| |||||
| Auteur | Sujet : Le Coran et l'Islam [Warning 1er post] |
|---|---|
massanu | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-10-2007 à 15:49:12 ![]() ![]() |
karo091 déiste |
L'Algérie et le Maroc ne sont pas à comparer avec l'Arabie Saoudite et autres régimes extrémistes islamiques.
--------------- "Définissez-moi d'abord ce que vous entendez par Dieu et je vous dirai si j'y crois".A.Einstein |
massanu |
|
massanu |
|
karo091 déiste |
--------------- "Définissez-moi d'abord ce que vous entendez par Dieu et je vous dirai si j'y crois".A.Einstein |
belzedar Oh don piano |
|
massanu |
|
massanu |
Message édité par massanu le 17-10-2007 à 15:53:23 |
dumokse Jezu ufam tobie |
--------------- Il y a une Raison à tout, c'est Le LOGOS. et "rien ne se perd, tout se transforme" aussi. |
massanu |
|
Publicité | Posté le 17-10-2007 à 15:54:22 ![]() ![]() |
karo091 déiste |
C'est toi qui a commencé à me parler de lapidation, tu devrais savoir que c'est interdit par la législation française, si tu veux qu'on reste en France, faut pas mélanger législation islamique et législation française!!
--------------- Il y a une Raison à tout, c'est Le LOGOS. et "rien ne se perd, tout se transforme" aussi. |
karo091 déiste |
Justement c'est ce que dénonce l'humoriste dans sa vidéo, il dit que les extrémistes sont les ennemis des musulmans. Message cité 1 fois Message édité par karo091 le 17-10-2007 à 15:58:12 --------------- "Définissez-moi d'abord ce que vous entendez par Dieu et je vous dirai si j'y crois".A.Einstein |
massanu |
|
massanu |
|
massanu |
|
belzedar Oh don piano |
skander14 |
Message édité par skander14 le 17-10-2007 à 16:23:50 |
belzedar Oh don piano | et a part quoter tu fais quoi dans la vie |
massanu |
|
Fructidor |
Message cité 1 fois Message édité par Fructidor le 17-10-2007 à 16:34:01 |
karo091 déiste |
Moi j'appelle par extrémistes ceux qui veulent imposer leurs lois islamiques aux autres dans un pays non islamique.
skander14 |
|
karo091 déiste |
Exact, je t'ai confondu avec une autre personne au sujet, toutes mes excuses.
karo091 déiste |
Si ça dérange les non musulmans qui ne peuvent pas y aller à un autre moment qu'à ces heures réservées justement. Message cité 1 fois Message édité par karo091 le 17-10-2007 à 16:41:32 --------------- "Définissez-moi d'abord ce que vous entendez par Dieu et je vous dirai si j'y crois".A.Einstein |
pingui33 | "les musulmans..."
|
massanu |
|
vrossi1 |
|
pingui33 |
|
skander14 |
|
karo091 déiste |
karo091 déiste |
ok --------------- "Définissez-moi d'abord ce que vous entendez par Dieu et je vous dirai si j'y crois".A.Einstein |
Ernestor modo-coco :o |
Va falloir arrêter là avec les vidéos. Autant certaines, comme la première sont acceptables (et oui, j'ai ri (un peu)) autant d'autres sont limites. Et puis on vient ici pour débattre, pas balancer des liens à tout va. Et pour toute le monde, Belzedar en tête : merci de baisser d'un ton Message cité 1 fois Message édité par Ernestor le 17-10-2007 à 17:22:49 |
massanu |
|
Message cité 1 fois Message édité par dumokse le 17-10-2007 à 18:09:20 --------------- Il y a une Raison à tout, c'est Le LOGOS. et "rien ne se perd, tout se transforme" aussi. |
massanu |
|
Nanou651 |
|
karo091 déiste |
Message cité 1 fois Message édité par karo091 le 17-10-2007 à 18:52:43 --------------- "Définissez-moi d'abord ce que vous entendez par Dieu et je vous dirai si j'y crois".A.Einstein |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |