En gros, c'est justifié, c'est ça ?  

---------------
n°25067088
Serpico7
Posté le 01-01-2011 à 18:41:17  profilanswer

taliesin74 a écrit :

En gros, c'est justifié, c'est ça ?  

Non, c'est juste ton article qui est pas top et orienté...

Mais bonne année quand meme notre troll préféré  [:kadreg]  

Sachez juste que quand on reçoit des messages intolérants ça froisse vraiment les destinataires...et c'est triste.

n°25067208
taliesin74
Templier mécréant
Posté le 01-01-2011 à 18:55:12  profilanswer

Serpico7 a écrit :

Non, c'est juste ton article qui est pas top et orienté...

Ce n'est pas mon article  

Citation :

Merci, bonne année à toi aussi, notre dhimmi officiel   :jap:      

Citation :

Sachez juste que quand on reçoit des messages intolérants ça froisse vraiment les destinataires...et c'est triste.

Je comprend que la publication de ces faits mettent en difficulté ceux qui comme toi font un discours soporifique sur le caractère pacifique et tolérant de l'islam.

---------------
n°25067219
Serpico7
Posté le 01-01-2011 à 18:56:35  profilanswer

taliesin74 a écrit :

Citation :

Merci, bonne année à toi aussi, notre dhimmi officiel   :jap:    

[:rofl]

n°25067378
fatah
Posté le 01-01-2011 à 19:18:21  profilanswer

Bonne année à tous !

---------------
Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout.  
mood
Publicité
Posté le 01-01-2011 à 19:18:21  profilanswer

n°25067423
Serpico7
Posté le 01-01-2011 à 19:26:23  profilanswer

Bonne année et finissez pas à la santé :D

n°25067455
Serpico7
Posté le 01-01-2011 à 19:31:00  profilanswer

n°25068460
Nanou651
Posté le 01-01-2011 à 21:57:39  profilanswer

Désolée, mais je ne suis pas du genre à tendre l'autre joue, alors il faudra faire avec.
Mais il est clair que le verrou de la morale a pété en france, et ce type de propos fachos que nous entendons dans ce forum est devenu banal dans la bouche des politiques.
Cette banalité va forcément engendrer des réactions, et ces réactions seront à la hauteur de ces propos.

La majorité des musulmans sont contre l'intégrisme, mais sans soutien des non musulmans ... lutter contre ce fléau est mission impossible, car les musulmans ne peuvent pas gérer tous les fachismes ...
Le jour où les non musulmans comprendront que ce n'est pas en accusant tous les musulmans d'intégristes, qu'ils réussiront à lutter contre l'intégrisme, la partie sera gagnée, mais nous musulmans seuls, nous n'y arriverons pas.
Au passage, petit rappel : des milliers de musulmans ont été assassinés par ces intégristes, mais il semblerait que cette info ne passe pas dans la tête de certaines personnes, seules les victimes non musulmanes comptent à leurs yeux, et pourtant leur nombre est dérisoire par rapport à celui des victimes musulmanes.

Message cité 3 fois
Message édité par Nanou651 le 01-01-2011 à 22:00:36

---------------
n°25068590
Hadock31
Coffee first questions later
Posté le 01-01-2011 à 22:18:47  profilanswer

Nanou651 a écrit :

Mais il est clair que le verrou de la morale a pété en france,  

Ouais

on aura assez de temps a se morfondre sur le comment et pourquoi,  
mais reste que si il y avait déjà pas mal de racisme larvé, ya des digues qui ont cédé.

Quand l'extrême droite appliquera ses théories, la majorité des gens réalisera surement toute la haine et l'absurdité contenue.
ça risque d'être dur en attendant, mais je vois pas comment stopper ça.

Message cité 1 fois
Message édité par Hadock31 le 01-01-2011 à 22:19:50
n°25069202
kami
pouet
Posté le 01-01-2011 à 23:43:06  profilanswer

Nanou651 a écrit :

Désolée, mais je ne suis pas du genre à tendre l'autre joue, alors il faudra faire avec.
Mais il est clair que le verrou de la morale a pété en france, et ce type de propos fachos que nous entendons dans ce forum est devenu banal dans la bouche des politiques.
Cette banalité va forcément engendrer des réactions, et ces réactions seront à la hauteur de ces propos.

La majorité des musulmans sont contre l'intégrisme, mais sans soutien des non musulmans ... lutter contre ce fléau est mission impossible, car les musulmans ne peuvent pas gérer tous les fachismes ...  
Le jour où les non musulmans comprendront que ce n'est pas en accusant tous les musulmans d'intégristes, qu'ils réussiront à lutter contre l'intégrisme, la partie sera gagnée, mais nous musulmans seuls, nous n'y arriverons pas.
Au passage, petit rappel : des milliers de musulmans ont été assassinés par ces intégristes, mais il semblerait que cette info ne passe pas dans la tête de certaines personnes, seules les victimes non musulmanes comptent à leurs yeux, et pourtant leur nombre est dérisoire par rapport à celui des victimes musulmanes.  

Laisse tomber j'avais déjà expliqué ici mathematiquement que les premieres victimes de l'integrisme "islamiste" ce sont les musulmans eux même...depuis toujours...et il suffit de regarder juste sur l'autre rive de la méditerrannée...l'Algérie a souffert de ces années noires...aujourd'hui en Irak les attentats journaliers visentt des irakiens...musulmans pour la plupart donc.
Après malheuresement les minorités ethniques attaquées c'est ni nouveau et ce n'est pas que les chrétiens, ce n'est pas pour minimiser ou quoi que ce soit...toute violence est condamnable, mais il faut pas rentrer dans le jeu de ces terroristes : faire monter la terreur et les haines inter ethniques...pour des trucs à des miles d'ici....alors qu'en France ça se passe encore plutot bien...

n°25069209
kami
pouet
Posté le 01-01-2011 à 23:44:08  profilanswer

Hadock31 a écrit :

Ouais

on aura assez de temps a se morfondre sur le comment et pourquoi,  
mais reste que si il y avait déjà pas mal de racisme larvé, ya des digues qui ont cédé.

Quand l'extrême droite appliquera ses théories, la majorité des gens réalisera surement toute la haine et l'absurdité contenue.
ça risque d'être dur en attendant, mais je vois pas comment stopper ça.

Une coupe du monde black blanc beur ?  :whistle:

n°25069234
Amaniak
Schnitzel, Prima!
Posté le 01-01-2011 à 23:46:18  profilanswer

Nanou651 a écrit :

C'te bonne blague! Les musulmans n'ont jamais cessé de s'entretuer et de faire la guerre depuis la naissance de l'islam, c'est pas demain que ça va s'arrêter. L'islam elle même est basée sur un livre bourré de préceptes violents écrits par un prophète qui était lui même un guerrier et qui a tué et fait tuer quantité de personnes. C'est tout l'inverse d'une religion de paix, d'amour et de tolérance comme certains aimeraient nous faire croire. Rien que ta petite remarque "Désolée, mais je ne suis pas du genre à tendre l'autre joue, alors il faudra faire avec." et ta manie agressive de traiter de fachos toute personne qui émet des critiques sur l'islam en dit long sur le message de paix que véhicule ta religion!  
L'islam en l'état est incompatible avec le mode de vie et de pensée occidental, tes propos sur les gays le démontrent bien, et tant que les musulmans ne réformeront pas en profondeur leur religion en abandonnant bon nombre de préceptes d'un autre âge ils se heurteront a un rejet massif des non-musulmans. C'est quand même la seule religion qui se sent obligée de faire la guerre à la fois aux chrétiens, aux juifs, aux hindous ça devrait te mettre la puce à l'oreille non? Et après vous vous étonnez encore qu'on soit méfiant vis à vis de l'islam! Mais à un moment faut peut-être aussi se remettre un peu en question.

---------------
drugs designer
n°25069249
Hadock31
Posté le 01-01-2011 à 23:48:29  profilanswer

kami a écrit :

Une coupe du monde black blanc beur ?  :whistle:

Avec des blagues de Thierry Roland ? :(

Pas con dans l'idée, car le monde footballistique est un des vecteurs touchant les gens au plus profonds, et de toutes les catégories,  
mais quand tu vois comment les hooligans sont infiltrés par l'extrême droite ...

Puis l'image des star du foot est un peu sinistré aussi, entre l'afrique du sud et Zaia.

Message cité 1 fois
Message édité par Hadock31 le 01-01-2011 à 23:50:28
n°25069286
Amaniak
Schnitzel, Prima!
Posté le 01-01-2011 à 23:54:12  profilanswer

Hadock31 a écrit :

Avec des blagues de Thierry Roland ? :non:

Pas con dans l'idée, car le monde footballistique est un des vecteurs touchant les gens au plus profonds, et de toutes les catégories,  
mais quand tu vois comment les hooligans sont infiltrés par l'extrême droite ...

Puis l'image des star du foot est un peu sinistré aussi, entre l'afrique du sud et Zaia.

On va dire qu'à ce niveau les supporters (au hasard algériens) ne sont pas vraiment mieux que les hooligans d'extrême droite quand ils se mettent à siffler l'hymne national de leur pays d'adoption!  [:djlemon:2]

---------------
drugs designer
n°25069427
kami
pouet
Posté le 02-01-2011 à 00:17:24  profilanswer

Amaniak a écrit :

C'te bonne blague! Les musulmans n'ont jamais cessé de s'entretuer et de faire la guerre depuis la naissance de l'islam, c'est pas demain que ça va s'arrêter. L'islam elle même est basée sur un livre bourré de préceptes violents écrits par un prophète qui était lui même un guerrier et qui a tué et fait tuer quantité de personnes. C'est tout l'inverse d'une religion de paix, d'amour et de tolérance comme certains aimeraient nous faire croire. Rien que ta petite remarque "Désolée, mais je ne suis pas du genre à tendre l'autre joue, alors il faudra faire avec." et ta manie agressive de traiter de fachos toute personne qui émet des critiques sur l'islam en dit long sur le message de paix que véhicule ta religion!  
L'islam en l'état est incompatible avec le mode de vie et de pensée occidental, tes propos sur les gays le démontrent bien, et tant que les musulmans ne réformeront pas en profondeur leur religion en abandonnant bon nombre de préceptes d'un autre âge ils se heurteront a un rejet massif des non-musulmans. C'est quand même la seule religion qui se sent obligée de faire la guerre à la fois aux chrétiens, aux juifs, aux hindous ça devrait te mettre la puce à l'oreille non? Et après vous vous étonnez encore qu'on soit méfiant vis à vis de l'islam! Mais à un moment faut peut-être aussi se remettre un peu en question.

Un tel ramassis de conneries ça me dépasse. Ya tellement d'énormités que je sais pas par quoi commencer.

PS: Et merci de baisser d'un ton, pas obligé d'être aussi agressif, et insultant...
Ce que je comprends pas c'est que si on suit ton raisonnement je ne vois pas pourquoi en France avec ses 5 M de musulmans - violents par nature - on n'est pas encore en guerre civile ?

Message cité 1 fois
Message édité par kami le 02-01-2011 à 00:20:40
n°25069440
kami
pouet
Posté le 02-01-2011 à 00:19:12  profilanswer

Amaniak a écrit :

On va dire qu'à ce niveau les supporters (au hasard algériens) ne sont pas vraiment mieux que les hooligans d'extrême droite quand ils se mettent à siffler l'hymne national de leur pays d'adoption!  [:djlemon:2]

Pays d'adoption?  
Faut ptet arrêter la tisane hein, et un supporter ça reste un supporter...avec son lot de fair play ou pas.

n°25069460
kami
pouet
Posté le 02-01-2011 à 00:22:45  profilanswer

Sinon c'est marrant, dans le topic FN on retrouve beaucoup de participants de ces derniers temps..

n°25069497
Amaniak
Schnitzel, Prima!
Posté le 02-01-2011 à 00:30:34  profilanswer

kami a écrit :

Un tel ramassis de conneries ça me dépasse. Ya tellement d'énormités que je sais pas par quoi commencer.

PS: Et merci de baisser d'un ton, pas obligé d'être aussi agressif, et insultant...
Ce que je comprends pas c'est que si on suit ton raisonnement je ne vois pas pourquoi en France avec ses 5 M de musulmans - violents par nature - on n'est pas encore en guerre civile ?

Non mais te gêne pas d'argumenter un peu au lieu de juste dire que c'est des conneries!  

Parce que jusqu'à preuve du contraire le coran est bien truffé de passages incitant à la violence, mahomet était bien un chef de guerre ayant tué. Les musulmans sont bien en guerre contre les juifs, les chrétiens et les hindous. Et l'islam a toujours bien de la peine à intégrer les valeurs occidentales.

Quand aux insultes relis un peu mieux y en a pas une seule dans mon post. Pas comme nanou qui traite allégrement ses interlocuteurs de neuneu, fachos ou cervelle de moineau.  [:delarue2]

Edit: Et jusqu'à preuve du contraire les 5M de musulmans français sont bien loin d'être représentatifs du 1.5 milliard de musulmans du monde.

Message cité 1 fois
Message édité par Amaniak le 02-01-2011 à 00:33:22

---------------
drugs designer
n°25069538
Amaniak
Schnitzel, Prima!
Posté le 02-01-2011 à 00:39:35  profilanswer

kami a écrit :

Pays d'adoption?  
Faut ptet arrêter la tisane hein, et un supporter ça reste un supporter...avec son lot de fair play ou pas.

Oui pays d'adoption! Quand on porte les couleurs de son pays d'origine, qu'on siffle la marseillaise et qu'on remplace les drapeaux français des mairies par celui d'Algérie on ne peut pas se considérer autrement que français d'adoption. Mais bon ça c'est typiquement le problème quand on a un code de la nationalité basé sur le droit du sol. Au final on obtient des citoyens qui n'en sont pas vraiment.

Ceci dit tu as raison sur un point, ça reste des supporters...  ;)

---------------
drugs designer
n°25069732
Cizia
Posté le 02-01-2011 à 01:17:02  profilanswer

on siffle les autres équipes?  enfin la c'est Censé être la leur  :whistle:

oups,post effacé :D

Message cité 1 fois
Message édité par Cizia le 02-01-2011 à 01:18:45

---------------
Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon
n°25069800
Hadock31
Posté le 02-01-2011 à 01:26:01  profilanswer

Cizia a écrit :

on siffle les autres équipes?  enfin la c'est Censé être la leur  :whistle:

oups,post effacé :D

Désolé, j'ai trop dévié en politique-fiction.

Je connais un Franco suisse qui est né et à quasiment toujours vécu en France, même si il rendait souvent visite a sa famille dans le bled la vallée.
Pourtant il soutient les équipes Suisses ?
Est-ce un mauvais Français ?

Message cité 2 fois
Message édité par Hadock31 le 02-01-2011 à 01:27:24
n°25069818
Amaniak
Schnitzel, Prima!
Posté le 02-01-2011 à 01:29:20  profilanswer

Hadock31 a écrit :

Je connais un Franco suisse qui est né et à quasiment toujours vécu en France, même si il rendait souvent visite a sa famille dans le bled la vallée.

Non c'est juste un bon Suisse!  [:shlag]  

Faudrait être fou de vouloir être français quand on est suisse!  :D

---------------
drugs designer
n°25069895
Hadock31
Posté le 02-01-2011 à 01:44:48  profilanswer

Quoiqu'il en soit, il n'est pas sûr que les problèmes des banlieues soient liés à l'Islam.

Même si avoir une religion commune a beaucoup aidé à l'intégration des autres populations.

Il existe sûrement des pays ou les communautés musulmanes ont pû s'intégrer sans rencontrer ou créer de problèmes.

Message cité 1 fois
Message édité par Hadock31 le 02-01-2011 à 01:46:45
n°25070183
Serpico7
Posté le 02-01-2011 à 04:31:24  profilanswer

Amaniak tu reproches aux autres de te rendre la nature de tes messages....assume un peu .... la trollerie, la neuneuterie et le fascisme suintent de tous les porcs de tes posts....ou alors change de thon...

PS: les fautes sont volontaires.

n°25070267
taliesin74
Templier mécréant
Posté le 02-01-2011 à 08:32:53  profilanswer

kami a écrit :

Sinon c'est marrant, dans le topic FN on retrouve beaucoup de participants de ces derniers temps..

Et ?  

---------------
n°25070268
taliesin74
Templier mécréant
Posté le 02-01-2011 à 08:35:05  profilanswer

Hadock31 a écrit :

Non, mais peut-être qu'il ne siffle pas la marseillaise, lui  [:aiua:1]

---------------
n°25070270
taliesin74
Templier mécréant
Posté le 02-01-2011 à 08:37:26  profilanswer

Serpico7 a écrit :

Amaniak tu reproches aux autres de te rendre la nature de tes messages....assume un peu .... la trollerie, la neuneuterie et le fascisme suintent de tous les porcs de tes posts....ou alors change de thon...

Et hop encore des insultes sans d'arguments
Lamentable  :pfff:  

---------------
n°25070277
Serpico7
Posté le 02-01-2011 à 08:55:54  profilanswer

taliesin74 a écrit :

Et hop encore des insultes sans d'arguments
Lamentable  :pfff:  

Moins insultant que votre manque de tenue et propagande xenophobe permanente....je ne fais que reprendre les termes de son message grossier.

Effectivement la modération est obligée de vous renvoyer sur ce topic à force de trolls islamophobes sur le topic FN, ce qui pourrait expliquer le nombre de gros lourds qui s'échoue ici...

Mais comme le topic FN vous etes répétitifs et vides de sens...surtout qu'un papiste illuminé comme toi qui a des lacunes vis à vis de sa propre religion, étant donné le nombre de fois où fructidor est obligé de te corriger, n'a pas beaucoup de leçon à donner.

Comment se fait il que la propagande que tu souhaites véhiculer ne puisse s'exprimer sur le topic chrétienté ? de façon positive, plutot qu'en allant chercher des poux aux religions concurrentes ?

tout le monde n'a pas la faculté de comprendre Levy Straus quand il dit que le monde musulman n'est que l'occident de l'orient.

Message cité 1 fois
Message édité par Serpico7 le 02-01-2011 à 09:57:33
n°25070294
Profil sup​primé
Posté le 02-01-2011 à 09:10:57  answer

Hadock31 a écrit :

Quoiqu'il en soit, il n'est pas sûr que les problèmes des banlieues soient liés à l'Islam.

Même si avoir une religion commune a beaucoup aidé à l'intégration des autres populations.

Il existe sûrement des pays ou les communautés musulmanes ont pû s'intégrer sans rencontrer ou créer de problèmes.

Peu de choses à voir en effet.

n°25070319
Serpico7
Posté le 02-01-2011 à 09:35:45  profilanswer

http://www.dailymotion.com/video/x [...] stev_music

Citation :

Father And Son (Père Et Fils)

Ce n'est pas le moment de changer
Reste calme, prends-le bien
Tu es encore jeune, c'est ta faute
Il y a tant de choses que tu dois savoir
Trouve-toi une fille, installez-vous
Si tu veux, mariez-vous
Regarde-moi, je suis vieux
Mais je suis heureux

Autrefois j'étais comme toi
Je sais que ce n'est pas facile
D'être calme quand on trouve
Quelque chose qui continue
Mais prends ton temps, pense beaucoup
Pense bien à tout ce que tu as
Qui restera encore là demain
Mais tes rêves non.

Comment puis-je essayer d'expliquer
Quand je le fais il s'en va encore
Ca a toujours été la même
Même vieille histoire ;
Au moment où je parle
Tu me demandais d'écouter
Maintenant il y a une manière et je sais
Que je dois partir loin
Je sais que je dois partir

Ce n'est pas le moment de changer
Assieds-toi jusste et prends le lentement
Tu es encore jeune, c'est ta faute
Il y a tant de choses où tu dois intervenir
Trouve une fille, installez-vous
Si tu veux, mariez-vous
Regarde-moi, je suis vieux
Mais je suis heureux

Toutes les fois où j'ai pleuré
Gardant toutes les choses que je savais en moi
C'est dur, mais c'est encore plus dur
De les ignorer
Si elles avaient eu raison, j'aurais accepté
Mais c'est elles qui savent, pas moi
Maintenant il y a une manière et je sais
Que je dois partir loin
Je sais que je dois partir

Message édité par Serpico7 le 02-01-2011 à 09:37:34
n°25070796
Amaniak
Schnitzel, Prima!
Posté le 02-01-2011 à 11:42:31  profilanswer

Serpico7 a écrit :

Ouais plus facile de sortir les insultes de bas étage plutôt que les arguments lorsque les faits cités sont indéniables! Et les faits sont bien là: l'islam est tout l'inverse d'une religion de paix et de tolérance malgré ce que certains aimeraient faire croire! Et je comprends aisément que cet aspect puisse poser des problèmes et des contradictions à certains musulmans qui n'approuvent pas nécessairement cette violence. Mais c'est certainement pas en cachant la merde sous le tapis qu'elle va disparaitre bien au contraire. Puis tu seras gentil d'arrêter tes insinuations douteuses en essayant de me faire passer pour un fasciste. J'AI JAMAIS POSTE UNE SEULE FOIS SUR LE TOPIC FN!!!

Ce n'est pas parce qu'on aime pas l'islam qu'on est facho tu sais, revoie ta définition du fascisme car elle est visiblement fortement biaisée...  :sarcastic:  

---------------
drugs designer
n°25070805
kami
pouet
Posté le 02-01-2011 à 11:44:45  profilanswer

Amaniak a écrit :

Non mais te gêne pas d'argumenter un peu au lieu de juste dire que c'est des conneries!  

Parce que jusqu'à preuve du contraire le coran est bien truffé de passages incitant à la violence, mahomet était bien un chef de guerre ayant tué. Les musulmans sont bien en guerre contre les juifs, les chrétiens et les hindous. Et l'islam a toujours bien de la peine à intégrer les valeurs occidentales.

Quand aux insultes relis un peu mieux y en a pas une seule dans mon post. Pas comme nanou qui traite allégrement ses interlocuteurs de neuneu, fachos ou cervelle de moineau.  [:delarue2]

Edit: Et jusqu'à preuve du contraire les 5M de musulmans français sont bien loin d'être représentatifs du 1.5 milliard de musulmans du monde.

Pourquoi devrai-je argumenter face à un "L'Islam c'est la violence", de base c'est un constat fait avec un parti pris sans arguments aucun et sans aucun savoir apparent sur la religion en question.
"Les musulmans sont en guerre contre" Mais t'as vu ça ou ?  

Bref ce que tu racontes n'a aucun sens, je ne me sens pas d'argumenter sur du flanc....Le Coran comme tout texte religieux contient de passages durs. Arpès il faut contextualiser, les règles qui émanent de la Torah sont très dures également, et la Bible (l'as tu lue) n'est pas un bouquin de bisounours non plus...
Il est évident que tu te bases sur des "on dit" ou bien de sites styles fdsouche pour étayer tes pauvres propos...mais as tu eu l'intellligence et la curiosité d'aller y voir par toi même ? Visiter une mosquée, parler avec un imam livre des bouquins sur l'Islam, les biographies de Muhammad, des Califes, des bouquins sur les sciences islamiques etc etc ... ?  
Si à partir de cette déma&rche personnelle tu reviens à ce que tu dis sur l'Islam on pourra alors peut être discuter, tu auras des vrais arguments.

n°25070810
houckaye
Wouff
Posté le 02-01-2011 à 11:45:58  profilanswer

Il faut admettre 2-3 choses (pour moi) :
1. Ce n'est pas parce qu'il y a une frange plus ou moins importante de 'musulmans' qui foutent la merde que c'est le cas pour tout les musulmans.
2. Apparemment, il n'existe pas 1 Islam
3. Malheureusement, comme pour la religion catholique avant, l'Islam est trop présent dans un bu de domination des gens.

Message édité par houckaye le 02-01-2011 à 11:47:03
n°25070814
kami
pouet
Posté le 02-01-2011 à 11:46:42  profilanswer

Amaniak a écrit :

Ouais plus facile de sortir les insultes de bas étage plutôt que les arguments lorsque les faits cités sont indéniables! Et les faits sont bien là: l'islam est tout l'inverse d'une religion de paix et de tolérance malgré ce que certains aimeraient faire croire! Et je comprends aisément que cet aspect puisse poser des problèmes et des contradictions à certains musulmans qui n'approuvent pas nécessairement cette violence. Mais c'est certainement pas en cachant la merde sous le tapis qu'elle va disparaitre bien au contraire. Puis tu seras gentil d'arrêter tes insinuations douteuses en essayant de me faire passer pour un fasciste. J'AI JAMAIS POSTE UNE SEULE FOIS SUR LE TOPIC FN!!!

Ce n'est pas parce qu'on aime pas l'islam qu'on est facho tu sais, revoie ta définition du fascisme car elle est visiblement fortement biaisée...  :sarcastic:  

Bah tu mélanges quand même les supporters algériens avec les musulmans, amalgame très prisé de l'extrême droite.
 [:kaleos] C'est quoi les faits cités indéniables ?
Et sérieusement change de ton.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  726  727  728  ..  1869  1870  1871  1872  1873  1874

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[TOPICUNIK] bientot le 10 000 000 eme post dans la section discutionEn quête d'une religion (Islam)
Ecologie -> 1er post MAJPreter serment : sur la Bible ou le coran ?
Voir seulement nouveaux post sur forum HFR?Apprendre à connaitre l'Islam
[TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning !wwwwww : Comment se prend un ban en un post ?
post rockLes propos de Benoit XVI sur l'Islam tournent au vinaigre
Plus de sujets relatifs à : Le Coran et l'Islam [Warning 1er post]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)