| |||||
| Auteur | Sujet : Le Coran et l'Islam [Warning 1er post] |
|---|---|
karo091 déiste | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par karo091 le 17-10-2007 à 18:52:43 --------------- "Définissez-moi d'abord ce que vous entendez par Dieu et je vous dirai si j'y crois".A.Einstein |
Publicité | Posté le 17-10-2007 à 18:51:08 ![]() ![]() |
dumokse Jezu ufam tobie |
--------------- Il y a une Raison à tout, c'est Le LOGOS. et "rien ne se perd, tout se transforme" aussi. |
massanu |
|
karo091 déiste |
--------------- "Définissez-moi d'abord ce que vous entendez par Dieu et je vous dirai si j'y crois".A.Einstein |
massanu |
|
Nanou651 |
|
Nanou651 |
|
popovski Pédant sententieux |
|
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne |
Probablement le fruit d'un complot. Ou alors qu'on ne parle jamais des trains qui arrivent à l'heure...
En gros, grosso modo, généralement.
Sarkozy élu alors qu'il a fait campagne en arguant parfois du besoin de réformer la loi de 1905 (laquelle est pourtant insuffisante ! C'est le monde à l'envers), ce pays n'est malheureusement pas encore assez laïcard visiblement.
C'est déjà nettement plus intéressant que la plupart des posts précédents... Sinon inutile d'ajouter les distinctions de couleur de peau pour donner une tonalité polémique à ton post, il y a eu les mêmes phénomènes avec des vagues d'immigration précédente de leucodermes polonais, italiens ou encore espagnols. Et oh miracle on retrouve ces comportements dans beaucoup de pays à l'égard des immigrés, sans cautionner une seconde c'est hélas une constante sociétale à ma (petite) connaissance. sinon les vidéos de WebPundit et Pat Condell, c'est du troll (drôle, surtout le second, j'adore), mais ça n'a rien à faire ici faut reconnaitre, d'ailleurs c'est classé dans humour sur youtube. Message cité 1 fois Message édité par Pere Dodu le 18-10-2007 à 00:35:39 |
guyzang Le super Renard | On parle des heures de piscine pour les musulmans un peu plus haut
--------------- un coeur qui bat, un nez qui flaire, une decision d'expulsion qui tombe, c'est Nicolas Sarkozy, vous apprendrez a me connaitre. |
Publicité | Posté le 18-10-2007 à 06:26:03 ![]() ![]() |
karo091 déiste |
--------------- "Définissez-moi d'abord ce que vous entendez par Dieu et je vous dirai si j'y crois".A.Einstein |
guyzang Le super Renard | Conneries, il y a pas de mosque a toulouse, Tours, Orleans, Nantes.
--------------- un coeur qui bat, un nez qui flaire, une decision d'expulsion qui tombe, c'est Nicolas Sarkozy, vous apprendrez a me connaitre. |
belzedar Oh don piano |
|
guyzang Le super Renard |
Profil supprimé | Posté le 18-10-2007 à 10:18:36 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 18-10-2007 à 10:18:59 |
skander14 |
|
Message édité par dumokse le 18-10-2007 à 11:06:56 --------------- Il y a une Raison à tout, c'est Le LOGOS. et "rien ne se perd, tout se transforme" aussi. |
belzedar Oh don piano |
|
skander14 |
|
Yems93 Abordable comme un 100g |
|
sun tzu |
|
Message édité par dumokse le 18-10-2007 à 13:23:07 --------------- Il y a une Raison à tout, c'est Le LOGOS. et "rien ne se perd, tout se transforme" aussi. |
guyzang Le super Renard | Ben moi je troll pas mais je trouve les interventions de Yems nul, j'essaye de discuter simplement, cela dit, je comprend la lassitude devant les trolls a repetition --------------- un coeur qui bat, un nez qui flaire, une decision d'expulsion qui tombe, c'est Nicolas Sarkozy, vous apprendrez a me connaitre. |
Swaks ABUSUS NON TOLLIT USUM |
--------------- Il y a une Raison à tout, c'est Le LOGOS. et "rien ne se perd, tout se transforme" aussi. |
Swaks ABUSUS NON TOLLIT USUM |
hardwarum | Sans rentrer dans des considérations théologiques que je maitrise insuffisamment, le problème de l'islam en Europe pourrait se poser de façon non-ambigüe : Message cité 2 fois Message édité par hardwarum le 18-10-2007 à 17:30:51 |
massanu |
|
hardwarum |
Message cité 1 fois Message édité par hardwarum le 18-10-2007 à 17:40:09 |
massanu |
|
hardwarum |
Message cité 1 fois Message édité par hardwarum le 18-10-2007 à 18:02:57 |
massanu |
|
guyzang Le super Renard |
hardwarum |
Message cité 3 fois Message édité par hardwarum le 18-10-2007 à 18:08:11 |
massanu |
|
JFKen Un V8, une femme, une pipe |
--------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |