Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3915 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  66  67  68  ..  1869  1870  1871  1872  1873  1874
Auteur Sujet :

Le Coran et l'Islam [Warning 1er post]

n°12997241
massanu
Posté le 17-10-2007 à 15:49:12  profilanswer

Reprise du message précédent :

dumokse a écrit :

Qui ne s'est pas converti à l'islam ? Et elle n'a eu aucun problème avec sa famille ?

Non convertit.
Au depart oui y'a eut du mal a accepter mais ils ont accepter le choix de leur fille.

Autre exemple, un ami a moi photographe est marié a une musulmane egalement, il n'est pas convertit

Et dans ma cité , il doit y avoir 4 ou 5 autre mariage de ce genre

Y'en a beaucoup plus que ce que les gens peuvent croire, mais sa la télé ne le montrera jamais faut pas l'ésperer

mood
Publicité
Posté le 17-10-2007 à 15:49:12  profilanswer

n°12997248
karo091
déiste
Posté le 17-10-2007 à 15:50:01  profilanswer

massanu a écrit :

Ma Grand mère (vous imaginez les année 40 voir 30 au fin fond du maroc) a divorcer de son mari (oui c'est elle qui a divorcé) et s'est remarié

Et la famille s'entend tres bien, les demi frere et soeurs vivent en harmonie

L'Algérie et le Maroc ne sont pas à comparer avec l'Arabie Saoudite et autres régimes extrémistes islamiques.

---------------
"Définissez-moi d'abord ce que vous entendez par Dieu et je vous dirai si j'y crois".A.Einstein
n°12997252
massanu
Posté le 17-10-2007 à 15:50:39  profilanswer

karo091 a écrit :

Il se trouve que je tiens pas mes informations des médias comme tu sembles le penser mais de musulmans vivant en Arabie Saoudite.

C'est un autre Pays, bien loin du notre, et c'est tout de même L'arabie Saoudite ce n'est pas rien

C'est comme vouloir comparé les chretiens de France et ceux du Vatican, rien a voir

Donc merci de nous limité à la France qui est deja assez compliqué a étudier comme ca

n°12997261
massanu
Posté le 17-10-2007 à 15:51:20  profilanswer

karo091 a écrit :

L'Algérie et le Maroc ne sont pas à comparer avec l'Arabie Saoudite et autres régimes extrémistes islamiques.

Ca c'est quand sa arrange, comme d'habitude

Bref tu peux arreter de parler dans le vent et lancé un vrai débat ?

n°12997267
karo091
déiste
Posté le 17-10-2007 à 15:51:54  profilanswer

massanu a écrit :

Non convertit.
Au depart oui y'a eut du mal a accepter mais ils ont accepter le choix de leur fille.

Autre exemple, un ami a moi photographe est marié a une musulmane egalement, il n'est pas convertit

Y'en a beaucoup plus que ce que les gens peuvent croire, mais sa la télé ne le montrera jamais faut pas l'ésperer

C'est bien ce que je disais, tous les musulmans ne sont pas à mettre dans le même panier, il y en a de très bien.

---------------
"Définissez-moi d'abord ce que vous entendez par Dieu et je vous dirai si j'y crois".A.Einstein
n°12997269
belzedar
Oh don piano
Posté le 17-10-2007 à 15:52:00  profilanswer

karo091 a écrit :

[:cerveau manust]

[:hurle] je veux quelqu'un qui a des parents divorcés en Arabie Saoudite pour venir témoigner

n°12997276
massanu
Posté le 17-10-2007 à 15:52:54  profilanswer

karo091 a écrit :

C'est bien ce que je disais, tous les musulmans ne sont pas à mettre dans le même panier, il y en a de très bien.

Bah c'est ce que je dit depuis le debut, on ne peut pas jugé toute une population sur la base de 5 ou 10 exemples

Les musulmans sont d'abord des Humains, donc ils sont aussi variés que tout autre communauté

n°12997280
massanu
Posté le 17-10-2007 à 15:53:08  profilanswer

belzedar a écrit :

[:hurle] je veux quelqu'un qui a des parents divorcés en Arabie Saoudite pour venir témoigner

Tu peux attendre a mon avis, trouvé un Saoudien sur hardware :lol:

Message édité par massanu le 17-10-2007 à 15:53:23
n°12997282
dumokse
Jezu ufam tobie
Posté le 17-10-2007 à 15:53:09  profilanswer

massanu a écrit :

Non convertit.

Je te répond franchement ça m'étonne (par rapport à mon expérience) mais Mabrouk c'est une bonne chose !ça montre qu'on peut prendre du recul par rapport au texte et que tout espoir n'est pas perdu.

---------------
Il y a une Raison à tout, c'est Le LOGOS. et "rien ne se perd, tout se transforme" aussi.
n°12997291
massanu
Posté le 17-10-2007 à 15:54:22  profilanswer

dumokse a écrit :

Je te répond franchement ça m'étonne (par rapport à mon expérience) mais Mabrouk c'est une bonne chose !ça montre qu'on peut prendre du recul par rapport au texte et que tout espoir n'est pas perdu.

L'espoir n'est perdu que dans les yeux des detracteurs, mais ma religion me semble tout a fait modéré et tres loin de l'image violente qu'on s'amuse à lui coller

mood
Publicité
Posté le 17-10-2007 à 15:54:22  profilanswer

n°12997304
karo091
déiste
Posté le 17-10-2007 à 15:55:14  profilanswer

massanu a écrit :

C'est un autre Pays, bien loin du notre, et c'est tout de même L'arabie Saoudite ce n'est pas rien

C'est comme vouloir comparé les chretiens de France et ceux du Vatican, rien a voir

Donc merci de nous limité à la France qui est deja assez compliqué a étudier comme ca

C'est toi qui a commencé à me parler de lapidation, tu devrais savoir que c'est interdit par la législation française, si tu veux qu'on reste en France, faut pas mélanger législation islamique et législation française!!

---------------
n°12997312
dumokse
Jezu ufam tobie
Posté le 17-10-2007 à 15:55:49  profilanswer

massanu a écrit :

L'espoir n'est perdu que dans les yeux des detracteurs, mais ma religion me semble tout a fait modéré et tres loin de l'image violente qu'on s'amuse à lui coller

Bon perso je parle de marriage mixte et pour les musulmanes c'est interdit dans le texte quand même alors faut rester un minimum objectif quoi.

---------------
Il y a une Raison à tout, c'est Le LOGOS. et "rien ne se perd, tout se transforme" aussi.
n°12997323
karo091
déiste
Posté le 17-10-2007 à 15:57:07  profilanswer

massanu a écrit :

Justement c'est ce que dénonce l'humoriste dans sa vidéo, il dit que les extrémistes sont les ennemis des musulmans.
Il donne beaucoup d'exemples et c'est la raison pour laquelle je dis que c'est très réaliste parce que c'est vrai.

Message cité 1 fois
Message édité par karo091 le 17-10-2007 à 15:58:12

---------------
n°12997389
massanu
Posté le 17-10-2007 à 16:04:28  profilanswer

karo091 a écrit :

C'est toi qui a commencé à me parler de lapidation, tu devrais savoir que c'est interdit par la législation française, si tu veux qu'on reste en France, faut pas mélanger législation islamique et législation française!!

mais :lol:

Quand est ce que je t'ai parlé de lapidation moi ?
J'ai même pas prononcé ce mot sur le topic

n°12997399
massanu
Posté le 17-10-2007 à 16:05:37  profilanswer

dumokse a écrit :

Bon perso je parle de marriage mixte et pour les musulmanes c'est interdit dans le texte quand même alors faut rester un minimum objectif quoi.

C'est pas pour autant que sa n'arrive pas

Y'a pas mal de choses interdites dans le texte qu'une bonne floppée de musulmans font, et vice/versa

Je n'ai pas dit que c'est choses courantes, mais je n'accepte pas qu'on disent que sa n'arrivent jamais et blablabla

n°12997411
massanu
Posté le 17-10-2007 à 16:07:07  profilanswer

karo091 a écrit :

Justement c'est ce que dénonce l'humoriste dans sa vidéo, il dit que les extrémistes sont les ennemis des musulmans.
Il donne beaucoup d'exemples et c'est la raison pour laquelle je dis que c'est très réaliste parce que c'est vrai.

Ha mais tout a fait, et tout les musulmans "normaux" en gros 90% de ceux de notre Pays n'aime pas les Extremistes

Et j'appel par extremistes ceux qui font des attentats comme Madrid etc... qui viennent tuer des civils qu'on rien demandé au nom de l'Islam c'est completement n'importe quoi  

n°12997447
dumokse
Jezu ufam tobie
Posté le 17-10-2007 à 16:09:45  profilanswer

massanu a écrit :

C'est pas pour autant que sa n'arrive pas

Et je dis que c'est une bonne chose.

---------------
n°12997452
belzedar
Oh don piano
Posté le 17-10-2007 à 16:10:14  profilanswer

Les extremistes ne sont pas des musulmans hein [:petrus75]

n°12997515
skander14
Posté le 17-10-2007 à 16:18:25  profilanswer

massanu a écrit :

c'est le gars plus bas qui l'a dit

belzedar a écrit :

Les extremistes ne sont pas des musulmans hein [:petrus75]

oui il faudrait proscrire le terme "extremiste musulman" ça fait un peu amalgame ...

edit : désolé problème liaison, erreur... :D

Message édité par skander14 le 17-10-2007 à 16:23:50
n°12997523
belzedar
Oh don piano
Posté le 17-10-2007 à 16:19:25  profilanswer

et a part quoter tu fais quoi dans la vie [:totozzz]

n°12997528
dumokse
Jezu ufam tobie
Posté le 17-10-2007 à 16:20:29  profilanswer

massanu a écrit :

Y'a pas mal de choses interdites dans le texte qu'une bonne floppée de musulmans font, et vice/versa

Je suis tout à fait d'accord avec toi massanu  :jap:, vive la raison et le libre arbitre (chacun est responsable de son salut) ! mais vas dire ça à yems93, NassouX ou sun tzu, tu vas voir ce qu'ils vont te répondre.

---------------
n°12997556
massanu
Posté le 17-10-2007 à 16:24:15  profilanswer

dumokse a écrit :

Je suis tout à fait d'accord avec toi massanu  :jap:, vive la raison et le libre arbitre (chacun est responsable de son salut) ! mais vas dire ça à yems93, NassouX ou sun tzu, tu vas voir ce qu'ils vont te répondre.

Ils pensent exactement la meme chose, la seule chose qu'ils n'acceptent pas (et avec raison) c'est qu'on ne laisse pas les musulmans pratiquant, l'être.

En gros  
- Musulmans qui se modernise, qui boit de la biere etc... mais ne dérange personne -> C'est bien
- Musulman pratiquant, qui va a la mosqué, porte un voile ou une barbe, eduque ses gosses mais qui ne dérange personne -> C'est pas bien

C'est ca qui nous gêne

n°12997652
Fructidor
Posté le 17-10-2007 à 16:32:51  profilanswer

massanu a écrit :

C'est ca qui nous gêne

Va falloir s'habituer, les Français n'ont pas été très tendre avec les religions depuis 200 ans. Bienvenue dans un pays laïcard.
Les congregations catholiques, qui ne faisaient de mal à personne, ont par exemple été interdites et explusées en 1905.

Message cité 1 fois
Message édité par Fructidor le 17-10-2007 à 16:34:01
n°12997657
karo091
déiste
Posté le 17-10-2007 à 16:33:07  profilanswer

massanu a écrit :

Ha mais tout a fait, et tout les musulmans "normaux" en gros 90% de ceux de notre Pays n'aime pas les Extremistes

Et j'appel par extremistes ceux qui font des attentats comme Madrid etc... qui viennent tuer des civils qu'on rien demandé au nom de l'Islam c'est completement n'importe quoi  

Moi j'appelle par extrémistes ceux qui veulent imposer leurs lois islamiques aux autres dans un pays non islamique.
Par exemple ceux qui veulent des heures d'ouverture spéciales "musulmanes" pour la piscine municipale.

---------------
n°12997722
skander14
Posté le 17-10-2007 à 16:39:03  profilanswer

karo091 a écrit :

Moi j'appelle par extrémistes ceux qui veulent imposer leurs lois islamiques aux autres dans un pays non islamique.
Par exemple ceux qui veulent des heures d'ouverture spéciales "musulmanes" pour la piscine municipale.

Bah on va te rétoRquer avec une candeur désarmante " que ça ne dérange personne"  :D  

n°12997724
karo091
déiste
Posté le 17-10-2007 à 16:39:10  profilanswer

massanu a écrit :

Exact, je t'ai confondu avec une autre personne au sujet, toutes mes excuses.

---------------
n°12997743
karo091
déiste
Posté le 17-10-2007 à 16:40:46  profilanswer

skander14 a écrit :

Bah on va te rétoRquer avec une candeur désarmante " que ça ne dérange personne"  :D

Si ça dérange les non musulmans qui ne peuvent pas y aller à un autre moment qu'à ces heures réservées justement.

Message cité 1 fois
Message édité par karo091 le 17-10-2007 à 16:41:32

---------------
n°12997763
pingui33
Posté le 17-10-2007 à 16:42:33  profilanswer

"les musulmans..."
"les musulmans..."
"les musulmans..."
"les musulmans..."
"les musulmans..."
"les musulmans..."
"les musulmans..."
"les musulmans..."
"les musulmans..."
"les musulmans..."
"les musulmans..."
super, on généralise à fond la caisse!!!!
tout proportion gardée ça me rappelle...
"les juifs"
"les juifs"
"les juifs"
"les juifs"
"les juifs"
"les juifs"
"les juifs"
"les juifs"
"les juifs"
sans commentaire...
ce monsieur sait il que beaucoup de musulmans en angleterre sont citoyens anglais...qu'ils peuvent s'exprimer sur leur pays...être d'accord ou pas d'accord sans être un danger potentiel...
on arrive à un point où on généralise "les musulmans bla bla bla...""",  
ce sont des individus, si vous en connaissez même de loin, vous voyez de suite qu'il y a autant d'avis différents que de personnes se disant musulmanes!!!

avant on reprochait aux musulmans d'être :
- des racailles/dealers/braqueurs/violeurs
ou
-terroristes/jihadistes/islamistes

maintenant on leur demande de fermer leur gueule!!! ne parler pas de votre religion, ne donner pas votre point de vue...

ils sont musulmans et citoyens que ce soit en France ou ailleurs...
 :hello:  

hardwarum a écrit :

Le nouveau Pat Condell, (n°3) (sous-titré)
défenseur de la laicité, membre de la NSS  (national secular society)

Pat Condell est un comédien et humoriste anglais dont les vidéos font un incroyable carton dans le monde anglo saxon.

Cliquer sur l'image
http://img300.imageshack.us/img300/8264/image1ee0.png

voir aussi la première vidéo :
http://www.bafweb.com/2007/08/16/g [...] a-laicite/

voir aussi la deuxième vidéo :
http://www.bafweb.com/2007/08/26/p [...] ous-titre/

n°12997770
massanu
Posté le 17-10-2007 à 16:43:27  profilanswer

karo091 a écrit :

Si la mairie veut bien, et que sa ne dérange pas les autres pourquoi pas :)

Sa existe deja pour les juifs, alors pourquoi pas amenagé ca pour les musulmans, faut pas oublié que sa reste des Francais qui payent des impots donc qui ont le droit de faire leur demande, comme tout un chacun, apres la réponse est positive ou pas, ils sont dans le droit de le demander

n°12997777
vrossi1
Posté le 17-10-2007 à 16:44:26  profilanswer

hardwarum a écrit :

Un dernier pour la route ?

La proposition de Mohamed Sifaoui de criminaliser le salafisme en Europe. (extrait de l'émission C dans l'air)
C'est clair, c'est précis, et ça fait mal. Des musulmans comme ça, j'en veux bien. Les autres, c'est moins sûr...

Des gens comment ? Comme celui ci qui tente de manipuler l’opinion par des reportages télé douteux ? Qui témoigne en faveur des généraux éradicateurs en algérie ?  
Et bon ce genre de proposition est un non sens, qu’est ce que le salafisme pour lui ? des gens qui se réfèrent à quels théologiens ? il y a tellement d’interprétations salafistes différentes, passsant des jihadistes aux cheikhistes que cela ne résoudrait rien du tout. D’ailleurs j’ai lu un article de salafistes qui utilisaient justement l’idéologie salafiste pour s’opposer au terrorisme. Que faut il donc faire de ceux là ? Et comment interdire une manière de penser ? il va forcer les gens à croire à son interprétation de l’islam ? comment les forcer ? par l’épée ?

n°12997778
dumokse
Jezu ufam tobie
Posté le 17-10-2007 à 16:44:26  profilanswer

massanu a écrit :

Ils pensent exactement la meme chose, la seule chose qu'ils n'acceptent pas (et avec raison) c'est qu'on ne laisse pas les musulmans pratiquant, l'être.

Si c'est ce qu'il pensent ils ont une étrange manière de l'exprimer...
Après, tant que la pratique est conforme aux lois de la république ça ne me dérange généralement pas.
Je dis généralement car pour ce qui est du voile si c'est un choix personnel et raisonnable, y a pas de problème.
Mais je ne peux pas nier que vendredi dernier, lorsque j'ai vu un homme tout en blanc avec à ses côtés un morceau de tissus tout noir, je n'ai pu qu'avoir une réaction par rapport à ce "contraste".

---------------
n°12997792
pingui33
Posté le 17-10-2007 à 16:45:44  profilanswer

hardwarum a écrit :

Il y en a aussi qui devraient s'acheter "J'apprends à écrire un français décent si je veux faire croire que j'ai beaucoup d'esprit"

tu passeras pour un patriote quand tu cesseras de te référer à un sujet de la perfide albion qui a fait tant de mal à notre FRANCE!!!! :fou:

n°12997817
skander14
Posté le 17-10-2007 à 16:47:49  profilanswer

karo091 a écrit :

Si ça dérange les non musulmans qui ne peuvent pas y aller à un autre moment qu'à ces heures réservées justement.

oui, c'était ironique de ma part  :)  

A+

n°12997937
karo091
déiste
Posté le 17-10-2007 à 16:58:17  profilanswer

massanu a écrit :

Si la mairie veut bien, et que sa ne dérange pas les autres pourquoi pas :)

Sa existe deja pour les juifs, alors pourquoi pas amenagé ca pour les musulmans, faut pas oublié que sa reste des Francais qui payent des impots donc qui ont le droit de faire leur demande, comme tout un chacun, apres la réponse est positive ou pas, ils sont dans le droit de le demander

Ce n'est pas uniquement envers les musulmans que je m'indigne, je ne comprends pas pourquoi certains font passer leur religion avant leur citoyenneté dans un pays laïque. Si j'étais musulmane, et si je voulais faire passer ma religion avant ma citoyenneté, j'irai vivre dans un pays régit par les lois islamiques.  

---------------
n°12997963
karo091
déiste
Posté le 17-10-2007 à 17:00:47  profilanswer

skander14 a écrit :

oui, c'était ironique de ma part  :)  

A+

ok  ;)  :hello:  

---------------
n°12998164
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 17-10-2007 à 17:22:34  profilanswer

hardwarum a écrit :

Un dernier pour la route ?

Non, ça va aller :o

Va falloir arrêter là avec les vidéos. Autant certaines, comme la première sont acceptables (et oui, j'ai ri (un peu)) autant d'autres sont limites. Et puis on vient ici pour débattre, pas balancer des liens à tout va.

Et pour toute le monde, Belzedar en tête : merci de baisser d'un ton :o Il y a certaines amabilités ou aggressivités qui ne sont pas les bienvenues sur ce topic.

Message cité 1 fois
Message édité par Ernestor le 17-10-2007 à 17:22:49
n°12998242
massanu
Posté le 17-10-2007 à 17:30:08  profilanswer

karo091 a écrit :

Ce n'est pas uniquement envers les musulmans que je m'indigne, je ne comprends pas pourquoi certains font passer leur religion avant leur citoyenneté dans un pays laïque. Si j'étais musulmane, et si je voulais faire passer ma religion avant ma citoyenneté, j'irai vivre dans un pays régit par les lois islamiques.  

Sa n'a rien avoir avec ca, faire passé quoi que ce soit

C'est une requête, encore heureux que le peuple ai le droit de demandé en tant que citoyen, qui paye des impots, des choses des lors ou ils se retouvent en nombre conséquent pour avoir une certaines légitimité.

Jusqu'a preuve du contraire, tant que la pratique des religions sera autorisé, le droit a des amenagement doit allé dans le même sens

Tant que sa te gêne pas toi, je voit pas ou est le probleme

Aujourd'hui le principal probleme c'est bien ca, certains s'indigne de chose qui n'influence ni ne modifie leur vie.

Si demain on te dit, ils serviront des repas sans porc a la cantine, pourquoi tu viendrais t'indigné vu que tu pourras mangé ton porc si t'en a envie

Y'a plein de truc comme ca qui prouve, que ca viens vraiment d'un profond sentiment de rejet de l'Islam

Tu pourras dire que je suis parano mais c'est la triste vérité

n°12998643
dumokse
Jezu ufam tobie
Posté le 17-10-2007 à 18:06:54  profilanswer

massanu a écrit :

Aujourd'hui le principal probleme c'est bien ca, certains s'indigne de chose qui n'influence ni ne modifie leur vie.

Si demain on te dit, ils serviront des repas sans porc a la cantine, pourquoi tu viendrais t'indigné vu que tu pourras mangé ton porc si t'en a envie

Y'a plein de truc comme ca qui prouve, que ca viens vraiment d'un profond sentiment de rejet de l'Islam

Je crois qu'il ne faut pas tomber dans le même genre de raisonnement que tu repproche aux autres, parceque tomber dans :
vous voyez "l'occident" rejette l'islam (à partir de là j'extrapole) donc faut pas s'étonner si il y a communautarisme et monté de l'intégrisme.
C'est aussi idiot que de dire :  
Vous voyez "l'islam est une religion d'intégriste" donc faut pas s'étonner si il a rejet de l'islam par l'occident.

Message cité 1 fois
Message édité par dumokse le 17-10-2007 à 18:09:20

---------------
n°12998732
massanu
Posté le 17-10-2007 à 18:17:46  profilanswer

dumokse a écrit :

Je crois qu'il ne faut pas tomber dans le même genre de raisonnement que tu repproche aux autres, parceque tomber dans :
vous voyez "l'occident" rejette l'islam (à partir de là j'extrapole) donc faut pas s'étonner si il y a communautarisme et monté de l'intégrisme.
C'est aussi idiot que de dire :  
Vous voyez "l'islam est une religion d'intégriste" donc faut pas s'étonner si il a rejet de l'islam par l'occident.

D'un coté tu n'a pas tort, mais de l'autre tu te rend bien compte que l'ecrasante majorité des critiques sont sur des points qui ne gene pas la vie de ceux qui ne sont pas musulman.

C'est très con dans le fond, mais c'est comme ca

n°12998737
Nanou651
Posté le 17-10-2007 à 18:18:19  profilanswer

belzedar a écrit :

Excellent.

n°12998961
karo091
déiste
Posté le 17-10-2007 à 18:51:08  profilanswer

massanu a écrit :

Sa n'a rien avoir avec ca, faire passé quoi que ce soit

C'est une requête, encore heureux que le peuple ai le droit de demandé en tant que citoyen, qui paye des impots, des choses des lors ou ils se retouvent en nombre conséquent pour avoir une certaines légitimité.

Jusqu'a preuve du contraire, tant que la pratique des religions sera autorisé, le droit a des amenagement doit allé dans le même sens

Mais si par exemple vouloir des heures réservées aux musulmanes dans les piscines municipale c'est faire passer sa religion avant sa citoyenneté. Car étant citoyenne d'un pays laïque, il se doit de respecter la laïcité de ce pays et donc je ne vois pas pourquoi des endroits publiques seraient fermés à certains moments aux non musulmans.
http://www.occidentalis.com/blog/i [...] angleterre.
Donc oui je m'indigne sur des revendications qui dérangent la population. Imagines que dans la ville de Croydon (voir le lien ci dessus, certaines femmes ne peuvent aller à la piscine que le dimanche après midi, du coup elles ne le peuvent plus. Pourtant, elles n'ont rien demandé elles, elles n'ont rien imposé à personne.
Ce qui me révolte ce sont les revendications qui imposent le choix d'une minorité à l'ensemble de la population. Si un petit groupe de personne demandaient la mixité dans une mosquée d'un pays laïque pour une raison propre à leurss croyances, je ne pense pas qu'ils auraient un jour gain de cause.

Message cité 1 fois
Message édité par karo091 le 17-10-2007 à 18:52:43

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  66  67  68  ..  1869  1870  1871  1872  1873  1874

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[TOPICUNIK] bientot le 10 000 000 eme post dans la section discutionEn quête d'une religion (Islam)
Ecologie -> 1er post MAJPreter serment : sur la Bible ou le coran ?
Voir seulement nouveaux post sur forum HFR?Apprendre à connaitre l'Islam
[TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning !wwwwww : Comment se prend un ban en un post ?
post rockLes propos de Benoit XVI sur l'Islam tournent au vinaigre
Plus de sujets relatifs à : Le Coran et l'Islam [Warning 1er post]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)