| |||||
| Auteur | Sujet : Le Coran et l'Islam [Warning 1er post] |
|---|---|
sun tzu | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-10-2007 à 14:21:45 ![]() ![]() |
dumokse Jezu ufam tobie |
--------------- Il y a une Raison à tout, c'est Le LOGOS. et "rien ne se perd, tout se transforme" aussi. |
Fred999 Rabat-joie | Je crois que tu n'as pas vu que ce topic était surveilé, merci de te détendre. |
Angel_Dooglas Le dernier des humains |
--------------- You have the right to remain silent. You are warned that anything you say |
une IA 01010111 01010100 01000110 |
mon avis n'est pas arrêté loin de la d'où ma présence sur ce topic. Après c'est peut être moi qui ais pas eut de chance et comme dis dans mon premier poste je parle non pas de l'islam en tant que religion mais la communauté et la pression social qui en découle (comme l'a fait pendant des siècle le christianisme) mais après avoir dans mon entourage une mère ayant été obligé de fuire le Pakistan pour avoir divorcé , un amis Malais fan de tango qui ne veux plus retourner dans son pays car c'est jugé "impur" et donc interdit dans son pays, un amis musulman très fière de respecter a la lettre l'islam et qui te tiens la leçon pendant des heures, mais dés que l'on touche le point des relations sexuel hors mariage, t'explique avec le plus grand aplomb que c'est trop dur a respecter et que donc cela ne compte pas, un prof iranien qui a dut fuir l'iran pour ses conviction personnelles (la liste est bien plus longue).... autant d'exemples qui me blessent personnellement et qui me donne une vision bien triste de la communauté... Message édité par une IA le 12-10-2007 à 15:20:23 |
sun tzu |
|
sun tzu | Oui effectivement je suis sunnite et je parle de ce point de vue la |
--------------- Il y a une Raison à tout, c'est Le LOGOS. et "rien ne se perd, tout se transforme" aussi. |
Publicité | Posté le 12-10-2007 à 20:19:15 ![]() ![]() |
popovski Pédant sententieux |
|
latiteminette Posts à valeur ajoutée |
Message cité 3 fois Message édité par latiteminette le 12-10-2007 à 20:54:36 |
Profil supprimé | Posté le 12-10-2007 à 21:12:53 ![]()
|
NassouX |
|
NassouX | Dans le cas de l'alcool les savants ont pas leurs mots à dire, c'est Dieu qui la interdit.
C'est pourquoi ont s'entête à dire que " l'alcool interdiction ou pas " et un débat qui n'a pas lieu d'être. Message cité 2 fois Message édité par NassouX le 12-10-2007 à 22:11:38 |
popovski Pédant sententieux |
|
Pascalbelmat Pro Poutine | Comment se positionne l'islam par rapport au don d'organe selon la législation en vigueur en France, aussi bien niveau don que bénéfice ? |
sisi38 |
|
sisi38 |
|
sisi38 |
|
sun tzu |
Message cité 2 fois Message édité par sun tzu le 13-10-2007 à 03:25:37 |
Yems93 Abordable comme un 100g |
Message édité par Yems93 le 13-10-2007 à 11:37:50 |
skander14 |
|
sisi38 |
|
|
sisi38 | Au fait, aïd moubarak à toutes et à tous !!
|
|
|
|
Cardelitre ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ |
Personnellement je trouve extrêmement dérangeant l'idée d'accepter que quelqu'un puisse réfléchir à ma place et me dire comment je suis sensé penser pour des questions d'ordre moral et spirituel. Et c'est le genre de chose qui mène inévitablement à des dérives à un moment ou un autre. Message cité 2 fois Message édité par Cardelitre le 13-10-2007 à 11:53:58 --------------- Intra-Science - To thine own self be true |
|
|
Message cité 1 fois Message édité par latiteminette le 13-10-2007 à 11:58:49 |
sisi38 |
|
sisi38 |
|
Cardelitre ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ |
--------------- Intra-Science - To thine own self be true |
Message édité par Yems93 le 13-10-2007 à 12:03:53 |
latiteminette Posts à valeur ajoutée | Je t'ai déja dit que je venais de Turquie, je suis donc d'école Alevi.
Message cité 1 fois Message édité par latiteminette le 13-10-2007 à 12:05:18 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |