Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2976 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  19  20  21  ..  1869  1870  1871  1872  1873  1874
Auteur Sujet :

Le Coran et l'Islam [Warning 1er post]

n°10892759
Gilgamesh ​d'Uruk
Lui-même
Posté le 12-03-2007 à 12:14:18  profilanswer

Reprise du message précédent :

Citation :

Oui ? Or c'est faux, si on recherche l'exactitude. Il y a une cellule tu le sais bien.

Avant ta naissance tu n'était rien, avant la rencontre de  tes parents tu n'etait pas mensionable pas meme une cellule

Ben si. Tout le vivant provient d'une cellule. Le vivant n'est pas crée de rien.

Citation :

Decouvert que récemment: Dans le coran il est dis que l'abeille femelle produit le miel, l'arraignée femelle tisse sa toile,  

Pas trouvé. C'est quel verset ?
Tu ne le trouvera de la sourate les abeilles, mais le pb c'est qu'il faut lire l'arabe et le mot abeille est au feminin, idem pour l'arraignée

Tu es en train de nous dire que puisque le mot abeille est féminin, ça désigne l'abeille femelle ? Idem pour l'araignée ?

Citation :

16.66. Il y a certes un enseignement pour vous dans les bestiaux : Nous vous abreuvons de ce qui est dans leurs ventres, - [un produit] extrait du [mélange] des excréments [intestinaux] et du sang - un lait pur, délicieux pour les buveurs.
[quote]

[quote]
le verset est le suivant

En vérité, il y a pour vous, dans vos bêtes un exemple à méditer : Nous vous donnons à boire de ce qui se trouve à l'intérieur de leur corps (et qui) provient de la conjonction entre le contenu de l'intestin et le sang, un lait pur que les buveurs avalent avec facilité et délice" (Coran 16/66)  

Euh bon ouais, m'enfin toutes les traduction publiées en ligne sont celle que je donne [:spamafote].  Le lait est un extrait d'excrément et de sang. C'est le mot "excrément" qui est employé à chaque fois : ça ne doit pas être incorrect, au minimum. Ceci dit, je retrouve pas le mot ici http://www.e-qra.com/ mai (ça marque un vide à la place).  Translitération Wa-inna lakum fee al-anAAamilaAAibratan nusqeekum mimma fee butoonihi min baynifarthin wadamin labanan khalisan sa-ighan lilshsharibeena

En tout cas c'est bien dans l'esprit de cette partie de la sourate (exprimant le balancement entre deux aspects ambivalents).

Citation :

16.66. Il y a certes un enseignement pour vous dans les bestiaux : Nous vous abreuvons de ce qui est dans leurs ventres, - [un produit] extrait du [mélange] des excréments [intestinaux] et du sang - un lait pur, délicieux pour les buveurs.

16.67. Des fruits des palmiers et des vignes, vous retirez une boisson enivrante et un aliment excellent. Il y a vraiment là un signe pour des gens qui raisonnent .

16.68. [Et voilà] ce que ton Seigneur révéla aux abeilles : %u201CPrenez des demeures dans les montagnes, les arbres, et les treillages que [les hommes] font.

16.69. Puis mangez de toute espèce de fruits, et suivez les sentiers de votre Seigneur, rendus faciles pour vous. De leur ventre, sort une liqueur, aux couleurs variées, dans laquelle il y a une guérison pour les gens. Il y a vraiment là une preuve pour des gens qui réfléchissent.

Citation :

que le scribe de pharaon s'apelle Haman (decouverte avec l'étude des hiéroglyphes),
--
De quel pharaon ? L'Egypte, c'est 4000 ans de regne de "pharaon".

le mot "Pharaon" comme definit un titre de respect utilisé à l'époque du Nouvel Empire (période qui commence avec la 18ème dynastie, 1539-1292 av. JC) et ce jusqu'à la 22ème dynastie (945-730 av. JC).  

Oui mais avant (1552) pharaon désigne déja la Maison royale. Et après (730) les Ptolémés seront encore des pharaons.

Bref, tu dis que "le scribe de pharaon s'apelle Haman" : ça ne veut rien dire si tu ne désigne pas lequel, on est d'accord ?

Citation :

que le soleil éclaire et que la lune réflete,

--

Non, ce n'est pas ce qui est dit :

10.5. C'est Lui qui a fait du soleil une clarté et de la lune une lumière, et Il en a déterminé les phases afin que vous sachiez le nombre des années et le calcul (du temps). Allah n'a créé cela qu'en toute vérité. Il expose les signes pour les gens doués de savoir.

le verset correspondant  
N'avez-vous pas vu comment Dieu a créé sept cieux superposés ? Et y a fait de la Lune une lumière et du Soleil une lampe ? (Coran 71 : 15-16)  

Bon, donc "la Lune une lumière" ne signifie pas "la lune reflète la lumière du soleil" (ce qui était connu pourtant depuis 1000 ans, mébon).

Citation :

Citation :
que l'homme est crée en trois étapes (l'embriologie moderne traduit 3 étapes dans la formation du foetus),  

C'est grotesque. L'embryologie décrit le développement au choix en 1, 2 12, 75 ou 7548 étapes. :)

Ah oui et ceci
L'étape pré-embryonnaire /  L'étape embryonnaire / L'étape foetale (ouvrage intitulé Basic Human Embryology)

Si tu veux. Et je peux aussi te donner un segmentation en 5 étapes : http://fr.wikipedia.org/wiki/Embryologie
 1. segmentation /  2.gastrulation / 3. neurulation / 4. métamérisation 5. L'histogenèse

Et si tu veux subdiviser ces 5 étapes, y'a de la marge encore : http://www.boskitos.com/fac/embryo [...] mbryon.htm

Sinon tu peux utiliser les étapes de Carnegie, au nombre 23 : http://embryo.soad.umich.edu/carnS [...] tages.html

Bref... C'est totalement arbitraire.

Citation :

Non, c'est faux, basiquement. Les cartilages se forment à l'intérieur du membre.

Le mot chair désigne les muscles.

Non, le mot chair désigne la chair, c'est à dire... ce qui n'est pas osseux !
Et les os se forment après la chair.

Citation :

Nous en avons fait une goutte de semence dans un réceptacle sûr, puis Nous avons créé de la goutte de semence une adhérence, puis Nous avons créé de l'adhérence un morceau mâché, puis Nous avons créé du morceau mâché des os puis Nous avons revêtu les os de chair ; ensuite Nous en avons produit un autre être : béni soit Dieu, le Meilleur des créateurs ! (Coran, 23 : 14)  

Le mot arabe pour "adhérence", mais "halaqua" : caillot de sang. Mais comme c'était manifestement faux, les traducteur ont cherché désespéremment un truc qui serait pas trop ridicule.  

Ce n'est pas faux les 2 sont juste
Littéralement, le mot arabe alaqah a trois sens: (1) une sangsue, (2) une chose suspendue, et (3) un caillot de sang.  

Voila. Et pour tous les auditeurs du Coran de l'époque, c'est bien entendu les sens de caillot de sang qui s'impose. Pas de "sangsue" ou de "chose suspendue". Pfff

Citation :

Ils n'ont pas trouvé, et adhérence est encore plus niais que caillot de sang, qui dégageait au moins une certaine poésie. Là, c'est à la fois niais et inexact.  

regarde une photo du zygote (embryon humain) et de la sangsue: et oui l'embryon adhére a la paroie de l'uterus

J'ai jamais eu l'idée de comparer ça à une sangsue. Et l'embryon ne s'accroche pas simplement à la la parois : il se met dedans (nidification).

En tout cas le verset pour moi est sans mystère : de la semence nous avons fait un caillot de sang, et de ce caillot un peu de chair. Puis nous avons crée les os et les avons recouvert de cette chair.

Citation :

De 2 chose l'une>
Je ne cherche pas à te convainvre mais au mieux t'expliquer les versets et il faut savoir que un mot en arabe a plusieurs sens, de deux les sites contre l'islam (http://atheisme.free.fr/) réecrivent les versets pour leur donner un autre sens pourquoi? Réflechi si tu ne crois pas au coran comment peut tu confirmé les versets au mieux tu va  les rénier voir les modelé a ta façon.

Ps: Je pourrai dire que tu te ridiculise mais je te laisse le soin de croire ce que tu veux c'est personelle a pres tout, je devrais arrêter : je ne suis pas essoufflé mais comme je l'ai dis bien plus haut le debat reste figé et de ce fait tu a raison je ne t'embete pas plus  :hello:

Je veux juste te montrer l'escroquerie mentale qui court en ce moment au sein de l'islam et qui lui bouffe les trippe.

a+

Message édité par Gilgamesh d'Uruk le 12-03-2007 à 19:34:51

---------------
Nation spatiale : la chaîne de l'Arche interstellaire.
mood
Publicité
Posté le 12-03-2007 à 12:14:18  profilanswer

n°10892985
tomy26000
Posté le 12-03-2007 à 12:54:11  profilanswer

[quotemsg=10892759,778,137721]

Citation :

Oui ? Or c'est faux, si on recherche l'exactitude. Il y a une cellule tu le sais bien.

Avant ta naissance tu n'était rien, avant la rencontre de  tes parents tu n'etait pas mensionable pas meme une cellule

Ben si. Tout le vivant provient d'une cellule. Le vivant n'est pas crée de rien.  

Pas sous cette angle, avant la fécondation tu n'existé pas, bien sur qu'apres tu a une origine....  

Citation :

Decouvert que récemment: Dans le coran il est dis que l'abeille femelle produit le miel, l'arraignée femelle tisse sa toile,  

Tu ne le trouvera de la sourate les abeilles, mais le pb c'est qu'il faut lire l'arabe et le mot abeille est au feminin, idem pour l'arraignée

Tu es en train de nous dire que puisque le mot abeille est féminin, ça désigne l'abeille femelle ? Idem pour l'araignée ?

En arabe il existe le pluriel feminin et masculin, là les abeilles sont au feminin pluriel..

je repondrai plus tard sur le reste

n°10893154
Gilgamesh ​d'Uruk
Lui-même
Posté le 12-03-2007 à 13:16:25  profilanswer

tomy26000 a écrit :

.

Pas sous cette angle, avant la fécondation tu n'existé pas, bien sur qu'apres tu a une origine....  

Ca que tu dis, c'est la croyance à l'époque de l'antiquité. On pensait qu'entre la matière inerte et la matière vivante il y avait l'action divine. Qu'avant donc l'action divine il n'y avait rien. C'est Dieu qui créeait chaque chose vivante a partir de matière inerte.

Mais ce que l'on sait maintenant, c'est que le vivant provient de cellules déjà vivantes, donc pas de rien. Et évidement on n'invoque aucune action divine nécessaire pour passer des gamètes à l'oeuf et de l'oeuf au foetus.

Citation :

En arabe il existe le pluriel feminin et masculin, là les abeilles sont au feminin pluriel..

je repondrai plus tard sur le reste[/quote]

a+

---------------
n°10893505
tomy26000
Posté le 12-03-2007 à 13:59:29  profilanswer

[quotemsg=10893154,780,137721]Ca que tu dis, c'est la croyance à l'époque de l'antiquité. On pensait qu'entre la matière inerte et la matière vivante il y avait l'action divine. Qu'avant donc l'action divine il n'y avait rien. C'est Dieu qui créeait chaque chose vivante a partir de matière inerte.

Mais ce que l'on sait maintenant, c'est que le vivant provient de cellules déjà vivantes, donc pas de rien. Et évidement on n'invoque aucune action divine nécessaire pour passer des gamètes à l'oeuf et de l'oeuf au foetus.

C'est ta croyance, moi je crois que Dieu crée le vivant à partir de rien (création d'Adam (as), l'etre humain vient bien du vivant Dieu vient déposer une ame au nouvelle être.  

avant -1530 avt Jc, les gouverneur s'apellaient Roi et ensuite est venu pharaon.

Encore un verset que tu pourra contredire
Et c'est Lui qui a étendu la terre et y a placé montagnes et fleuves. Et de chaque espèce de fruits Il y a établi deux éléments de couple [le mâle et la femelle]. Il fait que la nuit couvre le jour. Voilà bien là des signes pour des gens qui réfléchissent. (Coran, 13 : 3) (Il y’a des couples dans les végétaux)

Le coran n'est pas un ouvrage scientifique il aborde bcp d'autre sujet, pas meme un illitré ni personne ne peux produire son semblable: Lis le coran de A-Z et profites en pour comparer les histoires en parallele avec la bible (Noé, Lot , Abraham , Moise, Jesus (as) ) Tu vera que dans le coran les histoires se tiennent.    

n°10894469
Profil sup​primé
Posté le 12-03-2007 à 15:44:31  answer

tomy26000 a écrit :

C'est ta croyance, moi je crois que Dieu crée le vivant à partir de rien (création d'Adam (as), l'etre humain vient bien du vivant Dieu vient déposer une ame au nouvelle être.  

Bah non c'est pas sa croyance, c'est un fait.

Message édité par Profil supprimé le 12-03-2007 à 15:44:59
n°10894526
Gilgamesh ​d'Uruk
Lui-même
Posté le 12-03-2007 à 15:50:59  profilanswer

tomy26000 a écrit :

On va y aller plus doucement.

N'importe quel être vivant grandit à partir d'une cellule, tu es a courant ? Et une cellule, c'est un être vivant n'est ce pas ?
Donc tout être vivant provient d'un être vivant, pas du néant.

Citation :

avant -1530 avt Jc, les gouverneur s'apellaient Roi et ensuite est venu pharaon.

D'accord. On s'en contretappe, en fait. Haman est ministre de pharaon. Ok. Lequel ?

Citation :

Encore un verset que tu pourra contredire
Et c'est Lui qui a étendu la terre et y a placé montagnes et fleuves. Et de chaque espèce de fruits Il y a établi deux éléments de couple [le mâle et la femelle]. Il fait que la nuit couvre le jour. Voilà bien là des signes pour des gens qui réfléchissent. (Coran, 13 : 3) (Il y%u2019a des couples dans les végétaux)

Il a établis 2 éléments de couples pour les plante dioïque.  Comme le palmier dattier, au hasard   :ange: . Mais la plupart des plantes à fleurs sont monoïques (fleur unisexuée mais sur le même pieds) ou portent des fleurs hermaphrodites (pistil + étamines dans le même calice).

http://www.botanique.org/outils/le [...] 24258.html
Dioïque (adj.) Se dit d%u2019une plante portant des fleurs unisexuées sur des pieds différents. Ex : le palmier dattier.

Citation :

Le coran n'est pas un ouvrage scientifique il aborde bcp d'autre sujet, pas meme un illitré ni personne ne peux produire son semblable: Lis le coran de A-Z et profites en pour comparer les histoires en parallele avec la bible (Noé, Lot , Abraham , Moise, Jesus (as) ) Tu vera que dans le coran les histoires se tiennent.

Noé, Lot , Abraham , Moise, Jesus : ce sont des mythes. Leur reprise dans le Coran montre son inspiration mythique. Il est normal qu'un mythe soit un minimum cohérent.

Message édité par Gilgamesh d'Uruk le 12-03-2007 à 19:20:53

---------------
n°10895077
tomy26000
Posté le 12-03-2007 à 16:59:27  profilanswer

Ok et Adam le premier homme y vient d'ou , si tu me sors la theorie de l'evolution qui part en lembeau c'est pas la peine.

n°10895141
Profil sup​primé
Posté le 12-03-2007 à 17:05:38  answer

tomy26000 a écrit :

Ok et Adam le premier homme y vient d'ou , si tu me sors la theorie de l'evolution qui part en lembeau c'est pas la peine.

1) Adam n'a jamais existé
2) La théorie de l'évolution se porte très bien, merci pour elle.

Message édité par Profil supprimé le 12-03-2007 à 17:06:33
n°10895922
origami
Posté le 12-03-2007 à 18:32:14  profilanswer

Et Dieu, il sort d'où ?  Qui a créé Dieu/Allah ?

n°10896205
tomy26000
Posté le 12-03-2007 à 19:07:26  profilanswer

Dieu n'est pas soumis ni au temps ni a l'espace, il les a crée c'est sa création il ne fait pas partir de sa sphère...

regarde la theorie de l'évolution

http://membres.lycos.fr/evolution8creation/index.php?

elle se porte mal!!!

mood
Publicité
Posté le 12-03-2007 à 19:07:26  profilanswer

n°10896219
tomy26000
Posté le 12-03-2007 à 19:09:24  profilanswer

n°10896325
masklinn
í dag viðrar vel til loftárása
Posté le 12-03-2007 à 19:21:19  profilanswer

tomy26000 a écrit :

Dieu n'est pas soumis ni au temps ni a l'espace, il les a crée c'est sa création il ne fait pas partir de sa sphère...

elle se porte mal!!!

La théorie de l'évolution se porte très bien, merci pour elle, quand à ton "site" c'est une vaste blague

[:rofl][:rofl][:rofl][:rofl][:rofl]

Ca ne vaut pas la banane, mais c'est une bonne source de rire quand même, j'aime beaucoup [:bien]

L'espèce de benêt parlant d'ID est fendard, je vote pour qu'il soit embauché chez Pinder [:bien]

Message édité par masklinn le 12-03-2007 à 19:22:29

---------------
I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing?
n°10896383
Profil sup​primé
Posté le 12-03-2007 à 19:26:37  answer

tomy26000 a écrit :

elle se porte mal!!!

C'est beau l'autosuggestion mais ce que je vois là ce sont toujours les mêmes sophismes, ceux qui faisaient déjà rire à l'époque de Darwin.
C'est pas toi et une poignée d'obscurantistes qui allez mettre à mal 150 ans de biologie sous prétexte que c'est pas écrit pareil dans un bouquin moyen-ageux hein.

Message édité par Profil supprimé le 12-03-2007 à 19:27:55
n°10896404
Profil sup​primé
Posté le 12-03-2007 à 19:28:54  answer

n°10896405
Gilgamesh ​d'Uruk
Lui-même
Posté le 12-03-2007 à 19:29:06  profilanswer

tomy26000 a écrit :

Adam est un personnage mythique, comme Enkidu, Achille, Hector, le Petit Poucet ou Simbad le marin. SI tu remonte en arrière tu verras tes ancetres sous forme de singes bipede, de singe arboricole, de petits primates, etc jusqu'à aboutir aux reptile mammalien, plus loin encore à des amphibien, plus loin encore à de minuscule petite vertébrés marins et plus loin encore, aux premières générations de cellules. A part ces premières générations qui ont construit tout l'appareillage cellulaire, tout le reste résulte à chaque fois d'une cellule qui donne naissance à un organisme qui pond une cellule qui redonne naissance à un organisme etc, sans interruption depuis 3000 Ma environ.  

a+

---------------
n°10896414
blizzard 2
Posté le 12-03-2007 à 19:30:35  profilanswer

T'as un bot qui détecte tous les post créationnistes ou quoi?  [:_ _taupe_ _]

Message cité 2 fois
Message édité par blizzard 2 le 12-03-2007 à 19:31:12
n°10896428
Profil sup​primé
Posté le 12-03-2007 à 19:32:19  answer

blizzard 2 a écrit :

Non, juste des émissaires de l'ombre, hommes de paille dévoués [:power666]

n°10896433
Cardelitre
ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ
Posté le 12-03-2007 à 19:32:39  profilanswer

blizzard 2 a écrit :

On a des informateurs sur les topics dédiés... :D

([:drapal])

n°10896441
Profil sup​primé
Posté le 12-03-2007 à 19:33:44  answer

[:maurice chevallier]

n°10896552
inti
t'as mieux mais tapir
Posté le 12-03-2007 à 19:47:07  profilanswer

Drap', le sujet est bigrement intéressant [:atigrou]

Message édité par inti le 12-03-2007 à 19:47:40
n°10896568
Gilgamesh ​d'Uruk
Lui-même
Posté le 12-03-2007 à 19:48:28  profilanswer

Arrière ! Vils chacals , chacaux hfrien assoifés de pouics !

C'est ma souris  [:janfynette]

---------------
n°10896580
Profil sup​primé
Posté le 12-03-2007 à 19:49:44  answer

Gilgamesh d'Uruk a écrit :

Ta souris on dirait un capibara...

n°10896622
inti
t'as mieux mais tapir
Posté le 12-03-2007 à 19:52:42  profilanswer

Viande très gouttue le ronsoco :jap:

n°10896649
Gilgamesh ​d'Uruk
Lui-même
Posté le 12-03-2007 à 19:55:33  profilanswer

Si gros ? :miam:  

:sweat:

Message édité par Gilgamesh d'Uruk le 12-03-2007 à 19:56:15

---------------
n°10897154
origami
Posté le 12-03-2007 à 20:42:34  profilanswer

La vidéo avec la banane qui est une preuve de l'existance de Dieu tout puissant, je pensais que c'était une parodie, mais visiblement, non !

Et que faisait Dieu avant de créer l'espace et le temps ?  Il devait s'embéter, tout seul.

n°10897309
droogie
Posté le 12-03-2007 à 20:52:53  profilanswer

origami a écrit :

La vidéo avec la banane qui est une preuve de l'existance de Dieu tout puissant, je pensais que c'était une parodie, mais visiblement, non !

Et que faisait Dieu avant de créer l'espace et le temps ?  Il devait s'embéter, tout seul.

non il bricolait ça :

http://forum-images.hardware.fr/images/avatar_origami.jpg

[:aloy]

:o

n°10897571
origami
Posté le 12-03-2007 à 21:17:06  profilanswer

Bon sang mais c'est bien sûr ! On dit bien que Dieu est le grand Horloger.
Donc, il a commencé par fabriquer une montre.  Mais comme le temps n'existait pas, la montre ne servait à rien.  Donc, il a créé le temps.
Comme la montre était une répétition minute, Dieu avait besoin d'un environnement avec de l'air pour entendre le son des timbres.
Donc, il a créé la terre, et l'air qui va avec.
CQFD !

n°10897620
tomy26000
Posté le 12-03-2007 à 21:23:12  profilanswer

Gilgamesh d'Uruk a écrit :

Tout le monde a ses théories, l'avenir nous en aprendra plus certainement...

Ps:Bonne continuation Gilgamesh   :hello:  

n°10897630
masklinn
Posté le 12-03-2007 à 21:24:40  profilanswer

tomy26000 a écrit :

En l'occurence non, toi tu n'as que des hypothèses, et encore c'est être gentil avec toi.

Que tu ne comprennes pas le sens du mot "théorie" ne te permet pas de dire que tes conneries en sont [:freekill]

---------------
I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing?
n°10897695
droogie
Posté le 12-03-2007 à 21:33:07  profilanswer

n°10897763
masklinn
Posté le 12-03-2007 à 21:41:12  profilanswer

droogie a écrit :

islamophobe :o

intelligenceophobe :o

---------------
n°10898040
tomy26000
Posté le 12-03-2007 à 22:12:52  profilanswer

masklinn a écrit :

intelligenceophobe :o

Oui droogie a raison...
Hypothese mmm et la theorie de l'evolution qui s'ecroule cest quoi (preuve falsifié, aucune preuve vivante de forme  transitoire les animaux ont leur forme parfaite>>l'ADN ne peut se reproduire qu'à l'aide de quelques protéines spécialisées (des enzymes). Et la synthèse de ces enzymes ne peut être obtenue qu'en utilisant l'information codée de l'ADN. Mais comme ils dépendent l'un de l'autre, ils doivent exister en même temps pour que la reproduction se fasse. Ce qui met dans impasse totale le scénario de la vie produite par elle-même. Le célèbre évolutionniste, le professeur Leslie Orgel, de l'Université de San Diego en Californie, le reconnaît dans la publication de septembre 1994 du magazine Scientific American:
Il est extrêmement improbable que des protéines et des acides nucléiques, tous deux structurellement complexes, aient surgi spontanément au même endroit, en même temps. Tout comme il semble impossible d'avoir l'un sans l'autre. Et donc, à priori, il est possible de conclure que la vie n'a jamais pu être le résultat de réactions chimiques.

J'ai ma croyance et toi ta theorie, je peux pas te convaincre et tu ne peux pas me convaincre, mais ne t'inquiéte pour moi comme pour toi on verra se que cache le voile de la mort ...  

n°10898076
inti
t'as mieux mais tapir
Posté le 12-03-2007 à 22:17:02  profilanswer

tomy26000 a écrit :

Hypothese mmm et la theorie de l'evolution qui s'ecroule cest quoi (preuve falsifié, aucune preuve vivante de forme  transitoire les animaux ont leur forme parfaite>>l'ADN ne peut se reproduire qu'à l'aide de quelques protéines spécialisées (des enzymes).

Où ça des preuves falsifiées?

Et surtout, comment on peut avoir une preuve vivante d'une forme transitoire d'animaux? Ca suppose qu'on aurait a0, a1 (la transition), et qu'on sache à l'avance ce que sera a2 [:petrus75]

Message édité par inti le 12-03-2007 à 22:30:53
n°10898159
Cardelitre
ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ
Posté le 12-03-2007 à 22:25:01  profilanswer

Et *Poueeeeeek*! [:shay]

Je savais que ça allait venir vite.... [:nico54]

n°10898165
tomy26000
Posté le 12-03-2007 à 22:25:45  profilanswer

Oula y'en a tellement sur les ossements

Forme transitoire: Mi poisson mi reptile etc.....

n°10898166
Gilgamesh ​d'Uruk
Lui-même
Posté le 12-03-2007 à 22:25:51  profilanswer

tomy26000 a écrit :

Ps:Bonne continuation Gilgamesh   :hello:

Eh oui, tu vois on discutais peinard et voila ils sont arrivé, des quatre coins d'hfr, de clic en clic, les doigts jamais ne relachant le dos de leur mulot, ils sont arrivés. Tu vois cette poussière au loin ? Ce sont eux.

Les chasseurs de Pouics.

Prévenus par quelques mystérieux signaux, porté par quelque chevalier (maurice est son nom), ils ont flatté d'un revers de main leur tapis de souris, puis sans perdre un seul instant se sont mis en route ; peu importe la longueur de la route, le froid, la faim... Ils arrivent. A l'affût d'un duel, l'oeil plissé, la machoire serrée, taiseux, attendant de bien ce marrer (car ah ah, c'est si bon de rire) ; les voici.

Fuit, petit. Va, va. Je vais essayer les retarder.

a+

edit : bloodn't gut, ces ricanement là-haut ? Ces chacals, chacaux Canis mesomelas (du perse chagal) ne lui ont laissé aucune chance....

Message édité par Gilgamesh d'Uruk le 12-03-2007 à 22:38:53

---------------
n°10898171
droogie
Posté le 12-03-2007 à 22:26:06  profilanswer

non mais laisse tomber ya que des racistes ici :o

n°10898261
masklinn
Posté le 12-03-2007 à 22:33:44  profilanswer

tomy26000 a écrit :

Oui droogie a raison...

Non, droogie plaisante [:spamafote]

tomy26000 a écrit :

Hypothese mmm et la theorie de l'evolution qui s'ecroule cest quoi

J'hésite entre "un doux rêves pour certains" et "bonne question, j'ai pas encore eu l'occasion de le voir [:dawa]

tomy26000 a écrit :

preuve falsifié

[:hfrbaxter]

tomy26000 a écrit :

aucune preuve vivante de forme  transitoire

En l'occurence on a des centaines de "fossiles transitionnels": toutes la lignée humaine; toute une série de fossiles transitionnels reliant Globigerinoides trilobus et Orbulina universa (Pearson et al. 1997); les transitions entre les différentes espèces de Phacops, des trilobites (Eldredge 1972; 1974; Strapple 1978); les primates de la famille Cantius à l'Eocène (Gingerich 1976, 1980, 1983), les transitions entre les dinosaures et les oiseaux, entre les poissons et les tétrapodes, entre des mammifères marins et nos cétacés modernes, ...

Il suffit de se renseigner un peu, au lieu de refuser d'ouvrir les yeux [:dawa]

tomy26000 a écrit :

les animaux ont leur forme parfaite

On peut avoir une définition de ce terme? "forme parfaite" n'est pas à ma connaissance une expression scientifique, irrecevable car insensé.

tomy26000 a écrit :

Le célèbre évolutionniste, le professeur Leslie Orgel, de l'Université de San Diego en Californie, le reconnaît dans la publication de septembre 1994 du magazine Scientific American:
Il est extrêmement improbable que des protéines et des acides nucléiques, tous deux structurellement complexes, aient surgi spontanément au même endroit, en même temps. Tout comme il semble impossible d'avoir l'un sans l'autre. Et donc, à priori, il est possible de conclure que la vie n'a jamais pu être le résultat de réactions chimiques.

Il a aussi dit "L'évolution est plus intelligente que toi" ("Evolution is cleverer than you are." ) [:dawa]

Accessoirement, Leslie Orgel est professeur de chimie évolutive (Chemical Evolution), un pan de l'abiogénèse (l'étude de la formation du vivant à partir du non vivant) à l'UCSD. Si il avait conclu en 1994 que l'abiogénèse était impossible, penses tu réellement qu'il continuerait à bosser dessus?

tomy26000 a écrit :

on verra se que cache le voile de la mort ...

En l'occurence non, nous serons tout simplement morts [:spamafote]

Message édité par masklinn le 12-03-2007 à 22:37:24

---------------
n°10898513
tomy26000
Posté le 12-03-2007 à 22:56:52  profilanswer

On peut avoir une définition de ce terme? "forme parfaite" n'est pas à ma connaissance une expression scientifique, irrecevable car insensé

Un animal qui n'est pas mi kelkechose mi une autre.

Si on est encore vivant dans 50 ans au sera peut etre tous fixé et tu va voir ta théorie...

WAIT AND SEE

n°10898546
masklinn
Posté le 12-03-2007 à 23:00:52  profilanswer

tomy26000 a écrit :

Un animal qui n'est pas mi kelkechose mi une autre.

Toujours pas une définition, un animal vivant est par définition lui même, un animal "complet".

Par contre si tu veux un animal présentant des traits ajourd'hui présent chez des espèces bien distinctes, je t'ais listé quelques pistes qui me semblent correspondre plutôt bien [:itm]  

tomy26000 a écrit :

Si on est encore vivant dans 50 ans au sera peut etre tous fixé et tu va voir ta théorie...

Mais qu'est-ce que tu racontes encore [:petrus dei]

---------------
n°10898759
Profil sup​primé
Posté le 12-03-2007 à 23:19:00  answer

tomy26000 a écrit :

Oui droogie a raison...

[:rofl]
Drrogie n'était pas sérieux.
Ce paradoxe chez certains musulmans m'étonnera toujours: d'un coté ils posent le Coran comme un ouvrage scientifique visionnaire qui parle du Big Bang  et de physique quantique dès le bas moyen-age et de l'autre ils se rangent du coté des obscurantistes américains les plus incultes en se faisant les défenseur de l'Intelligent Design.  :sarcastic:  

Pour le reste Masklinn a répondu.

Message édité par Profil supprimé le 12-03-2007 à 23:45:37
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  19  20  21  ..  1869  1870  1871  1872  1873  1874

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[TOPICUNIK] bientot le 10 000 000 eme post dans la section discutionEn quête d'une religion (Islam)
Ecologie -> 1er post MAJPreter serment : sur la Bible ou le coran ?
Voir seulement nouveaux post sur forum HFR?Apprendre à connaitre l'Islam
[TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning !wwwwww : Comment se prend un ban en un post ?
post rockLes propos de Benoit XVI sur l'Islam tournent au vinaigre
Plus de sujets relatifs à : Le Coran et l'Islam [Warning 1er post]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)