| |||||
| Auteur | Sujet : Le Coran et l'Islam [Warning 1er post] |
|---|---|
kami pouet | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-01-2011 à 11:46:42 ![]() ![]() |
Serpico7 Net______________________worK |
|
Serpico7 Net______________________worK |
|
kami pouet |
|
Amaniak Schnitzel, Prima! |
--------------- drugs designer |
Hadock31 Coffee first questions later |
|
kami pouet |
|
Publicité | Posté le 02-01-2011 à 12:34:31 ![]() ![]() |
kami pouet |
|
Profil supprimé | Posté le 02-01-2011 à 12:45:42 ![]() Problème de grande ville moi je dis |
houckaye Wouff |
Message édité par houckaye le 02-01-2011 à 12:53:13 |
taliesin74 Templier mécréant |
--------------- Inutile de se mettre la rate au court-bouillon |
Van Winkle Tchic tcha |
Message cité 1 fois Message édité par Van Winkle le 02-01-2011 à 12:55:48 --------------- Après on ira voter pour tous ces enculés parce qu'on ne sait plus quoi faire |
kami pouet |
|
kami pouet |
|
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
taliesin74 Templier mécréant |
--------------- Inutile de se mettre la rate au court-bouillon |
Van Winkle Tchic tcha | Pour ma part les rues bloquées c'est juste à la télé A te lire ça n'existe pas, c'est marginal, ça ne représente qu'une infime partie des musulmans, etc etc... Pour autant ils sont là, j'attends avec impatience, hélas, le jour où un incendie va se déclarer rue Myrrha ou Poissonniers pendant la prière : le camion de pompiers passe où ? Ou sans aller jusque là, un AVC d'un habitant de ces immeubles, il arrive comment le SAMU ? Tu comprends bien que ça pose un problème de sécurité en plus des revendications ! Message cité 2 fois Message édité par Van Winkle le 02-01-2011 à 13:03:58 --------------- Après on ira voter pour tous ces enculés parce qu'on ne sait plus quoi faire |
kami pouet |
|
kami pouet |
|
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
kami pouet |
|
fatah |
Van Winkle Tchic tcha |
--------------- Après on ira voter pour tous ces enculés parce qu'on ne sait plus quoi faire |
kami pouet |
|
fatah |
Van Winkle Tchic tcha |
--------------- Après on ira voter pour tous ces enculés parce qu'on ne sait plus quoi faire |
fatah |
vrossi1 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |