| |||||
| Auteur | Sujet : Le Coran et l'Islam [Warning 1er post] |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 11-10-2007 à 18:33:10 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-10-2007 à 18:33:10 ![]() ![]() |
Yems93 Abordable comme un 100g |
|
dumokse Jezu ufam tobie |
--------------- Il y a une Raison à tout, c'est Le LOGOS. et "rien ne se perd, tout se transforme" aussi. |
latiteminette Posts à valeur ajoutée |
Message cité 1 fois Message édité par dumokse le 11-10-2007 à 18:42:49 --------------- Il y a une Raison à tout, c'est Le LOGOS. et "rien ne se perd, tout se transforme" aussi. |
|
dumokse Jezu ufam tobie | Désolé alors si j'ai tout gaché. --------------- Il y a une Raison à tout, c'est Le LOGOS. et "rien ne se perd, tout se transforme" aussi. |
Angel_Dooglas Le dernier des humains |
--------------- You have the right to remain silent. You are warned that anything you say |
|
ibonina | ça fait peur cet intégrisme |
Publicité | Posté le 11-10-2007 à 20:58:55 ![]() ![]() |
|
|
NassouX |
|
JFKen Un V8, une femme, une pipe | Je me permet de m'incruster dans ce topic pour ne pas polluer un autre. Je disais donc à un intervenant que pour moi, athé et assez anticlergique lambda, et avis que j'ai eu d'autre personnes (chretiennes, musulmanes, sikhes) que l'on pouvait pour résumer être un bon croyant sans forcément être un bon pratiquant...
Je pense que le sujet a tres probablement été débatu ici (j'ai pas pris le temps de lire le thread), mais bien que ce qui touche à la religion ne m'interesse pas plus que le côté culturel de la chose, j'ai du mal a saisir le fait de juger qu'un bon croyant doit etre un bon pratiquant, que la foi (donc le spirituel, la façon de voir et de penser) devrait se justifier par la pratique totale ... Vos avis m'interessent ^^ Message cité 2 fois Message édité par JFKen le 11-10-2007 à 21:12:03 --------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
Cardelitre ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ |
--------------- Intra-Science - To thine own self be true |
JFKen Un V8, une femme, une pipe |
--------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
sisi38 | C'est la profession de foi |
sisi38 | Oui, mais certains te diront que c'est "toléré".
|
sisi38 |
|
Fructidor |
|
JFKen Un V8, une femme, une pipe | C'est pas pareil, on peut pas comparer.
--------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
|
|
pingui33 | """"La musique aussi est interdite, tu en écoutes pourtant? """"
Message édité par pingui33 le 12-10-2007 à 09:08:38 |
Fred999 Rabat-joie |
|
skander14 |
|
popovski Pédant sententieux |
Message cité 1 fois Message édité par popovski le 12-10-2007 à 10:01:40 |
une IA 01010111 01010100 01000110 |
Autant la religion vaut ce que ca vaut au même titre que le boudisme, christianisme, taoisme, elle apporte une idéologie, un code de conduite devant être réfléchie, modéré... La communauté musulmane est la pire au niveau mauvaise foi qu'il m'a été donné de côtoyer c'est assez affligeant.Tout ce que les textes avaient de bons , a été occulté pour mettre en avant les interdits, les texte arrangent la gente masculine, ou simplement l'aliénation des pensés... Message cité 3 fois Message édité par une IA le 12-10-2007 à 10:42:23 |
belzedar Oh don piano |
|
Message cité 2 fois Message édité par dumokse le 12-10-2007 à 13:50:27 --------------- Il y a une Raison à tout, c'est Le LOGOS. et "rien ne se perd, tout se transforme" aussi. |
Fred999 Rabat-joie |
|
une IA 01010111 01010100 01000110 |
|
belzedar Oh don piano |
|
Ernestor modo-coco :o |
Alors avant de prendre des avis aussi définitifs comme tu le fais, avis insultant qui plus est envers une communauté entière, informe toi de manière plus sérieuse et poussée, merci. Et je dis ça dans l'intérêt du topic. Sur un sujet aussi sensible que l'Islam actuellement, merci de pas partir dans des approximations basé sur des bases bien peu fiables. Message cité 1 fois Message édité par Ernestor le 12-10-2007 à 14:02:32 |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
--------------- Il y a une Raison à tout, c'est Le LOGOS. et "rien ne se perd, tout se transforme" aussi. |
sun tzu |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |